Pourquoi bloquer un topic pour en renvoyer vers un autre qui n'a pas de rapport ?
un autre titre, peut-être pour mieux le démarquer ?
Vous parlez tous les deux de choses qui rendent dingue au boss final, vous allez pas tous me créer un topic dès que un détail vous rend dingue contre lui.
Le 05 avril 2020 à 18:22:14 Unbreakable971 a écrit :
Nop, depuis 2019 un modo n’a plus accès au portail GTA. Il peut toujours kick , kick , supprimé et punir les post répréhensibles, mais pour ça il doit aller à la pêche lui même et compter sur les signalements faits sur ce topic. Le portail qui centralisait les signalements est de la prerogative des administrateurs maintenant.
Sérieux ils ont cut GTA ? Y a eu des abus de la part des mod' ? :v
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018326-62624786-1-0-1-0-le-design-de-jill-est-parfait.htm
Faudrait qu'on m'explique l'intérêt de lock...
Quand ça se plaint sur Jill, c'est pas lock, par contre quand ça encense son design, le topic est lock. Faut m'expliquer là
PS : Si c'est l'op qui la fermé lui même my bad, mais j'en doute
Il y a deja des topics de design de Jill, vous allez pas me créer des topics dès que vous avez un avis différent. Le prochain topic ca va être quoi ? Le design de jill est quelconque ?
Le 06 avril 2020 à 13:27:30 Unbreakable971 a écrit :
Il y a deja des topics de design de Jill, vous allez pas me créer des topics dès que vous avez un avis différent. Le prochain topic ca va être quoi ? Le design de jill est quelconque ?
Dans ce cas soit faut tout lock et n'en laisser qu'un. Puis bon le message de lock "cool", mouais. Autant lui dire directement "on s'en fout, va poster sur un autre topic dédié".
Enfin bref, c'est pas mon rôle de dicter quoi faire, je trouve ça juste déplacé venant d'un modérateur.
Autre exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018326-62674823-1-0-1-0-vous-jouez-qui-dans-resistance-les-copains.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018326-62537173-1-0-1-0-officiel-re-resistance.htm
Je comprend pas trop là pour le coup.
Tu sais ce qu'on dit, ce forum tu l'aimes ou tu le quittes.
Faut reconnaître que les motifs de lock sont très souvent ridicules, je parle des commentaires où il essaye d'être 'cassant' dès que l'occasion se présente... Après avoir vu certaines de ses interventions sur différents sujets, la remise en question n'est pas vraiment de rigueur chez ce genre d'individu, laissons le dans son monde et abuser de ses 'pouvoirs' de modérateur si ça peut lui faire plaisir
De l'ad hominem, le tout avec un compte secondaire. Incroyable
ça pleure beaucoup ici.
Les gens n'ont pas d'humour. Je veux bien reconnaitre que mes motifs de lock essayant de faire sourire ne font pas toujours mouches mais quand meme
Mais si c'est ce que veut la plèbe je vais devenir un modérateur beaucoup plus chiant et terre à terre.
Un génie incompris que veux tu.
Je n'ai qu'un compte.
C'est juste un constat, rien de personnel, je ne te connais même pas.
Mais voilà quoi, faudrait ravaler un peu ta fierté et comprendre que si on ne rigole pas tous à tes commentaires quand tu fermes un topic, c'est pas parce qu'on manque d'humour mais c'est juste parce que c'est vraiment limite parfois, faire ça ne fait pas de toi un modérateur 'cool et décontracté', c'est tout le contraire enfaîte, ça fait vraiment pas sérieux...
Il s'agit pas non plus d'être beaucoup plus 'chiant et terre à terre', je suis sûr qu'un juste milieu soit possible
[09:04:44] <Unbreakable971>
De l'ad hominem, le tout avec un compte secondaire. Incroyable
Au passage, ça serait plutôt de l'ad personam, attention à ne pas confondre
Vu que tu me semble juger la pertinence ou l'incohérence de mes propos ou de mes actions et surtout de me retourner ces dernières contre moi, c'est bien de l'ad hominem. Par contre si c'est de l'ad personam et que tu confirmes donc faire un attaque personnelle, je t'informe que cette discussion va tout simplement prendre une autre tournure.
De plus j'ajouterai que j'en ai littéralement rien à tamponner de plaire ou non à cuistre qu'on a jamais vu ici avant aujourd'hui.
Ce topic étant un espace de modération, je t'invite à me répondre en mp. Si tu réponds ici tu seras bannis du forum pour flood et message inopportun.
Cordialement,
PANOULE
"Topic qui dérive."
C'est lui, je l'ai trouvé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018326-62707775-1-0-1-0-on-est-d-accord-que-re2r-re3r.htm