CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est totalement scripté..

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 00:20:43

Alors maintenant ça désavantagerai les gros joueurs et profiterez au petit joueurs ? vous, vous contredisez... :rire:

Je pense être un gros joueurs, 3,42 Kd, 6,24 kills/game et pourtant je n'est absolument jamais ressentie ce fameux "script" (ainsi que ma team)

Faudrait vous mettre d'accord, un coup ça profite ou gros joueurs et un coup ça profite au petit joueurs :ouch:

Message édité le 12 février 2021 à 00:22:21 par trimeepas
The_silver The_silver
MP
Niveau 13
12 février 2021 à 00:59:31

Le 11 février 2021 à 20:24:08 trimeepas a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:16:33 Jrhumfacil78 a écrit :
https://youtu.be/jzvc66y7HL8

A 8.59min il faut qu on m’explique si c’est pas un script ?

c'est quoi le rapport mdr ? tu connais les bug de connexion... :rire:
ou tu commence tous juste de jouer au FPS ?

et en plus de ça, il tire pas en automatique, mais en coup par coup.. en full auto il l'aurai surement tuer

Ce mec a 0 crédibilité...

Si sur ce shoot tu arrives pas a voir le script, bah achète un cerveau

Pseudo supprimé
Niveau 43
12 février 2021 à 02:00:00

Le 12 février 2021 à 00:20:43 trimeepas a écrit :
Alors maintenant ça désavantagerai les gros joueurs et profiterez au petit joueurs ? vous, vous contredisez... :rire:

Je pense être un gros joueurs, 3,42 Kd, 6,24 kills/game et pourtant je n'est absolument jamais ressentie ce fameux "script" (ainsi que ma team)

Faudrait vous mettre d'accord, un coup ça profite ou gros joueurs et un coup ça profite au petit joueurs :ouch:

Ca a toujours ete ca l'objectif, equilibrer les victoires de maniere a ce que chacun puisse en avoir..

Un jeu totalement fair avec que des lobby random ca donnerait des games faciles pour tous les streamer a chaque fois..

Alors que la avec le SBMM ils se tapent parfois des games difficiles avec beaucoup de gros ratios réunis.. Donc oui ca avantage les plus faibles clairement

Pseudo supprimé
Niveau 43
12 février 2021 à 02:07:11

Le 11 février 2021 à 23:55:33 Azendal a écrit :
Vous êtes des malades avec votre script :rire:

Alors oui, il prend masse balles sans shield, sauf que déjà pendant longtemps la tyro était bugé donc ça doit pas aidé, et de plus, le jeu en lui même est full flingué, comme exemple la dernière maj qui a amené plus de bugs qu'elle n'en a résolu

Perso j'ai Jamais vu ça, et si ça arrivais si souvent on en aurais déjà entendu parlé depuis biiiiien longtemps, comme cette histoire de script d'ailleurs, avec tout les tests effectué à droite et à gauche

C'est juste le jeu et les serveurs qui sont à la ramasse, c'est un cas qui arrive quasiment jamais

On a deja relevé cet argument avant pas valable.. la communauté met enormément de temps a s'en rendre compte.. rien que sur warzone actuellement le SBMM t'en parle a 10 joueurs francophone y'en a peut etre la moitié qui seront de quoi tu parle les autres ca leur dira rien.... genre le nombre de fois ou on m'a sorti "nan n'importe quoi ils font pas ca" quand j'ai expliqué le principe du SBMM a des random :rire: alors que c'est un truc assumé :hap:

Y'a l'exemple fifa aussi ou c'est scripté depuis 10 ans au moins et la communauté a mis enormément de temps a le comprendre.. sur fifa 12 par exemple le topic sur le script existai deja et tres peu de gens y croyaient... 9 ans plustard la quasi totalité des joueurs club pro/fut SAVENT qu'il y a effectivement un script qui modifie le gameplay.

Les gens comprennent rarement les choses d'eux meme il faut que quelqu'un leur dise, soit l'editeur du JV soit un streamer, et comme ni les editeur ni les streamers n'ont interet a reveler cette information au grand public, le grand public reste ignorant :)

Bmwx6 Bmwx6
MP
Niveau 13
12 février 2021 à 02:37:53

Je suis totalement d’accord pour dire que ce jeu est complètement down et que votre niveau personnel ne sert strictement à rien. Comme le dit l’auteur , un jour tu met tout dans le buffet et l’autre jour rien ne passe. Moi pendant 2 ou 3 soirs je tapais des 25 kills dans des games et au minimum 12 dans les parti où je faisait pas top 1 là depuis cette aprèm c’est limite si j’atteins les 10 , j’ai fait un top 1 2 kills tout à l’heure je voulait arrêter de jouer. Et puis ça ce sent direct que tu a pas le bon mouv que t’es pas léger comme la veille. Mais bon c’est un jeu qui est "GRATUIT" donc forcément ont a pas notre mot à dire ont ne paye rien , rien ne t’oblige à l’achat pour pouvoir jouer.

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 50
12 février 2021 à 02:38:36

Le 12 février 2021 à 02:37:53 bmwx6 a écrit :
Je suis totalement d’accord pour dire que ce jeu est complètement down et que votre niveau personnel ne sert strictement à rien. Comme le dit l’auteur , un jour tu met tout dans le buffet et l’autre jour rien ne passe. Moi pendant 2 ou 3 soirs je tapais des 25 kills dans des games et au minimum 12 dans les parti où je faisait pas top 1 là depuis cette aprèm c’est limite si j’atteins les 10 , j’ai fait un top 1 2 kills tout à l’heure je voulait arrêter de jouer. Et puis ça ce sent direct que tu a pas le bon mouv que t’es pas léger comme la veille. Mais bon c’est un jeu qui est "GRATUIT" donc forcément ont a pas notre mot à dire ont ne paye rien , rien ne t’oblige à l’achat pour pouvoir jouer.

toujours plus :rire:

Bmwx6 Bmwx6
MP
Niveau 13
12 février 2021 à 02:39:56

Le 12 février 2021 à 02:38:36 Arbreenbois a écrit :

C’est la réalité pourtant :(

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 02:47:33

Ils sont tous matrixé ici ma parole :rire:

Ils faut les laisser dans leurs délire

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 50
12 février 2021 à 02:49:20

Le 12 février 2021 à 02:47:33 trimeepas a écrit :

dès qu'ils ne comprennent pas un truc = cheat ou script :rire:

Bmwx6 Bmwx6
MP
Niveau 13
12 février 2021 à 02:58:37

Comment vous expliquer que un jour ont est bon et le l’an demain ont est claqué au sol ?

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 50
12 février 2021 à 03:12:43

Mon niveau est stable et mes stats augmentent constamment, des jours ou on fait de la merde ça arrive
Mais faut arrêter votre délire

Je perds un duel = script https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png
Je me fais tuer alors que j'ai tiré en premier= script + cheat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png
Je fais 3 kills de moins que la veille = script https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png
Ceux qui croient qu'acheter des skins va te faire tomber dans des lobby où le niveau est moins élevé :rire:
"Tes pas léger comme la veille" mais bordel :rire:

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 03:13:49

Le 12 février 2021 à 02:58:37 bmwx6 a écrit :
Comment vous expliquer que un jour ont est bon et le l’an demain ont est claqué au sol ?

Pas les même partie, pas les même joueurs, pas le même jours tous simplement...
Sur PUBG des jours on fessait que des top 1 ou de bonne game et des jours non, s'était donc le script ? :fou:

Le 12 février 2021 à 02:49:20 Arbreenbois a écrit :

tout a fais :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 43
12 février 2021 à 03:40:24

Le 12 février 2021 à 03:12:43 Arbreenbois a écrit :
Mon niveau est stable et mes stats augmentent constamment, des jours ou on fait de la merde ça arrive

Je perds un duel = script https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png
Je me fais tuer alors que j'ai tiré en premier= script + cheat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png
Je fais 3 kills de moins que la veille = script https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png
Ceux qui croient qu'acheter des skins va te faire tomber dans des lobby où le niveau est moins élevé :rire:

Ton besoin de caricaturer notre position pour repondre + les smileys qui montrent que t'es un troll assumé sont revelateurs.

Pourquoi ne pas repondre avec des arguments et en discuter comme des adultes ? Tu apportes rien au topic là et c'est dommage

Moi j'suis ouvert d'esprit et ce que je dis c'est pas prouvé j'en suis conscient et chacun ici le sait, tout ce qu'on fait c'est se baser sur notre ressenti du gameplay pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Et pour moi y'a pas qu'une histoire de sbmm j'ai pensé ca longtemps mais depuis le site SBMM qui donne les info su rles parties qu'on joue on sait que c'est plus compliqué.
Ca creve les yeux que ce qui crée cette espece de courbe de performante qui oscille de maniere periodique pour la quasi totalité des joueurs c'est pas que le SBMM.

Et le ressenti qu'on a au niveau des sensations avec les armes, le aim, le shoot, les deplacements le tout toujours de maniere tres periodique :( c'est cette periodicité justement qui me fait pensé que c'est manipulé par activision, si c'etait random je me dirais c'est des problemes de co..

