Injouable, je voulais commencer la S2 mais c'est injouable
Qu'ils aillent se faire enculer bien fort
Perso ça a été un plaisir pour moi mes games ce soir (frôlé la nuke plusieurs fois d'ailleurs, 28 et 24k) j'ai pas eu cette sensation habituelle de ne plus rien toucher et de mourir en 2 balles dans une game après avoir fait un massacre dans la précédente. Des mates qui jouaient l'objectif tout en faisant leurs kills, pas (ou peu ) de bot qui campe le spawn Stoner/Type63/DMR, une bonne game à 90 kills aussi. J'ai limite envie de m'arrêter là pour ce soir par peur que la roue tourne
Je venais justement sur le topic voir si ça avait été le cas pour certains?
Bof ça change pas, j'ai pas joué en multi depuis un petit moment, je reviens pour la saison 2 et comme d'habitude quand on joue solo, des coéquipiers inutiles qui se font exploser
Sur ce jeu, c'est une purge de jouer solo.
Vous pensez qu'il a beaucoup de décalage de connexion lors des duels ? Du lag de compensation ?
Un énorme lag compensation du au fait d’un matchmaking idiot. Au lieu de te mettre vers des personnes de ta zone on préfère te faire jouer avec le guigui du fin fond de l’ukraine ou du bangladesh. Et vu que leur co c’est 2 boîtes de conserves avec une ficelle bah tu es désavantagé
Le 27 février 2021 à 08:11:20 paya34 a écrit :
Vous pensez qu'il a beaucoup de décalage de connexion lors des duels ? Du lag de compensation ?
L'ancien matchmaking faisait une recherche par ping ,donc c'était beaucoup plus jouable.
Maintenant tu joue contre des types qui ont *ton niveau* et qui viennent de Suède/Iran/Russie etc c'est absolument n'importe quoi.
Rassurez moi sur un truc :
Les youtubeurs streamers du genre skyrroz; laughedtwo, et d'autres ça leur arrive de faire des parties de merde ? Ou ils sont toujours positifs ? Je ne regarde jamais les streams.
Le 27 février 2021 à 15:41:30 paya34 a écrit :
Rassurez moi sur un truc :Les youtubeurs streamers du genre skyrroz; laughedtwo, et d'autres ça leur arrive de faire des parties de merde ? Ou ils sont toujours positifs ? Je ne regarde jamais les streams.
C'est certain mais ils montrent que ce qu'ils veulent bien montrer
Oui mais les live ça donne quoi ?
J'ai joué toute la soirée avec un pote qui est... plutôt nul
Full game à 4/5 de ratio, que des bot en face
Quelle merde ce sbmm... c'est tellement facile à niquer en plus c'est vraiment débile
Le 28 février 2021 à 03:00:58 paya34 a écrit :
Oui mais les live ça donne quoi ?
Dans le cas de Skyrozz, il tombe sur des games de manchot.
En même temps, ça correspond à son niveau
Le 28 février 2021 à 03:54:48 lefoudemgs2 a écrit :
J'ai joué toute la soirée avec un pote qui est... plutôt nulFull game à 4/5 de ratio, que des bot en face
Quelle merde ce sbmm... c'est tellement facile à niquer en plus c'est vraiment débile
Yep clairement
Ca facilite même le travail pour ceux qui RB.
perso j'ai ajouté un mauvais et je joue toujours avec lui et ça me fait bien augmenter mon ratio qui sera d'ici 2 semaines à 2, avant j'avais un ratio a 1.12 mdr
Le 28 février 2021 à 14:46:45 linkounet a écrit :
perso j'ai ajouté un mauvais et je joue toujours avec lui et ça me fait bien augmenter mon ratio qui sera d'ici 2 semaines à 2, avant j'avais un ratio a 1.12 mdr
Donc en gros, tu joues avec un mec uniquement parce qu'il est pas bon sur un jeu et pouvoir gonfler ton égo et augmenter ton ratio ?
Eh Beiiiiin, on trouve des spécimens tous les jours.
Non il veut juste jouer chill sans try hard et il a bien raison.
Le 28 février 2021 à 19:34:30 eskuriiax a écrit :
Non il veut juste jouer chill sans try hard et il a bien raison.
C'est pas le problème.....
Le 28 février 2021 à 04:10:05 Tomogunchi a écrit :
Le 28 février 2021 à 03:00:58 paya34 a écrit :
Oui mais les live ça donne quoi ?Dans le cas de Skyrozz, il tombe sur des games de manchot.
En même temps, ça correspond à son niveau
Insulte pas les animaux ils ont rien demandé
Le 28 février 2021 à 15:08:12 Enudii a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:46:45 linkounet a écrit :
perso j'ai ajouté un mauvais et je joue toujours avec lui et ça me fait bien augmenter mon ratio qui sera d'ici 2 semaines à 2, avant j'avais un ratio a 1.12 mdrDonc en gros, tu joues avec un mec uniquement parce qu'il est pas bon sur un jeu et pouvoir gonfler ton égo et augmenter ton ratio ?
Eh Beiiiiin, on trouve des spécimens tous les jours.
Personnellement je joue avec des gens meilleurs que moi, plus mauvais et y a aussi des pas bons du tout, au final ça donne un matchmaking d'adversaires assez varié lui aussi, je peux tomber sur des joueurs sur qui on tombe habituellement quand on est s seul ou avec les potes forts, comme ça peut tomber sur des adversaires du SBMM des plus mauvais.
Au final ça donne un matchmaking bien plus conforme aux anciens COD, la connexion en moins parce que 1 partie sur 10 minimum ça lag.
C'est en aucun cas un moyen de se sentir plus fort, j'en avais rien à battre du ratio et des stats et c'est toujours le cas, mais au moins tu tombes pas non stop sur des Stoner thermique qui tiennent les lignes non stop.
Tu peux jouer chill comme on dit.
enudii oui j'aime flatter mon égo, les footballeur jouent pour perdre? chacun joue pour "un objectif"
parfois il y a des jours où mon objectif c'est d'avoir des armes en diamant, parfois pour le ratio.
Serait-ce mal? pourquoi me juger? si toi tu joues pour parler avec des amis, c'est ton objectif...
Bref je contourne le sbmm avec une tactique spéciale et j'en suis fier, pourquoi devrais-je avoir honte? c'est mal de flatter son égo et d'avoir un bon ratio et de regarder mes statistiques et de vouloir avoir des nucléaires.
si c'est mal j'attends ton argument si tu en arrives à en trouver un
Bon bah j'ai plus le droit de jouer
J'ai même pas le droit d'entrée dans la partie en même temps que tout le monde, chargement de deux min minimum a chaque game, ça me le fait a chaque maj
Je meurs en 3 balles, les joueurs n'ont plus de recul, je bouge a deux a l'heure, je tout plus avec mon arme secondaire, au snipe je met des hitmarkers dans le torse