CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Berlin-Allemagne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DrMowse DrMowse
MP
Niveau 2
22 janvier 2021 à 14:36:27

Bon sang mais quelle claque : le début de la mission méga oppressant (je l'ai lancée à 00h00 dans le noir avec le casque sur les oreilles), la découverte du panorama, l'entrée de la boite, tout est parfait.

Petit bémol sur les cibles, qui manque de punch dans la manière de les tuer

Mais pour l'instant j'en prend plein la vue :ouch:

PepperAnn PepperAnn
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 16:21:17

Ultra décevant :(

Le level design et l'ambiance sont ultra réussis - l'intro de la mission est vraiment top.

Mais la mission en elle-même est de loin la moins aboutie depuis le début :( J'ai vite perdu patience et ai mis des HS aux cibles sans vraiment chercher de note artistique :hap:

Nasuka47 Nasuka47
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 16:48:36

Euh petit point histoire... J'ai pas compris comment il se retrouve là bas notre ami 47. C'était le lieu de rencontre avec Olivia à la base ?

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 37
22 janvier 2021 à 17:53:54

Est ce que la map est grande elle est grande comment Genre Sapienza ou plutot Bangkok en therme de map il a que une boite de nuit ?

Dieudesnoobs Dieudesnoobs
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 22:46:40

Le 22 janvier 2021 à 12:17:45 SonyChad a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:12:52 Dieudesnoobs a écrit :
Vraiment bof cette map les agents sont trop faciles à tuer puis je ne sais pas s'il n'y a vraiment que 5 sur la map ou pas mais dans ce cas c'est assez décevant je m'attendais à une map où on serait vraiment fliquer par plusieurs agents incrustés

Il y a 10 agents dans le niveau, +1 que tu tues tout au début dans la forêt.

Ah ok ça va du coup mais j'ai trouvé la map vraiment trop facile tout de même

Dieudesnoobs Dieudesnoobs
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 22:47:32

Le 22 janvier 2021 à 16:48:36 Nasuka47 a écrit :
Euh petit point histoire... J'ai pas compris comment il se retrouve là bas notre ami 47. C'était le lieu de rencontre avec Olivia à la base ?

Oui il devait voir olivia sauf qu'ils ont été encore tracés par l'ICA donc plutôt que de fuir et se retrouver à nouveau poursuivit il décide de les buter

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
22 janvier 2021 à 23:58:36

Gros reproche...

Quand j'arrive dans une zone avec plein de possibilités d'accidents, je me doute qu'une cible est dans le coin.

Première run mais c'est criant.
J'ai même pas besoin de chercher les cibles xD

Sinon la mission, map, ambiance, tout est parfait 😍

Chloriqueen Chloriqueen
MP
Niveau 30
23 janvier 2021 à 02:07:37

Le 22 janvier 2021 à 16:21:17 PepperAnn a écrit :
Ultra décevant :(

Le level design et l'ambiance sont ultra réussis - l'intro de la mission est vraiment top.

Mais la mission en elle-même est de loin la moins aboutie depuis le début :( J'ai vite perdu patience et ai mis des HS aux cibles sans vraiment chercher de note artistique :hap:

Exactement pareil. Le fait de rechercher les cibles c'est intéressant mais au final il n'y a pas d'intrigues liées ou quoi. Juste des mecs qui en plus sont les seuls à te détecter donc tu les emmène dans un coins sombre et balle…
Un peu dommage.
Pas mal d'actions qui ne servent à rien du coup. Sympa de se déguiser en DJ pour mixer mais concrètement ça ne sert à rien.
L'ambiance est géniale par contre. En voyant la file ça m'en a mis plein la vue !

Message édité le 23 janvier 2021 à 02:09:22 par Chloriqueen
CerseiSurLeTdF CerseiSurLeTdF
MP
Niveau 25
23 janvier 2021 à 04:34:51

Trop grand, cibles random, c'est Berlin mais ça aurait pu se situer n'importe où tellement y a pas de spécificités, l'ambiance ouais c'est pas mal mais c'est très bon enfant quand même pour un entrepôt infesté de punks à chiens.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
23 janvier 2021 à 07:12:45

Dégommer au sniper depuis le sommet de la tour de transmission ça n’a pas de prix.
J’en ai même dégommer un en lui faisant tomber un tuyau sur la tronche.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 25
23 janvier 2021 à 16:45:54

C'est bon je l'ai terminé aujourd'hui, quelle claque pour le moment, je l'ai bien aimé rien qu'à cause de ce système de 11 cibles non identifiées. Côté puzzle, ça promet pas mal de combinaisons ultra intéressantes pour les futurs runs. Elles sont pas identifiables directement, donc ça pousse à l'observation et l'écoute la première fois mais dès qu'on connait les routines après quelques heures sur la map, bah il y a moyen de faire des enchainements intéressants lors des prochaines parties.

La map est immense avec pas mal d'interactions possibles, une ambiance unique et pleins de zones assez diverses.

C'est vraiment le genre de map qui me rappelle l'abattoir de Contracts, et Espèce menacée de Blood Money avec les gardes qui parlent entre eux...etc

Bon pour le moment je suis satisfait des maps, j'ai pas eu l'effet Marrakech ou Santa Fortuna avec des maps mal compartimentées des cibles totalement opposées ou des maps trop plates comme Colorado et Whittleton Creek. Les maps du 3 sont top en terme d'interactivité et level design pour le moment.

