Le 23 décembre 2020 à 13:01:44 macacaron a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:25:37 DyhZar_ a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 00:57:19 macacaron a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:52:35 alexidu62 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:33:51 macacaron a écrit :
J'ai pas jouer à AW, tu m'excuseras si je ne suis pas au courant de ce qu'ils ont fait dessus ( j'pourrait te poser des questions sur des jeux auquel tu joues pas, on serait à égalité niveau condescendance et imbécilité, pour une fois )
Pour en revenir à ce pourquoi tu me réponds, ils brevete quelque chose en 2017, le peaufine un peu j'imagine, et le sorte sur les serveurs live.
Là les types comme gotaga et Skyrozz ( et les youtubeurs / streameur similaire anglais, portugais et tout ce que tu veux ) chiales comme des gonzesses car ils font plus autant de nuke qu'avant ( et vu leurs niveau on comprends vite pourquoi ), et ta 3 pélo qui viennent donc les conforter dans leurs idées que CoD est devenue un jeu de noob.
J'ai pas un niveau pro', mais je me débrouille très bien, j'arrive à tenir le rythme quand je joue avec des types qui bien plus balèze que moi ( merci la recherche xbox d'ailleurs ) m'invitent dans leurs partie, qui eux ne se plaignent pas d'un sbmm dont ils n'ont jamais entendu parler ( comme moi avant ce topic ) et s'amuse comme sur chaque jeu de la licence auparavant. Mais j'oubliais, ils sont surement nul, n'ont surement pas vu de vidéo de youtubeur, et n'ont sans doute pas 10x le niveau moyen d'un joueur cod.
Ca fait beaucoup de coincidence pour des types qui ne font que chialer car ils tombent sur des types qui ont, à priori, leurs niveau sur le jeu non ?
La réalité c'est que le jeu vous mets face a des joueurs de votre niveau et vous arrivez pas a assumer car les opus précédent vous mettais face à des chèvre et donc le jeu est devenu plus compliqué. Comme je le disait y'a quelque jours : Les joueurs refusent la difficulté et désinstalles un jeu dès qu'il leurs montre qu'il va montrer un peu les dents. Ne cherchez pas d'excuses, c'est un fait.
Tu n'as pas joué à AW. Donc si je résume tu es un ancien (très ancien alors, parce que citer WaW et ne plus se souvenir de celui qui a suivi, ça montre le temps qui s'est écoulé depuis) tryhard, et tu as arrêté de jouer pendant une longue période avant de revenir en plein SBMM. Ainsi comme tu le mentionnes tu n'es pas au courant de ce qu'il s'est passé sur CoD récemment (j'entends par là pendant les 4-5 dernières années) et comment la communauté a évolué. Néanmoins tu t'accroches à une opinion sur un sujet que tu ne maîtrises guère, le tout en dénigrant ceux qui ne vont pas dans ton sens.
D'un côté ça ne m'étonne pas. Plus tu me dénigres, plus tu viens prouver que l'argument unique des pro-SBMM c'est "vous êtes nuls donc vous aimez pas le SBMM". En fait il n'y a pas d'arguments, mais que du dénigrement.
Tu es très bon ? Tant mieux pour toi si même le matchmaking n'arrive pas à te caser contre des mecs similaires. Je fais peut-être partie du top 10% mais je n'ai pas la prétention d'être du top 0,5%, ce que tu sembles être. Encore une fois tant mieux pour toi, mais ton cas est assez unique pour le coup, donc ne peut absolument pas servir de démonstration.
Tu finis sur une phrase assez intéressante : "Les joueurs refusent la difficulté" ... Exactement, d'ailleurs si tu remplaces le terme "joueurs" par "noobs" (qui sont, jusqu'à preuve du contraire, des joueurs eux aussi), eh bah tu obtiens la raison du SBMM.
Je te laisse cogiter là-dessus.
Bonne nuit.Pour ta remarque sur Waw, j'ai commencé à y jouer lorsque j'avait 12-13 ans sur la console de mon grand frère, aujourd'hui j'en ai 25, donc oui, le temps est passé ( je compte plus le nombres d'heure que j'ai pu passé sur le zombie à l'époque, pour moi qui n'avait que pokémon jaune et rouge, c'était une révolution, mais ce n'est pas le sujet^^ )
J'ai arrêter de jouer à black ops 3, les autres ne me faisait tout bonnement pas envie, j'avait pas l'intention de re tenter le try hard pour un égo virtuel. ( je critique pas ceux qui le font, je l'ai fait, moi aussi )
Donc le SBMM, non, avant ce topic, je ne connaissait tout bonnement pas, MAIS, jouant à Rocket league, League of Legends, je suis familier au système qui te fait tomber sur des joueurs de ton niveau, même en partie normal, c'est un peu le but des jeux vidéo de te faire sur des joueurs contre lesquels tu as un minimum de challenge, si sur RL en tant que diamant je tombait sur full bronze, je me ferait chier ( si tu y joues, tu vois très bien de quoi je parle ).
Et pour la communauté de call of, pas besoin de se tenir informé pour savoir de quoi elle se compose, c'est comme la communauté de LoL, les temps changent mais pas les moeurs.
Ensuite, je ne te dénigres pas, je me fiche pas mal de savoir comment tu joues, ton spm ou ton ratio, tout ce que je voit c'est que vous en avez marre de tomber sur des joueurs de votre niveau mais vous considérez faire de bonne partie lorsque les joueurs en face sont plus mauvais que vous, c'est un fait, ce sont vos dire, tu vas pas me soutenir le contraire alors que depuis + de 20 pages vous le dites ouvertement, quand même.
Je ne me considère pas comme très bon, ni comme excellent, juste dans la moyenne, je fait des parties moyenne, aie un ratio moyen, un spm moyen, et des coéquipiers moyens. En somme, je suis un joueur moyen, comme énormement de joueur, mais moi, j'ai pas besoin de pleurer car je ne tombe que sur des joueurs de mon niveau, c'est tout. Si tu fais partie du top 10%, bah c'est tant mieux pour toi, mais pourquoi vouloir diversifié ça avec des joueurs plus médiocre que toi ? Pour jouer avec une main dans l'fute et faire des ratios d'enculé ( pardonne moi l'expression ) ? Ca n'a aucun sens, et encore moins d'interêt, pour toi, pour moi, pour l'interet général.
Je fini sur une phrase très connu, qui n'est absolument valable uniquement sur call of, mais sur tout les jeux actuels, les joueurs ( bons, moyen, très bons, très mauvais ) déteste la difficulté, c'est un fait prouvé par mainte études, pas un truc que je sort de mon chapeau, et c'est sans doute du au fait qu'on a moins de temps a consacrer au jeux vidéo, et que le temps qu'on y consacre on a pas envie de se faire saucer ( un peu a la dark souls, tu vois ).
Perso', encore une fois, qu'ils laissent ou non le SBMM, je m'en tape royal, tout ce que je veut, c'est avoir ENFIN de vrais serveurs et pas des hotes calé en roumanie.
Je te laisse cogité la dessus.
C'est vrai que le skillcap de Rocket League et de CoD c'est le même
La différence c'est que sur Rocket c'est bien fait, les connexions sont priorisées malgré tout, t'as même un système de ranked et le matchmaking n'est pas frustrant
Alors que sur cold war, t'es bon tu joues avec 100 de ping sur des serveurs américains, tu fais UNE bonne partie tu fais du triple négatif la partie suivante, et bonus on a aucun moyen de s'évaluer ! Il est ou l'intérêt ?
J'ai commencé en faisant du 0.50 de ratio chaque game sur bo2, et c'est en voyant les armes jouées par les autres, leurs techniques en duel etc que je me suis amélioré, la vie avant sbmm c'était pas 6 gotaga contre 6 mecs qui jouent pour la première fois, l'équilibrage se faisait dans le lobby, en mettant les mecs forts les un contre les autres et c'était très bien comme ça
Sur CW j'ai toujours l'impression de faire les mêmes games tellement le jeu est meta slave (c'est pas lié que au SBMM d'ailleurs), j'ai jamais eu ce ressenti sur les anciens CoDIl n'y aurai aucun problème si on jouais sur des serveurs, alors me parle pas de skillcap sinon va falloir revoir tout le monde du jeux vidéo, et je croit que t'es absolument pas pret à ce que l'histoire donne raison au fait que des joueurs du même niveau donne de meilleur partie que des joueurs foutu par ci par là ( cf : Les premiers call of par exemple, ou le premier BF ( le seul auquel j'ai joué, les autres aucune idée ) ). ( et parler de 'skillcap' sur cod alors que le seul skillcap que tu as c'est une avance de co, pas besoin d'être un génie pour viser et tirer sur quelqu'un, écouter des bruits de pas, et regarder sa map, un peu bon sens garçon, c'est pas une maitrise d'aerienne là )
Pour le reste : Je crois que tu captes pas trop les bails, alors je vais faire simple : Un joueur lambda ( comme moi qui tape 40h / semaines et à sa femme à qui il doit accorder du temps ) n'a pas forcément envie de lancer le jeu qu'il paie 70 balles pour se faire soulever pendant les 3 4 parties par soir qu'il peut s'accorder.
