Le 05 décembre 2022 à 07:56:15 :
Je trouve la difficulté de certains mini boss , et plus particulièrement Gna et surtout Hrolf carrément exagérée (je joue en mode normal). Quand tu commences à faire une attaque quand le boss est immobile, pendant ton animation, il se téléporte, ou pire lance une attaque que tu ne peux pas éviter car il faut attendre la fin de ton animation. Meme au niveau max, on fait peu de de dégâts, alors qu’ils font mal. Les AoE sont énormes, même en esquivant, c’est pas possible de sortir de la zone, faut délock et courir et encore c’est limite (j’ai dû rater l’emblème d’esquive). Et les attaques dans le dos , tu ne peux pas voir le boss, et tu ne sais pas où il va atterrir. Très peu de soins (j’ai même test en mode histoire pour voir si le jeu lâchait des soins ou si il y avait une récup automatique ! Mais non, ça change pas grand chose: du coup, je me demande même si c’est pas un bug), et les rares fois où il y’a un soin, ça te rend 3 PV, et encore si le boss te laisse le ramasser sans t’envoyer une attaque pendant la courte animation.
Sans compter que quand tu arrives devant ces boss, tu t’es déjà tapé tous les miniboss copié collé sacs à PV avant.
J’avoue ça m’a pris la tête, j’ai passé le jeu en facile pour en finir, trop c’est trop, c’est gavant. Dommage, ils ont exagéré et là c’est juste devenu chiant car injuste. J’avais préféré les Valkyries, la reine n’était pas facile, mais moins « aléatoire » et injuste , ses mouvements étaient plus lisibles et surtout elle ne t’attaquait pas quand ton animation était démarrée sans que tu ne puisses alors rien faire pour l’éviter.
Dans ton cas on dirait plutôt que tu greed trop je pense
Terminé en mode Gow, le combat est horrible, ses patterns sont bien plus rng que singrund, elle est plus rapide, a plus de vie et demande surtout de connaitre son mouvset sur le bout des doigts. En Gow c'est simple tu as 3/4 de ses coups qui t'os salement, il est impératif de connaitre les timings au poil de cul pret .
La précédente était beaucoup plus simple, mais pour ce qui ont réussi rapidement, c'est aussi du au fait qu'elle reprend bien 90 % des patterns de singrund (en plus rapide, mention spéciale à ce moment horrible ou elle te fonce dessus pour te mettre un coup d'aile )
Je trouve Gna bien plus simple que Sigrun et Hrolf, des que j’ai compris son patern c’était un jeu d’enfant de la mettre à une barre de vie.
C’est simple pour Hrolf ou Sigrun il m’a fallu quelques jours, pour Gna quelques heures ont suffit
Mais j ai jamais réussi sigrune en god of war
Arène beaucoup trop petite sigrune les 2 ailes déployés sa fait 60/100 de la map wtf
Sigrune c était une acharné
Attaque non stop
T ecrase la gueule comme une mer.. Ta pas freya pour la contrer , atreus servait a kedal vs freya 🍟
Bref elle envoyé du steak freya refile ton statut on t a combattu dans ragnarok tu fais pit..😂😂😂
Gna
Map immense un stade de mini foot en gros
Bien moins acharné madame s envole te lance un projectile avec. freya qui te hurle pour la 15 eme fois ATTAQUE SONIK mais ta gueule putain elle c'est pas envolé a 10 m du sol pour rien ont avaitcompris😅
Le feu c est pareil faut carrément attendre pour esquiver lol c est pas faut être hyper réactif c'est tu attends👌🤔😂
La force de gna c est ses coups en traites👏👏👏
Déjà que j'arrive pas à battre Hrolf, j'ai voulu tester son combat hier soir et le mieux que j'ai pu faire a été de lui enlever la moitié de sa vie
Mais son combat est sympa ceci dit
Je ne sais pas si le jeu buggait mais elle s'est bloquée dans un coin j'avais juste à l'allumer en lançant non stop des lances de draupnir et des flèches sigilaires. Certes un peu long mais sans grosse difficulté 😆
Vous n'imaginez même pas le seum que j'ai ressenti et que je ressens encore à l'heure actuelle à propos de Gna
Jouant en normal et en sachant que j'arriverai pas à la battre d'une seule traite après plusieurs tentatives les jours précédents. J'ai actionné la fonction qui permet de mettre un checkpoint à midlife des mini-boss.
Dès mon 1er essai ce soir j'ai réussi à la mettre en midlife et j'ai même réussi à lui retirer les 2 tiers de sa vie avant de mon mourir. Et sur le 2eme essai cette fois-ci je fais la run de ma vie contre elle, au moment où il me restait 1 seul coup à lui foutre pour la battre, elle s'est mise à m'enchainer et je suis mort
Tu as une berserker resurrection stone ?
Tu commences ton combat avec toute ta rage pleine ?
Tu utilises toutes tes reliques optimisées à fond ?
Tu utilises des armures et armes optimisées à fond ?
Tu prends bien soin d'utiliser toutes tes attaques de relic à chaque fois ?
Tu utilises les attaques de Freya optimisées à fond ?
Tu actives ton permafrost / combustion en cours de combat pour multiplier les dégâts ?
Rien que ça normalement tu lui descends la moitié de la vie. Ensuite évidemment il faut esquiver les coups. Le plus dur pour moi ça a été ses attaques chargées avec un coup d'aile, j'ai jamais vraiment réussi à savoir si elle allait m'attaquer avec l'aile gauche ou droite, donc au final je prenais le coup une fois sur deux.
Mais le reste c'est jouable. Faut pas hésiter à la charger quand elle a les deux cercles bleus, c'est un moment parfait pour lui assener plusieurs coups faciles ou même te soigner avec les HP qui sont dropés sur la map.
Quand elle dodge à gauche ça veut dire qu'elle va faire la toupie donc faut bloquer, si elle dodge à droite il faut esquiver vers la droite son coup d'aile
C'est le seul point noir du jeu pour moi. Difficulté abusive dans un jeu qui ne s'y prête pas.
Le 21 novembre 2022 à 10:26:27 :
Je viens de la tape en mode GOW pour le platine. Jamais autant sué du cul sur un boss tout jeu confondu. La lecture de pattern est atroce mais à force on s'habitue (j'ai une trentaine de try je pense). L'attaque la plus stupide à mon sens : Les colonnes de bifrost suivies d'un petit pas de côté puis elle te rush. Soit elle fait un imparable (coup d'aile à esquiver vers la droite) soit elle modifie le timing et t'enchaine, coup blocable au bouclier. C'est juste IMPOSSIBLE à anticiper cette merde. Astuce pour ceux qui galèrent avec ce coup de à la con : Activer la bravoure quand elle vous fonce dans la tronche. Seul moyen de pas prendre tarif
PUTAIN MERCI.
J'essaie de la faire mais c'est un ENFER, jamais autant galéré sur un boss tout jeu confondu.
Ce coup là, c'est juste une purge : TU ES SIMPLEMENT INCAPABLE de prévoir si elle va te faire un coup rouge qui nécessite une esquive sur le coté ou un enchainement de coup normal, mais qui couvre toutes la zone ce qui fait que si tu fais une esquive sur le coté, tu te prends fatalement le coup.
Le problème étant que le cercle rouge apparait AU MOMENT ou elle arrive devant toi et pas AVANT la charge, ce qui permet pas de savoir quoi faire.
Vous utilisez quoi comme armure contre elle ?
Et aussi rien a voir mais je viens de battre le roi, et je me posais la question après coup s'il y avait la possibilité d'éviter son attaque de bifrost dans les air là... ?
Car j'ai jamais réussi, même en m'éloignant.
Le 10 décembre 2022 à 01:19:36 :
C'est le seul point noir du jeu pour moi. Difficulté abusive dans un jeu qui ne s'y prête pas.
Non c'est un défi pour les joueurs donc la difficulté est normale, c'est censé être un exploit de les vaincre
Enfin quoique peut être que la lecture des patterns de Gna est inutilement difficile à la lecture des commentaires
Le 11 décembre 2022 à 00:08:52 :
Vous utilisez quoi comme armure contre elle ?Et aussi rien a voir mais je viens de battre le roi, et je me posais la question après coup s'il y avait la possibilité d'éviter son attaque de bifrost dans les air là... ?
Car j'ai jamais réussi, même en m'éloignant.
