EXPÉDIÉ !
Expédié et colis commençant par 6P, peut-être demain du coup, à voir
Toujours En attente de livraison fournisseur alors que je l'ai preco le 16 avril
Expédié en 8G
Le 17 juin 2020 à 16:14:25 Choux_Maker a écrit :
Toujours En attente de livraison fournisseur alors que je l'ai preco le 16 avril
Tu as pris livraison magasin ou domicile ? Je suis dans le même cas, avec livraison en magasin.
Oui enfin 16 avril c'est assez récent par rapport à beaucoup d'entre nous qui avons réservé depuis Octobre (Novembre pour ma part)
Le 17 juin 2020 à 16:20:04 ]Jennie a écrit :
Toujours En attente de livraison fournisseur alors que je l'ai preco le 16 avrilTu as pris livraison magasin ou domicile ? Je suis dans le même cas, avec livraison en magasin.
J'ai choisi livraison a domicile, je ne suis pas prêt de l'avoir
Commandé le 2 juin en livraison domicile et toujours en attente de livraison fournisseur
Commandé le 19 mai et toujours en attente de livraison fournisseur aussi...
Je l’ai commandé ce matin expédié en 6P mdrrr les dates de commandes ils s’en moquent
Toujours en attente de livraison fournisseur.
En attente de livraison fournisseur 😥
Bon jeu à tous ceux qui le recevront demain
Le mien est parti aussi
Livraison magasin je pense que demain ce sera bon !
Pour ceux qui sont en attente de livraison fournisseur comme moi c'est que le jeu n'est pas en stock.
Info d'un conseiller que j'ai eu en tchat sur Fnac.com .
Flûte pour aujourd'hui, j'espère que cela sera bien expédié demain sans problèmes.
Le 17 juin 2020 à 20:20:57 mogwai5 a écrit :
Pour ceux qui sont en attente de livraison fournisseur comme moi c'est que le jeu n'est pas en stock.
Info d'un conseiller que j'ai eu en tchat sur Fnac.com .
Pourtant certains ont vu leur jeu être expédié et l'on peut toujours le commander sur leur site ? J'attends demain pour m'inquiéter.
Expédié depuis 17h, colissimo en 8G.
Au plus tard vendredi je pense, demain avec beaucoup de chance 🤞🏻.
Moi c'est expédié en 6P
Pareil pour moi vdd , demain cela relèverait du miracle sinon vendredi sûr à 100 % ( j'espère) , mon dieu je me vois déjà commencer à jouer dans le noir total avec mon casque, ça va être un orgasme vidéoludique Mdr
Le 17 juin 2020 à 20:35:11 Rorschach97 a écrit :
Pareil pour moi vdd , demain cela relèverait du miracle sinon vendredi sûr à 100 % ( j'espère) , mon dieu je me vois déjà commencer à jouer dans le noir total avec mon casque, ça va être un orgasme vidéoludique Mdr
Ils sont obligés d'envoyer demain sachant qu'on a précommandé et que la sortie est vendredi. Pour ma part j'aimerai vraiment garder la lenticulaire offerte, donc j'attendrai que ça soit expédiée quitte a l'avoir que samedi ou mardi, même si cela me ferait ch***.