CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu’avez vous pensé de Gna ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
vendetta188888 vendetta188888
MP
Niveau 9
24 novembre 2022 à 23:13:47

Un bon boss, pas aussi dur que Sigrun mais suffisamment challengeant et pas non plus au point d'être frustrant. Bon après ça doit sans doute venir du fait que la moitié de ses attaques sont les même que celles de Sigrun, du coup j'étais en terrain connu (me rappellais encore qu'il fallait s'attendre à l'estoc quand elle dash à droite et au quadruple coup d'aile quand elle esquive à gauche), pour quelqu'un qui n'a pas fait les valkyries du précédent elle doit être un cauchemard. Mais elle est quand même moins sournoise que Sigrun, typiquement y'avait un timing bizarre à respecter avec Sigrun quand elle faisait son triple valhalla, Gna elle tu spams la roulade et c'est réglé.

J'ai beaucoup aimé que la mise en scène fasse venir Freya à notre aide quand Gna nous chope avec son valhalla ou nous lance en l'air avec sa faux, c'était bien épique. C'est dommage que ce soit le seul combat de boss qui fasse intervenir le comparse de cette manière.

Bullet_Poucave Bullet_Poucave
MP
Niveau 7
25 novembre 2022 à 00:39:43

Beaucoup trop RNG dépendant, la combattre est pas très plaisant quand elle te sort un enchaînement inédit alors que t'es à ta 150 eme tentative

Message édité le 25 novembre 2022 à 00:39:57 par Bullet_Poucave
Azraol45 Azraol45
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 04:19:14

les kheys qui yrouvent gna plus simple que sigrud :rire:

[PRYDA] [PRYDA]
MP
Niveau 9
25 novembre 2022 à 12:32:26

Il faut la coller au max, utiliser le contre du bouclier pour ses 3-4 attaques de CAC, pour le reste… juste apprendre son pattern par cœur comme tous les boss de ce type, esquiver et bourriner comme un sourd.
J’y ai passé 3h mais ça a fini par passer à un moment.
Juste une fois où j’ai failli littéralement casser la télé il lui restait genre 3 coups avant de la tuer, j’ai merdé j’ai été trop gourmand et dans la pression elle m’a tué j’en pouvais plus. Je l’ai pas trouvé spécialement plus dur que Sigrun au contraire il m’a semblé à voir passer encore plus de temps sur l’autre, mais bon.

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
25 novembre 2022 à 12:57:49

J'ai un souci pour accèder à Gna. J'ai fini le jeu, trouvé tous les vestiges d'Asgard, terminé la 1ère série des épreuves du creuset MAIS je n'ai pas accès à la reine de Valkyries. Je n'ai pas le O au niveau du passage pour aller à l'arène.
J'ai arrêté le jeu et relancé, j'ai éteint la console, relancé, pris une sauvegarde manuelle plus ancienne mais toujours pas de O devant le passage. Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ou est-ce un bug ?
Merci !

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 13:05:15

Le 24 novembre 2022 à 12:52:36 :
Je viens de la battre en GOW mode et franchement je la trouve plus énervée que Sigrun, faut vraiment pas la lâcher, faut lui mettre la pression sans arrêt.

https://youtu.be/iHDSxMMwO2M

Etonnant ton fight, je l'ai battu en défi et elle était BEAUCOUP plus agressive et imprévisible (cela dit moi aussi) : https://youtu.be/MUA5sMxblL8
Ce qui voudrait dire que l'IA s'adapte au style ou au skill du joueur quel que soit le mode de difficulté ?

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 15:30:18

Le 25 novembre 2022 à 04:19:14 :
les kheys qui yrouvent gna plus simple que sigrud :rire:

avec le bon build carrément, sigrud j'avais mis toute une après midi entière a essayé de la battre en équilibré, là pour gna en 3 essais en build dégat = max 75% de sa vie puis un seul essais avec un build de l'armure de sol = first try sans utiliser ma pierre de résurrection

sur cet opus pour moi le roi est immensément plus chiant que gna, j'étais meme passé en mode histoire + checkpoint pour pouvoir enfin le battre alors que gna en équilibré + build sol c'était easy à ma grande stupéfaction :(

zekryw zekryw
MP
Niveau 3
26 novembre 2022 à 02:40:52

Perso j'ai trouvé le King beaucoup plus tranquil que Gna qui est une vraie cinglée avec des paterns random 50/50 esquive ou parade

Mbappe_leGOAT Mbappe_leGOAT
MP
Niveau 9
27 novembre 2022 à 14:18:58

j'aimerai bien me battre contre elle vraiment je kifferai, mais elle me tue en 1 ou 2 coups cette pute, c'est meme pas drole je vais revendre le jeu

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
27 novembre 2022 à 16:09:27

ont a de la place et sa cc'est cool dans god 2018 c était un enfer les ailes déployés prenaient 1/3 de cette mikro arène.

Gna c est le pieds je voudrais bien la refaire.

Non le mode micro map boss trop résistant cc'est le roi lui je le referais pas zéro plaisir gna cc'est le pied si jj'aurais sue pas encore de ng+ je l aurais pas tuer iech iech iech 😅

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
27 novembre 2022 à 17:47:51

Son nom me fait penser au meme de la forme draconique de DKS 3 :hap:

Du coup j'ai du mal à la prendre au sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
27 novembre 2022 à 19:06:22

Non je voulais l affronter avec mon 100/100 mes armure jvé pas changer de compte pour 1 fight de 5min flem

Mais tu t amuse pas fait la en facile quand t a. Blok elle est pas ouf nn plus

Message édité le 27 novembre 2022 à 19:07:47 par devilcrow
spice988 spice988
MP
Niveau 6
27 novembre 2022 à 20:03:06

Et Hop après 30 try j’ai enfin réussi à l’avoir en GoW !!!!
Sincèrement elle a été plus dur que Sigrun. Et plus hard que le roi aussi que j’ai réussi à avoir en 15 try ce matin.
C’était franchement raid !!!

MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
27 novembre 2022 à 21:12:27

Je l'ai terminé il y a 1h environ en difficulté gow, quelle joie j'ai eu putain. Je l'ai trouvé horrible car même si je comprenais ces pattern, parfois la caméra rendait difficilement visible ce que je pouvais anticiper et plusieurs fois, elle m'a eu comme ça. Puis aussi son niveau de variation m'a cassé les bonbons. Le roi Berserker, je l'ai trouvé bien plus lisible, j'avais plus l'impression de pouvoir le battre, alors que là le nombre de try où j'ai même pas passé sa moitié de barre. Je suis genre passé 5 fois au delà et ce fut la bonne la dernière. Je suis trop content en vrai d'en avoir fini.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
28 novembre 2022 à 10:11:41

On gagne quoi alors en god of war a moins que se soit au ng+ comme 2018 pas de cadeau avant c est pour ça j ai gardé se mode pour le ng+
Sur 2018 pas de succès ok mais 2 super talismans et le plus beau skin de bouclier alors dukoo la c est quoi ?
Un truc cool ou faut attendre le ng+

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 71
28 novembre 2022 à 13:04:32

Au départ j'ai trouvé Gna plus dure car plus agressive. Mon premier try elle m'avait tué alors que je lui avais seulement enlevé 2 barres de vie tellement elle m'enchainait :hap:

Mais au final j'ai passé beaucoup moins de temps sur elle que sur la reine de GoW 2018 donc je sais pas trop :(

xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
28 novembre 2022 à 19:22:02

Qu’est ce que c’est que cette abomination ?? C’est normal de galérer autant lvl 9 ? Elle me rend dingue. J’ai trouvé Sigrun tellement plus simple.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
29 novembre 2022 à 08:57:44

Sigrune m a fait peté un plomb et tu commence la gueule au sol dans une mini arène la ta 1 attaque runique cadeau pire que les valkiries de base du 2018 ou il fallait se rapprocher pour réveiller donc déjà une attaque a distance plus freya direct bien placé ✔️

momo27787 momo27787
MP
Niveau 21
29 novembre 2022 à 14:13:56

Sigrun était plus dur pour moi 8 minutes de concentration ou tu ne faisait pas de dps et que elle te OS.GNA avec le build berserker relic skofnug et build lame du chaos immolation c'était plié en 4 minutes, beaucoup plus simple. Video à la demande pour les 2.

julien310582 julien310582
MP
Niveau 45
29 novembre 2022 à 20:18:47

Infecte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 48.94€ PS5 58.85€ PS5 64.99€ PS4 70.85€ PS5 459.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment