Le 29 octobre 2020 à 10:04:23 SS-_-crew a écrit :
Pour les élites, vous avez ouvert votre pack TOTW ?
Oui et je regrette
Bordel c'est honteux les cartes rouges, Elite 3 pour avoir Joao Pedro en meilleur joueur
Bah c'est votre faute , vous etes trop fort c'est la raison, vue votre facilité à faire elite avec une main dans le slip.
Oui c'est vrai
https://www.futbin.com/21/squad/2088010
Après l'Elite 3 du week-end dernier, un seul changement dans l'équipe, mais pas des moindres : L'arrivée du roi Ney ( bon en fait 2 changements avec Valverde rouge )
Rodrigo à gauche, Lucas à droite, Neymar et Mané dans l'axe
Le jeu juge que vous avez pas besion de packer du Lourd vue votre niveau , c'est pour sa les moins bon que vous pack du Lourd.
Mais façon le nombre de crédit que vous faites , c'est genre 100k par élite 3 ?
C'est naze, moi je milite pour un système de PP avec un gen mini suivant ton rang....tu touches pas aux packs vendables, et tu réduis la part de chance sur les invendable.
Genre au moins un 84+ dans ton choix si tu fais or, au moins un 86+ si tu fais élite, au moins 1 88+ si tu fais top 200.
Là c'est juste de la baise pure et dure les récompenses.
En faisant le 1 j'ai gratté plus qu'en faisant élite 1, ça n'a aucun sens c'est débile, alors que je méritais rien la
Ma team pour ce weekend, le duo de cracks en pointe, en espérant un Mbappe meilleur que la semaine dernière
Entièrement d’accord avec toi Godile. Ça fait 3 piges que j’ai waalou d’exploitable dans les PP et je suis qu’or, j’imagine pas ceux qui font élite...
Putain EA me dégoute, je fais OR 1 meilleur joueur Allan. J'ai envie de les éclater, j'en peux plus mon compte est possédé et dégueulasse depuis des années, pas une anim' rien. Mes potes qui jouent jamais Aubam et Werner, Ramos en une semaine, j'en peux plus de ce jeu de mort
elite 3 et c’est assez incroyable : Kimmich-Guerreiro et un random en rouge,
Dans les packs fut champ et rivals : Valverde IF, Dembele, Zaha IF, Havertz, Immobile
enfin de la chance
Le 29 octobre 2020 à 12:30:37 D1godile a écrit :
C'est naze, moi je milite pour un système de PP avec un gen mini suivant ton rang....tu touches pas aux packs vendables, et tu réduis la part de chance sur les invendable.Genre au moins un 84+ dans ton choix si tu fais or, au moins un 86+ si tu fais élite, au moins 1 88+ si tu fais top 200.
En faisant le 1 j'ai gratté plus qu'en faisant élite 1, ça n'a aucun sens c'est débile, alors que je méritais rien la
Aucun intérêt pour EA de mettre en place un système basé sur le mérite puisque tous les pigeons comme toi qui font de belles perfs ne mettront plus d'argent dans le jeu...
Putain les teams bordel vous chômez pas cette année mdr
Après j'ai fais que 18 matchs donc bon normal que je sois a la ramasse avec mon équipe de porcinet
Sapin tu y rejoues finalement ?
La team de godile impressionnant tu t'es mis à l'achat revente ? ::)
Or 1 et rang 1 D1, Casemiro, très très très content
Difficile de cacher ma joie
On est là sapin avec mon équipe à 170k
Les mecs les plus chers que je peux vendre (Max 30k hein) sont invendables
Or 2
Rang 1 D4
Deux 82 en PP
Un seul joueur a 83 Strakosha
Meilleur joueur Aké 10k
Bon ça arrive
Le 29 octobre 2020 à 12:30:37 D1godile a écrit :
C'est naze, moi je milite pour un système de PP avec un gen mini suivant ton rang....tu touches pas aux packs vendables, et tu réduis la part de chance sur les invendable.Genre au moins un 84+ dans ton choix si tu fais or, au moins un 86+ si tu fais élite, au moins 1 88+ si tu fais top 200.
ils feront jamais ça, maintenant ils ont trouvé une manière de rendre les récompenses en carte rouge à moitié useless en foutant les gros joueurs uniquement dans les event du vendredi.
La baisse des récompenses en D1.
C'est clairement pas dans leurs intentions de donner des récompenses au mérite.
Hop hop hop faut packer le vendredi messieurs.
Le 29 octobre 2020 à 12:47:55 Sapinscuit28 a écrit :
Putain les teams bordel vous chômez pas cette année mdr
Après j'ai fais que 18 matchs donc bon normal que je sois a la ramasse avec mon équipe de porcinet
vue que tu es fort , meme avec une team de porcinet , tu fais minimun or1 voir eltie 3.
J'aurai peut etre du garder mes pack pour vendredi.