Je suis tombé aussi sur le fameux stream du mec hier mais j'ai pas regardé, j'ai juste vu un moment où il montrait les niveaux de maîtrise, et bonne nouvelle ! les tenues avec gants se débloquent maintenant au niveau 20 tant mieux, le coup de cibles fugitives c'était abusé j'imagine qu'ils ajouteront ça pour le 1 et 2 du coup
Reste à voir ce que les cibles fugitives apporteront du coup, si ce n'est la réussite de défis
Le 17 janvier 2021 à 13:50:58 ZRGTBTRGH a écrit :
Je suis tombé aussi sur le fameux stream du mec hier mais j'ai pas regardé, j'ai juste vu un moment où il montrait les niveaux de maîtrise, et bonne nouvelle ! les tenues avec gants se débloquent maintenant au niveau 20 tant mieux, le coup de cibles fugitives c'était abusé j'imagine qu'ils ajouteront ça pour le 1 et 2 du coup
Reste à voir ce que les cibles fugitives apporteront du coup, si ce n'est la réussite de défis
Enfin
Bordel depuis 2016 on le demandait
Sinon, on peut jouer hors-ligne au jeu, et tout débloquer ? J'imagine que non, toujours pas, mais bon..
Le 17 janvier 2021 à 14:21:49 nouille-23 a écrit :
Reste à voir ce que les cibles fugitives apporteront du coup, si ce n'est la réussite de défisBordel depuis 2016 on le demandait
Sinon, on peut jouer hors-ligne au jeu, et tout débloquer ? J'imagine que non, toujours pas, mais bon..
Ça serai sympa que ça devienne le cas au moins avant la fin du suivi du jeu en tout cas...
Une pépite cette map, très grande.
Assez déçu par cette mission au final. Le cadre est immense et ça m'a fait qqch niveau sentiment mais au final les seuls types à reconnaître 47 sont les agents de l'ica... Donc paf une balle dans la tête et c'est réglé. J'ai torché la mission super vite. Trop vite et sans me prendre la tête pour assassiner les cibles. Un peu sur ma faim.
Par contre j'ai aimé le concept de visiter l'endroit avant pour normalement decouvrir les cibles.
J'espère que les cibles changeront. Pour la rejouabilité.
Je suis à la moitié de ma première partie sur cette map. J'aime beaucoup la map mais j'ai un peu peur pour la rejouabilité. On dirait pas qu'on peut tuer les cibles de façon créative, on dirait un peu des cibles choisies au hasard sur le mode contrat
L'ambiance dans cette map est assez folle, elle sort du lot vraiment
La map est vraiment pas mal ! Cet Hitman 3 se rapproche un peu de Contracts en terme d'ambiance et ce n'est pas pour me déplaire !
L'ambiance est folle, quand t'arrive sur la piste de danse cette claque
Super map.
Par contre j'ai finit buger dans un contener en voulant cacher un corps dans la bouche d'egout. L'animation fait reculer 47 et me fait glitch
J'ai tué 4 cibles et maintenant mon objectif c'est "espionner les communications ennemies pour trouver les cibles" ou un truc du genre.
La map est tellement grande et je ne sais même pas où chercher. Il n'y a pas d'intrigues et je ne peux pas appeler le chef de la sécurité car il est mort
C'est ma première partie mais je sens que cette map va me saouler très vite
Le 22 janvier 2021 à 12:01:46 Barbiatch a écrit :
J'ai tué 4 cibles et maintenant mon objectif c'est "espionner les communications ennemies pour trouver les cibles" ou un truc du genre.
La map est tellement grande et je ne sais même pas où chercher. Il n'y a pas d'intrigues et je ne peux pas appeler le chef de la sécurité car il est mortC'est ma première partie mais je sens que cette map va me saouler très vite
A partir du moment ou tue tue la 5ème cible la mission se termine
Vraiment bof cette map les agents sont trop faciles à tuer puis je ne sais pas s'il n'y a vraiment que 5 sur la map ou pas mais dans ce cas c'est assez décevant je m'attendais à une map où on serait vraiment fliquer par plusieurs agents incrustés
Le 22 janvier 2021 à 12:05:56 screamfantwo a écrit :
La map est tellement grande et je ne sais même pas où chercher. Il n'y a pas d'intrigues et je ne peux pas appeler le chef de la sécurité car il est mortC'est ma première partie mais je sens que cette map va me saouler très vite
Mais justement il m'en manque une
Le 22 janvier 2021 à 12:12:52 Dieudesnoobs a écrit :
Vraiment bof cette map les agents sont trop faciles à tuer puis je ne sais pas s'il n'y a vraiment que 5 sur la map ou pas mais dans ce cas c'est assez décevant je m'attendais à une map où on serait vraiment fliquer par plusieurs agents incrustés
Il y a 10 agents dans le niveau, +1 que tu tues tout au début dans la forêt.
Le 22 janvier 2021 à 12:17:14 Barbiatch a écrit :
T'a vérifier dans le club de bikers ?
Le 22 janvier 2021 à 12:18:19 screamfantwo a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 12:17:14 Barbiatch a écrit :
T'a vérifier dans le club de bikers ?
J'y étais avant de mettre pause. Je vais essayer de chercher davantage mais pour l'instant aucune conversation suspecte
J'en ai chopper un là-bas vers l'entrée là ou il y a le le scooter du livreur de pizzas
Le 22 janvier 2021 à 12:26:30 screamfantwo a écrit :
J'en ai chopper un là-bas vers l'entrée là ou il y a le le scooter du livreur de pizzas
Merci, je vais voir ça
Je suis passé par le toit