J'ai un niveau moyen, je souhaite tomber sur des joueurs moyen. Si je tombe sur des types comme moi sur bo3 bah ça va être simple, revente du jeu et ciao. Et les si tout les joueurs lambda le font ( ce qui finirait par arrivé ) ou simplement abandonné la licence, vous pleurerez pour quoi au juste ? Car il y a plus personne d'autres que des joueurs chaud qui viennent vous farmer ? ( Ouais, vous faites fuir les joueurs mauvais / moyen, il restera que les bons, les très bons, et les maso qui aiment se faire exploser ). Vous viendrez chialer pour obtenir un sbmm qui vous ferai tomber sur des parties équitable.
Encore une fois, j'ai farmer les noobs sur bo3, ça m'a dégouté de la licence jusqu'à ce CW, c'est ça que vous voulez ? Des parties à l'ancienne ou le seul plaisir qu'on a c'est d'exploser des types plus mauvais que nous ? Perso ça m'interesse plus, sur ce call of ou sur les suivants. Bref, tu comprendras avec l'âge, qu'avec le temps on a moins de temps à consacrer au jeux vidéos, et qu'on a pas envie de passer le peu de temps qu'on a dessus à se faire saucer.
Des parties équilibrées, c'est ce qui fait le charme d'un jeu, je vais me répéter mais, farmer du bronze sur RL me ferait chier, s'il y'avait un classement sur call of, farmer des types en dessous de moi ne m'apporterai aucun plaisir, après chacun son délire, mais venez pas me parler de ratio, de spm, d'etre bon ou je ne sait quoi quand la seule chose qui vous fait plaisir c'est d'exploser des joueurs plus mauvais que vous, ce que vous repetez depuis 27 pages maintenant.
Maintenant le méta slave, bah c'est dans TOUT les jeux pareil, quand un truc fonctionne tout le monde le fait, tu veux que ça change ? Lèves toi très tôt car ça n'arrivera jamais. Si un AUG fait plus de dégat et te permet te one shot un ennemi, tu vas pas jouer j'sait pas, au mp5 et devoir mettre 15 balles quand tu peux le faire en une rafale, c'est du bon sens, là tu cherches la petite bete alors qu'au fond de toi tu sais que l'argument du meta slave ne vaut rien car tu l'utilises comme tout le monde pour les raisons que je vient de dire ( le HC à part, car on a pas besoin de foutre 20 balles pour buter un type ).
Je pense que tu le ressens moins et que ton niveau est plus faible (no offense) que certaines personnes du topic.
Arrivés à un certain niveau de lobbies, le jeu devient limite injouable. Perso malgré fibre 1gb je me retrouve dans des parties à 70 ou 90ms de ping avec des types aux noms bizarres, avec une écriture chelou.
Ça priviliégie le niveau à la connexion, et ça ce n'est pas possible.
Sur les COD avec sbmm léger les parties étaient équilibrées, les débutants étaient mélangés avec des mecs plus expérimentés, et ça donnait des parties équilibrées.
Là... C'est le shitshow.
Y'a pas un gros SBMM qui veut partager ses lobby aux Pro-SBMM ?
Le 23 décembre 2020 à 13:13:42 yugoman13 a écrit :
Y'a pas un gros SBMM qui veut partager ses lobby aux Pro-SBMM ?
Ça serait avec plaisir
Tu verras que les vestes vont vite se tourner quand ils vont découvrir l'enfer des bullshits
Le 23 décembre 2020 à 13:06:34 Mimouz2 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:01:44 macacaron a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:25:37 DyhZar_ a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 00:57:19 macacaron a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:52:35 alexidu62 a écrit :
> Le 21 décembre 2020 à 23:33:51 macacaron a écrit :
> J'ai pas jouer à AW, tu m'excuseras si je ne suis pas au courant de ce qu'ils ont fait dessus ( j'pourrait te poser des questions sur des jeux auquel tu joues pas, on serait à égalité niveau condescendance et imbécilité, pour une fois )
>
> Pour en revenir à ce pourquoi tu me réponds, ils brevete quelque chose en 2017, le peaufine un peu j'imagine, et le sorte sur les serveurs live.
>
> Là les types comme gotaga et Skyrozz ( et les youtubeurs / streameur similaire anglais, portugais et tout ce que tu veux ) chiales comme des gonzesses car ils font plus autant de nuke qu'avant ( et vu leurs niveau on comprends vite pourquoi ), et ta 3 pélo qui viennent donc les conforter dans leurs idées que CoD est devenue un jeu de noob.
>
> J'ai pas un niveau pro', mais je me débrouille très bien, j'arrive à tenir le rythme quand je joue avec des types qui bien plus balèze que moi ( merci la recherche xbox d'ailleurs ) m'invitent dans leurs partie, qui eux ne se plaignent pas d'un sbmm dont ils n'ont jamais entendu parler ( comme moi avant ce topic ) et s'amuse comme sur chaque jeu de la licence auparavant. Mais j'oubliais, ils sont surement nul, n'ont surement pas vu de vidéo de youtubeur, et n'ont sans doute pas 10x le niveau moyen d'un joueur cod.
>
> Ca fait beaucoup de coincidence pour des types qui ne font que chialer car ils tombent sur des types qui ont, à priori, leurs niveau sur le jeu non ?
>
> La réalité c'est que le jeu vous mets face a des joueurs de votre niveau et vous arrivez pas a assumer car les opus précédent vous mettais face à des chèvre et donc le jeu est devenu plus compliqué. Comme je le disait y'a quelque jours : Les joueurs refusent la difficulté et désinstalles un jeu dès qu'il leurs montre qu'il va montrer un peu les dents. Ne cherchez pas d'excuses, c'est un fait.
Tu n'as pas joué à AW. Donc si je résume tu es un ancien (très ancien alors, parce que citer WaW et ne plus se souvenir de celui qui a suivi, ça montre le temps qui s'est écoulé depuis) tryhard, et tu as arrêté de jouer pendant une longue période avant de revenir en plein SBMM. Ainsi comme tu le mentionnes tu n'es pas au courant de ce qu'il s'est passé sur CoD récemment (j'entends par là pendant les 4-5 dernières années) et comment la communauté a évolué. Néanmoins tu t'accroches à une opinion sur un sujet que tu ne maîtrises guère, le tout en dénigrant ceux qui ne vont pas dans ton sens.
D'un côté ça ne m'étonne pas. Plus tu me dénigres, plus tu viens prouver que l'argument unique des pro-SBMM c'est "vous êtes nuls donc vous aimez pas le SBMM". En fait il n'y a pas d'arguments, mais que du dénigrement.
Tu es très bon ? Tant mieux pour toi si même le matchmaking n'arrive pas à te caser contre des mecs similaires. Je fais peut-être partie du top 10% mais je n'ai pas la prétention d'être du top 0,5%, ce que tu sembles être. Encore une fois tant mieux pour toi, mais ton cas est assez unique pour le coup, donc ne peut absolument pas servir de démonstration.
Tu finis sur une phrase assez intéressante : "Les joueurs refusent la difficulté" ... Exactement, d'ailleurs si tu remplaces le terme "joueurs" par "noobs" (qui sont, jusqu'à preuve du contraire, des joueurs eux aussi), eh bah tu obtiens la raison du SBMM.
Je te laisse cogiter là-dessus.
Bonne nuit.Pour ta remarque sur Waw, j'ai commencé à y jouer lorsque j'avait 12-13 ans sur la console de mon grand frère, aujourd'hui j'en ai 25, donc oui, le temps est passé ( je compte plus le nombres d'heure que j'ai pu passé sur le zombie à l'époque, pour moi qui n'avait que pokémon jaune et rouge, c'était une révolution, mais ce n'est pas le sujet^^ )
J'ai arrêter de jouer à black ops 3, les autres ne me faisait tout bonnement pas envie, j'avait pas l'intention de re tenter le try hard pour un égo virtuel. ( je critique pas ceux qui le font, je l'ai fait, moi aussi )
Donc le SBMM, non, avant ce topic, je ne connaissait tout bonnement pas, MAIS, jouant à Rocket league, League of Legends, je suis familier au système qui te fait tomber sur des joueurs de ton niveau, même en partie normal, c'est un peu le but des jeux vidéo de te faire sur des joueurs contre lesquels tu as un minimum de challenge, si sur RL en tant que diamant je tombait sur full bronze, je me ferait chier ( si tu y joues, tu vois très bien de quoi je parle ).
Et pour la communauté de call of, pas besoin de se tenir informé pour savoir de quoi elle se compose, c'est comme la communauté de LoL, les temps changent mais pas les moeurs.
Ensuite, je ne te dénigres pas, je me fiche pas mal de savoir comment tu joues, ton spm ou ton ratio, tout ce que je voit c'est que vous en avez marre de tomber sur des joueurs de votre niveau mais vous considérez faire de bonne partie lorsque les joueurs en face sont plus mauvais que vous, c'est un fait, ce sont vos dire, tu vas pas me soutenir le contraire alors que depuis + de 20 pages vous le dites ouvertement, quand même.
