Bin ca va bien cette dernière maj
1er lancement: téléportation en Irlande récupérer du pognon... dodo en boucle.
2ème lancement: Mon perso se téléporte tous seul de raventhorpe au trou du luc d'est anglie avec perte des 3/4 de mes équipements + jeu pas fini
3ème: OK.
J'ai eu peur...
T'es pas au courant? chaque màj apporte dix bugs aléatoires supplémentaires,
Putain les chargements dans le jeu sont tellement longs,
j'ai changé le temps d'aller pisser, reprendre un verre , carresser le chat et le chargement n'est pas encore fini.
J'suis mort via un bug ( tombé au travers de la map ) dans une attaque fluviale ( j(m(y met enfin ), le chargement retour est TROP long nom de dieu. De 30 sec à 2 minutes, ça pèle les noisettes.
Et le hic avec les attaques fluviales, c'est qu'on est forcé de passer par des chargements pour y aller ou en revenir...
Sur PC ca devient aussi très long.
Le lancement du jeu (avec controle des dlc) et les teleportations à Ravensthorpe.
Le reste ca va, à peine le temps de lancer 3 flèches dans l'animus.
J'peux vider deux fois mon carquois avant de spawn
Passer sur PS5 te changera la vie
Enfin j'imagine vu que j'ai que la XSX comme console, mais c'est pareil.
Le 31 juillet 2021 à 21:07:45 :
Passer sur PS5 te changera la vie
Enfin j'imagine vu que j'ai que la XSX comme console, mais c'est pareil.
Jn'ai pas le loisir de me payer une nouvelle console,
Weeeeeesh. I’m back
Vu la quantité de poussière et les toiles d'araignées les modos sont pas forts coté ménage.
De vrais vieux garcons
Arrête de blablater et serre moi une blanche avec une rondelle de citron en attendant les verts !
Tin ils abusent Ubi cette semaine...
100 assassinats + 50 assassinats aériens + 50 mecs à tuer au poison (en plus le décompte semble foireux).
Pire semaine depuis que le jeu est sorti. 1ère fois que je vais pas réussir à choper les opales je pense.
Grrrrrrrrr.
Salut les passants du blabla
Le 05 décembre 2021 à 10:08:21 :
Tin ils abusent Ubi cette semaine...
100 assassinats + 50 assassinats aériens + 50 mecs à tuer au poison (en plus le décompte semble foireux).
Pire semaine depuis que le jeu est sorti. 1ère fois que je vais pas réussir à choper les opales je pense.
Grrrrrrrrr.Salut les passants du blabla
Utilises la compétence qui envoie une flèche empoisonnée explosive sur des groupes, ça sera fait en un rien de temps... Pour les assassinats aériens, tu n'as qu'à grimper sur une bordure, ça suffit, pas besoin de tomber du ciel pour que ça compte, tu peux aussi les faire depuis ton cheval si t'es dans un bled qui a pas de murets ou clôtures...
Bonne an... ah non trop tard
Ha bah vlà !
C'est sùr qu'il y a plus de guerriers dans la taverne plutôt que dans le
Sköl !
Joyeux noël Nayte is Zeus
Joyeuses Pâques Zat' is Apollon
Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon Naytounet!
Je demande ici au cas où ce soit plus fréquenté que le forum d' Assassin's Creed premier du nom : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11751-73465279-1-0-1-0-image-figee-5-sec-toutes-les-30-sec.htm
Le 02 décembre 2023 à 20:21:48 Sadenigma a écrit :
Je demande ici au cas où ce soit plus fréquenté que le forum d' Assassin's Creed premier du nom : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11751-73465279-1-0-1-0-image-figee-5-sec-toutes-les-30-sec.htm
Salut, fais un topic sur le forum, tu auras plus de chances d'avoir une réponse