Le 17 juin 2020 à 08:49:55 NWA51 a écrit :
Idem toujours en attente fournisseur avec expedition à partir du 18/06, je sens que je ne vais pas l'avoir le 19
On va se retrouver à aller en magasin de grande distribution. 😂 et revendre cette édition ou l’annuler
Voila, je ne peux plus annuler ma commande, statut toujours en "En attente fournisseur" mais ça va partir aujourd'hui
Bon je ne pourrais récupérer mon colis que lundi mais au moins il m'attendra sagement
Le 17 juin 2020 à 09:04:06 lilong79 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 08:49:55 NWA51 a écrit :
Idem toujours en attente fournisseur avec expedition à partir du 18/06, je sens que je ne vais pas l'avoir le 19On va se retrouver à aller en magasin de grande distribution. 😂 et revendre cette édition ou l’annuler
Depuis lundi j'essaye de l'annuler et je ne peux pas donc je suis un peu dég mais bon
Oui pareil je ne peux plus annuler. Ils nous tiennent par les roubignoles.
ENFIN
Yes ! En attente prise en charge par le transporteur ! Peut-être un espoir pour le recevoir demain
Le 17 juin 2020 à 09:24:19 NWA51 a écrit :
Yes ! En attente prise en charge par le transporteur ! Peut-être un espoir pour le recevoir demain
Tu as quelle édition en preco ?
Le 17 juin 2020 à 09:26:05 lilong79 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 09:24:19 NWA51 a écrit :
Yes ! En attente prise en charge par le transporteur ! Peut-être un espoir pour le recevoir demainTu as quelle édition en preco ?
Edition de base à 64€ le 11 juin
Yes pris en charge
Moi toujours la même chose
Et dire que je suis membre fnac +
C'est peut être lié a l’édition... J'ai préco l'edition special et c'est toujours "En attente de livraison fournisseur"
Moi Collector et au matin j’ai reçu le prélèvement + en attente de prise en charge par le transporteur
Moi aussi vdd !! Édition collector en attente de prise en charge par le transporteur, mon dieu j'en peux plus d'attendre Mdr
En attente de prise en charge par le transporteur
Le 17 juin 2020 à 10:01:54 Choux_Maker a écrit :
C'est peut être lié a l’édition... J'ai préco l'edition special et c'est toujours "En attente de livraison fournisseur"
C’est même sûr et certain je suis dans le même cas que toi.
"en attente de prise en charge par le transporteur" ça veut dire qu'il n'est même pas expédier alors comment vous comptez le recevoir demain ?
Le 17 juin 2020 à 10:14:00 Uncharted10 a écrit :
"en attente de prise en charge par le transporteur" ça veut dire qu'il n'est même pas expédier alors comment vous comptez le recevoir demain ?
Ben si les colis sont récupérés ce matin, envoyé dans les plateformes de distributions des différentes régions ce soir, demain le colis peut déjà être dans le planning de livraison
Le 17 juin 2020 à 10:01:54 Choux_Maker a écrit :
J'ai pris l'édition standard à 64e
J’espère tellement qu’on l’aura demain, c’est horrible cette attente quand c’est tout proche
Le 17 juin 2020 à 10:31:45 Salah-Din-Islam a écrit :
J’espère tellement qu’on l’aura demain, c’est horrible cette attente quand c’est tout proche
C’est insoutenable on est tous dans le même cas... 😅