J’ai l’impression qu’ils se sont limite forcé pour faire un perso féminin dans ce jeu
Il joue pas, il écoute le vocal et il poignarde dans le dos
Le 30 avril 2020 à 19:47:51 Baslash a écrit :
Le 30 avril 2020 à 19:47:18 _Arthurvador a écrit :
Le 30 avril 2020 à 19:42:13 Darcaus a écrit :
Toi je vais te niquerSi tu me "niques" comme sur Civ V, ça me va.
Tu joues sans nous?
C'est pas nouveau que je préfère largement Civ V au VI, vous vous voulez jouer qu'au VI.
Mais j'ai fait qu'une partie avec Darcaus.
Le 30 avril 2020 à 19:49:24 Darcaus a écrit :
Il joue pas, il écoute le vocal et il poignarde dans le dos
Tel un Assassin, je me fonds dans le décor, je récolte des informations, et j'effectue mon devoir.
Le 30 avril 2020 à 19:49:27 _Arthurvador a écrit :
Le 30 avril 2020 à 19:47:51 Baslash a écrit :
Le 30 avril 2020 à 19:47:18 _Arthurvador a écrit :
Le 30 avril 2020 à 19:42:13 Darcaus a écrit :
Toi je vais te niquerSi tu me "niques" comme sur Civ V, ça me va.
Tu joues sans nous?
C'est pas nouveau que je préfère largement Civ V au VI, vous vous voulez jouer qu'au VI.
Mais j'ai fait qu'une partie avec Darcaus.
Acceptes que tu es nul sur le 6 et améliores toi Ya même un scénario avec ton grand-grand-papy
Le 30 avril 2020 à 19:50:37 _Arthurvador a écrit :
Le 30 avril 2020 à 19:49:24 Darcaus a écrit :
Il joue pas, il écoute le vocal et il poignarde dans le dosTel un Assassin, je me fonds dans le décor, je récolte des informations, et j'effectue mon devoir.
Y'a au moins un qui a compris le crédo
Nan mais la violence Darc Moi toujours du côté du peuple
Giiiiiiiish
ça fait trop plaisir de te revoir !!! Les planètes sont alignées tout le monde arrive !
Bonsoir, de la cervoise tiède fraîche svp!
Une kwak pour moi
Nom de dieu julien chieze ce menteur, il disait qu'il avait l'exclu fr des news et que voila sur JVC.. https://www.jeuxvideo.com/news/1219194/assassin-s-creed-valhalla-devoile-ses-nouvelles-mecaniques-en-detail.htm
Mais ruru, mais quierquier, une kwak c'est nawak, c'est juste dégueulasse,
Le 30 avril 2020 à 20:11:27 Ohhmyydevil a écrit :
Nom de dieu julien chieze ce menteur, il disait qu'il avait l'exclu fr des news et que voila sur JVC.. https://www.jeuxvideo.com/news/1219194/assassin-s-creed-valhalla-devoile-ses-nouvelles-mecaniques-en-detail.htm
T'es vraiment surpris ? Ce mec est une arnaque ambulante
Le 30 avril 2020 à 20:11:27 Ohhmyydevil a écrit :
Tu accordes encore de la crédibilité à l'arnaque Chièze ?
Franchement les infos c'était sûr que tous les sites l'auraient
Le 30 avril 2020 à 20:12:01 Alphateam117 a écrit :
Mais ruru, mais quierquier, une kwak c'est nawak, c'est juste dégueulasse,
Bordel si vous arrivez même pas à apprécier un des seuls trucs que vous savez à peu près faire...
Le 30 avril 2020 à 20:14:01 RuquierChasseur a écrit :
Le 30 avril 2020 à 20:12:01 Alphateam117 a écrit :
Mais ruru, mais quierquier, une kwak c'est nawak, c'est juste dégueulasse,Bordel si vous arrivez même pas à apprécier un des seuls trucs que vous savez à peu près faire...
Arf, si t'aimes le plus bas de gamme de nos produits et pas le reste, t'as un soucis de déficience gustative mon pauvre!
Je kiffe aussi Jupiler, Orval, Tripel K et Delirium, on fait mieux comme déficience.
Bordel si quelqu'un mentionne encore Chièze il finit avec une hache dans le cul, et pas dans le sens de la longueur
Le 30 avril 2020 à 20:19:37 Axel_59112 a écrit :
Bordel si quelqu'un mentionne encore Chièze il finit avec une hache dans le cul, et pas dans le sens de la longueur
Mon plus grand rêve
Le 30 avril 2020 à 20:19:31 RuquierChasseur a écrit :
Je kiffe aussi Jupiler, Orval, Tripel K et Delirium, on fait mieux comme déficience.
Bah t'aimes la Jup' donc bon,
Bon l'orval c'est qualité ça, le reste, pas d'avis dirais-je.
'fin t'aimes la jup' quand même,