Le 30 avril 2020 à 17:30:56 -Gish- a écrit :
Le 30 avril 2020 à 17:28:26 MamYume a écrit :
Le 30 avril 2020 à 16:57:17 -Gish- a écrit :
Le 30 avril 2020 à 16:55:22 Darcaus a écrit :
GISHMon ami
Le 30 avril 2020 à 16:55:46 Jadas a écrit :
Et un héros qui épargne la veuve et l'orphelinhttps://www.youtube.com/watch?v=4c7soSOFybM
Trop stylé la personnalisation par contre
ARSOUILLE !!!!!!!!!!!!!!
<3<3<3<3<3
Comment va ?
Ca va bien et toi ? La vie suit son cours Ca fait longtemps !!
Le 30 avril 2020 à 17:41:07 Baslash a écrit :
Le 30 avril 2020 à 17:39:35 [B-e-n] a écrit :
Le 30 avril 2020 à 17:28:50 Baslash a écrit :
Le 30 avril 2020 à 17:27:28 [B-e-n] a écrit :
Ca reste un trailer CGI d'annonce, spectacle, donc il ne faut pas se fier qu'à ca je pense.Sinon, vous avez apprécié la chèvre, j'espère
Pour avoir revu les trailersCGI d'AC récemment, ils avaient tous en communs cette faculté à placer l'action, le gameplay, le contexte et aussi l'univers d'AC. Même Origins y arrivait. Mais là....on a la lame et puis c'est tout
On a quand même :
- les vikings partant de leur region
- le roi anglais
- le conseiller du roi qui visiblement sera du côté des templiers vu sa réaction
- on voit des combats
- les camps
- la lame
- le corbeau
- OdinJe trouve qu'il y a quand même de la matière pour un premier trailer.
Oui, de la matière pour un jeu, pas pour un Assassin's Creed:(
Je suis d'accord que niveau infiltration, il faudra revoir ses attentes à la baisse, mais perso je m'y attendais un peu.
Dès qu'il a été question de Vikings, c'etait evident que l'infiltration ne serait pas au premier plan. Est-ce un AC ? Trop tôt pour en décider, je trouve, mais le jeu se positionne dans la trilogie mythologie/action en cours, du coup c'est une suite "logique" de ce point de vue là.
L'infiltration c'est un peu la mouise depuis Origins, comme tu peux quasiment plus one-shot, chaque "infiltration" de camp finit toujours en combat, avec plus ou moins de soldats en fonction du nombre que tu peux tuer discrètement à la lame / lance.
Le retour de la lame ramène quand même de l'infiltration, je pense.
Puis je me dis que dans les villes anglaises ou même le chateau du roi, on va pas y aller en mode rampage ... Enfin j'espere
Sinon, je sens le côté gestion de camp inspiré par RDR 2
Le 30 avril 2020 à 17:46:31 _Arthurvador a écrit :
L'infiltration c'est un peu la mouise depuis Origins, comme tu peux quasiment plus one-shot, chaque "infiltration" de camp finit toujours en combat, avec plus ou moins de soldats en fonction du nombre que tu peux tuer discrètement à la lame / lance.
Oui l'infiltration c'est vraiment de la merde depuis Origins. J'espère vraiment que pour le titre Next-gen qui arrivera après, on reviendra sur des bases solides en terme d'infiltration.
Le 30 avril 2020 à 17:43:45 MamYume a écrit :
Le 30 avril 2020 à 16:55:22 Darcaus a écrit :
GISHMon ami
Le 30 avril 2020 à 16:55:46 Jadas a écrit :
Et un héros qui épargne la veuve et l'orphelinhttps://www.youtube.com/watch?v=4c7soSOFybM
ARSOUILLE !!!!!!!!!!!!!!
<3<3<3<3<3
Comment va ?Ca va bien et toi ? La vie suit son cours Ca fait longtemps !!
Ah super ! Moi aussi la vie suit son court, doucement.. Bah oui ça fait longtemps, c'est grand internet je sais pas ou vous trouver toi et Darc et TD et les autre, je poste sur Odyssey de tant en temps mais ça donne rien !
Le 30 avril 2020 à 17:55:20 -Gish- a écrit :
> Le 30 avril 2020 à 16:55:22 Darcaus a écrit :
> GISH
Mon ami
> Le 30 avril 2020 à 16:55:46 Jadas a écrit :
> Et un héros qui épargne la veuve et l'orphelin
https://www.youtube.com/watch?v=4c7soSOFybM
ARSOUILLE !!!!!!!!!!!!!!
<3<3<3<3<3
Ah super ! Moi aussi la vie suit son court, doucement.. Bah oui ça fait longtemps, c'est grand internet je sais pas ou vous trouver toi et Darc et TD et les autre, je poste sur Odyssey de tant en temps mais ça donne rien !
