Le 28 octobre 2020 à 16:49:23 zekoofficiel a écrit :
Mané ou Messi vous pensez ?
Ça dépend du poste. Si c'est pas moc, Mané tous les jours. Il est ouf. Agilité, finition et physique
c’est pour jouer BU avec Ney
Le 28 octobre 2020 à 16:58:14 zekoofficiel a écrit :
c’est pour jouer BU avec Ney
Mané alors
C'est possible d'ouvrir ses pack fut champ sans avoir a ouvrir ceux sur le choix de joueurs rouges ?
Le 28 octobre 2020 à 18:41:06 Dio_Brando38 a écrit :
C'est possible d'ouvrir ses pack fut champ sans avoir a ouvrir ceux sur le choix de joueurs rouges ?
Bah le truc c'est que tu as aucun intérêt à faire ça. Que tu ouvres demain ou dans 6 mois, ça sera les rouges de la totw
Ha d'accord je savais pas ca , merci de ta réponse
Salut les gars
Dsl d’être aussi perdu mais les récompenses FC tombent en même temps que rivals ? c’était mon premier fut champ😣
Cool ça va me changer de v.junior 😅
Les 5 gt vont me manquer mais bon il sais pas faire une passe comme il 😅
Le 28 octobre 2020 à 19:45:49 biscotti a écrit :
Salut les gars
Dsl d’être aussi perdu mais les récompenses FC tombent en même temps que rivals ? c’était mon premier fut champ😣
1h après oui
Le 28 octobre 2020 à 18:41:06 Dio_Brando38 a écrit :
Dioooooo
Le topic est plus épinglé car pas assez actif ?
Le 29 octobre 2020 à 07:29:21 N0ury a écrit :
Le topic est plus épinglé car pas assez actif ?
Sûrement
C'est donc ça être élite. Bah dis donc.
Les or 3 avec gomez et valverde, je vous attends.
Ta Zaha tu pleurer or1 81 83 alllez vous faire foutre ea
Zaha et Lopes en or 3, rien dans les packs, première fois que j’ai pas des joueurs horrible en rouge même si lopes me servira jamais vu que j’ai Navas en invendable ...
Le 29 octobre 2020 à 09:07:37 fogna a écrit :
Ta Zaha tu pleurer or1 81 83 alllez vous faire foutre ea
Ah je dois être content d'avoir un joueur qui ne sait faire que courir et qui ne sait pas faire de passes/conclure une action. Bah oui.
Or 1, Belotti et Nsame. Super utile
Il fait la virgule meilleur geste ever fin du débat
Zaha c'est très bien contre les adversaires avec un niveau pas trop elevé (comme c'est mon cas) mais a mon avis si le mec fait elite zaha lui sert a rien
Le 29 octobre 2020 à 09:09:18 SS-_-crew a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 09:07:37 fogna a écrit :
Ta Zaha tu pleurer or1 81 83 alllez vous faire foutre eaAh je dois être content d'avoir un joueur qui ne sait faire que courir et qui ne sait pas faire de passes/conclure une action. Bah oui.
Parle bien de Zaha par contre