Information Trader: "À priori pour demain" - reçu à l'instant.
Maxxi Games St Denis, il vient de me dire que ce serait pour demain, maintenant à savoir si c'est le soir ou le matin
Maxxi Games Créteil pareil pour demain. Vous pensez que des Auchan/Carrefour etc vont le lâcher avant ?
Maxi game saint Denis m'avais dit sa hier sa serait pour ajd ^^
Je pense pas VDD les grandes surfaces ne font pas tellement de CA sur les jeuxvideos donc ils s'en foutent si les magasins alentours lâchent le jeu avant la date. Ce sera au plus tôt la veille
Le 16 juin 2020 à 14:49:27 shin92i a écrit :
Maxi game saint Denis m'avais dit sa hier sa serait pour ajd ^^
Franchement ils abusent
C'est marrant de lire la même chose sur Gamepod a chaque sorties de gros jeux.
A un moment, faut arrêter de leurs filer du fric pour des raisons d'impatience au dela du bon sens.
Ils prennent des marges monstrueuses, ont souvent un contact client déplorable, donnent les jeux non-scellés au mieux, au pire une jaquette Eco+, pratiquent le copinage intensif..
Ils vous font des prix abusifs en donnant un produit incomplet en endormant les gens avec des prétextes fallacieux genre "-On veut pas se faire repérer parce que les amendes blablabla." FULL BULLSHIT.
Ils sont bien connus pour tout ce que j'ai citer au dessus et de lâcher les jeux en avance depuis des années, si y'avait vraiment des contrôles aussi acharnés sur eux, ils seraient épinglés depuis bien longtemps et seraient fermés...
Vous inquiétez pas sur le fait que quand vous allez chercher votre jeu en avance avec le boitier Eco+ en lâchant 70 boules (et je suis gentil encore), ben le boîtier original qui était votre dû termine dans la poche d'un copain a eux qui va passer 1h après vous
Le 16 juin 2020 à 15:05:19 MartinScorsexe a écrit :
A un moment, faut arrêter de leurs filer du fric pour des raisons d'impatience au dela du bon sens.
Ils prennent des marges monstrueuses, ont souvent un contact client déplorable, donnent les jeux non-scellés au mieux, au pire une jaquette Eco+, pratiquent le copinage intensif..
Ils vous font des prix abusifs en donnant un produit incomplet en endormant les gens avec des prétextes fallacieux genre "-On veut pas se faire repérer parce que les amendes blablabla." FULL BULLSHIT.
Ils sont bien connus pour tout ce que j'ai citer au dessus et de lâcher les jeux en avance depuis des années, si y'avait vraiment des contrôles aussi acharnés sur eux, ils seraient épinglés depuis bien longtemps et seraient fermés...
Vous inquiétez pas sur le fait que quand vous allez chercher votre jeu en avance avec le boitier Eco+ en lâchant 70 boules (et je suis gentil encore), ben le boîtier original qui était votre dû termine dans la poche d'un copain a eux qui va passer 1h après vous
This
Le 16 juin 2020 à 12:00:34 Nazaraie a écrit :
Maxxi games creteil
Ah les batards, moi ils m'ont pas répondus , je leurs ai posé la question ce samedi.
Le 16 juin 2020 à 15:05:19 MartinScorsexe a écrit :
ça m'étonnerai même pas
Bref on se capte cher Gamepod toute à l'heure pour payer notre jeu 100€ sans jaquette ni même boitier vierge. Juste les deux blu ray
Y'a un prix chez Gamepod du coup ou pas ?
Pour ceux qui seraient intéressés c'est pas encore certain qu'il y ait une vente ce soir chez Gamepod déjà !
PTDR
Le 16 juin 2020 à 16:31:31 AreThur a écrit :
Pour ceux qui seraient intéressés c'est pas encore certain qu'il y ait une vente ce soir chez Gamepod déjà !
C'est trop loin de toute façon et sans jaquette ça refroidi. Demain il devrait être choppable à répu, j'espère
Le 16 juin 2020 à 16:31:31 AreThur a écrit :
AYA
Appel de maxi game à Créteil il y a quelques heures. J'ai eu le go pour venir le chercher demain
Vous faites genre mais on va tous se voir devant Gamepod ce soir on va être comme ça avec nos 100 balles en liquide
Le 16 juin 2020 à 16:53:55 AreThur a écrit :
Vous faites genre mais on va tous se voir devant Gamepod ce soir on va être comme ça avec nos 100 balles en liquide
Les mecs vont venir masqué et prétendre qu'ils ont un deal avec le vendeur pour prendre le jeu a 50 balles.
Le 16 juin 2020 à 16:53:55 AreThur a écrit :
Payer 100€ alors qu'en attendant demain tu peux l'avoir à 70€ c'est chaud quand même