C'est moi ou la c'est des matchs en patinage artistique tous les joueurs ont 99 de vitesse et c'est ping pong a gogo depuis tâleur
Respect aux gens qui font 30 matchs tous les week-ends sur ce jeu éclaté
J'ai pris du plaisir la saison dernière sur le 20 mais alors le 21 c'est un vrai calvaire
Comme sapin j'ai laissé tomber au bout d'une trentaine de matchs. Je me contente de jouer en amical pour l'instant mais y'a vraiment zéro plaisir full vitesse contre favorable joueurs amorphes en défense passes téléguidées
J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui disent que c'est le meilleur fifa depuis le 17
Le 01 novembre 2020 à 19:13:50 fefenaldo01 a écrit :
Respect aux gens qui font 30 matchs tous les week-ends sur ce jeu éclaté
J'ai pris du plaisir la saison dernière sur le 20 mais alors le 21 c'est un vrai calvaire
Comme sapin j'ai laissé tomber au bout d'une trentaine de matchs. Je me contente de jouer en amical pour l'instant mais y'a vraiment zéro plaisir full vitesse contre favorable joueurs amorphes en défense passes téléguidées
J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui disent que c'est le meilleur fifa depuis le 17
Il aurait pu l'être mais non finalement
Le 01 novembre 2020 à 17:32:44 IamFrench a écrit :
Je termine en 20-2 cette semaine !Mollet est vraiment excellent en MOC 451, faut pas hésiter à le faire.
Après concernant le jeu après la màj, c'est clairement un FIFA20-bis. De l'attaque défense... mais je pense que la commu est contente maintenant que c'est bien plus simple de défendre !
Comment tu fais pour défendre avec un tel pressing et profondeur aussi haute ?
Tu met quoi comme instructions ?
En te remerciant.
Le 01 novembre 2020 à 18:24:10 lefufoteur a écrit :
Il me reste 2 matchs pour être élite 3, j’hésite. Or 1 mieux que élite 3 à cette période de l’année ?
La totw s'annonce intéressante, tente.
Je choke encore l’élite 20-8 je gagne le dernier match 3-0 il active le pressing je perd 4-3 c Mbappé prêt cr7 Neymar ce sont transformés en cyborg je perd 2 ballons dans l’axe c ma fautes !
On prend les packs à 100k sa ira 🤣
20-1 je vais faire un AVC si ça continue
23 encore cette semaine mais cette fois je suis déçu j'ai choke sur la fin;(
btw ce fifa se résume vraiment a du pressing et tjrs plus de pressing, soit tu joues comme ça soit tu perds:(
Iam comment ta fais pour avoir mollet en plus fut champ
22-1. J'ai 7 matchs pour en gagner 1. En étant objectif c'est largement faisable
23-6 c'est le pire Fifa derrière le 19.
Vivement que les points soient bannis qu'on arrête de jouer des Mbappe Neymar 1 match sur 2 au bout de 3 semaines...
Le 01 novembre 2020 à 21:14:45 Shiriu76 a écrit :
23-6 c'est le pire Fifa derrière le 19.
Vivement que les points soient bannis qu'on arrête de jouer des Mbappe Neymar 1 match sur 2 au bout de 3 semaines...
On espère peut être on reprendra du plaisir sur fut parceque la plus les années passe plus sa va empirer
Le 01 novembre 2020 à 21:08:08 Iraazyy a écrit :
22-1. J'ai 7 matchs pour en gagner 1. En étant objectif c'est largement faisable
Courage khey prend match après match et surtout ne te met pas la pression mais ne joue pas en dilettante non plus, joues ton jeu comme tu le fais depuis le début du fc et vises le 7/7
Passé de 2 Elites de suite à Or 1, le mental a craqué et la première manette de l'année à pété
Le 01 novembre 2020 à 21:20:33 Intensidad a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 21:08:08 Iraazyy a écrit :
22-1. J'ai 7 matchs pour en gagner 1. En étant objectif c'est largement faisableCourage khey prend match après match et surtout ne te met pas la pression mais ne joue pas en dilettante non plus, joues ton jeu comme tu le fais depuis le début du fc et vises le 7/7
Voilà 23-1 objectif largement atteint. Merci à tous pour vos conseils!! Mnt chaque victoire c'est du bonus.
Et je vous rejoint sur le fait que ce fifa est vraiment nul. Malgré mon score, il y a énormément de defaut dans le jeu comme par exemple le pressing qui rend un débutant en qlq de très fort. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. C'est limite si fifa 20 me manque mdrrr
Le 01 novembre 2020 à 21:44:16 TSkeeper8 a écrit :
Passé de 2 Elites de suite à Or 1, le mental a craqué et la première manette de l'année à pété
Palier 17 - 50% Mbappe Neymar , les JEAN CB ont mis le paquet cette année
Je finis en 15-11. J'ai littéralement craqué sur les derniers matchs. Joueurs lourds, lags à plusieurs reprises, sentiment que tout ce que je fais est lisible même derrière la télé.
Je suis à bout.
La semaine dernière, j'avais choke l'élite alors que j'avais commencé en 16-0.
Ce WE, le jeu m'a mis à bout.
Même l'an passé, j'avais pas fait un fut champs aussi catastrophique que celui-là.
Bonne chance à ceux qui finissent car le gameplay est horrible
Que faire quand on tombe sur ça ? [url=https://www.noelshack.com/2020-44-7-1604265137-snapchat-126759466.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2020/44/7/1604265137-snapchat-126759466.png[/img][/url]
Sorry pour le lien