Quand je disais que je n'avais pas réussi à tous les tuer d'un coup, les cibles, c'est qu'au bout de cinq morts, l'objectif est validé. Donc les cibles en rouge même assommées...ne comptent plus comme des objectifs (dans une run ça m'avait même compté un PNJ innocent mort en plombant un agent assommé alors que l'objectif était validé xD).
Sinon...l'agente de l'ICA qui leur parle...on la retrouve à Chongqing ?
Notons au passage que les meilleurs agents de l'ICA ne sont que des hommes. Pas de clin d'œil à une Eve de Blood Money...
Vous en pensez quoi de la quantité de PNJ dans la fosse ?
C'est la plus impressionnante de la trilogie sur ce point non ?
Je ne me souviens pas d'un tel nombre. Dingue.
Peux être pour la course de F1 a Miami ou t avais un public mais à Berlin y a du monde tres belle Map en mode rave party🙂👍
Je viens de lire vos avis et vous avez de belle analyse ça fait plaisir je viens du forum FIFA 😄 😂 bref au plaisir de vous lire sur la Chine les mecs.
Quelqu’un saurait où est l’agent Tremaine et comment le tuer avec son fusil ?
Il est au dernier étage du bâtiment des bikers. Il suffit de l'assommer. Ensuite tu prends son fusil qui est sur un trépied et tu lui mets une balle.
J'aurai dû mettre une balise spoil mais je suis sur tel, je ne sais pas comment faire ou éditer.
Fait attention car il fait faire le défi où tu dois tuer 3 agent depuis la tour de comm et sans tremaine c est impossible je pense moi j'ai galérer en tout cas. A moins qu il y est une astuce 🙂
Merci beaucoup pour vos réponses !
Sur le toit du garage il y a un vélo avec une rampe, j'ai l'impression que ce n'est pas là par hasard.
Comme beaucoup un poil déçu des cibles de la map, j'ai fais le SASO lors de ma 1ere run, et pourtant en voyant la foule dedans je pensai que ça aller être plus ardu que ça, les cibles se laissent avoir trop facilement.
Carte idéal pour un reskin de mission à la Hitman 2016
Je viens de découvrir un passage, il est pas encore mappé sur hitmaps.com et il n'apparait pas via l'instinct :
Pratique pour monter rapidement en SO
C'est tout au fond à droite de la map devant le portail avec les deux bikers
Deux questions:
-où sont tous les oiseaux jaunes ?
-l'oeuf d'oiseau a-t-il une utilité ?
-comment tuer deux cibles avec le spectacle de lumière ? (Oui ça fait trois questions du coup 😂)
- c'est des tags à l’extérieur de la boite
- oui pour le lancer sur les gardes (:hap:)
- il faut saboter le panneau sur la passerelle et prendre la place du DJ pour lancer le final.
Moi c’est l’inverse je trouve vraiment le jeu court, avec peu de rejouanilite, je suis un joueur de la première heure et en 10h j’ai retourné une map genre totalement alors que quand je fais les 2 derniers je passais facilement 20h par map.
Après je m’en fou de tuer les gens par couteaux, ciseaux, hache, lustre, tout ça c’est juste du contenu à la con qui ne change rien
Xenoform, j'ai pas trouvé tous les tags en fait ahah... Et le DJ, j'avais fait mais ça n'en tue qu'un, des ennemis...
Il faut juste attendre quand tu mixe en DJ que la deuxième cible rejoigne la première ca prends environ 4 minutes
Second run : J'ai flingué tout le monde, ça a été le grand nettoyage. Sauf que j'ai maîtrisé et rassembler toutes les cibles au même endroit.
Une fois que tout le monde est mort ou maîtrisé (les 10 tocards) on entend un message particulier de leur agent de liaison.
J'ai balancé un c4 sur le paquet de 10
On a également droit à un message particulier mais, d'Olivia cette fois-ci.
Finir la mission en etant enlevé par des extra terrestres j'ai trouvé ça genial.
Petite question, c'est normal que la mission se termine d'un coup après avoir tué 5 cibles au sniper ?
J'étais en train de me faire une run assez longue et à la fin je décide de prendre un sniper qui trainait sur la map, je décide de tuer 5 cibles, j'arrive à le faire en SA avec un mélange accidents + isolation depuis la tour de télécommunication et la seconde après la mort de la 5ième cible, bam mission terminée + score
Sur le coup ça m'a pas dérangé, mon but c'était d'en avoir 5 mais si j'avais voulu continuer ? J'ai pas retenté, il était déjà tard.