ML-Maestro ML-Maestro
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 17:06:25

Je viens de finir mon premier run sur Berlin ^^, mes impressions :

Positif :
<spoil>
Après etre rentré grace au gars qui nous fait visiter j'ai exploré tout le niveau -2 puis utilisé "l'intrigue" de l'appel du chef de la sécurité, tellement épique !! Apres ça j'avais mes 5 cibles donc j'ai juste exploré un peu les toits pour voir de loin à quoi le reste de la map ressemblait et je suis parti en debloquant le raccourci de l'entree, en me disant que j'allais explorer le reste dans un autre run.

J'ai vu que l'intrigue du DJ sert bien à qqch car il te disent que le spectacle des lumieres est instable et y'a meme un défi pour tuer des cibles avec.

Au tt début apres avoir eu la clé de la tour de comm j'y suis reparti et un piege laser m'attendait ! À cause de ça un agent en sniper te repere et commence à te tirer dessus pendant que des renforts arrivent, j'ai trouvé ça sympa, mais bon j'ai reload pcq je connaissais pas encore la map

</spoil>

Négatif :
<spoil>
Avant de declencher l'intrigue de l'appel du chef (qui réunit 4/5 cibles dans une piece) j'avais deja tué le gars de la foret, et avait identifié 3 gars rien que dans le niveau -2, donc en allant que dans la boite de nuit niveau -2 et -1 y'a surement moyen d'avoir nos 5 cibles sans l'intrigue du chef. Mais alors à quoi sert le reste de la map ? J'ai remarqué un 2eme grand batiment (je suppose que l'agent sniper est dedans) mais si les cibles sont pas aléatoires on pourrait tres bien se contenter de la boite de nuit et ne jamais aller dans le nord de la map, c'est dommage...

Mais en voyant les defis et en écoutant quelques conversations j'ai senti que y'avait qd meme plusieurs intrigues sympa à trouver soi meme (le "bar à jus", le DJ, un boitier électrique à ouvrir dans le batiment du nord) donc la map a l'air sympa mais pt etre pas assez d'objectifs te poussant à tout explorer, contrairement à Dartmoor par exemple où tu voyais 85% de la map juste avec l'intrigue du detective

</spoil>

ML-Maestro ML-Maestro
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 17:07:41

Bon j'ai raté mes balises spoil mais de tt façon plus personne en met :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2021 à 18:16:16

Quel est le code du coffre dans le bureau du gérant du club ? Jai jamais trouver

SonyChad SonyChad
MP
Niveau 12
23 janvier 2021 à 18:18:30

Le 23 janvier 2021 à 07:12:45 Ouroboros4 a écrit :
Dégommer au sniper depuis le sommet de la tour de transmission ça n’a pas de prix.
J’en ai même dégommer un en lui faisant tomber un tuyau sur la tronche.

ça je l'ai fait et c'était satisfaisant :bave:

Mondial Mondial
MP
Niveau 24
23 janvier 2021 à 18:40:27

C'était la mission qui me tentait le moins avant de commencer le jeu et malgré un mal de tête après l'avoir terminé, je suis complètement conquis. :hap: J'ai adoré les deux précédentes mais celle-ci m'a laissé bouche-bée. L'ambiance est folle et la map a l'air vraiment grande.

J'ai bien aimé le concept des différentes cibles qu'on doit chercher, ça promet de futurs assassinats intéressants.

ML-Maestro ML-Maestro
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 18:47:43

Le code du coffre du gérant des gens en parlent près de la salle de DJ, ils disent que c'est la date de "la chute", donc la chute du mur de Berlin, 1989

Chloriqueen Chloriqueen
MP
Niveau 30
23 janvier 2021 à 20:16:01

Les cibles changent en relançant la mission ou ce sont toujours les mêmes ?

ML-Maestro ML-Maestro
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 20:23:48

J'ai fait une 2eme run et c'est les meme cibles. Pire encore on les voit tous sur la carte meme ceux qu'on a jamais identifié dans les runs d'avant.

Et là peu importe quelle sortie je prends le jeu me met une erreur à l'infini et je dois retourner au menu...
+ la sortie de la bouche d'egout là où y'a le livreur bug elle fait rien qd on la prend

Chloriqueen Chloriqueen
MP
Niveau 30
23 janvier 2021 à 21:23:40

Le 23 janvier 2021 à 20:23:48 ML-Maestro a écrit :
J'ai fait une 2eme run et c'est les meme cibles. Pire encore on les voit tous sur la carte meme ceux qu'on a jamais identifié dans les runs d'avant.

Et là peu importe quelle sortie je prends le jeu me met une erreur à l'infini et je dois retourner au menu...
+ la sortie de la bouche d'egout là où y'a le livreur bug elle fait rien qd on la prend

Ah j'ai désactivé ça sur ma carte :)
J'adorerai aussi qu'ioi fasse en sorte de pouvoir désactiver la représentation des cibles en rouge avec l'instinct. J'aime bien utiliser l'instinct pour scanner une pièce parfois des choses ne sautent pas aux yeux. Mais ça me dérange de voir les cibles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment