Le 28 février 2021 à 20:23:34 linkounet a écrit :
enudii oui j'aime flatter mon égo, les footballeur jouent pour perdre? chacun joue pour "un objectif"
parfois il y a des jours où mon objectif c'est d'avoir des armes en diamant, parfois pour le ratio.
Serait-ce mal? pourquoi me juger? si toi tu joues pour parler avec des amis, c'est ton objectif...
Bref je contourne le sbmm avec une tactique spéciale et j'en suis fier, pourquoi devrais-je avoir honte? c'est mal de flatter son égo et d'avoir un bon ratio et de regarder mes statistiques et de vouloir avoir des nucléaires.
si c'est mal j'attends ton argument si tu en arrives à en trouver un
Confond pas tout, jouer avec quelqu'un, ce la jouer "pote" avec lui alors qu'au final tu joues uniquement avec lui parce qu'il est nul et que tu tombes dans des lobbies éclaté, c'est simplement ridicule.
Si t'as pas honte de te servir d'un mec pour des conneries pareil, c'est toi et ta conscience mais j'aime pas ce genre de comportement ultra toxic et je risque pas de me gêner pour juger les gens qui font ça.
Et je vais éviter de dire ce que je pense des gens qui jouent pour le ratio parce que sinon je risque de prendre un ban.
Le 28 février 2021 à 20:12:58 Nikoutine a écrit :
Le 28 février 2021 à 15:08:12 Enudii a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:46:45 linkounet a écrit :
perso j'ai ajouté un mauvais et je joue toujours avec lui et ça me fait bien augmenter mon ratio qui sera d'ici 2 semaines à 2, avant j'avais un ratio a 1.12 mdrDonc en gros, tu joues avec un mec uniquement parce qu'il est pas bon sur un jeu et pouvoir gonfler ton égo et augmenter ton ratio ?
Eh Beiiiiin, on trouve des spécimens tous les jours.Personnellement je joue avec des gens meilleurs que moi, plus mauvais et y a aussi des pas bons du tout, au final ça donne un matchmaking d'adversaires assez varié lui aussi, je peux tomber sur des joueurs sur qui on tombe habituellement quand on est s seul ou avec les potes forts, comme ça peut tomber sur des adversaires du SBMM des plus mauvais.
Au final ça donne un matchmaking bien plus conforme aux anciens COD, la connexion en moins parce que 1 partie sur 10 minimum ça lag.C'est en aucun cas un moyen de se sentir plus fort, j'en avais rien à battre du ratio et des stats et c'est toujours le cas, mais au moins tu tombes pas non stop sur des Stoner thermique qui tiennent les lignes non stop.
Tu peux jouer chill comme on dit.
Mon problème c'est pas de jouer avec des gens moins bon ou plus fort, c'est d'ajouter un mec, lui faire croire que t'es pote avec alors que t'es uniquement la pour te servir de lui ( quand je dis "tu" c'est impersonnel) pour tomber dans des lobbies éclatés.
Faire tout ce cinéma dans le seul et unique but de pouvoir faire des bonnes parties, de monter son ratio pour montré son e-penis, faut vraiment être une pourriture pour faire ça.
Je refuse de croire que le mec à plus de 18ans, c'est un comportement de gamin et de gros toxic.
Pour ma part je joue avec 2 potes que je connais, de vrais potes de la vie réelle et qui sont d'ailleurs très forts, les autres ce sont des random, qu'on a croisé sur le net et en fait y a un beau petit groupe "d'amis virtuels" d'une vingtaine de personnes au niveau très disparate.
Si on est entré en contact avec eux c'est parce que ça jouait les objectifs et ça jouait pas sa vie, du coup ouais on s'est mis à jouer avec eux, on ne joue jamais avec les mêmes, jamais contre les mêmes, on est souvent 6 et c'est plus agréable, on rigole ensemble et on s'amuse.
