Putain je viens de taper Werner et Salah, bordel qu'est ce qu'il se passe
Récompense D1 rivals j'ai pris du vendable : Walker LDC + Valverde Boost que je vais garder
Elite 1 :
Cartes rouge :Ings Guerreiro et le WILFFFFFRIED ZAHA
Pack a 100k : Ramos et Donnaruma dans les deux
Pack boost : Guerreiro et Lopes
Ma team pour ce week-end
Putain Ragnar tu t'es régalé, content pour toi
Ca fait longtemps que j'avais jamais rien, ça fait du bien aussi
Le 29 octobre 2020 à 09:23:09 RagnarJoestarr a écrit :
Récompense D1 rivals j'ai pris du vendable : Walker LDC + Valverde Boost que je vais garderElite 1 :
Cartes rouge :Ings Guerreiro et le WILFFFFFRIED ZAHA
Pack a 100k : Ramos et Donnaruma dans les deux
Pack boost : Guerreiro et LopesMa team pour ce week-end
Les if de cette totw vont grave baisser avec l'autre team hallowen. Je te conseille de vendre mnt moi. Enfin demain avant l'annonce.
Ea il régale enfin
Ouais Kane je le voulais trop la quand je rentre je vais le tester direct j'ai eu un avant gout en draft hier et il m'avait trop impressionné
SS : Ouais la je vais juste m'entrainer en rivals vite fait demain matin je fais 6 matchs pour la note technique après Gomez Valverde et Kane je vais les revendre et les acheter Vendredi soir ou Samedi matin en fonction de leur prix
Enfin une team potable
J’espère renouer avec l’élite la
J’hésitais entre werner ou aubameyang la j’ai mis werner mais on verra en cours de route si j’ai fait le bon choix
Met semedo mehdine
Pour les élites, vous avez ouvert votre pack TOTW ?
Ca fut champ ce weekend les noobs
En PP, deux joueurs a 82, j'ai toujours pas vu la couleur d'un 82+ dans les choix
Dans les packs a 100k, Paulinho IF, donc propre
La team je vais voir, le 4231 pue trop sa mère, ça va partir sur du 442 Cristiano Mbappe en pointe sûrement
Le 29 octobre 2020 à 10:35:22 D1godile a écrit :
En PP, deux joueurs a 82, j'ai toujours pas vu la couleur d'un 82+ dans les choixDans les packs a 100k, Paulinho IF, donc propre
La team je vais voir, le 4231 pue trop sa mère, ça va partir sur du 442 Cristiano Mbappe en pointe sûrement
t'as encore mis des tunes
slt perso or 2 zaha et guerreiro on zaha qui rentreras en sub avec adama et promes plutot satisfait guerreiro que je balancerais dans un sbc
Le 29 octobre 2020 à 09:39:56 medineom a écrit :
Ea il régale enfin
On a tous eu les mêmes packs, j'ai eu Varane aussi, et j'ai regardé le stream d'un Pro, Varane aussi.
Perso il est revendu pour acheter KDB.
Puis j'hésite. Mendy ou Gomez plutôt ?
Non sapinho, si je revends la pulga j'ai large assez
Les larmes faire élite 2 pour Nsamé
Le 29 octobre 2020 à 10:35:22 D1godile a écrit :
En PP, deux joueurs a 82, j'ai toujours pas vu la couleur d'un 82+ dans les choixDans les packs a 100k, Paulinho IF, donc propre
tu as fait or1 ?
Go avec ça ce Week-end
Le 29 octobre 2020 à 11:20:40 D1godile a écrit :
Non sapinho, si je revends la pulga j'ai large assez
fais moi transfert credit ptn jsuis pauvre
Oui SS Crew, perdu aux penos sur le dernier match
Pas besoin sapin, Ribéry est trop fort