Oui plus dispo pour ce soir chez Trader, ils ont vendus leurs résas. Par contre la ou je leur en veux un peu, c'est que j'ai demandé au vendeur ce midi si je devais en reserver un pour ce soir, il m'a dit non pas la peine. Bref, demain ce sera bon pour tout le monde
Le 17 juin 2020 à 16:53:01 [Now_loading] a écrit :
Je suis dans le 91. Je vais le tour des Micromania, Carrefour et Leclerc a coté dechez moi ainsi qu'un Cultura.Je vous tiens informé
Je vais faire Evry, Sainte genvievre des bois et la zone commerciale de la Croix Blanche
Je vous tiens informé
Le 17 juin 2020 à 16:55:58 epokmcz93 a écrit :
Oui plus dispo pour ce soir chez Trader, ils ont vendus leurs résas. Par contre la ou je leur en veux un peu, c'est que j'ai demandé au vendeur ce midi si je devais en reserver un pour ce soir, il m'a dit non pas la peine. Bref, demain ce sera bon pour tout le monde
Ah chaud, du coup demain autant aller en grande surface.
Le 17 juin 2020 à 16:53:01 [Now_loading] a écrit :
Je suis dans le 91. Je vais le tour des Micromania, Carrefour et Leclerc a coté dechez moi ainsi qu'un Cultura.Je vous tiens informé
Je vais faire Evry, Sainte genvievre des bois et la zone commerciale de la Croix Blanche
Je vous tiens informé
Tu gères ! Moi je suis sur Athis-Mons, si jamais tu passes au Carrefour (on sait jamais), tiens au courant
Merci.
Le 17 juin 2020 à 16:44:40 Smirfox95 a écrit :
Si tu peux pas gérer le côté client etc faut pas faire ce taf laAprès je comprends ou tu veux en venir.
Maxxi games Stains ma dit de le rappeler a 17h40
Tu es de Stains? Tu vas le prendre la bas?
Le 17 juin 2020 à 17:09:19 Herbio a écrit :
Le 17 juin 2020 à 16:44:40 Smirfox95 a écrit :
Si tu peux pas gérer le côté client etc faut pas faire ce taf laAprès je comprends ou tu veux en venir.
Maxxi games Stains ma dit de le rappeler a 17h40
Tu es de Stains? Tu vas le prendre la bas?
Oui il m'a dit appel moi a 17h30 comme sa je te dit si il est en chemin pour me livrer le jeux
Pour Maxxi-Games Créteil ils semblent l'avoir reçu, mais bon j'ai l'impression qu'ils le lâcheront que pour ceux qui ont réserver.
Maxxi games stains ma dit rappelle a 18h
Le 17 juin 2020 à 17:22:42 pyrobut a écrit :
Pour Maxxi-Games Créteil ils semblent l'avoir reçu, mais bon j'ai l'impression qu'ils le lâcheront que pour ceux qui ont réserver.
J'ai contacté le Maxxi games pret de chez moi et il ma confirmé qu'il y en aurai pour tout le monde .
Je connais les gars de trader,ils attendaient un livraison plus importante et seule une partie est arrivée en fait.
Pour le coup ils pensaient sincerement avoir plus d'exemplaires.
Maxxi creteil qui m'a dit 17h-18h, qui maintenant me sort 19h
CA SENT LE SAPIN LES GARS
Le 17 juin 2020 à 17:28:49 Nazaraie a écrit :
Maxxi creteil qui m'a dit 18h-18h qui maintenant me sort 19hCA SENT LE SAPIN LES GARS
Mdr
Petit retour:
Le Micromania d'Évry ont bien reçu le jeu, par contre ils ne lâchent pas le jeu, ils attendent les directives de Sony France.
Y a une probabilité que ce soit demain
J'y crois pas pour demain. Pour y avoir bosser dans un micro, y a pas pire que Sony en autorisation...
Le 17 juin 2020 à 17:39:17 [now_loading] a écrit :
Petit retour:Le Micromania d'Évry ont bien reçu le jeu, par contre ils ne lâchent pas le jeu, ils attendent les directives de Sony France.
Y a une probabilité que ce soit demain
En vrai, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi ils lâchent pas direct le jeu, vu que c'est tout benef pour eux. Non seulement ils peuvent vendre le jeu, mais également ils fidélisent les clients en étant " sympa " et en sortant le jeu plus tôt
Pour le coup, l'histoire de l'amende c'est bien vrai.
En plus de ça, il y a les responsables régionaux au dessus qui refusent si leurs propres responsables à eux refusent...
Tout un bordel chez eux...
Le 17 juin 2020 à 17:40:55 NlkoBeIIic a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:39:17 [now_loading] a écrit :
Petit retour:Le Micromania d'Évry ont bien reçu le jeu, par contre ils ne lâchent pas le jeu, ils attendent les directives de Sony France.
Y a une probabilité que ce soit demainEn vrai, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi ils lâchent pas direct le jeu, vu que c'est tout benef pour eux. Non seulement ils peuvent vendre le jeu, mais également ils fidélisent les clients en étant " sympa " et en sortant le jeu plus tôt
à cause des amendes le génie
Les éditeurs peuvent par la suite ne plus envoyé les jeux en avance si ils savent que X magasin les lâchent avant
C'est déjà arrivé à plusieurs enseignes, c'est pour ca que maintenant c'est plus galére d'avoir les jeux 1 semaine avant
Maxxi-games Saint-Denis c’est la merde, un monde de fou ici, on attends depuis 17h..... et rien pour le moment.... je ne pense pas recommencer pour les prochains jeux.....
Le 17 juin 2020 à 17:47:52 nemrod95 a écrit :
Maxxi-games Saint-Denis c’est la merde, un monde de fou ici, on attends depuis 17h..... et rien pour le moment.... je ne pense pas recommencer pour les prochains jeux.....
C est blindé mdr a saint Denis c est toujours là merde c est pour sa je vais a stains
On va se voir au Maxxi de Stains alors ma quille.