Est-ce que si on achete la préco sur le site de Maxxi-Games de St Denis on pourra le récupéré demain?
Ou faut obligatoirement acheter sur place pour l'avoir demain?
Je demande car j'ai un doute car sur internet c'est moins cher que si on paye sur place.
Le 16 juin 2020 à 20:02:56 power-gamer a écrit :
Est-ce que si on achete la préco sur le site de maxxi-games on pourra le récupéré demain?
Ou faut obligatoirement acheter sur place pour l'avoir demain?
resa possible que sur place et non pas possible d'aller le recup sur place si preco internet
Ok merci @-Itachi-Uchiha- je me disait que c'était trop beau pour être vrai
Maxxi games d habitudes c'est dispo a midi ou bien 15h
Le 16 juin 2020 à 20:03:58 -Itachi-Uchiha- a écrit :
Le 16 juin 2020 à 20:02:56 power-gamer a écrit :
Est-ce que si on achete la préco sur le site de maxxi-games on pourra le récupéré demain?
Ou faut obligatoirement acheter sur place pour l'avoir demain?resa possible que sur place et non pas possible d'aller le recup sur place si preco internet
Me semble bizarre cette affirmation car perso j’ai precommandé sur leur site et payé et choisit le retrait en magasin saint-denis donc pour moi si demain ils l’ont je pourrais aller le chercher.... à moins que je ne me trompe.....
Je me réveille a midi je me jette sur mon téléphone en espérant voir leur SMS mdr
Ensuite 4h de maj
C’est bon pour Courbevoie ça commence déjà les ventes
Le 16 juin 2020 à 21:14:51 DubSnake a écrit :
C’est bon pour Courbevoie ça commence déjà les ventes
T'as une photo ? Curieux de voir la tête de la boîte avec laquelle tu ressors avec leur histoire de jaquette numérique
Bon jeu les gars!
Et j'ai explosé de rire! un pote l'a pris en démarqué là sur gamepod dans l'aprem c'est passé en préparation pour l'expédition y'a 1h donc il va avoir son jeu jeudi comme tout le monde, sans jaquette officiel et au prix de 90€
Cette douille j'suis claqué
A moins que par chronopost tu puisse encore expédié a cette heure mais j'y crois pas une seule seconde
Le 16 juin 2020 à 21:17:55 becky_Iynch a écrit :
Bon jeu les gars!Et j'ai explosé de rire! un pote l'a pris en démarqué là sur gamepod dans l'aprem c'est passé en préparation pour l'expédition y'a 1h donc il va avoir son jeu jeudi comme tout le monde, sans jaquette officiel et au prix de 90€
A moins que par chronopost tu puisse encore expédié a cette heure mais j'y crois pas une seule seconde
90e il vend le jeux ?
Le 16 juin 2020 à 21:29:15 Smirfox95 a écrit :
Bon jeu les gars!Et j'ai explosé de rire! un pote l'a pris en démarqué là sur gamepod dans l'aprem c'est passé en préparation pour l'expédition y'a 1h donc il va avoir son jeu jeudi comme tout le monde, sans jaquette officiel et au prix de 90€
90e il vend le jeux ?
Bah il en a eu pour 90 ouais avec frais de livraison
Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il avait demandais au mec si il prenais le jeu sans la jaquette officiel le jeu serait envoyé today le gars lui a dit que oui le jeu était envoyé le jour de la commande.
MDR
Aiieee
Ah! bah wtf aparemment son jeu a était expédié là il me dit
Genre c'est possible a une tel heure?
Des infos dans le sud ouest du 92?
V2 par exemple.
non on va lui envoyer une version avec jaquette! On sait se tenir.
Le 16 juin 2020 à 17:45:49 AreThur a écrit :
La nuance est que ce n'est pas Sony qui livre Gamepod, mais des grossistes tiers que Gamepod ne veux pas perdre pour les futurs jeux.
exact
Et non il m'a troll il et bien deg en fait je chiale
Le 16 juin 2020 à 22:01:04 GamePod_fr a écrit :
Ah vous voilà
Je vous vois sur pas mal de grosse sortie sur les forums
ça va alors mais pas cool pour lui quoi, parait qu'il a appeler ou vous a contact sur twitter vous avez dit envoie direct et le jeu est toujours pas parti
Donc les mecs qui ont achetaient vont recevoir le jeu en même temps que tout le monde sans la jaquette officiel au prix de 90e (si c'est bien ce tarif la)
Franchement pas cool, je commandais cher vous avant mais faire de tel manière je trouve pas ça cool.
Le mensonge c'est chaud.
Le 16 juin 2020 à 17:50:47 Sir4h a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:48:14 NlkoBeIIic a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:45:49 AreThur a écrit :
La nuance est que ce n'est pas Sony qui livre Gamepod, mais des grossistes tiers que Gamepod ne veux pas perdre pour les futurs jeux.Mais ça change rien en fait. Dans tous les cas il le dit publiquement.
Comme dit par un des VDDs, Sony ne travaille pas avec Gamepod. C'est un fournisseur tiers qui livre Gamepod. Sony ne peut pas remonter au fournisseur, sauf via la jaquette et les numéros de séries. Donc voilà pourquoi ils ne prennent aucun risque en ne donnant pas la boîte
c'est exactement ça. Merci d'avoir développé pour nous
Le 16 juin 2020 à 22:04:31 becky_Iynch a écrit :
Et non il m'a troll il et bien deg en fait je chialeLe 16 juin 2020 à 22:01:04 GamePod_fr a écrit :
Ah vous voilà
Je vous vois sur pas mal de grosse sortie sur les forums
ça va alors mais pas cool pour lui quoi, parait qu'il a appeler ou vous a contact sur twitter vous avez dit envoie direct et le jeu est toujours pas parti
Donc les mecs qui ont achetaient vont recevoir le jeu en même temps que tout le monde sans la jaquette officiel au prix de 90e (si c'est bien ce tarif la)
Franchement pas cool, je commandais cher vous avant mais faire de tel manière je trouve pas ça cool.
Le mensonge c'est chaud.
Non, aucun mensonge. On ne pratique pas ça. On a dit que la commande partait le jour même si la commande était passé à un horaire raisonnable. La poste fermer à 17h et on a reçu les jeux à 19h. On ne peut pas faire de miracles
Le 16 juin 2020 à 22:01:04 GamePod_fr a écrit :
😂😂😂 encore heureux , 90€ quand même vous confirmez? Pour l'avoir j-1 ou j-2 ? Si c'est le cas çareste une demie douille quand même non?