CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est totalement scripté..

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 43
11 février 2021 à 21:47:10

Le 11 février 2021 à 21:45:45 LeRoiNabot a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:43:09 millesfeuilles a écrit :
Enfin "100%" en realité tu n'as qu'un seul argument : "pb de connexion" "tickrate"...

Je te propose d'apprendre a lire, a aucun moment j'ai parlais de ça.

J'ai dit, dés le début "il a tiré au jugé" :) C'est la seule chose que j'ai dite et après ça viens me dire "tu as aucune reflexion" MDR

NUL PART j'ai mentionné un probleme de connexion (ce qui reste FORT probable dans cette scene, en tout cas, plus probable qu'un script)

Tir au jugé ou pas, le mec touche minimum 5x APRES le breakshield avec une arme qui fait des degats MINIMUM de 27.

Il aurait du etre down un point c'est tout :ok:

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
11 février 2021 à 21:47:45

Le 11 février 2021 à 21:46:00 millesfeuilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:40:37 LeRoiNabot a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:39:42 Jrhumfacil78 a écrit :
Après ce que tu peux faire c’est regarder la vidéo en 0.25 ouvrir tes yeux te concentrer et compter le nombre de hitmarker !
Tu dois en être capable j’en suis certain

Je sais pas, l'autre il me dit "5" toi tu dis "7" c'est a vous de vous mettre d'accord, pas a moi de compter pour vous.

Dans les 2 cas c'est scandaleux comme le dit le khey la AN c'est 27 de degats MINIMUM donc 5*27 135 de dégats donc le gars sans plaque est a terre :ok:

Donc si les 5 balles (meme dans les pieds) suffisent face a un mec sans plaque, 7 balles suffisent aussi, et c'est d'autant plus scandaleux. M'oblige pas a te faire un schema pour expliquer en quoi 5 balles avec 27 degats minimum chacune doivent forcement down un mec sans plaque... Stp la c'est vraiment basique meme toi tu peux comprendre :(

C'est scandaleux, peut-être, mais ceci arrive sur TOUT LES FPS (j'y joue depuis des années donc merci bien) et c'est un problème que TOUT LES GAMERS FPS rencontrent TOUT LE TEMPS, donc je ne vois pas pourquoi la y'a un problème plus qu'un autre FPS ?? Et pourquoi parler de script ?...

"c'est scandaleux !" ok super et donc ?

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 février 2021 à 21:48:23

Le 11 février 2021 à 21:46:10 LeRoiNabot a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:44:12 Chocolayte a écrit :

Après ce que tu peux faire c’est regarder la vidéo en 0.25 ouvrir tes yeux te concentrer et compter le nombre de hitmarker !

Je sais pas, l'autre il me dit "5" toi tu dis "7" c'est a vous de vous mettre d'accord, pas a moi de compter pour vous.

6

Ok super, personne n'est d'accord.

5, 6 & 7

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Encore une fois le fait que tu te focalises a fond sur ca montre a quel point t'es en deche d'arguments...

Comme je t'ai deja expliqué, rien que 4 balles d'an 94 face a un mec sans plaque a bout portant, ca doit down.

Donc 5 6 ou 7 ca down aussi.

Toi comprendre ? Je vais vraiment te faire un schema si tu force avec ca..

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 février 2021 à 21:49:14

Le 11 février 2021 à 21:47:45 LeRoiNabot a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:46:00 millesfeuilles a écrit :

Dans les 2 cas c'est scandaleux comme le dit le khey la AN c'est 27 de degats MINIMUM donc 5*27 135 de dégats donc le gars sans plaque est a terre :ok:

Donc si les 5 balles (meme dans les pieds) suffisent face a un mec sans plaque, 7 balles suffisent aussi, et c'est d'autant plus scandaleux. M'oblige pas a te faire un schema pour expliquer en quoi 5 balles avec 27 degats minimum chacune doivent forcement down un mec sans plaque... Stp la c'est vraiment basique meme toi tu peux comprendre :(

C'est scandaleux, peut-être, mais ceci arrive sur TOUT LES FPS (j'y joue depuis des années donc merci bien) et c'est un problème que TOUT LES GAMERS FPS rencontrent TOUT LE TEMPS, donc je ne vois pas pourquoi la y'a un problème plus qu'un autre FPS ?? Et pourquoi parler de script ?...

"c'est scandaleux !" ok super et donc ?

Et comment tu l'expliques ? la connexion ?

Pourtant y'a bien les hitmarker, quand y'a hitmarker y'a degats sur l'autre c'est systematique :ok:

QUe s'est il passé alors ?

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
11 février 2021 à 21:51:37

Le 11 février 2021 à 21:47:10 millesfeuilles a écrit :
minimum 5x

6

Le 11 février 2021 à 21:32:39 ReinaldOliveira a écrit :
il y a au moins 6-7 hitmarkers

Le 11 février 2021 à 21:35:03 Jrhumfacil78 a écrit :
il doit prendre mini 7 balles sans shield

Vous êtes même pas ok entre vous.

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
11 février 2021 à 21:52:21

Le 11 février 2021 à 21:49:14 millesfeuilles a écrit :

Surement le gouvernement américain et les reptiliens ou la 5G & le coronavirus.

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 février 2021 à 21:54:54

Le 11 février 2021 à 21:51:37 LeRoiNabot a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:47:10 millesfeuilles a écrit :
minimum 5x

6

Le 11 février 2021 à 21:32:39 ReinaldOliveira a écrit :
il y a au moins 6-7 hitmarkers

Le 11 février 2021 à 21:35:03 Jrhumfacil78 a écrit :
il doit prendre mini 7 balles sans shield

Vous êtes même pas ok entre vous.

Pourquoi t'insiste encore avec ca alors que j'ai repondu 3x deja a cet argument du "gnegne vous etes pas d'accord"

ENCORE UNE FOIS vu que monsieur a du mal :
4 balles d'AN a bout portant = t'es down
5 balles d'AN a bout portant = t'es down
6 balles d'AN a bout portant = t'es down
7 balles d'AN a bout portant = t'es down

Donc quelque soit le compte, dans tous les cas c'est scandaleux et jamais le mec doit rester debout apres le break ...

t'es le seul a defendre ca ici alors que peu importe le nombre de balles (tout l'monde est d'accord pour dire <u'il en prend au moins 4) il doit finir a terre selon les données du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 février 2021 à 21:55:40

Le 11 février 2021 à 21:52:21 LeRoiNabot a écrit :

Ca en dit long sur ta capacité d'argumentation khey, y'a eu pleins d'interventions interessantes mais toi tu restera vraiment comme le cancer du topic

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
11 février 2021 à 21:57:02

Le 11 février 2021 à 21:54:54 millesfeuilles a écrit :

4 balles de AN tu es down ? En tirant en bas du corps ? MDR

Le 11 février 2021 à 21:55:40 millesfeuilles a écrit :

Ca en dit long sur ta capacité d'argumentation khey, y'a eu pleins d'interventions interessantes mais toi tu restera vraiment comme le cancer du topic

Excuse moi, je me met a ton niveau, c'est bien toi qui parle de complot depuis le début, pas moi.

Je répond aux msg intéressant :)

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 février 2021 à 22:00:51

Le 11 février 2021 à 21:57:02 LeRoiNabot a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:54:54 millesfeuilles a écrit :

4 balles de AN tu es down ? En tirant en bas du corps ? MDR

Le 11 février 2021 à 21:55:40 millesfeuilles a écrit :

Excuse moi, je me met a ton niveau, c'est bien toi qui parle de complot depuis le début, pas moi.

Je répond aux msg intéressant :)

sur un gars sans shield oui, AN94 = 27 de degats minimum donc 4 balles d'AN94 = 4*27 = 108 degats minimum

joueur sans plaque = 100 points de vie

Or 108 > 100 donc 4 balles d'AN a bout portant sur un joueur sans plaque (cas de figure de la video) = down

5, 6 ou 7 balles = meme resultat, down.
J'en ai amrre de jouer les professeur je suis pas ici pour expliquer des banalités du gameplay a des gens qui ont aucune motivation a se renseigner un minimum et sont juste la pour contredire :pf:

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 46
11 février 2021 à 22:02:42

Pour info les dégâts de l’AN-94 selon Truegamedata :
https://www.noelshack.com/2021-06-4-1613077338-3a41e916-9e99-4680-9f96-3c15fb1df0ff.jpg

Donc oui, 4 balles à cette distance le mec meurt.

Jrhumfacil78 Jrhumfacil78
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 22:09:38

Regarde la vidéo en 0,25 et tu verras très clairement qu’il y’a au moins 7 hit mini
Ce qui est encore plus invraisemblable c est sur la killcam la façon dont réagi la barre de vie du mec
C est vraiment du grand n’importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 février 2021 à 22:12:19

Le 11 février 2021 à 22:09:38 Jrhumfacil78 a écrit :
Regarde la vidéo en 0,25 et tu verras très clairement qu’il y’a au moins 7 hit mini
Ce qui est encore plus invraisemblable c est sur la killcam la façon dont réagi la barre de vie du mec
C est vraiment du grand n’importe quoi

Y'aura toujours des mecs pour defendre l'indefendable et chercher a rationaliser l'irrationnel :( on lui prouve par a+b que ca n'a aucun putain de sens.. le mec sa reaction c'est d'abord de troller puis quand ils se rend compte qu'il dit de la merde et que les données du jeu lui donnent tort à 100% il nous fait la technique du mort :pf:

Jrhumfacil78 Jrhumfacil78
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 22:17:30

C’est malheureusement pas le premier et ni le dernier ...

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
11 février 2021 à 22:28:51

Le 11 février 2021 à 21:14:31 millesfeuilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:11:40 LeRoiNabot a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:06:44 millesfeuilles a écrit :
Exactement ce que je disais vous etes tellement habitué a voir des dingueries et a vous faire douiller dans tout les sens que vous vous en rendez meme plus compte....

Alors, non, ça va merci, bien au contraire. Mais bon, tu as tellement rien a dire que tu attaques le niveau des gens pour avoir des arguments, classico del madrido. Je te rassure, tout va bien, en tout cas s'pas moi qui suis parano et qui hurle au script au moindre duel de perdu.

Mais bref, crois ce que tu veux, je m'en fous, si ça te rassure de croire qu'il y a un script de partout... Peut-être que tu es une grosse merde en jeu et du coup dés que tu meurs, tu rages au script... C'est toujours plus facile que de se remettre en question.

Ce n'est pas comme s'il restait la moitié de la vie du gars quoi, même pas 1% mdr...

Enfin BON !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478086775-vald1.png

Je rage de quoi kheyou je dis depuis le debut du topic que j'en profite autant que j'en patit, comme la plupart des joueurs.

Ceux qui se font réellement douiller c'est les tres forts.. et ceux qui sont large avantagés par ce systeme c'est les tres faibles.

En tant que joueur moyen c'est un peu des deux pour moi, et je fais probablement plus de top 1 avec ce systeme que j'en ferai si le jeu etait 100% pur skill sans SBMM.

Puis sache que l'argument qui consiste a dire "t'es un rageux pck tes nul" c'etait l'argument favori des mecs qui defendaient Mrpixel bec et ongle :)

Pourquoi le jeu serait plus skill sans sbmm??? C'est sensé être l'inverse vu que le sbmm est sensé se comporté comme une recherche de partie en classé. Et as tu la moindre idée aussi à ce moment là de ce que veut dire skill quand tu en parle sur le fps le moins skillé de tous les fps. Le fait que les gens ne veulent pas de sbmm c'est pour pouvoir chillé justement sur ce jeu casu. Et si ya du sbmm c'est pour protéger ces casu qui s'imagine etre sur un jeu skillé, tu comprend?? Je crois que tu confond tout et ne sais pas trop ce que tel ou tel terme signifie il faudrait revoir les bases

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
11 février 2021 à 22:34:44

J'ai vu la vidéo c'est clair que c'est pas normal mais encore une fois ce genre de choses arrivent depuis la création du premier fps multijoueur en ligne...
SI ca a du m'arriver deux fois sur ce jeu c'est déjà pas mal, mais de là à crier au script pour moi non, rien de plus qu'un bug comme la plupart des jeux vidéos peuvent avoir et encore plus call of duty le pire de tous

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 février 2021 à 22:41:10

Le 11 février 2021 à 22:28:51 jeudeplow a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:14:31 millesfeuilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:11:40 LeRoiNabot a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:06:44 millesfeuilles a écrit :
Exactement ce que je disais vous etes tellement habitué a voir des dingueries et a vous faire douiller dans tout les sens que vous vous en rendez meme plus compte....

Alors, non, ça va merci, bien au contraire. Mais bon, tu as tellement rien a dire que tu attaques le niveau des gens pour avoir des arguments, classico del madrido. Je te rassure, tout va bien, en tout cas s'pas moi qui suis parano et qui hurle au script au moindre duel de perdu.

Mais bref, crois ce que tu veux, je m'en fous, si ça te rassure de croire qu'il y a un script de partout... Peut-être que tu es une grosse merde en jeu et du coup dés que tu meurs, tu rages au script... C'est toujours plus facile que de se remettre en question.

Ce n'est pas comme s'il restait la moitié de la vie du gars quoi, même pas 1% mdr...

Enfin BON !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478086775-vald1.png

Je rage de quoi kheyou je dis depuis le debut du topic que j'en profite autant que j'en patit, comme la plupart des joueurs.

Ceux qui se font réellement douiller c'est les tres forts.. et ceux qui sont large avantagés par ce systeme c'est les tres faibles.

En tant que joueur moyen c'est un peu des deux pour moi, et je fais probablement plus de top 1 avec ce systeme que j'en ferai si le jeu etait 100% pur skill sans SBMM.

Puis sache que l'argument qui consiste a dire "t'es un rageux pck tes nul" c'etait l'argument favori des mecs qui defendaient Mrpixel bec et ongle :)

Pourquoi le jeu serait plus skill sans sbmm??? C'est sensé être l'inverse vu que le sbmm est sensé se comporté comme une recherche de partie en classé. Et as tu la moindre idée aussi à ce moment là de ce que veut dire skill quand tu en parle sur le fps le moins skillé de tous les fps. Le fait que les gens ne veulent pas de sbmm c'est pour pouvoir chillé justement sur ce jeu casu. Et si ya du sbmm c'est pour protéger ces casu qui s'imagine etre sur un jeu skillé, tu comprend?? Je crois que tu confond tout et ne sais pas trop ce que tel ou tel terme signifie il faudrait revoir les bases

Le jeu serait full skill pour moi si le seul critere de matchmaking c'etait d'avoir la meilleur connexion possible.. Donc prendre des gens geographiquement proche. C'est deja un peu le cas, mais y'a d'autres parametres qui viennent parasiter ca comme le niveau, le ratio, le nombre de skins achetés (oui ca les interesse pas d'avoir que des skin de noob dans une game, faut motiver les gens a acheter)...

Oui WZ est le FPS le moins skillé de tous les FPS, en tres grande partie a cause de ce mécanisme que je dénonce qui fait que d'une partie a l'autre le gameplay, les armes, tout est different. Et comme je dis depuis le debut, n'importe quel noobi peut arriver a faire des top 1 sans probleme, et pour arriver a se detacher de la masse faut vraiment tryhard méchamment ou etre ultra talentueux. SInon t'es coincé avec la masse de lambda qui font leur 1 à 3% de top 1..
Mais tout ca ca s'explique economiquement, un jeu qui necessite 0 skill = grand public = beaucoup de microtransactions = rentabilité...

Activision ca reste avant tout une entreprise, leur objectif c'est de faire des sous en toute legalité, le reste ils s'en tapent :(

Je confond rien du tout kheyou, j'ai parlé en detail de tout sur ce topic et t'as qu'a relire mes message et relever les endroits qui prouvent que j'ai pas compris tel ou tel notion... En vrai je suis pas un cyborg et j'travail pas chez activision, je sais que je peux me tromper et si tu me le montre y'a pas de soucis je l'admettrai...

Mais je pense pas me tromper, a mon avis le SBMM aide a equilibrer le jeu, mais a lui seul il ne suffit pas dans plein de cas de figure, par exemple le cas de figure du noobi qui vient d'installer le jeu, meme avec le SBMM il va galerer a faire son premier top 1 si tu l'aide pas...

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 février 2021 à 22:46:00

Le 11 février 2021 à 22:34:44 jeudeplow a écrit :
J'ai vu la vidéo c'est clair que c'est pas normal mais encore une fois ce genre de choses arrivent depuis la création du premier fps multijoueur en ligne...
SI ca a du m'arriver deux fois sur ce jeu c'est déjà pas mal, mais de là à crier au script pour moi non, rien de plus qu'un bug comme la plupart des jeux vidéos peuvent avoir et encore plus call of duty le pire de tous

J'ai joué a plein de FPS autour de 2004 2005 sur ordi...

Jamais eu la sensation de me faire balader comme un pantin comme c'est le cas sur les jeux multijoueurs d'aujourd'hui..

+ c'est un argument fallacieux mais j'assume : encore une fois fifa est devenu le produit culturel le plus vendu de tous les temps et a totalement enterré PES grâce a ce genre de méchanisme de distribution des succes... pourquoi les FPS s'en seraient privés ?

Au fond c'est révolutionnaire comme idée, en manipulant le nombre de victoire des gens, tu arrive a les rendre accroc au jeu..

Et y'a rien d'illegal, et meme un stagiaire en ecole d'info est capable de sortir un code pour ca..

Moi je me mets a leur place, je vois aucune putain de raison pour laquel j'utiliserai pas ce systeme... et tous les concurrents l'utilisent aussi

-]Noob[- -]Noob[-
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 23:52:26

Faudrait que je retrouve le truc, mais il y avait un systeme mis dans cod qui diminuait la permissivité en fonction de ton niveau.

En gros, plus tu es bon et plus la hitbox du mec en face est petite

Azendal Azendal
MP
Niveau 31
11 février 2021 à 23:55:33

Vous êtes des malades avec votre script :rire:

Alors oui, il prend masse balles sans shield, sauf que déjà pendant longtemps la tyro était bugé donc ça doit pas aidé, et de plus, le jeu en lui même est full flingué, comme exemple la dernière maj qui a amené plus de bugs qu'elle n'en a résolu

Perso j'ai Jamais vu ça, et si ça arrivais si souvent on en aurais déjà entendu parlé depuis biiiiien longtemps, comme cette histoire de script d'ailleurs, avec tout les tests effectué à droite et à gauche

C'est juste le jeu et les serveurs qui sont à la ramasse, c'est un cas qui arrive quasiment jamais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment