Le 17 juin 2020 à 17:54:48 Herbio a écrit :
On va se voir au Maxxi de Stains alors ma quille.
Lol t shirt gris avec Maradona dessus
Salut les gars ! Je fais la queue au Maxxi-Games de Bagnolet, il viennent de le mettre en vente.
C’est Metro Galiéni.
Preuve : leur facebook
Saint denis maxxi gamds reçu aussi .
Maxxi games Stains sont collègues est en route je dois appeler dans 15 min
Et maxxi games de Créteil ?
Creteil j’y suis le gars ma dit 19h
18h16 Maxxi-games de Saint-Denis y a rien encore, je fais la queue, personne ne l’a encore eu
Le 17 juin 2020 à 18:16:19 pereirolls a écrit :
Creteil j’y suis le gars ma dit 19h
Je confirme , il m’a dit à partir de 19h et pour tout le monde
Le 17 juin 2020 à 18:16:32 nemrod95 a écrit :
18h16 Maxxi-games de Saint-Denis y a rien encore, je fais la queue, personne ne l’a encore eu
Le mec reviens de chez le fournisseur le temps qui passe a stains ensuite Saint Denis
SMS reçu.
Jeu disponible dans 15min/20min en boutique. Maxxi-Games Stains.
Le 17 juin 2020 à 18:35:52 Herbio a écrit :
SMS reçu.Jeu disponible dans 15min/20min en boutique. Maxxi-Games Stains.
Merci je vais y aller pour 19h
Le 17 juin 2020 à 17:45:40 Siroj2 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:40:55 NlkoBeIIic a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:39:17 [now_loading] a écrit :
Petit retour:Le Micromania d'Évry ont bien reçu le jeu, par contre ils ne lâchent pas le jeu, ils attendent les directives de Sony France.
Y a une probabilité que ce soit demainEn vrai, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi ils lâchent pas direct le jeu, vu que c'est tout benef pour eux. Non seulement ils peuvent vendre le jeu, mais également ils fidélisent les clients en étant " sympa " et en sortant le jeu plus tôt
à cause des amendes le génie
Les éditeurs peuvent par la suite ne plus envoyé les jeux en avance si ils savent que X magasin les lâchent avant
C'est déjà arrivé à plusieurs enseignes, c'est pour ca que maintenant c'est plus galére d'avoir les jeux 1 semaine avant
C'est bien de prendre les gens de haut en les appelant le génie alors que sa question était formulée à la cool, et c'est encore mieux de balancer des fakes news de source Thonon dans la foulée. El famoso magasins qui ont été sanctionnés sur les livraisons. Doit y avoir des zones de non-droit dans Paris car bizarrement, c'est toujours les mêmes qui arrivent à vendre en premier, jamais pris en 10 ans..
C est bon jai le jeux a l'instant a maxxi games quartz
Le précieux ! Après 1h40 d’attente..... faut vraiment être motivé.... ils n’avaient que 2 cartons pas sûr que tout le monde sera servit.....
Je me dirige vers Créteil la du coup, j'espère ne pas me faire recale car j'ai pas resta le jeu
pour ceux que ça peut intéresser, chronoposte a pris en charge mon envoi cette après-midi partant de trader.
Je suis au maxxi games de Créteil , tu as une bonne queue .
À priori, ils le vendent toujours pas ...
Le 17 juin 2020 à 19:11:44 juju9419 a écrit :
À priori, ils le vendent toujours pas ...
Ah chaud je m'y dirige, je sent que je me suis déplacer pour rien
Le 17 juin 2020 à 19:13:35 pyrobut a écrit :
Le 17 juin 2020 à 19:11:44 juju9419 a écrit :
À priori, ils le vendent toujours pas ...Ah chaud je m'y dirige, je sent que je me suis déplacer pour rien
Moi quand je les ai appelé ils m’ont dit 19h et qu’il y en aurait pour tout le monde donc j’espère aussi n’être pas venu pour rien