Après effectivement ça a un impact indéniable sur le SBMM, mais je pense pas qu'il faille voir le mal partout, à s'imaginer que c'est le seul but, même si j'admets volontiers que si on avait continué à 3 j'aurais pété un câble et fait comme sur Ghosts en basculant du côté obscur de la force, sortir batteuses et fusil tactiques thermiques à jouer "stratégique" comme ils disent...
Tout ça pour exploser mon ratio mais pour tellement me faire chier que j'aurais déserté le jeu au moment où j'écris ce message.
Et du coup ouais j'arrive encore à m'amuser sur ce COD malgré des défauts qui ne sont toujours pas corrigés et qui ne le seront jamais ne nous voilons pas la face
Le 28 février 2021 à 23:47:43 Nikoutine a écrit :
Pour ma part je joue avec 2 potes que je connais, de vrais potes de la vie réelle et qui sont d'ailleurs très forts, les autres ce sont des random, qu'on a croisé sur le net et en fait y a un beau petit groupe "d'amis virtuels" d'une vingtaine de personnes au niveau très disparate.
Si on est entré en contact avec eux c'est parce que ça jouait les objectifs et ça jouait pas sa vie, du coup ouais on s'est mis à jouer avec eux, on ne joue jamais avec les mêmes, jamais contre les mêmes, on est souvent 6 et c'est plus agréable, on rigole ensemble et on s'amuse.
Après effectivement ça a un impact indéniable sur le SBMM, mais je pense pas qu'il faille voir le mal partout, à s'imaginer que c'est le seul but, même si j'admets volontiers que si on avait continué à 3 j'aurais pété un câble et fait comme sur Ghosts en basculant du côté obscur de la force, sortir batteuses et fusil tactiques thermiques à jouer "stratégique" comme ils disent...
Tout ça pour exploser mon ratio mais pour tellement me faire chier que j'aurais déserté le jeu au moment où j'écris ce message.Et du coup ouais j'arrive encore à m'amuser sur ce COD malgré des défauts qui ne sont toujours pas corrigés et qui ne le seront jamais ne nous voilons pas la face
Je comprends pas ce que tu dis, pourquoi tu veux te justifier alors que j'ai rien dit ?
Si t'ajoutes un mec parce que t'as bien accroché avec lui ou que vous aimez les mêmes choses il y a aucun problème.
Mon problème vient des gens qui ajoutent des gens uniquement parce qu'ils sont mauvais et qu'ils se servent d'eux pour gonfler leur e-penis.
Je ne me justifie pas, je prends juste mon cas personnel pour montrer qu'on peut jouer avec des inconnus sans être obsédé par les stats. Y a quand même un tas de joueurs qui jouent seuls ou à deux, 3 maxi, et pour certains modes de jeu comme la R&D ou même la domi être le plus nombreux possible c'est mieux, et puis c'est toujours agréable de jouer avec des gens.
Et si y a des gens qui font ça et qui sont bons, fatalement ils auront plus de chance de tomber sur des moins bons.
Donc jouer avec des random ça veut pas forcément dire le faire uniquement pour les stats.
Alors oui ça peut, mais c'est pas moi qui vais leur jeter la pierre, étant donné que c'est le seul moyen de contrer le SBMM dont bien 3/4 de la communauté ne veut pas, mais encore une fois c'est pas parce que tu as des noobs dans ta team que tu vas tomber que sur des noobs, tu peux tomber sur très forts comme du mauvais, ou du moyen, un peu de tout, surtout quand ton groupe est composé lui aussi de tout niveaux.
En gros un matchmaking à l'ancienne.
Donc je t'ai trouvé vachement catégorique et insultant, linkounet je ne le connais pas, je 'ai jamais joué avec lui donc je vais pas lui faire un procès d'intention, peut être qu'il joue avec pour gonfler ses stats ou peut être comme moi pour le fun j'en sais rien, parce que moi aussi j'ai monté mes stats, mais si le but était de de faire celui qui a la plus grosse encore une fois je jouerais 100% méta et de façon stratégique, faire du ratio sur CW c'est pas bien compliqué, faut juste savoir se servir un minimum d'une manette et se servir un peu de son cerveau, heureusement beaucoup de campeurs n'en ont pas.
Le 01 mars 2021 à 00:41:21 Nikoutine a écrit :
Je ne me justifie pas, je prends juste mon cas personnel pour montrer qu'on peut jouer avec des inconnus sans être obsédé par les stats. Y a quand même un tas de joueurs qui jouent seuls ou à deux, 3 maxi, et pour certains modes de jeu comme la R&D ou même la domi être le plus nombreux possible c'est mieux, et puis c'est toujours agréable de jouer avec des gens.
Et si y a des gens qui font ça et qui sont bons, fatalement ils auront plus de chance de tomber sur des moins bons.
Donc jouer avec des random ça veut pas forcément dire le faire uniquement pour les stats.Alors oui ça peut, mais c'est pas moi qui vais leur jeter la pierre, étant donné que c'est le seul moyen de contrer le SBMM dont bien 3/4 de la communauté ne veut pas, mais encore une fois c'est pas parce que tu as des noobs dans ta team que tu vas tomber que sur des noobs, tu peux tomber sur très forts comme du mauvais, ou du moyen, un peu de tout, surtout quand ton groupe est composé lui aussi de tout niveaux.
En gros un matchmaking à l'ancienne.Donc je t'ai trouvé vachement catégorique et insultant, linkounet je ne le connais pas, je 'ai jamais joué avec lui donc je vais pas lui faire un procès d'intention, peut être qu'il joue avec pour gonfler ses stats ou peut être comme moi pour le fun j'en sais rien, parce que moi aussi j'ai monté mes stats, mais si le but était de de faire celui qui a la plus grosse encore une fois je jouerais 100% méta et de façon stratégique, faire du ratio sur CW c'est pas bien compliqué, faut juste savoir se servir un minimum d'une manette et se servir un peu de son cerveau, heureusement beaucoup de campeurs n'en ont pas.
Mais j'ai jamais dit qu'on est obsédé par les stats quand on joue avec des inconnus
Quand on commence sa phrase par je cite " j'ai ajouté un mauvais et je joue toujours avec lui et ça fait bien augmenter les stats" + après il confirme que c'est un moyen "comme un autre" pour contrer le sbmm, c'est exactement ce que je dis, il y a pas de procès de mauvaises intention.
Et comme j'ai dis, les joueurs qui ajoutent d'autres gens avec l'arrière pensé de jouer avec parce qu'ils sont nuls donc = lobby éclaté, j'ai aucun respect pour ces gens.
Chacun fait ce qu'il veut, c'est lui et sa conscience sauf que ça m'empêche pas de trouver ça minable comme façon de faire.
PS : Ne te fatigues pas à m'expliquer le sbmm, je sais très bien comment ça fonctionne, je connaissais bien avant que ça arrive sur MW et CW.
Honnêtement ça me dérange pas plus que ça, en tout cas bien moins que les Jean ratio, bien aidé par ce système de scoretrseak cancer qui sont en train de tuer les modes à objectif.
Enudi dans la vie on fait TOUJOURS quelque chose par intérêt.
Si on te propose 2 travails et qu'on te paye bien plus dans 1 travail, tu vas choisir lequel?
Des jolies filles sont avec des riches car ils sont plein de thunes...
Des joueurs m'ajoutent quand je fais des bonnes parties.
Des gens sont fans des youtubers et les aident pour avoir des nucléaires.
Des gens sont capables d'acheter du lacoste à 200 euros juste pour l'image...
Bref moi je suis capable de jouer avec un nul pour faire des bonnes parties et augmenter mes statistiques. Si le "nul" joue avec moi c'est qu'il est content, j'oblige personne à jouer avec moi...
Donc c'est ça la vie, on fait des choses pour améliorer notre confort...
Donc pourquoi autant de haine contre les gens qui veulent faire des bonnes parties et avoir un bon ratio?
personne je trouve bêtes les gens qui achètent du Zara ou du Lacoste mais bon à un moment autant les accepter et pas avoir autant de haine que toi non?
Oui je suis fier de mon e penis ça me motive à jouer à call of, et surtout je le garde pour moi, je suis pas là à dire à tout le monde que je fais des nukes que j'ai de très bons ratios, que je gagne souvent... je reste humble donc je comprends pas ta haine
c'est une HONTE a la licence Call of Duty, ce épisode a était créer a partir de la pisse mélangé avec de la merde et voila vous avez le black ops Cold War 2021
Donc je balance ub tir avec la machine de guerre, ça explose, ça tue pas, la sec après que l'adversaire me tue alors que j'étais clairement dessus au moment du tir, il meurt de ce tir, en gros j'aurai jamais du mourir mais je suis mort quand même
Devoir mettre 5 balles avec l'ak74u équipée d'un corps expéditionnaire a un mec en face de toi, même pas 01 mètres, lui en a besoin de 3 dans le pied
Ah bah même en tir direct je os pas avec la machine de guerre
J'ai ragequit, aucune balle passe, j'ai 20ms de ping
Le lag compensation est une légende hein
la machine de guerre ne tue pas quand un ennemi vient de réapparaître, mais le script fait qu'ils aparaissent devant toi mdr
Je vien de rage quitte 7 partie d'affilé, j'ai decidé de plus me prendre la tete quand les allié sont trop con ou ne joue pas l'objectif
Je tombe toujours sur des naze avec moi alors qu'en face les types sont soudé sans lancé en groupe je comprend pas
Le sbmm est meilleur que sur Warfare.
Le 01 mars 2021 à 18:19:06 linkounet a écrit :
la machine de guerre ne tue pas quand un ennemi vient de réapparaître, mais le script fait qu'ils aparaissent devant toi mdr
Pour le coup a partir du moment ou tu tires la spawn protection devrait sauter, c'est totalement débile de pas pouvoir tuer qlq qui te tire dessus parce que tu joues mieux que lui
Le 28 février 2021 à 20:23:34 linkounet a écrit :
enudii oui j'aime flatter mon égo, les footballeur jouent pour perdre? chacun joue pour "un objectif"
parfois il y a des jours où mon objectif c'est d'avoir des armes en diamant, parfois pour le ratio.
Serait-ce mal? pourquoi me juger? si toi tu joues pour parler avec des amis, c'est ton objectif...
Bref je contourne le sbmm avec une tactique spéciale et j'en suis fier, pourquoi devrais-je avoir honte? c'est mal de flatter son égo et d'avoir un bon ratio et de regarder mes statistiques et de vouloir avoir des nucléaires.
si c'est mal j'attends ton argument si tu en arrives à en trouver un
À jouer contre des joueurs trop mauvais y a plus de mérite à faire la nuke contre des bots
Atteindre un objectif c'est pas un argument sinon les tricheurs c'est normal aussi. Et non on fait pas tous les choses uniquement par intérêt même si tu veux penser le contraire pour ton ego
Je suis pas contre ta "technique" mais perso je trouve ça nul. C'est comme si t'aimes faire la course et tu cherches un enfant qui vient d'apprendre à marcher pour faire la course avec lui, c'est pas intéressant
Vous pensez que si je crée un compte noob, que je lance une partie avec ce compte et que je le rejoins ca évitera le sbmm ? Parce que j ai plus de plaisir à jouer, je dois donner ma vie à chaque partie c'est hyper casse couille..
pas éviter le sbmm mais tomber avec des plus faibles
Le 03 mars 2021 à 14:12:09 arnaud5050 a écrit :
pas éviter le sbmm mais tomber avec des plus faibles
C'est ce qu'on appelle éviter le SBMM