https://www.dexerto.fr/fifa/un-glitch-majeur-de-fifa-21-vient-ruiner-les-matchs-fut-champions-1278477
Le 01 novembre 2020 à 15:38:27 Hagenwolf a écrit :
https://www.dexerto.fr/fifa/un-glitch-majeur-de-fifa-21-vient-ruiner-les-matchs-fut-champions-1278477
ah bah 100% j'ai était victime du glitch
Le 01 novembre 2020 à 15:25:16 N0ury a écrit :
Ouais médine (j'arrive pas a citer sur tel) , j'vais essayer d'accepter les défauts pour jouer plus longtemps que d'habitude
C’est qu’un jeu vidéo hein pour kiffer le jeu faut pas ce prendre la tête
Après si t’aurais des bug à la FIFA 19 là oui j’aurais un peu compris mais là y’a rien sauf les contre favorable
Le jeu est pas bon du tout on est fin 2020 et si ce jeu sortait sur PS3 ça me choquerait même pas .
Je me suis jamais autant fait chier sur un FIFA de ma vie alors que je suis un putain de tryhard
C est là qu on se rend compte que ce fifa a été fait à la va-vite . A quoi mettre leur nombre de Ping ça sert à rien , comment oser présenter un nouveau jeu ainsi non fini .??? Et pourtant ( et moi le premier ) on est parfois ignorant de se dire cette fois ce sera un bon fifa . C est réellement dommage , je vais sur rivals jouer un match de D1 serveurs nickel . Je vais sur futchamp j ai plus envie de jouer car y a un gros soucis de lourdeur . Bref je suis en 6-0 et j ai franchement la flemme , ça m est jamais arrivé
non mais là c'est trop grave le jeu est d'une nulité
cursor va tout peter mdr
C’est normal que je gagne pas les 400 pts pour le score hebdo rivals avec mes match futchamp ? D’autres ont ce pb ?
Le 01 novembre 2020 à 15:45:35 RagnarJoestar1 a écrit :
Le jeu est pas bon du tout on est fin 2020 et si ce jeu sortait sur PS3 ça me choquerait même pas .Je me suis jamais autant fait chier sur un FIFA de ma vie alors que je suis un putain de tryhard
Vien jouer en coop tu prendra un peu de plaisir et t’aura des points rivals pour le rang 3 ou 2
Godile t trop nul mdrrr
Reviens et file moi tes joueurs sérieux
J'arrête, ce jeu est une merde, raz le cul d'avoir des bugs, raz le cul qu'une équipe soit toujours avantagé, raz le cul que c'est que du tout droit avec des roulettes, ce jeu ressemble à rien
Le 01 novembre 2020 à 16:25:38 medineom a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 15:45:35 RagnarJoestar1 a écrit :
Le jeu est pas bon du tout on est fin 2020 et si ce jeu sortait sur PS3 ça me choquerait même pas .Je me suis jamais autant fait chier sur un FIFA de ma vie alors que je suis un putain de tryhard
Vien jouer en coop tu prendra un peu de plaisir et t’aura des points rivals pour le rang 3 ou 2
Sah la le jeu il m'a fanné mais on fera du coop ensemble si tu veux dans quelque jours la je prends une pause ca m'a gavé
Tu as mille fois raison Jean.
Nous sommes seulement au 3ème fut Champion et déjà j'en ai marre.
Il est honnêtement trop buguer.
Vitesse and Co
Le 01 novembre 2020 à 07:56:06 IamThePunisher1 a écrit :
Vous êtes tous dégouté de jouer à fut champion, mdr comment vous forcez .
Drôle de communauté
Des TA-RÉS bordel.
Godile depuis le temps tu devrais le savoir force pas quand t'es latenced tu peux même pas t'amuser ça sert à rien.
Tu vas encore remettre en question ton équipe ou ton dispo alors que c'est pas le soucis
Le 01 novembre 2020 à 15:22:47 D1godile a écrit :
Allez 22-8, rien a faire peu importe le dispo je suis naze.
Ptdr, au moins tu progresses au classement
Je termine en 20-2 cette semaine !
Mollet est vraiment excellent en MOC 451, faut pas hésiter à le faire.
Après concernant le jeu après la màj, c'est clairement un FIFA20-bis. De l'attaque défense... mais je pense que la commu est contente maintenant que c'est bien plus simple de défendre !
Bon les gars, situation inédite pour ma part. Pour la 1er fois tout fifa confondus je suis en 18-0. Je sais ça ne va pas durer mais je suis déjà très content et si j'y suis arrivé c'est que je peux le refaire. Sinon des personnes qui peuvent me donner des conseils ? Je vais sûrement tomber a partir de mnt que contre des adversaires ultra chaud donc chaque conseil est bon à prendre
Le 01 novembre 2020 à 15:38:27 Hagenwolf a écrit :
Soit le glitch est pas constant soit c'est que sur xbox pck dans un match j'ai marqué et le type en face a fait des changements et pourtant on a pu terminer le match
Allez. Confinés je me dis on va se faire un FC pour voir...
13-17 mdr. Jamais fait un tel ratio, jamais fait moins que or 3 depuis fut17. Or 1 régulier sur FUT20.
Allez achat revente pour se rembourser le jeu, et on retourne sur PES bien plus fun à jouer que cette bouse