Le 26 mars 2020 à 18:38:43 Masteralex a écrit :
J'ai tenté plein d'espoir une run Cauchemar 0 sauvegardes 0 morts en 1h30 mais pas de succès débloqué il semblerait bien que ce soit Enfer en S ... ! Je m'y attelle demain, mais déjà faut-il réfléchir à où utiliser ces précieuses 5 sauvegardes ... Tiens nous au courant Jack si tu y parviens, que je ne me fasses pas du mal pour rien :D
DSK : c'est effectivement surprenant d'un jeu comme RE un boss qui demande autant de réflexes. Après ça t'apprends à utiliser l'esquive parfaite et le tir critique qui suit (j'étais même pas au courant de ça sur ma première partie). Analyses bien ses patterns, il n'y en a pas tant que ça et surtout surtout ne pas greed ! Mis à part sur le triple balayage où tu peux vraiment l'allumer (dodge le premier, un tir, pendant qu'il balaie de l'autre côté tu peux faire sauter 2-3 pustules, puis redodge sur le dernier balayage de ton côté), il faut vraiment prendre son temps et respecter le "1 esquive parfaite, 1 pustule" .
C’est bon j’ai réussi à le tuer. J’ai buy les pièces attaques et défenses avec le manuel d’esquive et je l’ai eu au bout de 2-3 essai avec ces items la. J’étais en cauchemar je n’imagine pas en enfer:noel::hap:
Jack / Je te Twoll , même personne. désolé c’est que je suis sur mon tel.
Ah ba gg Strauss Kahn. Tu vois les pièces c’est op, en mode enfer il frappe plus vite encore. En faisant mon run s en Easy j’ai rigolé de la lenteur. J’ai plus activer deux pilonnes en même temps !
Je commence le mode Enfer très vite (ce soir ou demain), j'ai hâte
Par contre, je ne trouve pas les derniers collectibles, m'en manque trois, ils doivent être caché de manière sournoise
Si je trouve pas d'ici la fin du mode Enfer, il me restera qu'à utiliser le lance roquette absolument partout sur toutes les maps
Le coupe boulon dans la première salle de save ? Dans le dîner ?
Si il y est vraiment, je suis aveugles et j’ai rien vue
Il se trouve juste après avoir éteins le feu avec le tuyau
Le 26 mars 2020 à 21:03:15 Je_Te_Twoll a écrit :
J’ai fait Easy en S. Je ferais normal et hardcore en S demain matin. Et la suite, si j’en ai les capacités 😅 tu m’as l’air bien plus avancé que moi Masteralex. Si tu as fait cauchemar en S c’est putain de bien !
Bon après le rush en Cauchemar j'avoue honteusement que c'était avec le fusil d'assaut illimité et full pièces (plus le 9mm illimité pour le boss final, mes deux seules armes du run). Mais bordel c'était jouissif :D C'est aussi ce que j'adore avec ce RE3 Remake, les modes de difficultés élevés m'ont l'air vraiment pensés pour devoir utiliser la boutique et pas "à poil". Vivement les bourrins qui le font juste au couteau enflammé ^^
Le 26 mars 2020 à 22:19:27 jvbaIthier a écrit :
Je commence le mode Enfer très vite (ce soir ou demain), j'ai hâtePar contre, je ne trouve pas les derniers collectibles, m'en manque trois, ils doivent être caché de manière sournoise
Si je trouve pas d'ici la fin du mode Enfer, il me restera qu'à utiliser le lance roquette absolument partout sur toutes les maps
Je vais être dans le même cas, il me manque toujours 8 statuettes, aucune idée d'où elles sont (j'ai déjà jeté un oeil aux infos fournies par neo).
Vous allez kiffer le petit combo attaque rapide bras droit x6 en Enfer, tu sais pas d'où il sort mais t'as pas intérêt à te louper sur tes timings d'esquive (la double pièce de défense te permet de tank 2 coups avant le coup fatal mais si t'en prends un tu prends tous les autres). Ma pauvre manette de PS4 d'origine, elle aura souffert avec ce RE3 après avoir résisté à Genishiro et autres confrères de Yharnam !
Le 26 mars 2020 à 22:59:25 Slipknot27210 a écrit :
Le coupe boulon dans la première salle de save ? Dans le dîner ?
Si il y est vraiment, je suis aveugles et j’ai rien vue
Coupe-boulons et kit de serrurier dans le coffre. Les seules améliorations ramassables directement sont les sacoches supplémentaires !
Pas vraiment utile au final, sauf si tu veux récupérer le pompe au premier passage ou gagner quelques secondes à pas aller chercher le kit de serrurier devant la centrale.
Courage
Ça promet
Ils sont directement dans le coffre ?
Nan c’est bon
Je vais faire mon run en enfer avec le lance roquette infini !
Oui je sais j’ai une sale gueule
ssalut je ne trouve pas la statuette dans la salle des fusible, même en lisant la réponse je trouve pas
vous avez une idée ?
aussi il me manque un seul document
vous avez pas une idée d'un document galère a trouver ou pas super visible ?
car j'ai fait le jeu 5 fois deja et je l'ai jamais trouvé.
Le 27 mars 2020 à 04:34:50 StreetsOfRage4 a écrit :
ssalut je ne trouve pas la statuette dans la salle des fusible, même en lisant la réponse je trouve pas
vous avez une idée ?
Pour la figurine, dans la salle où tu récupères les 3 fusibles, Jill va devoir se glisser entre deux étagères. Juste après, retourne toi et cherches sur les étagères qui te feront face. La figurine se trouve posée là.
Le 27 mars 2020 à 07:58:13 StreetsOfRage4 a écrit :
car j'ai fait le jeu 5 fois deja et je l'ai jamais trouvé.
J'ai pas pensé à noter les documents malheureusement, mais n'hésitez pas à partager leurs localisations pour les ajouter au guide. Concernant ta situation, est-ce que tu as regardé nos échanges page 1 ? As-tu bien pris les deux derniers : sur le mur de la dernière salle de sauvegarde et par terre après avoir tué la dernière forme de Némesis et grimpé les escaliers ?
Le 26 mars 2020 à 23:16:41 Masteralex a écrit :
Je vais être dans le même cas, il me manque toujours 8 statuettes, aucune idée d'où elles sont (j'ai déjà jeté un oeil aux infos fournies par neo).
Normalement tu devrais pouvoir en trouver 4 de plus avec les infos que j'ai noté . De mon côté, je n'ai plus accès aux figurines pour donner des précisions donc il faut attendre que des personnes complètent les données, ou les vidéos de PowerPyx !
Bonjour a tous
Ou se trouve le magnum ?
Et je viens d'arriver dans les egouts mais j'ai oublier d'aller dans le magasin d'alimentation...pourrais y retourner plus tard ?
Le 27 mars 2020 à 08:32:35 neodanteazz a écrit :
Le 27 mars 2020 à 04:34:50 StreetsOfRage4 a écrit :
vous avez une idée ?Pour la figurine, dans la salle où tu récupères les 3 fusibles, Jill va devoir se glisser entre deux étagères. Juste après, retourne toi et cherches sur les étagères qui te feront face. La figurine se trouve posée là.
Le 27 mars 2020 à 07:58:13 StreetsOfRage4 a écrit :
car j'ai fait le jeu 5 fois deja et je l'ai jamais trouvé.J'ai pas pensé à noter les documents malheureusement, mais n'hésitez pas à partager leurs localisations pour les ajouter au guide. Concernant ta situation, est-ce que tu as regardé nos échanges page 1 ? As-tu bien pris les deux derniers : sur le mur de la dernière salle de sauvegarde et par terre après avoir tué la dernière forme de Némesis et grimpé les escaliers ?
c'etait bien le dernier document apres le nemesis forme final que j'avais pas vu
merci
par contre pour la statuette ça doit pas etre celle la qui me manque car y'a que dal sur les étagère
je viens de voir que ça aprle d'une statuette dans un couloir de l'hopital , quel couloir exactement ?
Le 27 mars 2020 à 08:56:39 john9369 a écrit :
Bonjour a tousOu se trouve le magnum ?
Voir le guide :
Et je viens d'arriver dans les egouts mais j'ai oublier d'aller dans le magasin d'alimentation...pourrais y retourner plus tard ?
Lors de la seconde session dans la ville (après les égouts), tu peux retourner dans Toy's Uncle ainsi que dans le magasin d'alimentation en face du Toy's Uncle. Par contre, il y aura plus de zombies et tu seras pourchassé par Némesis.