https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018326-62714867-1-0-1-0-y-aura-des-dlc.htm
Toujours le même avec ses topics de merde
J’ai l’impression ça fait 30 fois je le vois
Merci les gens
De rien mon seigneur.
Il y a moyen de faire quelque chose pour le spam abusif de: nous respectons votre vie privée ?
Je ne sais pas qui gère ça chez jeux vidéo.com mais franchement aujourd'hui ça déconne sévère. A chaque fois que j'ouvre un topic du forum Résident Evil 3 j'ai le message. Je clique bien dessus comme il faut mais il revient à la charge, pire qu'un virus.
C’est pas Unbreakable qui gère ça malheureusement il ne travaille pas chez Webedia
En effet. Après je m’y connais un peu en informatique. Essaie de nettoyer les caches et cookies dans ton navigateur voir si ça change.
C’est normal je pense
Hier j’avais pareil a chaque clic je me tapais l’affiche cookie, et à lire les autres forums ça concernait énormément de monde si Ce n’est quasiment tout le monde
Juste JVC qui fait de la merde
J'ai effacé les cookies et ça remarche normalement
Ça vient du site, tout ce que tu peux faire c'est effacer tes cookie effectivement.
Merci, la guillotine est tombée.
Pills qui troll et se réponds à lui même avec ses triples comptes Lolopette et Petitchaton
Même forum préférées sur les trois comptes
Ajoutez Alex de Taddeo à la liste
Quadruplé compte ou il se parle a lui même c’est chaud
Comme personne le feed il se feed tout seul doux Jésus
WoWKamsunette
Je dégaine les lock et les kick
Cheh
Aya ca lock sévère.
Hé ! Il est passé où mon topic "quelle joie" j'étais toute contente de pouvoir mettre que j'avais platine le jeux, afficher mes statistiques ! Pas cool du coup
Il est réparé