Je ne me considère pas comme très bon, ni comme excellent, juste dans la moyenne, je fait des parties moyenne, aie un ratio moyen, un spm moyen, et des coéquipiers moyens. En somme, je suis un joueur moyen, comme énormement de joueur, mais moi, j'ai pas besoin de pleurer car je ne tombe que sur des joueurs de mon niveau, c'est tout. Si tu fais partie du top 10%, bah c'est tant mieux pour toi, mais pourquoi vouloir diversifié ça avec des joueurs plus médiocre que toi ? Pour jouer avec une main dans l'fute et faire des ratios d'enculé ( pardonne moi l'expression ) ? Ca n'a aucun sens, et encore moins d'interêt, pour toi, pour moi, pour l'interet général.
Je fini sur une phrase très connu, qui n'est absolument valable uniquement sur call of, mais sur tout les jeux actuels, les joueurs ( bons, moyen, très bons, très mauvais ) déteste la difficulté, c'est un fait prouvé par mainte études, pas un truc que je sort de mon chapeau, et c'est sans doute du au fait qu'on a moins de temps a consacrer au jeux vidéo, et que le temps qu'on y consacre on a pas envie de se faire saucer ( un peu a la dark souls, tu vois ).
Perso', encore une fois, qu'ils laissent ou non le SBMM, je m'en tape royal, tout ce que je veut, c'est avoir ENFIN de vrais serveurs et pas des hotes calé en roumanie.
Je te laisse cogité la dessus.
C'est vrai que le skillcap de Rocket League et de CoD c'est le même
La différence c'est que sur Rocket c'est bien fait, les connexions sont priorisées malgré tout, t'as même un système de ranked et le matchmaking n'est pas frustrant
Alors que sur cold war, t'es bon tu joues avec 100 de ping sur des serveurs américains, tu fais UNE bonne partie tu fais du triple négatif la partie suivante, et bonus on a aucun moyen de s'évaluer ! Il est ou l'intérêt ?
J'ai commencé en faisant du 0.50 de ratio chaque game sur bo2, et c'est en voyant les armes jouées par les autres, leurs techniques en duel etc que je me suis amélioré, la vie avant sbmm c'était pas 6 gotaga contre 6 mecs qui jouent pour la première fois, l'équilibrage se faisait dans le lobby, en mettant les mecs forts les un contre les autres et c'était très bien comme ça
Sur CW j'ai toujours l'impression de faire les mêmes games tellement le jeu est meta slave (c'est pas lié que au SBMM d'ailleurs), j'ai jamais eu ce ressenti sur les anciens CoDIl n'y aurai aucun problème si on jouais sur des serveurs, alors me parle pas de skillcap sinon va falloir revoir tout le monde du jeux vidéo, et je croit que t'es absolument pas pret à ce que l'histoire donne raison au fait que des joueurs du même niveau donne de meilleur partie que des joueurs foutu par ci par là ( cf : Les premiers call of par exemple, ou le premier BF ( le seul auquel j'ai joué, les autres aucune idée ) ). ( et parler de 'skillcap' sur cod alors que le seul skillcap que tu as c'est une avance de co, pas besoin d'être un génie pour viser et tirer sur quelqu'un, écouter des bruits de pas, et regarder sa map, un peu bon sens garçon, c'est pas une maitrise d'aerienne là )
Pour le reste : Je crois que tu captes pas trop les bails, alors je vais faire simple : Un joueur lambda ( comme moi qui tape 40h / semaines et à sa femme à qui il doit accorder du temps ) n'a pas forcément envie de lancer le jeu qu'il paie 70 balles pour se faire soulever pendant les 3 4 parties par soir qu'il peut s'accorder.
J'ai un niveau moyen, je souhaite tomber sur des joueurs moyen. Si je tombe sur des types comme moi sur bo3 bah ça va être simple, revente du jeu et ciao. Et les si tout les joueurs lambda le font ( ce qui finirait par arrivé ) ou simplement abandonné la licence, vous pleurerez pour quoi au juste ? Car il y a plus personne d'autres que des joueurs chaud qui viennent vous farmer ? ( Ouais, vous faites fuir les joueurs mauvais / moyen, il restera que les bons, les très bons, et les maso qui aiment se faire exploser ). Vous viendrez chialer pour obtenir un sbmm qui vous ferai tomber sur des parties équitable.
Encore une fois, j'ai farmer les noobs sur bo3, ça m'a dégouté de la licence jusqu'à ce CW, c'est ça que vous voulez ? Des parties à l'ancienne ou le seul plaisir qu'on a c'est d'exploser des types plus mauvais que nous ? Perso ça m'interesse plus, sur ce call of ou sur les suivants. Bref, tu comprendras avec l'âge, qu'avec le temps on a moins de temps à consacrer au jeux vidéos, et qu'on a pas envie de passer le peu de temps qu'on a dessus à se faire saucer.
Des parties équilibrées, c'est ce qui fait le charme d'un jeu, je vais me répéter mais, farmer du bronze sur RL me ferait chier, s'il y'avait un classement sur call of, farmer des types en dessous de moi ne m'apporterai aucun plaisir, après chacun son délire, mais venez pas me parler de ratio, de spm, d'etre bon ou je ne sait quoi quand la seule chose qui vous fait plaisir c'est d'exploser des joueurs plus mauvais que vous, ce que vous repetez depuis 27 pages maintenant.
Maintenant le méta slave, bah c'est dans TOUT les jeux pareil, quand un truc fonctionne tout le monde le fait, tu veux que ça change ? Lèves toi très tôt car ça n'arrivera jamais. Si un AUG fait plus de dégat et te permet te one shot un ennemi, tu vas pas jouer j'sait pas, au mp5 et devoir mettre 15 balles quand tu peux le faire en une rafale, c'est du bon sens, là tu cherches la petite bete alors qu'au fond de toi tu sais que l'argument du meta slave ne vaut rien car tu l'utilises comme tout le monde pour les raisons que je vient de dire ( le HC à part, car on a pas besoin de foutre 20 balles pour buter un type ).
Je pense que tu le ressens moins et que ton niveau est plus faible (no offense) que certaines personnes du topic.
Arrivés à un certain niveau de lobbies, le jeu devient limite injouable. Perso malgré fibre 1gb je me retrouve dans des parties à 70 ou 90ms de ping avec des types aux noms bizarres, avec une écriture chelou.
Ça priviliégie le niveau à la connexion, et ça ce n'est pas possible.
Sur les COD avec sbmm léger les parties étaient équilibrées, les débutants étaient mélangés avec des mecs plus expérimentés, et ça donnait des parties équilibrées.
Là... C'est le shitshow.
T'as tout dit
le problème des bons joueur c'est que pas tous n'ont le temps de le devenir.
et force est de constater que avant le sbmm, le bon s'en va face a d'autres, il préfère aller dans un lobby ou il s'amuse.
et donc tous les lobbys se trouvent pollué d'un ou deux nolife très au dessus.
Moi des fois j ai l impression que mes balles passent a travers le gars sans le toucher. Sa jauge galère a descendre et des fois sa jauge descend tres rapidement a la même distance et dans la même region du corps. Je comprends pas.
J ai la fibre
Et pzr contre je galère pas a trouver des joueurs j ai tous les américains qui ont le covid 😉
Le 23 décembre 2020 à 13:01:44 macacaron a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:25:37 DyhZar_ a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 00:57:19 macacaron a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:52:35 alexidu62 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:33:51 macacaron a écrit :
J'ai pas jouer à AW, tu m'excuseras si je ne suis pas au courant de ce qu'ils ont fait dessus ( j'pourrait te poser des questions sur des jeux auquel tu joues pas, on serait à égalité niveau condescendance et imbécilité, pour une fois )
Pour en revenir à ce pourquoi tu me réponds, ils brevete quelque chose en 2017, le peaufine un peu j'imagine, et le sorte sur les serveurs live.
Là les types comme gotaga et Skyrozz ( et les youtubeurs / streameur similaire anglais, portugais et tout ce que tu veux ) chiales comme des gonzesses car ils font plus autant de nuke qu'avant ( et vu leurs niveau on comprends vite pourquoi ), et ta 3 pélo qui viennent donc les conforter dans leurs idées que CoD est devenue un jeu de noob.
J'ai pas un niveau pro', mais je me débrouille très bien, j'arrive à tenir le rythme quand je joue avec des types qui bien plus balèze que moi ( merci la recherche xbox d'ailleurs ) m'invitent dans leurs partie, qui eux ne se plaignent pas d'un sbmm dont ils n'ont jamais entendu parler ( comme moi avant ce topic ) et s'amuse comme sur chaque jeu de la licence auparavant. Mais j'oubliais, ils sont surement nul, n'ont surement pas vu de vidéo de youtubeur, et n'ont sans doute pas 10x le niveau moyen d'un joueur cod.
Ca fait beaucoup de coincidence pour des types qui ne font que chialer car ils tombent sur des types qui ont, à priori, leurs niveau sur le jeu non ?
La réalité c'est que le jeu vous mets face a des joueurs de votre niveau et vous arrivez pas a assumer car les opus précédent vous mettais face à des chèvre et donc le jeu est devenu plus compliqué. Comme je le disait y'a quelque jours : Les joueurs refusent la difficulté et désinstalles un jeu dès qu'il leurs montre qu'il va montrer un peu les dents. Ne cherchez pas d'excuses, c'est un fait.
