Il est mignon lui, je passe mon temps à lock les TALC et mettre en résolu les topics qui trouvent réponse.
Bah nomme moi co-moderateur. Ce sera un plaisir pour moi.
Tu fais pas ton travail
Si
Bah met moi co-modérateur alors
Au secours, ya trop de sujets troll ou TALC
En même temps tout les tests sont sorties donc les déçus sortent de leurs caves et balancent les 4 vérités de RE3 😜😂😂
Unbreakable971, pas trop dure le rôle de modo, petit chenapan que tu es, tu vas retourner le jeu dans tous les sens.
Hey Caps ça va ?
J’avoue que le forum fait face à une activité surprenante et que on attire masse de troll mais bon
Le jeu je ne l’ai pas encore je t’avouerai. Je ne sais pas si je le prends ce mois ci.
Ça va nickel unbreak, comme je te disais sur Fb, le jeu m'a refroidi grandement, je voulais le prendre direct mais avec tout ça je vais attendre et surtout voir comment Capcom va se justifier vis-à-vis de ce carnage.
Plus qu'à attendre the last of us 2 maintenant.
Ben le truc c’est que même si il déborde de qualité, 6 heures en lignes droite pour 50 euros c’est court
Bonjour ! Je me permets de vous demander pourquoi mon sujet a été supprimé ? Je n'ai reçu aucune notification...
C’est réparé
Merci beaucoup
En moyenne Unbreak, tu dois locker combien de TALC de DevenirGros par jour? Parce que là c'est du pur flood non?
Il produit du TALC inoffensif et amical. C'est un bon bougre, contrairement à d'autres, très hargneux. 🚶🏻♂️
Le 01 avril 2020 à 22:25:03 Foxinourson a écrit :
Il produit du TALC inoffensif et amical. C'est un bon bougre, contrairement à d'autres, très hargneux. 🚶🏻♂️
C'est pour info, je ne critique pas
Beaucoup
Il devrait être payer c’est un travail à plein temps de s’occuper de moi 🤷♀️🤷♀️🤷♀️🙇♀️
Bonsoir, y-a-t-il un topic de décompte ou autre pour ceux qui l'ont pris en démat ? Ou tout le monde l'a déjà ? Merci
Ji-eun : Hello non mais tu pourrais le créer ! Ce serais un plaisir d’y participer avec toi car moi aussi je l’ai pris en demat et j’attends 🤗🤗🤗
Bientôt moins de 24h !! 🥰🥰🥰
Le 01 avril 2020 à 22:32:30 DevenirGros6 a écrit :
Ji-eun : Hello non mais tu pourrais le créer ! Ce serais un plaisir d’y participer avec toi car moi aussi je l’ai pris en demat et j’attends 🤗🤗🤗
Bientôt moins de 24h !! 🥰🥰🥰
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018326-62628771-1-0-1-0-decompte-le-topic-du-demat.htm
Voilà. Si jamais ça ne plaît pas au modérateur, et bien je m'en fiche .
Ta raison vie ta vie et passe au dessus des critiques y a que ça de vrai bb 😎😘