Mais j'étais là sur Odyssey bordel, c'est vous qui veniez pas
Le 30 avril 2020 à 17:39:38 Preda-alpha a écrit :
Le 30 avril 2020 à 17:22:46 Ours-songeur-3 a écrit :
N'empêche je trouve ça vraiment hyper malsain le virage AC depuis Odyssey.
Depuis quand dans AC on est mercenaire ou chef de guerre, combattant pour nous et pas pour défendre un peuple ? Même Edward se battait pour les amérindiens au final, là je vois pas.
Tous les défauts de gameplay de manque d'histoire etc je veux bien, mais là ça va faire deux jeux d'affilés que le principe même de la licence "COMBATTRE DANS L'OMBRE POUR ECLAIRER LE MONDE" est complètement bafoué. C'est honteux...Sérieux le speech quoi :"Vous avez été chassé de vos terres nordiques, vous devrez conquérir une terre en angleterre en tant que chef de clan, en faisant des raids sur les villages voisins" Mais c'est pas AC ça !!!
Gros +1
Mais bon Assassin's Creed c'est juste un titre très vendeur maintenant. On sera sans doute plus proche d'un God of War avec ACV, je m'attends même à combattre Jörmungand tel un Dieu nordique surpuissant avec pourquoi pas Mjöllnir pour remplacer la lance de Leonidas.
Kratos n'a qu'à bien se tenir
Exactement clairement en voyant les visuels on sait que ce sera The Witcher ou God of War et pas AC...
des armes et des tenues comme ça, impossible d'être forgé au 10eme siecle
un fléau d'arme aussi énorme c'est ridicule et tellement cliché
une architecture comme ça c'est juste irréel. Et tellement pompé sur The Witcher
et puis ce casque, au moins il y a pas de cornes, AYAAAAA
> Le 30 avril 2020 à 16:55:22 Darcaus a écrit :
>GISH
Mon ami
> Le 30 avril 2020 à 16:55:46 Jadas a écrit :
>Et un héros qui épargne la veuve et l'orphelin
https://www.youtube.com/watch?v=4c7soSOFybM
ARSOUILLE !!!!!!!!!!!!!!
<3<3<3<3<3
Je suis là en MP sans problème Vu que je peux trainer sur différents forums vu que je suis au GIF C'est un peu "Où est Charlie"
Le 30 avril 2020 à 18:01:02 Ours-songeur-3 a écrit :
Depuis quand dans AC on est mercenaire ou chef de guerre, combattant pour nous et pas pour défendre un peuple ? Même Edward se battait pour les amérindiens au final, là je vois pas.
Tous les défauts de gameplay de manque d'histoire etc je veux bien, mais là ça va faire deux jeux d'affilés que le principe même de la licence "COMBATTRE DANS L'OMBRE POUR ECLAIRER LE MONDE" est complètement bafoué. C'est honteux...Sérieux le speech quoi :"Vous avez été chassé de vos terres nordiques, vous devrez conquérir une terre en angleterre en tant que chef de clan, en faisant des raids sur les villages voisins" Mais c'est pas AC ça !!!
Gros +1
Mais bon Assassin's Creed c'est juste un titre très vendeur maintenant. On sera sans doute plus proche d'un God of War avec ACV, je m'attends même à combattre Jörmungand tel un Dieu nordique surpuissant avec pourquoi pas Mjöllnir pour remplacer la lance de Leonidas.
Exactement clairement en voyant les visuels on sait que ce sera The Witcher ou God of War et pas AC...
une architecture comme ça c'est juste irréel. Et tellement pompé sur The Witcher
Hop hop hop, on se calme avec les incohérences historiques. AC ce n'est juste qu'une simulation informatique
Gros +1
La vision d'aigle, c'est pas réaliste
Le 30 avril 2020 à 17:48:38 [B-e-n] a écrit :
Le retour de la lame ramène quand même de l'infiltration, je pense.Puis je me dis que dans les villes anglaises ou même le chateau du roi, on va pas y aller en mode rampage ... Enfin j'espere
Boarf, la lance brisée de Leonidas servait de remplacement à la lance en guise d'arme d'infiltration, je vois pas pourquoi il changerait cet aspect-là juste car la lame est de retour, on l'avait dans Origins, et ça empêchait pas qu'on pouvait pas non plus one-shot tout le monde en infiltration.
Le 30 avril 2020 à 14:55:34 zaty a écrit :
Le 30 avril 2020 à 14:04:53 MamYume a écrit :
Le 30 avril 2020 à 13:24:09 Zaty a écrit :
Bonjour /Le 30 avril 2020 à 12:11:18 MamYume a écrit :
Le 30 avril 2020 à 12:10:46 Zaty a écrit :
> Le 30 avril 2020 à 10:41:58 MamYume a écrit :
>> Le 30 avril 2020 à 10:23:28 Zaty a écrit :
> >Coucou les vieux /
>
> FISTOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
Ma p'tite Maman
Un jour tu me diras qui est mon père ?
C'est l'univers
Ah c'est donc lui..
Qu'est ce que tu deviens ?
Pas grand chose, je suis plus chez Ubi, jbosse dans la même boite depuis un an et demi maintenant, je vis ma petite vie d'intermittente Je bosse en télétravail peinardement.
Et toi fiston ?
Intermittente, c'est à dire ?
Moi, toujours en elec, intérim forever ! Enfin chômage pour le moment toutes les boites sont au ralentis là J'attend le 11 avec impatience, surtout si les embauchés vont pas au taf pour garder les gamins, ça serait nickel
TD, Darc, Elyya, ça fait un bail ~ /
Je bosse dans la série 3D donc je suis considérée comme intermittente du spectacle, oui comme les mecs qui font du théâtre
Arf pauvre de toi avec tout ça j'ai la chance de bosser en télétravail donc j'ai aucun problème du côté travail
Le 30 avril 2020 à 18:03:12 MamYume a écrit :
> Le 30 avril 2020 à 16:57:17 -Gish- a écrit :
>> Le 30 avril 2020 à 16:55:22 Darcaus a écrit :
> >GISH
>
> Mon ami
>
> > Le 30 avril 2020 à 16:55:46 Jadas a écrit :
> >Et un héros qui épargne la veuve et l'orphelin
>
> https://www.youtube.com/watch?v=4c7soSOFybM
>
> Trop stylé la personnalisation par contre
ARSOUILLE !!!!!!!!!!!!!!
<3<3<3<3<3
Je suis là en MP sans problème Vu que je peux trainer sur différents forums vu que je suis au GIF C'est un peu "Où est Charlie"
Aaaah je vois t'as plus le temps pour nous autre paysans tu t'es embourgeoisée Bon si t'est toujours dans le coin c'est déjà ça !
https://twitter.com/xboxuxuk/status/1255890056801390593
Gameplay le 7 mai, sur la version Xbox Series X !
Le 30 avril 2020 à 18:05:57 Axel_59112 a écrit :
Gros +1
et puis ce casque, au moins il y a pas de cornes, AYAAAAAHop hop hop, on se calme avec les incohérences historiques. AC ce n'est juste qu'une simulation informatique
Oui oui, c'est Abstergo qui modifie les ADN des ancêtres
Le 30 avril 2020 à 18:12:59 -Gish- a écrit :
Le 30 avril 2020 à 18:03:12 MamYume a écrit :
> Le 30 avril 2020 à 17:28:26 MamYume a écrit :
>> Le 30 avril 2020 à 16:57:17 -Gish- a écrit :
> >> Le 30 avril 2020 à 16:55:22 Darcaus a écrit :
> > >GISH
> >
> > Mon ami
> >
> > > Le 30 avril 2020 à 16:55:46 Jadas a écrit :
> > >Et un héros qui épargne la veuve et l'orphelin
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=4c7soSOFybM
> >
> > Trop stylé la personnalisation par contre
>
> ARSOUILLE !!!!!!!!!!!!!!
<3<3<3<3<3
Aaaah je vois t'as plus le temps pour nous autre paysans tu t'es embourgeoisée Bon si t'est toujours dans le coin c'est déjà ça !
Mais nan
Le 30 avril 2020 à 18:09:42 _Arthurvador a écrit :
Le 30 avril 2020 à 17:48:38 [B-e-n] a écrit :
Le retour de la lame ramène quand même de l'infiltration, je pense.Puis je me dis que dans les villes anglaises ou même le chateau du roi, on va pas y aller en mode rampage ... Enfin j'espere
Boarf, la lance brisée de Leonidas servait de remplacement à la lance en guise d'arme d'infiltration, je vois pas pourquoi il changerait cet aspect-là juste car la lame est de retour, on l'avait dans Origins, et ça empêchait pas qu'on pouvait pas non plus one-shot tout le monde en infiltration.
On l'avait pas avant au moins la moitié du jeu, la lame, sur Origins, non ? En fait, je me rends compte que j'ai pas gardé tant de souvenirs que ca de l'histoire (vu ce qu'ils ont fait à Cléo' en même temps >< )
Je laisse une chance à cet AC, je trouve que les gens de précipitent vite aujourd'hui, sur base d'un trailer CGI pour statuer du sort du jeu. Perso, j'en attends plus avant de me décider. Puis bon, les trailer CGI des AC n'ont jamais été totalement le reflet de la réalité, si on va par là, les trailers CGI d'Unity ou Black Flag étaient pas honnêtes alors.
Le 30 avril 2020 à 18:13:08 TDAssassino a écrit :
https://twitter.com/xboxuxuk/status/1255890056801390593Gameplay le 7 mai
Bon, va falloir encore aller chercher une chèvre bientôt alors
Et Darc se gros Dark Sasuke qui fait toujours des passages éclairs et repart dans un nuage de fumée il fout quoi ?