Essien n’est pas a 10 de collectif parce que j’ai pas encore fait 10match avec . Merci ragnar du conseil mais j’ai fait exprès pour La Défense de mettre des légende sur le dernier fut champion j’ai craquer me suis Dit que la avec cette défense j’ai plus aucune excuse ... sachant que j’ai un vieux réseau j’ai l’impression que mes joueur sont lourd et que je peu rien faire
Le 11 novembre 2020 à 20:32:43 SS-_-crew a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 19:59:16 Iraazyy a écrit :
A 19h j'ai ouvert mes 2 packs elite et j'ai eu thiago silva et Lozano (revendu 210k)Si seulement j'avais attendu 1 semaine de plus ! Mais j'aurai sûrement eu de la merde alors bon
C'est toi et ta chance. La j'ai ouvert parce que j'en avait marre d'attendre et en plus il y a Messi donc sur un malentendu. Du coup je m'en sors pas trop mal
J'ai ouvert mon pack totw de semaine derniere aussi, j'ai eu al soma, un autre 81 et cuffaut. Mais ça m'etonne pas demain ce sera pareil
Enfin des récompenses correctes (élite 3)
Soler Casteels et surtout Llorente en PP
Rien dans le 100k, et Konaté qui vient sauver le pack totw.
Ça fait plaisir
fut champs perd tellement d'intérêt avec les totw éclater semaine après semaine
J'ai eu Llorente rouge le reste caca mais satisfait quand même
Absolument rien pour moi hormis thiago Silva en rouge. Allez, à jeudi prochain.
Lozano en rouge et Kane en joueur le plus cher. Y'a pire
Konaté et Casteels rouges et Oblak RTTF dans le pack a 50k
Lozano et llorente dans les player pick
Animation 84 et joe gomez dans le pack mega
C’est Okey
j'ai finis le jeu
Que de la merde en rouge pour changer mais petit Werner dans les 130/140k et quelques joueurs dans les 10/20k comme Sancho, Modric LDC et je sais plus qui. Donc un petit 200k à récupérer c'est pas dégueulasse.
Quoi changer les gars ?
Puyol je le kiff mais trop lent en DD du coup replacé en MDC.
J’ai pack Son, mais en invendable. Du coup je reste pauvre mais avec un bon joueur au club
Rien dans les packs ni dans les rouges.. Un petit Havertz en consolation
Bon après j'ai pack Varane bleu en début de semaine donc je me sens pas trop biaisé non plus
Et les crédits m'ont permis de me prendre Mendy donc c'est plutôt cool !
Le 10 novembre 2020 à 19:34:19 RagnarJoestar1 a écrit :
Bon j'ai vendu aussi mes joueurs pour anticiper une probable baisse et je vais jouer avec ca 4222 Rashford et surement Bale en buteur
J'ai peur de Neuer que je trouve catastrophique et Alaba en défense centrale avec ses stats en force et agression je pense que je vais passer Llorente en DC et Alaba dans le milieu
Bon bah ça sera la même team.mais j'aurais Llorente IF a la place
Je commence à craquer contre les bus depuis la MAJ
Le pire c'est que les mecs ont un bloc archi compacte je pige pas, ils demandent à tous leurs joueurs de revenir en défense ?
Je joue avec 5 barres de profondeur je me bouffe full profondeur et j'ai un écart monstre en ma ligne du milieu et ma def je comprends pas le délire. J'ai test pour voir en reculer 3 barres, pareil, des boulevards au milieu
Des idées ?
J’pense qu’ils demandent aux ailiers, à tous les milieux et au Bu de revenir en défense et après ça part devant à toute vitesse...
Lozano rouge & tavernier ... j'aurais jamais un gros joueur dans PP je l'ai compris
les packs pas encore ouvert
Le 12 novembre 2020 à 12:32:22 Senechuss a écrit :
J’pense qu’ils demandent aux ailiers, à tous les milieux et au Bu de revenir en défense et après ça part devant à toute vitesse...
Non il y a autre chose. J'ai déjà essayé, ça marche pas. Sûrement un truc du style "décrochage attaquant" pour qu'il soit au milieu. Faible largeur défensive,revenir en def et interception prudente aux ailiers pour qu'ils restent en position.
J'avoue que c'est un mystère pour moi aussi