Le 24 mai 2021 à 15:29:17 :
Le 24 mai 2021 à 14:35:51 :
Aujourd'hui aucun des singes ne dropaient les microfilms donc bloqué ...Il faut que tu trouves le singe avec un M à côté, c'est celui là qui drop le micro film. Et t'as bien fait les radios et changé de map après avoir appelé Maxis ?
J'sais pas d'où ça sort ce truc du M Encore un truc des youtubeurs qui cherchent à tout prix à faire leur tuto world first truffé d'infos fausses
Perso ça fait 3 fois que je dépasse cette étape et à chaque fois il n'y avait rien de marqué à côté du bon singe, c'est juste totalement aléatoire.
Le 24 mai 2021 à 22:58:10 :
Le 24 mai 2021 à 15:29:17 :
Le 24 mai 2021 à 14:35:51 :
Aujourd'hui aucun des singes ne dropaient les microfilms donc bloqué ...Il faut que tu trouves le singe avec un M à côté, c'est celui là qui drop le micro film. Et t'as bien fait les radios et changé de map après avoir appelé Maxis ?
J'sais pas d'où ça sort ce truc du M Encore un truc des youtubeurs qui cherchent à tout prix à faire leur tuto world first truffé d'infos fausses
Perso ça fait 3 fois que je dépasse cette étape et à chaque fois il n'y avait rien de marqué à côté du bon singe, c'est juste totalement aléatoire.
Même pas c'est moi même qui ai trouvé ça J'ai remarqué que le singe qui avait le micro film avait le M de maxis à côté, la prochaine fois je prendrais un screen du coup.
Alors je dis pas que c'est 100% le cas mais les deux fois ou j'ai fait le secret il y était.
J'ai fait le secret 2 fois
et les 2 fois ou j'ai shooté le singe qui m'a donné la bobine y'avait un "M" juste à côté
Ou alors j'suis juste aveugle
Peu importe, je regardais un tuto et j'allais shooter chaque singe jusqu'à ce que je trouve le bon
Par contre l'étape des clefs pour le lancement c'est chiant, c'est du pif l'ordre ?
Le 25 mai 2021 à 07:42:27 :
Par contre l'étape des clefs pour le lancement c'est chiant, c'est du pif l'ordre ?
L'ordre change mais tu peux voir le voir sur chaque borne, sous chaque serrure t'as trois rectangle, y'en a un vert et deux rouge. "vert; rouge; rouge" = 1er "rouge; vert; rouge" = deuxième etc...
Le 25 mai 2021 à 15:22:30 :
Par contre l'étape des clefs pour le lancement c'est chiant, c'est du pif l'ordre ?L'ordre change mais tu peux voir le voir sur chaque borne, sous chaque serrure t'as trois rectangle, y'en a un vert et deux rouge. "vert; rouge; rouge" = 1er "rouge; vert; rouge" = deuxième etc...
Aaaah bien cette info merci, jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance directe du premier coup pour les clés, mais ca va me servir.
[15:22:30] <The_Collector_>
Par contre l'étape des clefs pour le lancement c'est chiant, c'est du pif l'ordre ?L'ordre change mais tu peux voir le voir sur chaque borne, sous chaque serrure t'as trois rectangle, y'en a un vert et deux rouge. "vert; rouge; rouge" = 1er "rouge; vert; rouge" = deuxième etc...
Ah super ! Merci de l'astuce. Si les youtubeurs étudiaient plus les secrets plutôt que faire la course au tuto ...
Le 25 mai 2021 à 22:06:34 :
Ah super ! Merci de l'astuce. Si les youtubeurs étudiaient plus les secrets plutôt que faire la course au tuto ...
Ah bah ça c'est sûr
Le 25 mai 2021 à 22:06:34 :
C'est clair
Quand tu vois les classiques tutos de Dalek ou Noah, et qu'ils disent "yeah c'est aléatoire mais c'est plus souvent D A B ou A D B" juste parce que c'était leurs séries lors de leur 2 seules uniques parties
Flapix je trouve il parle vite il écorche des mots tellement il va vite pour le faire et à partir du moment ou tu remets 4-5 fois le même moment de la viéo car tu y piges rien c'est qu'il y a un soucis. Rien que pour l'étape de la méduse il dit zone B au lieu de D.
PS : Vous dites "Artéfact" ou "Artefact" ?
Le 26 mai 2021 à 10:15:05 :
Flapix je trouve il parle vite il écorche des mots tellement il va vite pour le faire et à partir du moment ou tu remets 4-5 fois le même moment de la viéo car tu y piges rien c'est qu'il y a un soucis. Rien que pour l'étape de la méduse il dit zone B au lieu de D.PS : Vous dites "Artéfact" ou "Artefact" ?
Artéfact
Artefact
Le 26 mai 2021 à 10:15:05 :
Flapix je trouve il parle vite il écorche des mots tellement il va vite pour le faire et à partir du moment ou tu remets 4-5 fois le même moment de la viéo car tu y piges rien c'est qu'il y a un soucis. Rien que pour l'étape de la méduse il dit zone B au lieu de D.PS : Vous dites "Artéfact" ou "Artefact" ?
Artéfact
Ah ca me rassure, donc c'est bien Artéfact.
Merci.
Le mode jeu d'arme sur carnage est un mode temporaire?
Le 26 mai 2021 à 11:42:49 :
Le mode jeu d'arme sur carnage est un mode temporaire?
yes
Ah dommage merci
Pour ca que j'aime beaucoup ce mode, la ou pas mal de joueur zombie jouent souvent avec les mêmes armes, ca les obligent à sortir de leur zone de confort, après y'a déjà le Dark Ether pour ça. Mais dans ce mode au moins tu es pris au dépourvu.
Ils sont casse couilles avec leur mode temporaire