Pseudo supprimé
Niveau 43
12 février 2021 à 03:41:50

Le 12 février 2021 à 03:13:49 trimeepas a écrit :

Le 12 février 2021 à 02:58:37 bmwx6 a écrit :

Pas les même partie, pas les même joueurs, pas le même jours tous simplement...
Sur PUBG des jours on fessait que des top 1 ou de bonne game et des jours non, s'était donc le script ? :fou:

Le 12 février 2021 à 02:49:20 Arbreenbois a écrit :

tout a fais :rire:

Bon joueur ou mauvais joueur en face, tu sais tres biezn que y'a des parties ou l'aim assist est diablement efficace et d'autre fois ou il est quasi inexistant.. Et encore une fois tout ca de maniere periodique donc pas lié a des pb de co.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 04:12:55

Le script, au final, ca reste l'ultime pour le gaming ultime.
Le fameux "hier je laser tout le monde mais avant rien", les mecs incapables de se dire que le niveau de vos games dépend aussi de qui vous avez en face et d'á peu prés 511313 éléments analysés en psychologie.
C'est tellement important que quelque soit le sport, classique, esport ou cérébral (comme l'échec) les mecs vont voir des psychologues du sport....

Pseudo supprimé
Niveau 43
12 février 2021 à 04:29:03

Le 12 février 2021 à 04:12:55 safrisolo a écrit :
Le script, au final, ca reste l'ultime pour le gaming ultime.
Le fameux "hier je laser tout le monde mais avant rien", les mecs incapables de se dire que le niveau de vos games dépend aussi de qui vous avez en face et d'á peu prés 511313 éléments analysés en psychologie.
C'est tellement important que quelque soit le sport, classique, esport ou cérébral (comme l'échec) les mecs vont voir des psychologues du sport....

Comment tu expliques la variation periodique des performances ? :doute:

Tout ce que tu dis ca a de l'influence sur le niveau d'un joueur c'est vrai mais ca suffit pas a expliquer les ecarts de gameplay constatés, ca se tiendrait si on parlait d'ecarts tres aleatoires qui arrivent n'importe quand.. Mais c'est pas le cas du tout, c'est tres cyclique ce qui fait pensé que c'est pas d'origine psychologique ni du fait du niveau des joueurs en face.

Puis les sceptiques sortaient les meme arguments sur fifa 12, aujourd'hui ces gens la ont disparu tous ceux qui ont joué sur 2 3 editions savent que le jeu est scripté.

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 05:12:44

Le 12 février 2021 à 00:20:43 trimeepas a écrit :

Ok mister pgm. Envoie ton codtracker

Jrhumfacil78 Jrhumfacil78
MP
Niveau 7
12 février 2021 à 07:40:54

Non mais ici y’a que des mecs ultra chauds avec des stats de fou furieux !😂

Bmwx6 Bmwx6
MP
Niveau 13
12 février 2021 à 09:22:45

Le 12 février 2021 à 03:40:24 millesfeuilles a écrit :

Ton besoin de caricaturer notre position pour repondre + les smileys qui montrent que t'es un troll assumé sont revelateurs.

Pourquoi ne pas repondre avec des arguments et en discuter comme des adultes ? Tu apportes rien au topic là et c'est dommage

Moi j'suis ouvert d'esprit et ce que je dis c'est pas prouvé j'en suis conscient et chacun ici le sait, tout ce qu'on fait c'est se baser sur notre ressenti du gameplay pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Et pour moi y'a pas qu'une histoire de sbmm j'ai pensé ca longtemps mais depuis le site SBMM qui donne les info su rles parties qu'on joue on sait que c'est plus compliqué.
Ca creve les yeux que ce qui crée cette espece de courbe de performante qui oscille de maniere periodique pour la quasi totalité des joueurs c'est pas que le SBMM.

Et le ressenti qu'on a au niveau des sensations avec les armes, le aim, le shoot, les deplacements le tout toujours de maniere tres periodique :( c'est cette periodicité justement qui me fait pensé que c'est manipulé par activision, si c'etait random je me dirais c'est des problemes de co..

Je pense que ce gars a terminé le topic 👍🏽

Kieza_le_Grand Kieza_le_Grand
MP
Niveau 4
12 février 2021 à 10:25:28

Totalement d'accord, pas de script.
Je joue en moyenne 2 heures par jour.

Parfois, je vais être inspiré (déplacements, stratégies), et le nombre de kills sera cohérent.
D'autre fois, je joue comme un gros noob (attaque frontale, statique et visible à 200 mètres), et là aussi le nombre de kills sera cohérent (mais à la baisse).
Je remarque aussi que quand je suis en forme et que je suis concentré, j'arrive à faire de belles parties et à prendre du plaisir.
Ce jeu ce n'est quand même pas PES ni Fifa. :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment