Selon les psys de gdc, mon amour des AC (et des far cry) font de moi un cas desespéré
Mais non faut pas dire ça
Le 10 juillet 2021 à 10:29:42 :
Selon les psys de gdc, mon amour des AC (et des far cry) font de moi un cas desespéré
On est dans le même bateau alors,
Vla j'arrive au bout de Valhalla sur XSX.
Bien sur la nonne bagarreuse de Wincestre bug, la fosse de Ragnar bug, il manquerait plus que le dernier membre de l'ordre bug aussi
Salut ici.
Tiens je partage un pti secret que j'ai vu nulle part sur le net ni même dans les forums.
Au nord ouest de Picheringa près d'ou on récupère le marteau d'halfdan ... y a de petites ruines romaines.
Si on s'approche y a un lapin bleu et eivor l'appelle loki... Sufit de le suivre et il amène à un tresor...
Oh, intéressant ça.
Comment vous allez ?
Bien
Fini et désinstallé Valhalla sur XSX. Jvais pas attendre un hypothétique patch qui corrige les derniers bugs.
Et leurs attaques fluviales nulles pas envie de les faire une 2ème fois et leurs défis de maitrise encore plus nuls... Pas l'intention de les faire (avis perso).
J'essayerai de trouver les 2 derniers poissons (grand maquereau) sur PC s'ils se décident à enfin corriger ca.
Toujours pas de date pour le siège de paris? je croyais qu'il devait sortir au mois de juillet. Je me trompe peut être...
Il me semble qu'on avait dit " fin d'été " ou simplement pendant l'été et l'été, ça fait qu'un mois,
Toujours pas fait le dlc, pas envie de réinstaller le jeu, là je m'amuse bien sur Odyssey
Le 16 juillet 2021 à 17:43:48 :
Toujours pas fait le dlc, pas envie de réinstaller le jeu, là je m'amuse bien sur Odyssey
les chargements sont de plus en plus longs et y'a des bugs avec le contenu pour les opales, c'est ptet pas le meilleur moment de revenir en effet,
La question est surtout de savoir si un jour ce sera le bon moment
Le 16 juillet 2021 à 19:52:10 :
La question est surtout de savoir si un jour ce sera le bon moment
Pour ça , fallait ptet pas prendre le jeu en fait,
Ou avoir un jeu sans bug ça aiderait aussi
Bin moi qui ai fait quasi tous les AC sur 2 supports (ceux qui manquent seront (re)fait cette année ou la prochaine), Valhalla est le pire, le seul et unique que j'ai eu des problèmes gênants.
Il m'aura fallu installer 65go de patch pour avoir un jeu sans bugs
Le 16 juillet 2021 à 23:42:23 :
Bin moi qui ai fait quasi tous les AC sur 2 supports (ceux qui manquent seront (re)fait cette année ou la prochaine), Valhalla est le pire, le seul et unique que j'ai eu des problèmes gênants.
Pareil, c'est celui qui a le plus de bugs chez moi et ce qui est également gênant, c'est les quêtes annexes. Comme y'a aucun historique des objectifs, si tu oublies quoi faire ou comprend pas quoi faire tu l'as dans l'os. J'en ai une dans une ville où j'ai parlé à un monsieur sur une mini île à 20 mètres de la ville, je devais aller fouiller son ancienne maison et récupérer du matos mais rien n'y fait. Et pas moyen de lui reparler. Ces quêtes annexes avec ce système, on dirait des bugs en fait...
Perso je trouve ca bien.
Devoir écouter et s'impliquer pour remplir une mission.
Mais pour beaucoup c'est très mal fait.
Du style "va chercher la hache du viking mort", "va chercher mon mouton" ... sans aucune indication de quelle direction prendre et la vision d'odin sert à rien.
Vous allez bien ? Ce week end, je me lance dans le monde des vikings