Tu n'as pas joué à AW. Donc si je résume tu es un ancien (très ancien alors, parce que citer WaW et ne plus se souvenir de celui qui a suivi, ça montre le temps qui s'est écoulé depuis) tryhard, et tu as arrêté de jouer pendant une longue période avant de revenir en plein SBMM. Ainsi comme tu le mentionnes tu n'es pas au courant de ce qu'il s'est passé sur CoD récemment (j'entends par là pendant les 4-5 dernières années) et comment la communauté a évolué. Néanmoins tu t'accroches à une opinion sur un sujet que tu ne maîtrises guère, le tout en dénigrant ceux qui ne vont pas dans ton sens.
D'un côté ça ne m'étonne pas. Plus tu me dénigres, plus tu viens prouver que l'argument unique des pro-SBMM c'est "vous êtes nuls donc vous aimez pas le SBMM". En fait il n'y a pas d'arguments, mais que du dénigrement.
Tu es très bon ? Tant mieux pour toi si même le matchmaking n'arrive pas à te caser contre des mecs similaires. Je fais peut-être partie du top 10% mais je n'ai pas la prétention d'être du top 0,5%, ce que tu sembles être. Encore une fois tant mieux pour toi, mais ton cas est assez unique pour le coup, donc ne peut absolument pas servir de démonstration.
Tu finis sur une phrase assez intéressante : "Les joueurs refusent la difficulté" ... Exactement, d'ailleurs si tu remplaces le terme "joueurs" par "noobs" (qui sont, jusqu'à preuve du contraire, des joueurs eux aussi), eh bah tu obtiens la raison du SBMM.
Je te laisse cogiter là-dessus.
Bonne nuit.Pour ta remarque sur Waw, j'ai commencé à y jouer lorsque j'avait 12-13 ans sur la console de mon grand frère, aujourd'hui j'en ai 25, donc oui, le temps est passé ( je compte plus le nombres d'heure que j'ai pu passé sur le zombie à l'époque, pour moi qui n'avait que pokémon jaune et rouge, c'était une révolution, mais ce n'est pas le sujet^^ )
J'ai arrêter de jouer à black ops 3, les autres ne me faisait tout bonnement pas envie, j'avait pas l'intention de re tenter le try hard pour un égo virtuel. ( je critique pas ceux qui le font, je l'ai fait, moi aussi )
Donc le SBMM, non, avant ce topic, je ne connaissait tout bonnement pas, MAIS, jouant à Rocket league, League of Legends, je suis familier au système qui te fait tomber sur des joueurs de ton niveau, même en partie normal, c'est un peu le but des jeux vidéo de te faire sur des joueurs contre lesquels tu as un minimum de challenge, si sur RL en tant que diamant je tombait sur full bronze, je me ferait chier ( si tu y joues, tu vois très bien de quoi je parle ).
Et pour la communauté de call of, pas besoin de se tenir informé pour savoir de quoi elle se compose, c'est comme la communauté de LoL, les temps changent mais pas les moeurs.
Ensuite, je ne te dénigres pas, je me fiche pas mal de savoir comment tu joues, ton spm ou ton ratio, tout ce que je voit c'est que vous en avez marre de tomber sur des joueurs de votre niveau mais vous considérez faire de bonne partie lorsque les joueurs en face sont plus mauvais que vous, c'est un fait, ce sont vos dire, tu vas pas me soutenir le contraire alors que depuis + de 20 pages vous le dites ouvertement, quand même.
Je ne me considère pas comme très bon, ni comme excellent, juste dans la moyenne, je fait des parties moyenne, aie un ratio moyen, un spm moyen, et des coéquipiers moyens. En somme, je suis un joueur moyen, comme énormement de joueur, mais moi, j'ai pas besoin de pleurer car je ne tombe que sur des joueurs de mon niveau, c'est tout. Si tu fais partie du top 10%, bah c'est tant mieux pour toi, mais pourquoi vouloir diversifié ça avec des joueurs plus médiocre que toi ? Pour jouer avec une main dans l'fute et faire des ratios d'enculé ( pardonne moi l'expression ) ? Ca n'a aucun sens, et encore moins d'interêt, pour toi, pour moi, pour l'interet général.
Je fini sur une phrase très connu, qui n'est absolument valable uniquement sur call of, mais sur tout les jeux actuels, les joueurs ( bons, moyen, très bons, très mauvais ) déteste la difficulté, c'est un fait prouvé par mainte études, pas un truc que je sort de mon chapeau, et c'est sans doute du au fait qu'on a moins de temps a consacrer au jeux vidéo, et que le temps qu'on y consacre on a pas envie de se faire saucer ( un peu a la dark souls, tu vois ).
Perso', encore une fois, qu'ils laissent ou non le SBMM, je m'en tape royal, tout ce que je veut, c'est avoir ENFIN de vrais serveurs et pas des hotes calé en roumanie.
Je te laisse cogité la dessus.
C'est vrai que le skillcap de Rocket League et de CoD c'est le même
La différence c'est que sur Rocket c'est bien fait, les connexions sont priorisées malgré tout, t'as même un système de ranked et le matchmaking n'est pas frustrant
Alors que sur cold war, t'es bon tu joues avec 100 de ping sur des serveurs américains, tu fais UNE bonne partie tu fais du triple négatif la partie suivante, et bonus on a aucun moyen de s'évaluer ! Il est ou l'intérêt ?
J'ai commencé en faisant du 0.50 de ratio chaque game sur bo2, et c'est en voyant les armes jouées par les autres, leurs techniques en duel etc que je me suis amélioré, la vie avant sbmm c'était pas 6 gotaga contre 6 mecs qui jouent pour la première fois, l'équilibrage se faisait dans le lobby, en mettant les mecs forts les un contre les autres et c'était très bien comme ça
Sur CW j'ai toujours l'impression de faire les mêmes games tellement le jeu est meta slave (c'est pas lié que au SBMM d'ailleurs), j'ai jamais eu ce ressenti sur les anciens CoDIl n'y aurai aucun problème si on jouais sur des serveurs, alors me parle pas de skillcap sinon va falloir revoir tout le monde du jeux vidéo, et je croit que t'es absolument pas pret à ce que l'histoire donne raison au fait que des joueurs du même niveau donne de meilleur partie que des joueurs foutu par ci par là ( cf : Les premiers call of par exemple, ou le premier BF ( le seul auquel j'ai joué, les autres aucune idée ) ). ( et parler de 'skillcap' sur cod alors que le seul skillcap que tu as c'est une avance de co, pas besoin d'être un génie pour viser et tirer sur quelqu'un, écouter des bruits de pas, et regarder sa map, un peu bon sens garçon, c'est pas une maitrise d'aerienne là )
Pour le reste : Je crois que tu captes pas trop les bails, alors je vais faire simple : Un joueur lambda ( comme moi qui tape 40h / semaines et à sa femme à qui il doit accorder du temps ) n'a pas forcément envie de lancer le jeu qu'il paie 70 balles pour se faire soulever pendant les 3 4 parties par soir qu'il peut s'accorder.
J'ai un niveau moyen, je souhaite tomber sur des joueurs moyen. Si je tombe sur des types comme moi sur bo3 bah ça va être simple, revente du jeu et ciao. Et les si tout les joueurs lambda le font ( ce qui finirait par arrivé ) ou simplement abandonné la licence, vous pleurerez pour quoi au juste ? Car il y a plus personne d'autres que des joueurs chaud qui viennent vous farmer ? ( Ouais, vous faites fuir les joueurs mauvais / moyen, il restera que les bons, les très bons, et les maso qui aiment se faire exploser ). Vous viendrez chialer pour obtenir un sbmm qui vous ferai tomber sur des parties équitable.
Encore une fois, j'ai farmer les noobs sur bo3, ça m'a dégouté de la licence jusqu'à ce CW, c'est ça que vous voulez ? Des parties à l'ancienne ou le seul plaisir qu'on a c'est d'exploser des types plus mauvais que nous ? Perso ça m'interesse plus, sur ce call of ou sur les suivants. Bref, tu comprendras avec l'âge, qu'avec le temps on a moins de temps à consacrer au jeux vidéos, et qu'on a pas envie de passer le peu de temps qu'on a dessus à se faire saucer.
Des parties équilibrées, c'est ce qui fait le charme d'un jeu, je vais me répéter mais, farmer du bronze sur RL me ferait chier, s'il y'avait un classement sur call of, farmer des types en dessous de moi ne m'apporterai aucun plaisir, après chacun son délire, mais venez pas me parler de ratio, de spm, d'etre bon ou je ne sait quoi quand la seule chose qui vous fait plaisir c'est d'exploser des joueurs plus mauvais que vous, ce que vous repetez depuis 27 pages maintenant.
