CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est totalement scripté..

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kieza_le_Grand Kieza_le_Grand
MP
Niveau 4
12 février 2021 à 10:29:01

J'ajouterai même que jouer avec la même classe d'armes (et surtout les mêmes accessoires) permet d'être plus constant à travers ses games.
Si on s'amuse à changer les accessoires ou les armes à chaque partie, on va ressentir soit une amélioration ou une baisse de performance.
Et le plus souvent une baisse, car il faut une certaine habitude avant de pouvoir ajuster un ennemi.
Pour moi, pas de script.

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 46
12 février 2021 à 11:49:14

Je comprends même pas pourquoi le débat continue. Qu’Activision cherche à optimiser l’engagement des joueurs en influençant la probabilité que le joueur a de gagner ou de perdre ce n’est pas un complot fumeux, c’est un secret de polichinelle. On a plein de vidéos et de témoignages qui vont dans ce sens, et ce ne sont pas des gens qui ont pour habitude de parler sans savoir. Kenshin est un gars très sérieux, je pense pas qu’il aurait pris la peine de faire une vidéo si l’EOMM et ses principes n’avaient que peu de chances d’exister sur le jeu. Que ce soit un script in game ou simplement un matchmaking optimisé pour l’engagement quelle différence au final ? Il en résulte toujours la même chose : rien n’est totalement aléatoire sur ce jeu. Quand je vois des mecs rire de “conspirations” comme quoi acheter un skin dans la boutique t’enverrait dans des lobbies plus simples, réfléchissez deux minutes et arrêtez de ne considérer les choses que par votre propre ressenti. C’est absolument logique pour une entreprise comme Activision de recourir à ce genre de procédés, c’est tout benef pour eux. Encore une fois ce ne sont pas des théories qui sortent de nulle part, ce sont des gens très sérieux qui les dénoncent et de nombreuses personnes qui s’en sont étonnées sur le jeu. Cherchez à comprendre les mécanismes économiques d’un tel fonctionnement et dites moi une seule bonne raison pour Activision de ne pas procéder de la sorte.

Message édité le 12 février 2021 à 11:49:38 par ReinaldOliveira
Jerz28 Jerz28
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 12:03:00

Le 12 février 2021 à 11:49:14 ReinaldOliveira a écrit :
Je comprends même pas pourquoi le débat continue. Qu’Activision cherche à optimiser l’engagement des joueurs en influençant la probabilité que le joueur a de gagner ou de perdre ce n’est pas un complot fumeux, c’est un secret de polichinelle. On a plein de vidéos et de témoignages qui vont dans ce sens, et ce ne sont pas des gens qui ont pour habitude de parler sans savoir. Kenshin est un gars très sérieux, je pense pas qu’il aurait pris la peine de faire une vidéo si l’EOMM et ses principes n’avaient que peu de chances d’exister sur le jeu. Que ce soit un script in game ou simplement un matchmaking optimisé pour l’engagement quelle différence au final ? Il en résulte toujours la même chose : rien n’est totalement aléatoire sur ce jeu. Quand je vois des mecs rire de “conspirations” comme quoi acheter un skin dans la boutique t’enverrait dans des lobbies plus simples, réfléchissez deux minutes et arrêtez de ne considérer les choses que par votre propre ressenti. C’est absolument logique pour une entreprise comme Activision de recourir à ce genre de procédés, c’est tout benef pour eux. Encore une fois ce ne sont pas des théories qui sortent de nulle part, ce sont des gens très sérieux qui les dénoncent et de nombreuses personnes qui s’en sont étonnées sur le jeu. Cherchez à comprendre les mécanismes économiques d’un tel fonctionnement et dites moi une seule bonne raison pour Activision de ne pas procéder de la sorte.

Quand il y a une boutique présente en jeu, tous les moyens sont bons pour te faire cracher un maximum d'argent. Maintenant le contenu additionnel est gratuit, Warzone est gratuit, alors faut bien faire des rentrées d'argent c'est logique... Et quand tu vois la quantité de dollars gagnée avec Warzone, tu te dis que ça marche plutôt bien leur truc ! ^^

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
12 février 2021 à 12:15:27

Le 12 février 2021 à 00:59:31 The_silver a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:24:08 trimeepas a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:16:33 Jrhumfacil78 a écrit :
https://youtu.be/jzvc66y7HL8

A 8.59min il faut qu on m’explique si c’est pas un script ?

c'est quoi le rapport mdr ? tu connais les bug de connexion... :rire:
ou tu commence tous juste de jouer au FPS ?

et en plus de ça, il tire pas en automatique, mais en coup par coup.. en full auto il l'aurai surement tuer

Ce mec a 0 crédibilité...

Si sur ce shoot tu arrives pas a voir le script, bah achète un cerveau

MDR!!! Oui je l'ai vu le script comme néo dans matrix... Je suis éveillé maintenant c'est bon

Hope38 Hope38
MP
Niveau 4
12 février 2021 à 12:23:02

Pour ceux qui doutent encore qu'un script existerait...
https://www.dexerto.fr/call-of-duty/un-joueur-warzone-voit-son-arme-se-faire-vraiment-nerf-en-plein-duel-1435023/

Après je parle au conditionnel mais y'a quand même beaucoup de faits qui iraient dans ce sens malheureusement. Témoignages, brevet déposé par Activision, l'aspect économique d'un tel système qui s'avère logique et efficace (déjà expliqué sur ce forum)

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
12 février 2021 à 12:23:15

La question la plus intéressante à poser c'est pourquoi vous jouez encore si vous savez que ce jeu est scripté? Nous on est pas assez intelligent pour s'en rendre compte alors ca se comprend, ou alors passez c/s vu que l'aim assist est truquée ou désactivez la. En meme temps ca serait normal qu'un logiciel tiers qui est sensé donner un avantage au moins bon soit moins puissant pour les meilleurs. Si c'est ca le script je suis à 100% pour et acivision seraient des génies et je m'empresserais d'aller acheter un skin pour soutenir leur système

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 13:02:22

Le 12 février 2021 à 05:12:44 OldschoolGuy a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:20:43 trimeepas a écrit :
Alors maintenant ça désavantagerai les gros joueurs et profiterez au petit joueurs ? vous, vous contredisez... :rire:

Je pense être un gros joueurs, 3,42 Kd, 6,24 kills/game et pourtant je n'est absolument jamais ressentie ce fameux "script" (ainsi que ma team)

Faudrait vous mettre d'accord, un coup ça profite ou gros joueurs et un coup ça profite au petit joueurs :ouch:

Ok mister pgm. Envoie ton codtracker

Donne moi ton ID je t'ajoute tu verra mes stats :ok:

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
12 février 2021 à 13:08:32

Lisez juste ce message, le mec résume tout très bien. Merci pour ce post lucide.

:d) :d) :d) > Le 12 février 2021 à 11:49:14 ReinaldOliveira a écrit :

Je comprends même pas pourquoi le débat continue. Qu’Activision cherche à optimiser l’engagement des joueurs en influençant la probabilité que le joueur a de gagner ou de perdre ce n’est pas un complot fumeux, c’est un secret de polichinelle. On a plein de vidéos et de témoignages qui vont dans ce sens, et ce ne sont pas des gens qui ont pour habitude de parler sans savoir. Kenshin est un gars très sérieux, je pense pas qu’il aurait pris la peine de faire une vidéo si l’EOMM et ses principes n’avaient que peu de chances d’exister sur le jeu. Que ce soit un script in game ou simplement un matchmaking optimisé pour l’engagement quelle différence au final ? Il en résulte toujours la même chose : rien n’est totalement aléatoire sur ce jeu. Quand je vois des mecs rire de “conspirations” comme quoi acheter un skin dans la boutique t’enverrait dans des lobbies plus simples, réfléchissez deux minutes et arrêtez de ne considérer les choses que par votre propre ressenti. C’est absolument logique pour une entreprise comme Activision de recourir à ce genre de procédés, c’est tout benef pour eux. Encore une fois ce ne sont pas des théories qui sortent de nulle part, ce sont des gens très sérieux qui les dénoncent et de nombreuses personnes qui s’en sont étonnées sur le jeu. Cherchez à comprendre les mécanismes économiques d’un tel fonctionnement et dites moi une seule bonne raison pour Activision de ne pas procéder de la sorte. :g) :g) :g)

Maintenant un génie (non) :

Le 12 février 2021 à 12:23:15 jeudeplow a écrit :
La question la plus intéressante à poser c'est pourquoi vous jouez encore si vous savez que ce jeu est scripté?