Pour contrer l'attaque de bifrost du roi quand il est en l'air il faut lui lancer la hâche dessus pendant qu'il prépare son coup (ou envoyer une lance ça marche aussi).
Pour Gna j'ai commencé aujourd'hui elle m'a rincé. Je sortais de nombreux essais sur le roi, que j'ai fini par battre. Mes nerfs n'étaient pas prêts pour Gna...
Faut arrêter les connerie j ai pleins de save ( pour faire des fight de boss quand je veux) une devant gna 👌
C est un super fight tout est bien lisible moi quand elle s envole boule de feu des lames et voila et pour la zone rouge il faut faire un vrai combat donc au contact si vous etes collé bah l1 l1 coup de bouclier et by la zone rouge 🙌
Je viens de mettre à terre Gna, elle était pas facile, je vais donner à ceux que ça interessent ce que je considère comme un set d'armure idéal pour la battre.
D'abord un truc FONDAMENTAL mais évident quand on connait le truc, mais je suis sur que d'autres y ont pas pensé :
Equipez-vous de l'Emblème d'Esquive sur l'Amulette d'Yggdrasil qui permet d'obtenir une accélération et de parcourir plus de distance lors des esquives (!)
Ca change la vie, notamment pour esquiver le coup dont je parlais dans un post ci-dessus et qui est vraiment infernal
Maintenant pour le set d'armure :
Torse : Lanières d'épaule spirituelles (Les attaques runiques ou de relique réussies renforcent progressivement les dégats aux corps-à-corps et à distance infligés par Kratos par tranches de 15% -Effets cumulables jusqu'à 3 fois- )
Avant-Bras et Taille : Set appelès "Des braises éternelles" - gagné dans les épreuves de Muspellheim - (Augmente les gains de Permafrost, Immolation et Maelstrom de 30%)
Cerise sur le gâteau : Ajoutez-y "Une poignée des neufs royaumes" sur au moins une de vos armes, qui permettra de déclencher un glissement de royaume à chaque Permafrost / Immolation / Maelstrom selon l'arme équipée de la poignée. Ca vous donne 4 coups gratuits chaque fois que vous êtes en L1 + Triangle.
Avec ça, vous faites des dégats améliorés après chaque attaque runique pendant une bonne vingtaine de secondes, et il est très facile de cumuler les gains de Permafrost, Immolation et Maelstrom en faisant 2 attaques runiques d'affilées (si vous ne voulez pas prendre de risques) ou simplement en portant une attaque runique + quelques coups sans se faire toucher.
Avec cette configuration, elle prend vraiment très cher.
Bon courage à tous !
Bon ben je viens de terminer le 100%, et donc Gna que je me suis gardé pour le dessert (je joue en défi) Je sais pas si j'ai eu de la chance ou quoi mais elle est tombée au 2ème try sans utiliser la pierre de resu
Le roi berserker m'a fait beaucoup plus suer que ça, il m'a fallu une dizaine de try et des changements de build.
Et Sigrun n'en parlons pas, j'avais roté du sang avant de la passer
J'ai vaincu.
J'ai trouvé Gnà plus simple que Sigrun.
Les 2 en DÉFI.
Armure de Steinbjorn à fond, avec des attributs d'amulettes qui scalent sur la défense.
Relique des épées de Berserker là.
J'ai usé et abusé des attaques runiques, qui se rechargeaient assez rapidement au final.
J'ai majoritairement utilisé la hache.
Les poignées des 9 royaumes permettent de souffler un peu lors du combat.
Même si ses paterns sont assez anarchique, elle en a finalement pas tant que ça. Puis t'as quand même beaucoup d'attaque pour la stun et la tabasser.
En réalité, le vrai défi, comme à chaque fight sur ce jeu, c'est gérer cette PUTAIN DE CAMERA et la réactivité parfois hasardeuse de ton personnage sur les esquives.
Elle me defonce direct j'ai le temps a rien j'abandonne je laisse tombé.
Pareil pour les Berserket j'en ai eu que 2 les autres pas moyen je crevé direct aussi, ils tenchainent tout le temps, je me disais au départ, je vais finir le jeu pour les battre mais non impossible, je comprend pas j'ai pourtant pratiquement tout.