Maintenant le méta slave, bah c'est dans TOUT les jeux pareil, quand un truc fonctionne tout le monde le fait, tu veux que ça change ? Lèves toi très tôt car ça n'arrivera jamais. Si un AUG fait plus de dégat et te permet te one shot un ennemi, tu vas pas jouer j'sait pas, au mp5 et devoir mettre 15 balles quand tu peux le faire en une rafale, c'est du bon sens, là tu cherches la petite bete alors qu'au fond de toi tu sais que l'argument du meta slave ne vaut rien car tu l'utilises comme tout le monde pour les raisons que je vient de dire ( le HC à part, car on a pas besoin de foutre 20 balles pour buter un type ).
sauf que tout ce que tu décris c'est du classé. Pas un mode de jeu où tout est permis avec toute les armes autorisé casu comme un call of duty. C'est pour ca que le mode league existe avec ses règles. Et si tu veux des mesc de ton niveau où tout le monde respecte certaine chose c'est là qu'il faut aller. Et en partant du fait que les très bon joueurs font parti d'un faible pourcentage s'il ni a pas de sbmm tu ne pourras pas lancer une partie ou deux ou trois comme tu le dis et te faire éclater à chaque fois. C'est statistiquement impossible tout simplement, faut arrêter aussi avec cette légende urbaine ya que sur jvc où tout le monde est au dessus de la moyenne hein
Le 23 décembre 2020 à 13:01:44 macacaron a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:25:37 DyhZar_ a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 00:57:19 macacaron a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:52:35 alexidu62 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:33:51 macacaron a écrit :
J'ai pas jouer à AW, tu m'excuseras si je ne suis pas au courant de ce qu'ils ont fait dessus ( j'pourrait te poser des questions sur des jeux auquel tu joues pas, on serait à égalité niveau condescendance et imbécilité, pour une fois )
Pour en revenir à ce pourquoi tu me réponds, ils brevete quelque chose en 2017, le peaufine un peu j'imagine, et le sorte sur les serveurs live.
Là les types comme gotaga et Skyrozz ( et les youtubeurs / streameur similaire anglais, portugais et tout ce que tu veux ) chiales comme des gonzesses car ils font plus autant de nuke qu'avant ( et vu leurs niveau on comprends vite pourquoi ), et ta 3 pélo qui viennent donc les conforter dans leurs idées que CoD est devenue un jeu de noob.
J'ai pas un niveau pro', mais je me débrouille très bien, j'arrive à tenir le rythme quand je joue avec des types qui bien plus balèze que moi ( merci la recherche xbox d'ailleurs ) m'invitent dans leurs partie, qui eux ne se plaignent pas d'un sbmm dont ils n'ont jamais entendu parler ( comme moi avant ce topic ) et s'amuse comme sur chaque jeu de la licence auparavant. Mais j'oubliais, ils sont surement nul, n'ont surement pas vu de vidéo de youtubeur, et n'ont sans doute pas 10x le niveau moyen d'un joueur cod.
Ca fait beaucoup de coincidence pour des types qui ne font que chialer car ils tombent sur des types qui ont, à priori, leurs niveau sur le jeu non ?
La réalité c'est que le jeu vous mets face a des joueurs de votre niveau et vous arrivez pas a assumer car les opus précédent vous mettais face à des chèvre et donc le jeu est devenu plus compliqué. Comme je le disait y'a quelque jours : Les joueurs refusent la difficulté et désinstalles un jeu dès qu'il leurs montre qu'il va montrer un peu les dents. Ne cherchez pas d'excuses, c'est un fait.
Tu n'as pas joué à AW. Donc si je résume tu es un ancien (très ancien alors, parce que citer WaW et ne plus se souvenir de celui qui a suivi, ça montre le temps qui s'est écoulé depuis) tryhard, et tu as arrêté de jouer pendant une longue période avant de revenir en plein SBMM. Ainsi comme tu le mentionnes tu n'es pas au courant de ce qu'il s'est passé sur CoD récemment (j'entends par là pendant les 4-5 dernières années) et comment la communauté a évolué. Néanmoins tu t'accroches à une opinion sur un sujet que tu ne maîtrises guère, le tout en dénigrant ceux qui ne vont pas dans ton sens.
D'un côté ça ne m'étonne pas. Plus tu me dénigres, plus tu viens prouver que l'argument unique des pro-SBMM c'est "vous êtes nuls donc vous aimez pas le SBMM". En fait il n'y a pas d'arguments, mais que du dénigrement.
Tu es très bon ? Tant mieux pour toi si même le matchmaking n'arrive pas à te caser contre des mecs similaires. Je fais peut-être partie du top 10% mais je n'ai pas la prétention d'être du top 0,5%, ce que tu sembles être. Encore une fois tant mieux pour toi, mais ton cas est assez unique pour le coup, donc ne peut absolument pas servir de démonstration.
Tu finis sur une phrase assez intéressante : "Les joueurs refusent la difficulté" ... Exactement, d'ailleurs si tu remplaces le terme "joueurs" par "noobs" (qui sont, jusqu'à preuve du contraire, des joueurs eux aussi), eh bah tu obtiens la raison du SBMM.
Je te laisse cogiter là-dessus.
Bonne nuit.Pour ta remarque sur Waw, j'ai commencé à y jouer lorsque j'avait 12-13 ans sur la console de mon grand frère, aujourd'hui j'en ai 25, donc oui, le temps est passé ( je compte plus le nombres d'heure que j'ai pu passé sur le zombie à l'époque, pour moi qui n'avait que pokémon jaune et rouge, c'était une révolution, mais ce n'est pas le sujet^^ )
J'ai arrêter de jouer à black ops 3, les autres ne me faisait tout bonnement pas envie, j'avait pas l'intention de re tenter le try hard pour un égo virtuel. ( je critique pas ceux qui le font, je l'ai fait, moi aussi )
Donc le SBMM, non, avant ce topic, je ne connaissait tout bonnement pas, MAIS, jouant à Rocket league, League of Legends, je suis familier au système qui te fait tomber sur des joueurs de ton niveau, même en partie normal, c'est un peu le but des jeux vidéo de te faire sur des joueurs contre lesquels tu as un minimum de challenge, si sur RL en tant que diamant je tombait sur full bronze, je me ferait chier ( si tu y joues, tu vois très bien de quoi je parle ).
Et pour la communauté de call of, pas besoin de se tenir informé pour savoir de quoi elle se compose, c'est comme la communauté de LoL, les temps changent mais pas les moeurs.
Ensuite, je ne te dénigres pas, je me fiche pas mal de savoir comment tu joues, ton spm ou ton ratio, tout ce que je voit c'est que vous en avez marre de tomber sur des joueurs de votre niveau mais vous considérez faire de bonne partie lorsque les joueurs en face sont plus mauvais que vous, c'est un fait, ce sont vos dire, tu vas pas me soutenir le contraire alors que depuis + de 20 pages vous le dites ouvertement, quand même.
Je ne me considère pas comme très bon, ni comme excellent, juste dans la moyenne, je fait des parties moyenne, aie un ratio moyen, un spm moyen, et des coéquipiers moyens. En somme, je suis un joueur moyen, comme énormement de joueur, mais moi, j'ai pas besoin de pleurer car je ne tombe que sur des joueurs de mon niveau, c'est tout. Si tu fais partie du top 10%, bah c'est tant mieux pour toi, mais pourquoi vouloir diversifié ça avec des joueurs plus médiocre que toi ? Pour jouer avec une main dans l'fute et faire des ratios d'enculé ( pardonne moi l'expression ) ? Ca n'a aucun sens, et encore moins d'interêt, pour toi, pour moi, pour l'interet général.
Je fini sur une phrase très connu, qui n'est absolument valable uniquement sur call of, mais sur tout les jeux actuels, les joueurs ( bons, moyen, très bons, très mauvais ) déteste la difficulté, c'est un fait prouvé par mainte études, pas un truc que je sort de mon chapeau, et c'est sans doute du au fait qu'on a moins de temps a consacrer au jeux vidéo, et que le temps qu'on y consacre on a pas envie de se faire saucer ( un peu a la dark souls, tu vois ).
Perso', encore une fois, qu'ils laissent ou non le SBMM, je m'en tape royal, tout ce que je veut, c'est avoir ENFIN de vrais serveurs et pas des hotes calé en roumanie.
Je te laisse cogité la dessus.
C'est vrai que le skillcap de Rocket League et de CoD c'est le même
La différence c'est que sur Rocket c'est bien fait, les connexions sont priorisées malgré tout, t'as même un système de ranked et le matchmaking n'est pas frustrant
Alors que sur cold war, t'es bon tu joues avec 100 de ping sur des serveurs américains, tu fais UNE bonne partie tu fais du triple négatif la partie suivante, et bonus on a aucun moyen de s'évaluer ! Il est ou l'intérêt ?
J'ai commencé en faisant du 0.50 de ratio chaque game sur bo2, et c'est en voyant les armes jouées par les autres, leurs techniques en duel etc que je me suis amélioré, la vie avant sbmm c'était pas 6 gotaga contre 6 mecs qui jouent pour la première fois, l'équilibrage se faisait dans le lobby, en mettant les mecs forts les un contre les autres et c'était très bien comme ça
Sur CW j'ai toujours l'impression de faire les mêmes games tellement le jeu est meta slave (c'est pas lié que au SBMM d'ailleurs), j'ai jamais eu ce ressenti sur les anciens CoDIl n'y aurai aucun problème si on jouais sur des serveurs, alors me parle pas de skillcap sinon va falloir revoir tout le monde du jeux vidéo, et je croit que t'es absolument pas pret à ce que l'histoire donne raison au fait que des joueurs du même niveau donne de meilleur partie que des joueurs foutu par ci par là ( cf : Les premiers call of par exemple, ou le premier BF ( le seul auquel j'ai joué, les autres aucune idée ) ). ( et parler de 'skillcap' sur cod alors que le seul skillcap que tu as c'est une avance de co, pas besoin d'être un génie pour viser et tirer sur quelqu'un, écouter des bruits de pas, et regarder sa map, un peu bon sens garçon, c'est pas une maitrise d'aerienne là )
Pour le reste : Je crois que tu captes pas trop les bails, alors je vais faire simple : Un joueur lambda ( comme moi qui tape 40h / semaines et à sa femme à qui il doit accorder du temps ) n'a pas forcément envie de lancer le jeu qu'il paie 70 balles pour se faire soulever pendant les 3 4 parties par soir qu'il peut s'accorder.
J'ai un niveau moyen, je souhaite tomber sur des joueurs moyen. Si je tombe sur des types comme moi sur bo3 bah ça va être simple, revente du jeu et ciao. Et les si tout les joueurs lambda le font ( ce qui finirait par arrivé ) ou simplement abandonné la licence, vous pleurerez pour quoi au juste ? Car il y a plus personne d'autres que des joueurs chaud qui viennent vous farmer ? ( Ouais, vous faites fuir les joueurs mauvais / moyen, il restera que les bons, les très bons, et les maso qui aiment se faire exploser ). Vous viendrez chialer pour obtenir un sbmm qui vous ferai tomber sur des parties équitable.
Encore une fois, j'ai farmer les noobs sur bo3, ça m'a dégouté de la licence jusqu'à ce CW, c'est ça que vous voulez ? Des parties à l'ancienne ou le seul plaisir qu'on a c'est d'exploser des types plus mauvais que nous ? Perso ça m'interesse plus, sur ce call of ou sur les suivants. Bref, tu comprendras avec l'âge, qu'avec le temps on a moins de temps à consacrer au jeux vidéos, et qu'on a pas envie de passer le peu de temps qu'on a dessus à se faire saucer.
Des parties équilibrées, c'est ce qui fait le charme d'un jeu, je vais me répéter mais, farmer du bronze sur RL me ferait chier, s'il y'avait un classement sur call of, farmer des types en dessous de moi ne m'apporterai aucun plaisir, après chacun son délire, mais venez pas me parler de ratio, de spm, d'etre bon ou je ne sait quoi quand la seule chose qui vous fait plaisir c'est d'exploser des joueurs plus mauvais que vous, ce que vous repetez depuis 27 pages maintenant.
Maintenant le méta slave, bah c'est dans TOUT les jeux pareil, quand un truc fonctionne tout le monde le fait, tu veux que ça change ? Lèves toi très tôt car ça n'arrivera jamais. Si un AUG fait plus de dégat et te permet te one shot un ennemi, tu vas pas jouer j'sait pas, au mp5 et devoir mettre 15 balles quand tu peux le faire en une rafale, c'est du bon sens, là tu cherches la petite bete alors qu'au fond de toi tu sais que l'argument du meta slave ne vaut rien car tu l'utilises comme tout le monde pour les raisons que je vient de dire ( le HC à part, car on a pas besoin de foutre 20 balles pour buter un type ).
Je comprends parfaitement ta position.
Mais il y a 2 problemes avec ton argumentation.
Déjà on peut pas faire un jeu qui s'adapte à la situation de chacun. Des nolifes il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Deuxièmement, vu le niveau général, si tu es moyen avec un matchmaking normal tu tomberas les 3/4 du temps avec des moyens car 3/4 des joueurs sont des joueurs moyens, avec un ratio qui tourne autour de 1. Comme dans les anciens CoD sur PS3 ou j'avais un très bon niveau (2,5-3 de ratio) et quand je jouais avec mes amis qui avaient 1+ ils s'amusaient car tout le monde était moyen, mais moi j'avais quand même 1 ou 2 très bons joueurs en face qui me donnaient du fil a retordre.
En fait le problème c'est surtout que tu n'acceptes pas qu'un joueur très bon qui a énormément joué puisse t'exploser en ligne, tu trouves ça injuste car il a le temps de s'entrainer et pas toi. Je ne peux pas comprendre ce raisonnement car c'est ce qui se passe dans la vie courante tous les jours et ça ne pose de problème à personne. Tu trouverais ca injuste de tomber sur des joueurs forts mais a contrario tu ne trouves pas injuste que lui tombe dans des lobbys dignes de la CWL pour que les joueurs comme toi puissent s'amuser. De même tu ne peux pas envisager que nous aussi on ait envie même avec un très bon niveau de se détendre après une dure journée de boulot sans jouer la CoD League.
Franchement je suis partant pour qu'on t'emmène dans nos lobbys, je pense qu'il faut voir à quoi on joue pour comprendre.
Idem, si il y en a qui ne croient pas au SBMM envoyez moi un MP je vous invite dans mes games
665SPM, 1000+ de moyenne sur les 10 dernières parties, les 10 suivantes vont être amusantes
Par contre moi je risque de prendre plaisir à jouer si vous venez, vu que (sans me foutre de vous) les quelques rares restants qui disent qu'il n'y a pas de SBMM ont un MMR claqué au sol
Le 23 décembre 2020 à 13:01:44 macacaron a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:25:37 DyhZar_ a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 00:57:19 macacaron a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:52:35 alexidu62 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:33:51 macacaron a écrit :
J'ai pas jouer à AW, tu m'excuseras si je ne suis pas au courant de ce qu'ils ont fait dessus ( j'pourrait te poser des questions sur des jeux auquel tu joues pas, on serait à égalité niveau condescendance et imbécilité, pour une fois )
Pour en revenir à ce pourquoi tu me réponds, ils brevete quelque chose en 2017, le peaufine un peu j'imagine, et le sorte sur les serveurs live.
Là les types comme gotaga et Skyrozz ( et les youtubeurs / streameur similaire anglais, portugais et tout ce que tu veux ) chiales comme des gonzesses car ils font plus autant de nuke qu'avant ( et vu leurs niveau on comprends vite pourquoi ), et ta 3 pélo qui viennent donc les conforter dans leurs idées que CoD est devenue un jeu de noob.
J'ai pas un niveau pro', mais je me débrouille très bien, j'arrive à tenir le rythme quand je joue avec des types qui bien plus balèze que moi ( merci la recherche xbox d'ailleurs ) m'invitent dans leurs partie, qui eux ne se plaignent pas d'un sbmm dont ils n'ont jamais entendu parler ( comme moi avant ce topic ) et s'amuse comme sur chaque jeu de la licence auparavant. Mais j'oubliais, ils sont surement nul, n'ont surement pas vu de vidéo de youtubeur, et n'ont sans doute pas 10x le niveau moyen d'un joueur cod.
Ca fait beaucoup de coincidence pour des types qui ne font que chialer car ils tombent sur des types qui ont, à priori, leurs niveau sur le jeu non ?
La réalité c'est que le jeu vous mets face a des joueurs de votre niveau et vous arrivez pas a assumer car les opus précédent vous mettais face à des chèvre et donc le jeu est devenu plus compliqué. Comme je le disait y'a quelque jours : Les joueurs refusent la difficulté et désinstalles un jeu dès qu'il leurs montre qu'il va montrer un peu les dents. Ne cherchez pas d'excuses, c'est un fait.
Tu n'as pas joué à AW. Donc si je résume tu es un ancien (très ancien alors, parce que citer WaW et ne plus se souvenir de celui qui a suivi, ça montre le temps qui s'est écoulé depuis) tryhard, et tu as arrêté de jouer pendant une longue période avant de revenir en plein SBMM. Ainsi comme tu le mentionnes tu n'es pas au courant de ce qu'il s'est passé sur CoD récemment (j'entends par là pendant les 4-5 dernières années) et comment la communauté a évolué. Néanmoins tu t'accroches à une opinion sur un sujet que tu ne maîtrises guère, le tout en dénigrant ceux qui ne vont pas dans ton sens.
D'un côté ça ne m'étonne pas. Plus tu me dénigres, plus tu viens prouver que l'argument unique des pro-SBMM c'est "vous êtes nuls donc vous aimez pas le SBMM". En fait il n'y a pas d'arguments, mais que du dénigrement.
Tu es très bon ? Tant mieux pour toi si même le matchmaking n'arrive pas à te caser contre des mecs similaires. Je fais peut-être partie du top 10% mais je n'ai pas la prétention d'être du top 0,5%, ce que tu sembles être. Encore une fois tant mieux pour toi, mais ton cas est assez unique pour le coup, donc ne peut absolument pas servir de démonstration.
Tu finis sur une phrase assez intéressante : "Les joueurs refusent la difficulté" ... Exactement, d'ailleurs si tu remplaces le terme "joueurs" par "noobs" (qui sont, jusqu'à preuve du contraire, des joueurs eux aussi), eh bah tu obtiens la raison du SBMM.
Je te laisse cogiter là-dessus.
Bonne nuit.Pour ta remarque sur Waw, j'ai commencé à y jouer lorsque j'avait 12-13 ans sur la console de mon grand frère, aujourd'hui j'en ai 25, donc oui, le temps est passé ( je compte plus le nombres d'heure que j'ai pu passé sur le zombie à l'époque, pour moi qui n'avait que pokémon jaune et rouge, c'était une révolution, mais ce n'est pas le sujet^^ )
J'ai arrêter de jouer à black ops 3, les autres ne me faisait tout bonnement pas envie, j'avait pas l'intention de re tenter le try hard pour un égo virtuel. ( je critique pas ceux qui le font, je l'ai fait, moi aussi )
Donc le SBMM, non, avant ce topic, je ne connaissait tout bonnement pas, MAIS, jouant à Rocket league, League of Legends, je suis familier au système qui te fait tomber sur des joueurs de ton niveau, même en partie normal, c'est un peu le but des jeux vidéo de te faire sur des joueurs contre lesquels tu as un minimum de challenge, si sur RL en tant que diamant je tombait sur full bronze, je me ferait chier ( si tu y joues, tu vois très bien de quoi je parle ).
Et pour la communauté de call of, pas besoin de se tenir informé pour savoir de quoi elle se compose, c'est comme la communauté de LoL, les temps changent mais pas les moeurs.
Ensuite, je ne te dénigres pas, je me fiche pas mal de savoir comment tu joues, ton spm ou ton ratio, tout ce que je voit c'est que vous en avez marre de tomber sur des joueurs de votre niveau mais vous considérez faire de bonne partie lorsque les joueurs en face sont plus mauvais que vous, c'est un fait, ce sont vos dire, tu vas pas me soutenir le contraire alors que depuis + de 20 pages vous le dites ouvertement, quand même.
Je ne me considère pas comme très bon, ni comme excellent, juste dans la moyenne, je fait des parties moyenne, aie un ratio moyen, un spm moyen, et des coéquipiers moyens. En somme, je suis un joueur moyen, comme énormement de joueur, mais moi, j'ai pas besoin de pleurer car je ne tombe que sur des joueurs de mon niveau, c'est tout. Si tu fais partie du top 10%, bah c'est tant mieux pour toi, mais pourquoi vouloir diversifié ça avec des joueurs plus médiocre que toi ? Pour jouer avec une main dans l'fute et faire des ratios d'enculé ( pardonne moi l'expression ) ? Ca n'a aucun sens, et encore moins d'interêt, pour toi, pour moi, pour l'interet général.
Je fini sur une phrase très connu, qui n'est absolument valable uniquement sur call of, mais sur tout les jeux actuels, les joueurs ( bons, moyen, très bons, très mauvais ) déteste la difficulté, c'est un fait prouvé par mainte études, pas un truc que je sort de mon chapeau, et c'est sans doute du au fait qu'on a moins de temps a consacrer au jeux vidéo, et que le temps qu'on y consacre on a pas envie de se faire saucer ( un peu a la dark souls, tu vois ).
Perso', encore une fois, qu'ils laissent ou non le SBMM, je m'en tape royal, tout ce que je veut, c'est avoir ENFIN de vrais serveurs et pas des hotes calé en roumanie.
Je te laisse cogité la dessus.
C'est vrai que le skillcap de Rocket League et de CoD c'est le même
La différence c'est que sur Rocket c'est bien fait, les connexions sont priorisées malgré tout, t'as même un système de ranked et le matchmaking n'est pas frustrant
Alors que sur cold war, t'es bon tu joues avec 100 de ping sur des serveurs américains, tu fais UNE bonne partie tu fais du triple négatif la partie suivante, et bonus on a aucun moyen de s'évaluer ! Il est ou l'intérêt ?
J'ai commencé en faisant du 0.50 de ratio chaque game sur bo2, et c'est en voyant les armes jouées par les autres, leurs techniques en duel etc que je me suis amélioré, la vie avant sbmm c'était pas 6 gotaga contre 6 mecs qui jouent pour la première fois, l'équilibrage se faisait dans le lobby, en mettant les mecs forts les un contre les autres et c'était très bien comme ça
Sur CW j'ai toujours l'impression de faire les mêmes games tellement le jeu est meta slave (c'est pas lié que au SBMM d'ailleurs), j'ai jamais eu ce ressenti sur les anciens CoDIl n'y aurai aucun problème si on jouais sur des serveurs, alors me parle pas de skillcap sinon va falloir revoir tout le monde du jeux vidéo, et je croit que t'es absolument pas pret à ce que l'histoire donne raison au fait que des joueurs du même niveau donne de meilleur partie que des joueurs foutu par ci par là ( cf : Les premiers call of par exemple, ou le premier BF ( le seul auquel j'ai joué, les autres aucune idée ) ). ( et parler de 'skillcap' sur cod alors que le seul skillcap que tu as c'est une avance de co, pas besoin d'être un génie pour viser et tirer sur quelqu'un, écouter des bruits de pas, et regarder sa map, un peu bon sens garçon, c'est pas une maitrise d'aerienne là )
Pour le reste : Je crois que tu captes pas trop les bails, alors je vais faire simple : Un joueur lambda ( comme moi qui tape 40h / semaines et à sa femme à qui il doit accorder du temps ) n'a pas forcément envie de lancer le jeu qu'il paie 70 balles pour se faire soulever pendant les 3 4 parties par soir qu'il peut s'accorder.
J'ai un niveau moyen, je souhaite tomber sur des joueurs moyen. Si je tombe sur des types comme moi sur bo3 bah ça va être simple, revente du jeu et ciao. Et les si tout les joueurs lambda le font ( ce qui finirait par arrivé ) ou simplement abandonné la licence, vous pleurerez pour quoi au juste ? Car il y a plus personne d'autres que des joueurs chaud qui viennent vous farmer ? ( Ouais, vous faites fuir les joueurs mauvais / moyen, il restera que les bons, les très bons, et les maso qui aiment se faire exploser ). Vous viendrez chialer pour obtenir un sbmm qui vous ferai tomber sur des parties équitable.
Encore une fois, j'ai farmer les noobs sur bo3, ça m'a dégouté de la licence jusqu'à ce CW, c'est ça que vous voulez ? Des parties à l'ancienne ou le seul plaisir qu'on a c'est d'exploser des types plus mauvais que nous ? Perso ça m'interesse plus, sur ce call of ou sur les suivants. Bref, tu comprendras avec l'âge, qu'avec le temps on a moins de temps à consacrer au jeux vidéos, et qu'on a pas envie de passer le peu de temps qu'on a dessus à se faire saucer.
Des parties équilibrées, c'est ce qui fait le charme d'un jeu, je vais me répéter mais, farmer du bronze sur RL me ferait chier, s'il y'avait un classement sur call of, farmer des types en dessous de moi ne m'apporterai aucun plaisir, après chacun son délire, mais venez pas me parler de ratio, de spm, d'etre bon ou je ne sait quoi quand la seule chose qui vous fait plaisir c'est d'exploser des joueurs plus mauvais que vous, ce que vous repetez depuis 27 pages maintenant.
Maintenant le méta slave, bah c'est dans TOUT les jeux pareil, quand un truc fonctionne tout le monde le fait, tu veux que ça change ? Lèves toi très tôt car ça n'arrivera jamais. Si un AUG fait plus de dégat et te permet te one shot un ennemi, tu vas pas jouer j'sait pas, au mp5 et devoir mettre 15 balles quand tu peux le faire en une rafale, c'est du bon sens, là tu cherches la petite bete alors qu'au fond de toi tu sais que l'argument du meta slave ne vaut rien car tu l'utilises comme tout le monde pour les raisons que je vient de dire ( le HC à part, car on a pas besoin de foutre 20 balles pour buter un type ).
Il y a un truc que je ne pige pas, si, comme tu le dis, tu es un joueur moyen, comment ça se fait que tu farmais du noob sur BO3?
De plus, est-ce que tu as conscience que les joueurs "top 1%" représente justement... 1% des joueurs?
Pour les joueurs plus faibles, ça ne veut pas dire qu'il y aurait 3 Gotaga par games hein
Le 23 décembre 2020 à 14:29:36 Tomogunchi a écrit :
Idem, si il y en a qui ne croient pas au SBMM envoyez moi un MP je vous invite dans mes games
665SPM, 1000+ de moyenne sur les 10 dernières parties, les 10 suivantes vont être amusantesPar contre moi je risque de prendre plaisir à jouer si vous venez, vu que (sans me foutre de vous) les quelques rares restants qui disent qu'il n'y a pas de SBMM ont un MMR claqué au sol
Paix à ton âme moussaillon ,tes 10 prochaines games vont être fatidique pour ton humeur du reste de la journee
En vrai, en lisant le topic, ce qui me sidère , c'est qu'on nous dit que les bons joueurs représentent une toute petite minorité de joueur ( ce qui est vrai ) et qu'en gros, le sbmm profite à la majorité (les débutants/moyen joueur) et qu'on va pas changer pour une petite minorité de joueur SAUF QUE si les bon joueurs représentent une toute petite minorité (genre -5% des joueurs) quel est le problème d'enlever le sbmm vu qu'on tombera quasi jamais contre un bon joueur ?
Vous vous imaginez que 5% (et même moins que ça) ça représente absolument rien sur le compte total de joueur ?
5% de chance de tomber contre un bon joueur et on dirait que vous êtes tétanisez à l'idée de pouvoir tomber contre des bons joueurs alors que ça va être une game sur 10, et encore...
Et le summum de l'hypocrisie, c'est de dire que les bons joueurs veulent jouer contre des noobs alors que c'est l'inverse, c'est plutôt les débutants/moyen joueurs qui veulent pas tomber dans les lobby des bons joueurs, on va me dire que c'est pareil des deux cotés SAUF qu'il y a selon moi une différence majeure :
Le débutant ou le mauvais joueur, il s'amuse pas parce qu'il sait pas jouer, il est en dessous du niveau moyen, donc c'est normal de pas faire de bonne partie au début contrairement au bon joueur qui ne s'amuse pas également sauf qu'il sait jouer et qu'il est au dessus du niveau moyen et pourtant, c'est un enfer.
Il faut savoir que sur la liste, il y a que des joueurs pro actifs, pas un seul au dessus de 2 k/d
Les mecs, c'est carrément leur métiers, ils jouent 10h par jours, ils sont full équipés que ce soit en connexion/matériels et ils arrivent même pas à faire 2 K/D tellement les lobby sont injouable à partir d'un certains niveau
Le 23 décembre 2020 à 16:11:41 Enudii
5% de chance de tomber contre un bon joueur et on dirait que vous êtes tétanisez à l'idée de pouvoir tomber contre des bons joueurs alors que ça va être une game sur 10, et encore...
pas d'expérience. les bons vont pas rester dans des lobbys avec d'autres bons joueurs qui leur donne du fil à tordre sur leur ratio vénéré.
ils irons migrer puis rester dans d'autres lobbys. et donc pleins de lobby serons squatés d'un ou deux bons. les casu qu'il changent de lboby ou pas ils aurons toujours 1-2 tryhard en face.
et dans ce cas 1) les bons ne joue pas contre les bons 2) les casu ne joue pas non plus à leur niveau ils se font spawn kill.
personne n'est gagnant, sauf cette minorité de 5% dont tu parle qui a la vie facile et un joli ratio.
logique de comportement et de répartition.
Le 23 décembre 2020 à 16:34:32 Bubble11 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:11:41 Enudii
5% de chance de tomber contre un bon joueur et on dirait que vous êtes tétanisez à l'idée de pouvoir tomber contre des bons joueurs alors que ça va être une game sur 10, et encore...
pas d'expérience. les bons vont pas rester dans des lobbys avec d'autres bons joueurs qui leur donne du fil à tordre sur leur ratio vénéré.
ils irons migrer puis rester dans d'autres lobbys. et donc pleins de lobby serons squatés d'un ou deux bons. les casu qu'il changent de lboby ou pas ils aurons toujours 1-2 tryhard en face.et dans ce cas 1) les bons ne joue pas contre les bons 2) les casu ne joue pas non plus à leur niveau ils se font spawn kill.
personne n'est gagnant, sauf cette minorité de 5% dont tu parle qui a la vie facile et un joli ratio.
logique de comportement et de répartition.
Mais qu'on soit débutant ou pas, sans sbmm, t'as aussi peu de chance de tomber contre un bon joueur en étant bon ou mauvais, ça change rien vu qu'il y aurait pas le sbmm, donc pourquoi tu veux qu'un bon joueur quitte la partie si il y a un seul bon joueur en face et que c'est une game sur 10 ?
L'énorme majorité des joueurs sont mauvais/moyen, en mélangeant tout le monde, les chances de tomber sur un bon joueur sont très très faible, donc qu'est-ce que ça change pour un débutant ?
En plus de pas leur faire jouer des bon joueurs, on va aussi leur éviter de jouer contre des joueurs moyen ?
Toujours plus avec vous
Il y a quand même une différence entre quitter une partie contre 6 bon joueurs + une équipe horrible et quitter une game parce qu'il y a un bon joueur en face.
Et n'oublie que cette "minorité" de même pas 5%, ce sont des joueurs qui se sont entrainés, qui ont passés énormément de temps sur le jeu et qui sont aussi passés par le stade de débutant.
Donc je vois pas pourquoi on devrait être condamnés à jouer des games horrible sous prétexte de savoir jouer, cela n'a aucun sens, surtout en casual.
Si un débutant se fait exploser, c'est normal vu qu'il commence, pourquoi on devrait leur faciliter la vie ?
Je comprends pas cette mentalité, pourquoi vouloir protéger des joueurs ?
Je pense que 95% des joueurs ici présent sont passés par ce moment, c'est normal, ça fait partie de l'apprentissage, cela n'a aucun sens de trier les joueurs par niveau dans un mode non compétitif.
Quand on sait jouer, on a des games 3x plus difficile et on gagne quoi de plus ? Rien.
Au moins, en league, il y a un intérêt, en casu aucun.
Au final, plus on avance et plus les jeux sont fait pour les assistés, ne pas froisser le mauvais joueur pour qu'il reste sur notre jeu et qu'il cash, c'est le seul et unique intérêt du sbmm, c'est un aspect 100% financier.
Le 23 décembre 2020 à 18:23:38 Enudii a écrit :
Au final, plus on avance et plus les jeux sont fait pour les assistés, ne pas froisser le mauvais joueur pour qu'il reste sur notre jeu et qu'il cash, c'est le seul et unique intérêt du sbmm, c'est un aspect 100% financier.
THIS
Le 23 décembre 2020 à 16:34:32 Bubble11 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:11:41 Enudii
5% de chance de tomber contre un bon joueur et on dirait que vous êtes tétanisez à l'idée de pouvoir tomber contre des bons joueurs alors que ça va être une game sur 10, et encore...
pas d'expérience. les bons vont pas rester dans des lobbys avec d'autres bons joueurs qui leur donne du fil à tordre sur leur ratio vénéré.
ils irons migrer puis rester dans d'autres lobbys. et donc pleins de lobby serons squatés d'un ou deux bons. les casu qu'il changent de lboby ou pas ils aurons toujours 1-2 tryhard en face.et dans ce cas 1) les bons ne joue pas contre les bons 2) les casu ne joue pas non plus à leur niveau ils se font spawn kill.
personne n'est gagnant, sauf cette minorité de 5% dont tu parle qui a la vie facile et un joli ratio.
logique de comportement et de répartition.
Non mais il faut arrêter de faire du social 2 min aussi c’est un jeu vidéo hein. Les mecs sont bons c’est comme ça. Si t’es pas content d’etre nul c’est pas leurs fautes, à toi de t’améliorer et de te remettre en question. Et si t’es vraiment trop éclaté que tu veux pas faire d’effort c’est pas au jeu à t’apporter un plus ou à handicaper les autres, tu joues plus c’est tout. Je vois pas ce qui a de bien de faire croire au nul qu’ils sont bon c’est artificiel. Moi je m’en blc de me faire poutrer par plus fort que moi, ce que je veux c’est retrouver l’ambiance cod où tout le monde est à la même enseigne et n’est pas obligé de jouer méta ou cancer pour maintenir leurs stats qui servent à rien et qui pourrisse tout simplement le gameplay arrivé à un certain niveau. C’est juste de la merde et j’y joue plus. Voilà la logique de l’echec de ce jeu avec des valeurs actuelles, où il ni a plus de mérite nul part, vaut mieux être un cassos et se laisser porter par le système que de faire chier et trimer
Le 23 décembre 2020 à 18:23:38 Enudii a écrit :
Je comprends pas cette mentalité, pourquoi vouloir protéger des joueurs ?
Je pense que 95% des joueurs ici présent sont passés par ce moment, c'est normal, ça fait partie de l'apprentissage, cela n'a aucun sens de trier les joueurs par niveau dans un mode non compétitif.Quand on sait jouer, on a des games 3x plus difficile et on gagne quoi de plus ? Rien.
Au moins, en league, il y a un intérêt, en casu aucun.Au final, plus on avance et plus les jeux sont fait pour les assistés, ne pas froisser le mauvais joueur pour qu'il reste sur notre jeu et qu'il cash, c'est le seul et unique intérêt du sbmm, c'est un aspect 100% financier.
C'est totalement ça, sauf qu'avec le bide que fait cold war je crois qu'on est en train de se rapprocher de la limite "prendre les gens pour des cons".
Et je préfère pas parler de l'optique de progression sur ce genre de jeu avec ce genre de système, tu t'amuses quand tu commences alors que tu sais pas jouer et une fois que tu sais jouer et que t'es censé pouvoir t'amuser, le jeu n'a jamais été aussi peu amusant.
C'est la courbe de progression à l'envers, + tu progresses et - tu t'amuses.
C'est le total opposé de la vision que j'ai de la progression, normalement, plus tu progresses et plus c'est facile car tu t'es entrainé, fin bref, je dois être à l'ancienne et c'est moi qui doit plus être dans le coup mais j'aime le jeu et ça me dégoute de pas pouvoir profiter et m'amuser dessus.
Donc la question qu'on peut se poser, sur CW à quoi ça sert de progresser ?