Parce que pour le moment, aucun BR n'apporte les sensations de Warzone ? Apex est trio ou duo only, PUBG est lent et mou, le BR d'Ubisoft est à chier... Bref, il n'y en a pas tant que ça qui sont bons dans le gameplay malgré les défauts à côté. Ta question est quand même ultra débile, non ? "Pk VoUs y JoUez Si vOus ZaiMé pA tOut ?"... Dans tous les jeux que tu fais, tu aimes tout, toi ? (ne répond pas, ton avis ne m'intéresse pas). Sur pas mal de jeux, les défauts sont contrebalancés par les qualités, jusqu'à saturation.

Nous on est pas assez intelligent pour s'en rendre compte alors ca se comprend,

Enfin tu es sensé...

En meme temps ca serait normal qu'un logiciel tiers qui est sensé donner un avantage au moins bon soit moins puissant pour les meilleurs. Si c'est ca le script je suis à 100% pour et acivision seraient des génies et je m'empresserais d'aller acheter un skin pour soutenir leur système

Ah bah non, ça n'a duré qu'une seconde... Bref, un jeu multi n'a pas pour rôle d'aider les débutants, il doit être équitable. Un SBMM large est suffisant pour "aider", on met les noobs avec les noobs, les moyens avec les moyens, et les bons avec les bons, avec plus ou moins de marge pour ne pas que les parties soient fades et pour éviter que les nouveaux se fassent détruire par les anciens.

Le fait est que donner un avantage injuste à un débutant ne le fera pas évoluer, ça va juste lui donner l'impression d'être bon (alors que c'est le script qui aide) et dès que le script va disparaître, il va se faire détruire de nouveau. Le seul intérêt de cette chose, c'est de le maintenir en jeu pour espérer qu'il débourse de l'argent, je le répète : ce n'est pas fait pour aider les gens. Le SBMM (bien fait, donc pas celui de Warzone), lui, est destiné à aider.

Un script est tout sauf juste. Si je me retrouves avec une AN-94 face à un mec et que je lui mets dix balles dans le buffet, j'attends à ce qu'il meurt, pas à ce qu'un script l'aide à survivre. La prochaine fois, ce même joueur se remettra en question et fera d'autres choix qui lui feront changer sa façon de procéder, et il apprendra de ses erreurs. Un script de ce genre (résistance aux balles) est totalement bullshité et ne fera grandir personne.

En même temps on s'attend pas à ce que toi "JeudePlow", tu comprennes quelque chose qui demande de réfléchir 5 minutes. Tes posts sont tous dénués d'intelligence, tu ne fais que vomir de la bile sans argument que la dérision et la moquerie, tu es insipide, vraiment, et je ne dis pas ça pour être méchant, juste pour être honnête. A chaque fois que je te lis, tu clash, tu balances des vignettes ou des smileys idiots, et tu n'apportes rien au débat si ce n'est une réponse à l'intérêt tout relatif. Tu ne cherches pas à réfléchir, jamais, et tu ne te remets jamais en question, tu veux juste contredire les gens histoire d'être à contre courant, peut-être parce que tu as l'impression que ça fait de toi un mec badass, mais non, pas du tout, ça fait juste de toi un mec qui fait de la peine (là encore sans méchanceté).

STP, pour le bien du forum, supprime ton compte, ou alors remets-toi en question et arrête tes réponses condescendantes, mais ça j'y crois moyen...

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
12 février 2021 à 13:53:12

Le 12 février 2021 à 13:08:32 The_silver a écrit :
Lisez juste ce message, le mec résume tout très bien. Merci pour ce post lucide.

Je comprends même pas pourquoi le débat continue. Qu’Activision cherche à optimiser l’engagement des joueurs en influençant la probabilité que le joueur a de gagner ou de perdre ce n’est pas un complot fumeux, c’est un secret de polichinelle. On a plein de vidéos et de témoignages qui vont dans ce sens, et ce ne sont pas des gens qui ont pour habitude de parler sans savoir. Kenshin est un gars très sérieux, je pense pas qu’il aurait pris la peine de faire une vidéo si l’EOMM et ses principes n’avaient que peu de chances d’exister sur le jeu. Que ce soit un script in game ou simplement un matchmaking optimisé pour l’engagement quelle différence au final ? Il en résulte toujours la même chose : rien n’est totalement aléatoire sur ce jeu. Quand je vois des mecs rire de “conspirations” comme quoi acheter un skin dans la boutique t’enverrait dans des lobbies plus simples, réfléchissez deux minutes et arrêtez de ne considérer les choses que par votre propre ressenti. C’est absolument logique pour une entreprise comme Activision de recourir à ce genre de procédés, c’est tout benef pour eux. Encore une fois ce ne sont pas des théories qui sortent de nulle part, ce sont des gens très sérieux qui les dénoncent et de nombreuses personnes qui s’en sont étonnées sur le jeu. Cherchez à comprendre les mécanismes économiques d’un tel fonctionnement et dites moi une seule bonne raison pour Activision de ne pas procéder de la sorte. :g) :g) :g)

La question la plus intéressante à poser c'est pourquoi vous jouez encore si vous savez que ce jeu est scripté?

