Pareille pour moi, " il est trié sur la plateforme de départ " depuis hier 13h09....et pourtant la Fnac indique en transit ! Ou c'est le suivie Colissimo qui est claqué ou ça sent vraiment le sapin même pour demain
Expédiée .
Pour ceux qui ont déjà leurs commandes arrivées c’est bizarre que vous ne puissiez pas les retirer . Les quelques fois où ma commande était arrivée en avance, je l’avais retirée sans qu’on m’embête.
Le 18 juin 2020 à 14:48:08 _lasgregas_ a écrit :
Pareille pour moi, " il est trié sur la plateforme de départ " depuis hier 13h09....et pourtant la Fnac indique en transit ! Ou c'est le suivie Colissimo qui est claqué ou ça sent vraiment le sapin même pour demain
J'ai exactement la même chose !
Moi je ne suis pas surpris qu'il y ait du retard jai mentionné cette possibilité à plusieurs reprises ici
Le 18 juin 2020 à 15:02:59 BenfiKista77 a écrit :
Pareille pour moi, " il est trié sur la plateforme de départ " depuis hier 13h09....et pourtant la Fnac indique en transit ! Ou c'est le suivie Colissimo qui est claqué ou ça sent vraiment le sapin même pour demainJ'ai exactement la même chose !
Moi je ne suis pas surpris qu'il y ait du retard jai mentionné cette possibilité à plusieurs reprises ici
Expédié par la poste ?
Le 18 juin 2020 à 15:04:27 gameurps4 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 15:02:59 BenfiKista77 a écrit :
Pareille pour moi, " il est trié sur la plateforme de départ " depuis hier 13h09....et pourtant la Fnac indique en transit ! Ou c'est le suivie Colissimo qui est claqué ou ça sent vraiment le sapin même pour demainJ'ai exactement la même chose !
Expédié par la poste ?
Oui expédié par la poste en 8G depuis hier matin
Depuis hier matin le suivi n'a pas bougé "trié sur la plate-forme de départ.
Voilà voilà
Moi comme je me suis mentalement préparé à 4 ou 5 jours de retard je m'en fou mais je' con'ais énormément qui vont rager
Le 18 juin 2020 à 14:56:37 ]Jennie a écrit :
Expédiée .Pour ceux qui ont déjà leurs commandes arrivées c’est bizarre que vous ne puissiez pas les retirer . Les quelques fois où ma commande était arrivée en avance, je l’avais retirée sans qu’on m’embête.
Est-ce un bug d'affichage du site ? C'est étrange quand même surtout qu'en on sais que certaines Fnac laissent le prendre.
Mon colis est en 6P par exemple je sais pas si ça joue bcp
Y'a un moyen de voir sur l'application Fnac les précommandes de plus de l'année dernière ? Je l'ai préco en 2019 et je ne le vois pas dans l'appli. Et comme beaucoup d'entre vous, sur le site de la fanc, il est indiqué "mise à disposition le 19"...
Le 18 juin 2020 à 15:12:43 gameurps4 a écrit :
Mon colis est en 6P par exemple je sais pas si ça joue bcp
6P plus rapide que 8G en temps normal mais avec led mesures actuelles tout est flou
Le 18 juin 2020 à 15:16:23 darkgeogeo a écrit :
Y'a un moyen de voir sur l'application Fnac les précommandes de plus de l'année dernière ? Je l'ai préco en 2019 et je ne le vois pas dans l'appli. Et comme beaucoup d'entre vous, sur le site de la fanc, il est indiqué "mise à disposition le 19"...
Non j'avais cherché l'autre jour aussi et pas trouvé
Je sens que je ne vais plus commander à la Fnac. Je dois être le dernier à être encore en attente de prise en charge par le transporteur
Ils m'ont fait exactement la même chose avec call of duty. Dès qu'il s'agit d'un gros jeu attendu ils appliquent la date de sortie à la lettre
Ca me met que le colis est en distribution mais chez moi ils finissent de livrer à 15h
Non, pareil pour moi mogwai5!
Le 18 juin 2020 à 15:19:41 BenfiKista77 a écrit :
Y'a un moyen de voir sur l'application Fnac les précommandes de plus de l'année dernière ? Je l'ai préco en 2019 et je ne le vois pas dans l'appli. Et comme beaucoup d'entre vous, sur le site de la fanc, il est indiqué "mise à disposition le 19"...Non j'avais cherché l'autre jour aussi et pas trouvé
Snif tant pis ! Merci d'avoir répondu ;)
Le 18 juin 2020 à 15:09:45 BenitoRocco a écrit :
Le 18 juin 2020 à 14:56:37 ]Jennie a écrit :
Expédiée .Pour ceux qui ont déjà leurs commandes arrivées c’est bizarre que vous ne puissiez pas les retirer . Les quelques fois où ma commande était arrivée en avance, je l’avais retirée sans qu’on m’embête.
Est-ce un bug d'affichage du site ? C'est étrange quand même surtout qu'en on sais que certaines Fnac laissent le prendre.
Dans mon cas même si sur le ticket c’était dit que cela était mis à disposition à la date de sortie, sachant que sur l’appli ça m’était que c’était arrivé dans le magasin, je leur montrai mon application et ils me passaient le colis sans rien dire .
Le 18 juin 2020 à 15:30:50 darkgeogeo a écrit :
Le 18 juin 2020 à 15:19:41 BenfiKista77 a écrit :
Y'a un moyen de voir sur l'application Fnac les précommandes de plus de l'année dernière ? Je l'ai préco en 2019 et je ne le vois pas dans l'appli. Et comme beaucoup d'entre vous, sur le site de la fanc, il est indiqué "mise à disposition le 19"...Non j'avais cherché l'autre jour aussi et pas trouvé
Snif tant pis ! Merci d'avoir répondu ;)
Il me semble que tu peux en leur demander sur Twitter. Ça marche pour les factures donc je suppose que dans le cas d’une précommande cela doit marcher aussi .
Bon facteur passé, rien. Le statut n'a pas toujours pas bougé...Pas grave pour aujourd'hui mais parcontre ça commence à m'inquiéter légèrement pour ce week-end
Salut tout le monde , pareil que vous, expédié depuis hier et malheureusement il n'arrivera pas aujourd'hui, espérons demain. Une petite question, je l'ai commandé au moment où il y avait les 20€ offers sur la carte fnac. Il était bien écrit qu'ils seraient crédités à l'expédition du jeu mais je ne vois rien, on les reçoit comment ? Par mail ou directement sur le compte ? Car je m'y connais pas trop je commande rarement sur la fnac ( même si je suis adhérent fnac +)
Merci d'avance pour la réponse
On peut pas voir les commandes de 2019 sur lappli malhereusement...