Enfin vaincue en mode GOW, clairement plus dur que le roi pour moi, le roi c'est surtout de l'endurance mais ses patterns sont, presque, tous assez obvious et te laissent le temps de réagir, sans compter qu'on a eu des heures d'entrainement contre ses sbires avant et qu'au final, les pires berserker (et pires boss de tout le jeu pour moi avec cette caméra de fion, aka le duo de berserker, le berserk et ses 2 mages et le berserk qui invoc des adds) sont très peu représentés dans le combat. Si le roi avait genre, invoqué un berserk pour l'assister ou des adds dans sa 2eme phase, il m'aurait beaucoup plus fait cabler, mais là au final je l'ai eu rapidement, il a juste beaucoup de pv.
MAIS ALORS GNA ! Déjà on a pas d'échauffement valkyrie ici, même si bcp de patterns rappellent Sigrun, mais bon ça fait longtemps je l'avais plus en main, et bordel qu'est ce qu'elle est VIVE ! Super rapide, énormément de combos possibles avec tout ses patterns qu'elle peut enchainer aléatoirement, et qui sont pour la plupart très rapide d'exécution, donc faut être au taquet absolument tout le fight et surtout pas greed un combo runique ou une attaque en plus quand c'est pas nécessaire, elle m'a rendu fou.
Elle m'a occupée quelques heures je dois dire, au final j'ai tenté un build pouvoir runique avec armure de berserker (boost dégats en gardant les jauges des armes à fond + pendant utilisation de la relique, combo avec la relique du roi berserk ) et ça faisait pas mal de dps mais en échange je me faisais OS par la plupart des coups, du fun en somme. Au final à force de se faire farm on a toutes ses patterns en tête et c'est de la discipline de pas greed au mauvais moment.
je la combat casi tous les jour et elle est toujours morte avant que freya puisse renvoyer une attaque .
Un super combat je l ai affronter plus au moins 60 fois je kiff🙌
https://www.youtube.com/watch?v=d5soaArHR8g
Bon il semblerait qu'il y a pas mal de build op qui accumule les effets, je vais test ça.
Bon après le timing reste très important donc rien n'est garanti.
Pfff...Vas y j'ai essayé en mode difficulté max, je me suis fait démonter. Autant je gérais le jeu dans l'ensemble en difficulté max, mais la j'ai pris ma raclée. Je ne lui enlève presque rien, et elle me two-shot. Y a peut être un taf' à faire sur mon build, je vais voir.
Je viens de faire tomber Gna. Ils ont réussi l'exploit de mettre un boss au moins à la hauteur de Sigrun si ce n'est plus dur
Pour les deux j'ai passé deux aprems en difficulté GOW.
Gna est beaucoup plus imprévisible que Sigrun. Sigrun j'avais quand même l'impression de progresser au fil des trys, c'était de l'endurance après. A un moment je tombais la vie de Sigrun quasi systématiquement à quelques barres et je me faisais avoir assez bêtement.
Gna je compte pas le nombre de trys ou je me faisais OS au bout de quelques secondes de combat, j'avais l'impression de pas progresser. Elle est tellement dure à prévoir que la tension est vraiment à son comble au bout du fight vu qu'elle peut toujours te OS sur un enchaînement d'attaques.
Je dirais donc Gna plus dure au final, j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de RNG pour moi
Chapeau Santa Monica en tout cas, en difficulté GOW c'est de loin les boss les plus durs que j'ai eu à affronter dans ma vie de gamer. Les jeux From Software c'est de la rigolade à côté des reines Valkyries.
Par contre le Roi Berserker, je lui ai rien trouvé de fou. J'ai try hard une trentaine de minutes et il est tombé facilement, il a juste une grosse barre de vie.
Non gna a une vraie arène sigroune c était minuscule et elle tapait grave plus fort dans se god la barre de rage et vie son big j ai l impression de rester une demi heure en rage quand j utilise tout et gna se fait contrer sigrun un coups de pieds au sol t a plus de rage .
Sigrune tape bien plus fort.
Le 27 décembre 2022 à 16:43:49 :
Non gna a une vraie arène sigroune c était minuscule et elle tapait grave plus fort dans se god la barre de rage et vie son big j ai l impression de rester une demi heure en rage quand j utilise tout et gna se fait contrer sigrun un coups de pieds au sol t a plus de rage .Sigrune tape bien plus fort.
Sauf que sigrun est puissante mais hyper prévisible, je l'ai fait en mode gow zero dommage, mais Gna est plus difficile a contrer, c'est coups son plus vif
sérieux je posterais pas de video je sais pas faire mais si ont peut regarder le jeu d un pote sur play (je suis joueur Xbox )
Alors je peux montrer sigrune arène trop petite la battre zero plaisir un suplice .
Gna jla fait une dizaines de fois tout les jour peut-être le meilleur fight du jeu et gna en defis j en fais du steak haché.
God je sais pas.
Avec freya même si je préfère atreus en soutien chiant mais de meilleure attaque freya ya que le poison de bien.
Contrairement a sigrune qui t explose la tête direct gna attend qu ont la frapppe bah
Poison
Lance les 8 ont tape sa explose
Rage une caillasse dans les dent stop rage
Lance attaque legere a distance je sais pas le nom disont lame de vent
Lame du chaos boule de feu
Ont reprend la lance tourbillon hop gna est étourdis
Ont sort la hache et le but est d activer se putin de permifrost avant la fin du tourbillon si ont y arrive pas on enchaine avec la tempete de glace dsl moi et les nom
Si c est feu 2s d attentes et esquive la pierre sigilaire faut le faire pour se la prendre.
Eeet si elle vient que c est contrable ok sinon j evite toujours.
Le secret c est hache permifrost sa lui fait tellement mal je suis pas en god mais en defis mais je gagne 4 match sur 5 et si je perd ellea 1cm de vie .
C est un très beau combat super arene 👌
Slt voici une nouvelle vidéo qui montre le combat de gna vs Kratos
Regarder 👉https://shrinke.me/rwmfDp
Le 28 décembre 2022 à 20:11:11 :
Slt voici une nouvelle vidéo qui montre le combat de gna vs Kratos
Regarder 👉https://shrinke.me/rwmfDp
Un petit espace sur le lien pask la sans pc ont peut pas cliquer ✔️
Comment on esquive son attaque où elle gueule "unworthy" (je joue en VO, je suppose que ça doit être "indigne" en VF), c'est quand elle s'envole puis vous retombe dessus juste après.
Doit y'avoir une demi seconde entre l'envol et le coup, j'ai pas encore chopé le truc
Pour moi, c'est LA vraie boss du jeu. Je l'ai trouvée 100 fois plus épique qu'Odin. La musique est exceptionnelle et colle à l'action à 200 %. Et mon combat contre elle était tellement épique . J'étais à un cheveux de crever à la fin du combat alors que j'avais déjà utilisé ma pierre de résurrection.
Vraiment un des meilleurs boss dans ma vie de gamer. Par contre le cercle rouge de son attaque d'empalement d'aile ne sert strictement à rien puisque il apparaît alors qu'elle est déjà sur nous. Bref, l'attaque est signalée par un autre mouv' qu'elle fait juste avant et pas par ce cercle rouge useless. C'est bien beau de donner des outils visuels pour prévenir les joueurs, mais si on ne leur laisse pas le temps de réagir, où est l'utilité ?
J'ai aussi apprécié le fait que ce combat oblige impérativement à utiliser la parade bouclier.
J'ai pris mon pied à ce combat, et en mode GoW que j'ai trouvé très équilibré. D'ailleurs j'ai gardé ma save d'avant combat des fois que je veuille me l'a refaire en no damage.
Ce combat est une très belle conclusion de ce deuxième opus.
Avant le NG+ qui arrive cette année...
Je refais le jeu en mode défi en attendant le NG+ pour le faire en GMGOW et c'est déja littéralement impossible, c'est même plus une question de skill ou de build mais de chance qu'elle te sorte pas un combos trop rapide pour le cerveau humain, c'est vraiment trop chaud pour la battre de manière "conventionnel" sinon faut "tuto youtube" pour gagner en "haxant" vraiment bof quoi.
Le vdd est un peu excessif dans son propos. Mais pour l'avoir vaincue deux fois en mode GoW (J'avais conservé la sauvegarde d'avant combat tellement j'avais kiffé) a un moment donné je me suis surpris à avoir un 6ème sens à certains moments du combat tellement j'étais surpris de ma vitesse de réaction
Le vdd fait surtout référence à son dash cercle rouge suivi d'un empalement d'aile. Effectivement une fois qu'on a vu le cercle rouge, il est déjà trop tard pour esquiver. Il faut guetter les mouvements qu'elle fait avant.
Gna a 3 sortes de dash :
Le dash où on a juste à se protéger sans parade bouclier, attendre la fin de ses attaques tourbillon puis contre attaquer. Juste avant de faire ce dash, elle va faire un mouvement latéral vers la gauche (du point de vue de Kratos).
Le dash qu'on doit impérativement parer avec le bouclier (attaque cercle jaune) où elle va faire une vrille vers nous, directement devant elle sans mouvement latéral. Donc parade bouclier puis contre attaque. Le cercle jaune avec le léger ralenti laisse le temps de se préparer. Ne jamais négliger cette attaque. Elle me l'avait ressortie 3 fois juste avant la fin d'un combat alors que je n'avais plus de vie et que j'avais déjà utilisé ma pierre de guérison.
Le dash cercle rouge suivi d'un empalement d'aile. A esquiver impérativement vers la droite. Généralement, elle fait ce dash après avoir fait une attaque à distance, et elle l'annonce en faisant un mouvement latéral vers la droite, juste avant de foncer vers nous. Donc dès qu'elle bouge latéralement à droite, se préparer à ce qu'elle fonce vers nous avant d'esquiver juste à droite. Parfois même courir à droite sans toucher au bouton d'esquive est suffisant.
Le 21 décembre 2022 à 16:00:52 :
https://www.youtube.com/watch?v=d5soaArHR8gBon il semblerait qu'il y a pas mal de build op qui accumule les effets, je vais test ça.
Bon après le timing reste très important donc rien n'est garanti.
ce bourrinage express
Un peu plus dur perso, plus d’attaque One shot, plus de mixup degueulasses, mais paradoxalement plus d’ouvertures, et plus de possibilités de la défoncer.
Après vu qu’on connaît ça reste plus simple. J’ai mis 2 sessions alors que Sigrun c’était bien 3-4 il me semble
Je comprends pas comment vous arrivez à trouver Gna plus facile, j'ai mis genre 3h en mode difficile elle me 2 shots ALED, par contre je n'ai pas de pierre de résurrection et je l'ai fais peut être avec pas assez d'équipements haut lvl, je l'ai fais avec des tenues lvl 6-7 je crois jsuis idiot
J'ai fait les 2 en mode GoW, y a pas à dire, Sigrun est plus difficile et j'en ai chié beaucoup plus que Gna...
Le Roi des Bersekers, il est pas dur en soi mais son combat est très long.
Enfin battue en mode GoW, clairement plus dure à battre que Hrolf et Sigrun mais moins que les trio de berserkers (qui est mal branlé)
Build utilisé : chance/cooldown avec plastron de Giptumadr, tassette et gantelets berserkers + relique qui ralentit le temps, j'ai uniquement utilisé les lames
Je peux utiliser la relique assez souvent avec ce build, pareil pour les attaques runiques mais on évite
Vous la battez en combien de temps ?
Pour ma part en environ 4min en difficulté Défi.
J'ai enregistré la vidéo du combat sur ma console pour pouvoir savourer