Parce que pour le moment, aucun BR n'apporte les sensations de Warzone ? Apex est trio ou duo only, PUBG est lent et mou, le BR d'Ubisoft est à chier... Bref, il n'y en a pas tant que ça qui sont bons dans le gameplay malgré les défauts à côté. Ta question est quand même ultra débile, non ? "Pk VoUs y JoUez Si vOus ZaiMé pA tOut ?"... Dans tous les jeux que tu fais, tu aimes tout, toi ? (ne répond pas, ton avis ne m'intéresse pas). Sur pas mal de jeux, les défauts sont contrebalancés par les qualités, jusqu'à saturation.

Enfin tu es sensé...

En meme temps ca serait normal qu'un logiciel tiers qui est sensé donner un avantage au moins bon soit moins puissant pour les meilleurs. Si c'est ca le script je suis à 100% pour et acivision seraient des génies et je m'empresserais d'aller acheter un skin pour soutenir leur système

Ah bah non, ça n'a duré qu'une seconde... Bref, un jeu multi n'a pas pour rôle d'aider les débutants, il doit être équitable. Un SBMM large est suffisant pour "aider", on met les noobs avec les noobs, les moyens avec les moyens, et les bons avec les bons, avec plus ou moins de marge pour ne pas que les parties soient fades et pour éviter que les nouveaux se fassent détruire par les anciens.

Le fait est que donner un avantage injuste à un débutant ne le fera pas évoluer, ça va juste lui donner l'impression d'être bon (alors que c'est le script qui aide) et dès que le script va disparaître, il va se faire détruire de nouveau. Le seul intérêt de cette chose, c'est de le maintenir en jeu pour espérer qu'il débourse de l'argent, je le répète : ce n'est pas fait pour aider les gens. Le SBMM (bien fait, donc pas celui de Warzone), lui, est destiné à aider.

Un script est tout sauf juste. Si je me retrouves avec une AN-94 face à un mec et que je lui mets dix balles dans le buffet, j'attends à ce qu'il meurt, pas à ce qu'un script l'aide à survivre. La prochaine fois, ce même joueur se remettra en question et fera d'autres choix qui lui feront changer sa façon de procéder, et il apprendra de ses erreurs. Un script de ce genre (résistance aux balles) est totalement bullshité et ne fera grandir personne.

En même temps on s'attend pas à ce que toi "JeudePlow", tu comprennes quelque chose qui demande de réfléchir 5 minutes. Tes posts sont tous dénués d'intelligence, tu ne fais que vomir de la bile sans argument que la dérision et la moquerie, tu es insipide, vraiment, et je ne dis pas ça pour être méchant, juste pour être honnête. A chaque fois que je te lis, tu clash, tu balances des vignettes ou des smileys idiots, et tu n'apportes rien au débat si ce n'est une réponse à l'intérêt tout relatif. Tu ne cherches pas à réfléchir, jamais, et tu ne te remets jamais en question, tu veux juste contredire les gens histoire d'être à contre courant, peut-être parce que tu as l'impression que ça fait de toi un mec badass, mais non, pas du tout, ça fait juste de toi un mec qui fait de la peine (là encore sans méchanceté).

STP, pour le bien du forum, supprime ton compte, ou alors remets-toi en question et arrête tes réponses condescendantes, mais ça j'y crois moyen...

Cette haine mdr!!! Et c'est moi qui suis condescendant, j'en peux plus. Tout ca paracerque je touche à la corde sensible de ton assistance à la visée pour noob... Et c'est moi qui devrais me remettre en question alors que sans elle tu n'es rien :rire:.
La preuve tu crois que le jeu est truqué et tu es parti ailleurs.
Pourquoi tu es encore sur ce forum? Pourquoi tu ne supprime pas toi ton compte pour ton bien à toi?
C'est ton cerveau qui est scripté mon gars :rire:
Mais tu as dédoublement de personnalité ou comment ca se passe? A aucun moment je ne t'ai manqué de respect comme tu viens de le faire. Je te site:
" Tes posts sont tous dénués d'intelligence, tu ne fais que vomir de la bile sans argument que la dérision et la moquerie, tu es insipide, vraiment, et je ne dis pas ça pour être méchant, juste pour être honnête. A chaque fois que je te lis, tu clash, tu balances des vignettes ou des smileys idiots, et tu n'apportes rien au débat si ce n'est une réponse à l'intérêt tout relatif ".
Déjà j'utilise jamais de vignettes dont tu dois confondre et puis à quel moment je parle de toi comme ca? Je ne te connais pas et toi non plus. Après que ce que je dis ne te plaise pas et que ton seul argument qui est celui des faible c'est l'insulte ca m'en dis quand meme long sur toi... Et tu es proche de la quarantaine en plus... C'est toi qui devrait te remettre en question, moi pour ma part moi je sais quand je fais de la d sur ce jeu ou mème les autres et je ne met pas la faute sur un scripte ou autre théorie fumante de faible qi.
J'analyse mais erreurs et j'essaye de trouver une solution pour ne plus les faire. Et oui notre skill ne dépend pas d'un logiciel qui d'après ce que vous dites fait ce qu'il veut en fonction de vos stats. Qu'est ce que j'y peux? Ca me fait rire j'ai pas le droit?
Facon meme si j'y crois absolument pas ca devait arriver. D'année en année surtout sur cod l'aim assist est de plus en plus pétée, vous pouvez dire ce que vous voulez c'est vrai ( coucou cw ). Un jour ou l'autre vous allez changer de jeu peut etre pour un jeu moins casu, je vous le souhaite et donc avec moins d'assistance voir pas du tout et vous serez complètement perdu. Et ca aussi les devs le savent et c'est donc pour ca qu'ils ont tout intérêt à la faire de plus en plus puissante pour que vous aillez l'impression que vous n'êtes bon que sur leur franchise. Ce que activision donne, activision peut le reprendre n'oublie jamais :rire2:
Allez je vais supprimer mon compte maintenant

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 14:13:35

J'ai suivit un peu le post depuis le début et je vois très bien ce que vous voulez dire. J'en parlais sur le forum cw à l'époque et c'est vrai qu'il met arrivé des trucs plus que douteux sur ce jeu, qui m'ont fait arrêter d'ailleurs. Alors ca n'a rien à voir avec l'aim assist vu que je joue c/s mais c'est vrai qu'aux vu des vidéos que je vais partager dessous on pourrait croire à un script mais je pense comme beaucoup que les serveurs de merde de call of duty ne sont plus une légende pour personne et que plus ca va pire c'est. Je ne dis pas que c'est impossible mais comme d'autre je pense que la priorité serait de leur faire remonter notre mécontentement par rapport à leurs serveurs. Wz est un jeu gratuit peut ètre mais cw non et donc je pense qu'on est en droit à réclamer ceux pour quoi on a payé. Ca serait bien de se recentré sur les vrais problèmes de la franchise depuis cod 4 qui ne sont pas près de changé si tout le monde se disperse sur des sujets loin d'ètre prouvé qui au final les arranges bien pour ne pas changer leur recette qui est de faire un max de bénef avec un minimum d'investissement

Voilà les vidéos attention c'est très très crade
https://www.youtube.com/watch?v=rOcqeQ4U6Hs&feature=youtu.be&ab_channel=IjnebDuweb
https://www.youtube.com/watch?v=LGnb9IGtGoQ&feature=youtu.be&ab_channel=IjnebDuweb
https://twitter.com/ijnebb/status/1333788938968842246?s=20
https://twitter.com/ijnebb/status/1336421428162342912?s=20

Les deux dernière c'est des vidéos twitter dsl pour la qualité mais la dernière on voit bien que j'envoie ma hache sur le type de droite et que c'est le gars de gauche qui meurt :rire: .
Mais encore un fois je sais que ca vient des serveurs en mousse, comme une fois en début de game y'avait marqué problème de co, je lagué mais j'étais le seul à pouvoir jouer. J'ai pu tuer 4 ou 5 gars qui respawné à chaque fois avant que la partie se lance. Ce n'est pas un script mais plutôt des serveurs aux fraises qui nous ressortent depuis 10 ans

Message édité le 12 février 2021 à 14:17:58 par ijnebduweb
Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 31
12 février 2021 à 14:20:16

C'est n'importe quoi ce jeu. Je me tape un goulag je tape trois cartouche de shotgunbdz le type i' crève pas mais lui il te fous un balle t'es mort. Vous me faites chier Activision avec votre jeu de merde. Comment on peut proposer une expérience aussi foireuse en 2021. Vous irez vous faire foutre l'année prochaine. Pcq vous êtes pas foutu de créer des jeux correct. A croire que vs avez inventé le covid pour qu'on joue à votre merde.

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 14:21:53

Le 12 février 2021 à 14:13:35 ijnebduweb a écrit :
J'ai suivit un peu le post depuis le début et je vois très bien ce que vous voulez dire. J'en parlais sur le forum cw à l'époque et c'est vrai qu'il met arrivé des trucs plus que douteux sur ce jeu, qui m'ont fait arrêter d'ailleurs. Alors ca n'a rien à voir avec l'aim assist vu que je joue c/s mais c'est vrai qu'aux vu des vidéos que je vais partager dessous on pourrait croire à un script mais je pense comme beaucoup que les serveurs de merde de call of duty ne sont plus une légende pour personne et que plus ca va pire c'est. Je ne dis pas que c'est impossible mais comme d'autre je pense que la priorité serait de leur faire remonter notre mécontentement par rapport à leurs serveurs. Wz est un jeu gratuit peut ètre mais cw non et donc je pense qu'on est en droit à réclamer ceux pour quoi on a payé. Ca serait bien de se recentré sur les vrais problèmes de la franchise depuis cod 4 qui ne sont pas près de changé si tout le monde se disperse sur des sujets loin d'ètre prouvé qui au final les arranges bien pour ne pas changer leur recette qui est de faire un max de bénef avec un minimum d'investissement

https://www.youtube.com/watch?v=rOcqeQ4U6Hs&feature=youtu.be&ab_channel=IjnebDuweb
https://www.youtube.com/watch?v=LGnb9IGtGoQ&feature=youtu.be&ab_channel=IjnebDuweb

Les deux dernière c'est des vidéos twitter dsl pour la qualité mais la dernière on voit bien que j'envoie ma hache sur le type de gauche et que c'est le gars de droite qui meurt :rire: .
Mais encore un fois je sais que ca vient des serveurs en mousse, comme une fois en début de game y'avait marqué problème de co, je lagué mais j'étais le seul à pouvoir jouer. J'ai pu tuer 4 ou 5 gars qui respawné à chaque fois avant que la partie se lance. Ce n'est pas un script mais plutôt un de leur serveur aux fraises qui nous ressorte depuis 10 ans

Parle leurs pas de connexion, ils vont te dire que tu as aucun argument, c'est le script point barre.
De plus, si tu n'es pas d'accord avec ça, tu es un attardé. :rire:

Entre nous, oui faudrait qu'ils fassent quelques choses, Warzone, c'est le jeu avec la fréquence de tickrate le plus pourri que je connaisse :non2: et encore ils l'ont amélioré depuis la sortie :noel:

Message édité le 12 février 2021 à 14:23:49 par trimeepas
LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
12 février 2021 à 14:37:46

Jrhumfacil78 & millesfeuilles qui vont sur tout les topics sur le forum pour dire "regardez sur cette video y'a un script" :rire:

Et aprés c'est moi le "cancer du forum" alors que je suis jamais la :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595692353-1475762212-2.png

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 14:40:31

Le 12 février 2021 à 14:21:53 trimeepas a écrit :

Les deux dernière c'est des vidéos twitter dsl pour la qualité mais la dernière on voit bien que j'envoie ma hache sur le type de gauche et que c'est le gars de droite qui meurt :rire: .
Mais encore un fois je sais que ca vient des serveurs en mousse, comme une fois en début de game y'avait marqué problème de co, je lagué mais j'étais le seul à pouvoir jouer. J'ai pu tuer 4 ou 5 gars qui respawné à chaque fois avant que la partie se lance. Ce n'est pas un script mais plutôt un de leur serveur aux fraises qui nous ressorte depuis 10 ans

Parle leurs pas de connexion, ils vont te dire que tu as aucun argument, c'est le script point barre.

Entre nous, oui faudrait qu'ils fassent quelques choses, Warzone, c'est le jeu avec la fréquence de tickrate le plus pourri que je connaisse :non2: et encore ils l'ont amélioré depuis la sortie :noel:

Non mais c'est vrai que sur le coup ca fout grave la rage. Après sur wz je n'ai jamais eu de balle fantômes mais je n'ose pas imaginer ce que ca aurait été si il y en avait eu. Après si vraiment c'était scripté vous pensez vraiment que ca pourrait etre aussi flag que sur mes vidéos et que personne s'en rendrait compte? Je sais qu'activision sont louche sur plein d'aspect mais ils ne sont pas débiles non plus

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 14:51:04

Le 12 février 2021 à 14:40:31 ijnebduweb a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:21:53 trimeepas a écrit :

Non mais c'est vrai que sur le coup ca fout grave la rage. Après sur wz je n'ai jamais eu de balle fantômes mais je n'ose pas imaginer ce que ca aurait été si il y en avait eu. Après si vraiment c'était scripté vous pensez vraiment que ca pourrait etre aussi flag que sur mes vidéos et que personne s'en rendrait compte? Je sais qu'activision sont louche sur plein d'aspect mais ils ne sont pas débiles non plus

Oui non mais complètement, pour moi il y a aucun script.

comme j'ai déjà dit, il faut pas oublié que c'est un jeu et dans tous les jeux il y arrive des truc bizarre
j'ai déjà perdu des duel que jamais j'aurai du perdre sur BF, PUBG ou autres jeux... donc si on les écoute il y aurai un script sur tous ces jeux ?

Oui serte comme tu dis, quand on meurs de la sorte ça fais rager, mais il faut savoir relativisé :ok:

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 14:57:13

Le 12 février 2021 à 10:25:28 Kieza_le_Grand a écrit :

Le 12 février 2021 à 03:12:43 Arbreenbois a écrit :
Mon niveau est stable et mes stats augmentent constamment, des jours ou on fait de la merde ça arrive
Mais faut arrêter votre délire

Je perds un duel = script https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png
Je me fais tuer alors que j'ai tiré en premier= script + cheat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png
Je fais 3 kills de moins que la veille = script https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png
Ceux qui croient qu'acheter des skins va te faire tomber dans des lobby où le niveau est moins élevé :rire:
"Tes pas léger comme la veille" mais bordel :rire:

Totalement d'accord, pas de script.
Je joue en moyenne 2 heures par jour.

Parfois, je vais être inspiré (déplacements, stratégies), et le nombre de kills sera cohérent.
D'autre fois, je joue comme un gros noob (attaque frontale, statique et visible à 200 mètres), et là aussi le nombre de kills sera cohérent (mais à la baisse).
Je remarque aussi que quand je suis en forme et que je suis concentré, j'arrive à faire de belles parties et à prendre du plaisir.
Ce jeu ce n'est quand même pas PES ni Fifa. :-d

Tout à fais, en même temps si les mecs partent jouer avec a l'esprit qu'il y a un script... comment veut tu être concentré et avoir l'esprit tranquille a 100% ?

C'est comme-ci une petite équipe de foot affronterai une grosse équipe et ils se diraient " on a perdu les gars" même avant que le match est commencé, comment veux, tu gagner si tu te crois déjà perdant ? :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
12 février 2021 à 15:22:17

Quand je vois des mecs rire de “conspirations” comme quoi acheter un skin dans la boutique t’enverrait dans des lobbies plus simples

Surtout que ça a été prouvé sur Reddit. L'achat induisait directement une baisse du niveau des lobbys

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
12 février 2021 à 19:51:04

Le 12 février 2021 à 13:53:12 jeudeplow a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:08:32 The_silver a écrit :

Enfin tu es sensé...

Cette haine mdr!!! Et c'est moi qui suis condescendant, j'en peux plus. Tout ca paracerque je touche à la corde sensible de ton assistance à la visée pour noob... Et c'est moi qui devrais me remettre en question alors que sans elle tu n'es rien :rire:.
La preuve tu crois que le jeu est truqué et tu es parti ailleurs.
Pourquoi tu es encore sur ce forum? Pourquoi tu ne supprime pas toi ton compte pour ton bien à toi?
C'est ton cerveau qui est scripté mon gars :rire:
Mais tu as dédoublement de personnalité ou comment ca se passe? A aucun moment je ne t'ai manqué de respect comme tu viens de le faire. Je te site:
" Tes posts sont tous dénués d'intelligence, tu ne fais que vomir de la bile sans argument que la dérision et la moquerie, tu es insipide, vraiment, et je ne dis pas ça pour être méchant, juste pour être honnête. A chaque fois que je te lis, tu clash, tu balances des vignettes ou des smileys idiots, et tu n'apportes rien au débat si ce n'est une réponse à l'intérêt tout relatif ".
Déjà j'utilise jamais de vignettes dont tu dois confondre et puis à quel moment je parle de toi comme ca? Je ne te connais pas et toi non plus. Après que ce que je dis ne te plaise pas et que ton seul argument qui est celui des faible c'est l'insulte ca m'en dis quand meme long sur toi... Et tu es proche de la quarantaine en plus... C'est toi qui devrait te remettre en question, moi pour ma part moi je sais quand je fais de la d sur ce jeu ou mème les autres et je ne met pas la faute sur un scripte ou autre théorie fumante de faible qi.
J'analyse mais erreurs et j'essaye de trouver une solution pour ne plus les faire. Et oui notre skill ne dépend pas d'un logiciel qui d'après ce que vous dites fait ce qu'il veut en fonction de vos stats. Qu'est ce que j'y peux? Ca me fait rire j'ai pas le droit?
Facon meme si j'y crois absolument pas ca devait arriver. D'année en année surtout sur cod l'aim assist est de plus en plus pétée, vous pouvez dire ce que vous voulez c'est vrai ( coucou cw ). Un jour ou l'autre vous allez changer de jeu peut etre pour un jeu moins casu, je vous le souhaite et donc avec moins d'assistance voir pas du tout et vous serez complètement perdu. Et ca aussi les devs le savent et c'est donc pour ca qu'ils ont tout intérêt à la faire de plus en plus puissante pour que vous aillez l'impression que vous n'êtes bon que sur leur franchise. Ce que activision donne, activision peut le reprendre n'oublie jamais :rire2:
Allez je vais supprimer mon compte maintenant

A aucun moment je ne parle d’aim assist dans mon dernier post. Le présent topic parlant du script (qui est présent, que vous le voyiez ou non) je parlais donc eu script.

Tu ne lis donc pas les posts... mais tu y réponds. Un génie.

C’est tout pour moi, ça résume bien ta façon de faire : tu baves, tu cherches a contredire, mais jamais tu réfléchis ni ne lis vraiment les arguments en face. C’est pour ça que pour le topic sur Symfuhny tu te répétais sans qu’on comprenne vraiment où tu voulais en venir, car on avait déjà répondu a tes interrogations...

Mon dieu...

Message édité le 12 février 2021 à 19:53:38 par The_silver
Pseudo supprimé
Niveau 43
12 février 2021 à 23:13:08

Un petit argument d'autorité :

https://www.youtube.com/watch?v=kHGOcPtpGno&feature=emb_title&ab_channel=AymenZeR

Ce youtubeur est un monstre qui a poncé call of depuis longtemps et il dit exactement la meme chose.

A noter que Skyrroz (youtubeur francophone le plus populaire) valide la video dans les commentaires :(

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 23:44:26

Le 12 février 2021 à 23:13:08 millesfeuilles a écrit :
Un petit argument d'autorité :

https://www.youtube.com/watch?v=kHGOcPtpGno&feature=emb_title&ab_channel=AymenZeR

Ce youtubeur est un monstre qui a poncé call of depuis longtemps et il dit exactement la meme chose.

A noter que Skyrroz (youtubeur francophone le plus populaire) valide la video dans les commentaires :(

La vidéo est sortie après que l'américain es trouver le "brevet" d'un genre de script, donc tout le mondes en a parler dont AymenZeR, mais ensuite ça a était prouver que le brevet était pour le jeu skylanders d'activision et non call of duty, (Ils l'ont d'ailleurs jamais utiliser pour Skylanders) à savoir que skylanders il y a de l'IA, contrairement a warzone ou tous les personnages sont contrôler par des joueurs.

Part contre je rigole, du fait que tu parle de skyrroz, car déjà c'est loin d'être le francophone le plus populaire. Puis vous êtes les premier a dire "gneugneu vous écoutez vos youtuber/streamer favori, en plus il diront rien, car il sont payez par activision :fou:"

ce qui est totalement faux, car il crache en permanence sur le jeu :rire: et c'est même déjà arriver pendant des opés...

Mais là vu que Skyrroz dis une critique qui irai votre sens, ça confirmerai le script ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment