Le 25 août 2020 à 23:12:34 JeanNaimar99 a écrit :
Bonsoir,Need joueurs pour :
- BR TRIO/QUATOR
- Micro
- Xbox / gamertag : Papy Giano
- ID Activision : Papy#3345607Plus de 25ans - no camp/ no rush ( sinon multi ) - joueur moyen ( 0;78 de ration / 5 victoire - 122 Top 10 - 381 parties - 2385 moy.score)
Dispo généralement entre 18h00 et 2h00 en semaine !
Avis à ceux qui ne se prennent pas la tête et qui souhaite faire des games cooool !
Le BR est dispo chez vous ?
Hello a tois
Joueur ps4 de niveau moyen, cherche joueur peu importe le niveau pour du top 1 ou si possible.. pas grave si pas de top 1 mais au moins s amuser. N hesitez pas a m inviter
Psn Nicosnowstyle64
J oubliais, géneralement le soir a 21h, et les wk
Salut,
Si il y a du monde motivé cette aprem, je suis sur Xbox gam Leo371. Joueur moyen. Sans prise de tête en mode tranquille. J’ai 35 ans. N’hésitez pas.
Quelqu’un pour me carry sur PS4?
Joueur psn sans cross play
~1.40 de ratio
~30 win
Pour duo ou trio
PSN : YvanDlaBeuh67
Coucou, joueur lvl environ 50 cherche personnes pour pex correctement avec vocal, je joue PC, je suis MorganJessen sur Warzone
Bonjour,
ID PS4 : MrJooey
Bonjour,je cherche à rejoindre une équipe
Joueur pc moyen avec micro
Logive#5845565
Bonsoir, je joue depuis la s1, j'ai jouer un peu aussi a la s2 et la S3 mais sans plus, je suis lvl 60, et je recherche des joueurs+18, j'ai 23 ans +micro, n'hésitez pas a m'ajouter gt KriShakZ ou id Activision KriShakZ
Je suis sur one mais j'accepte aussi les joueurs ps4 et pc. Voilà
Bonjour,
Je joue sur PS4 avec un micro sans prise de tête (min. 25 ans)
ID PSN : Ben_0ne3
À bientôt dans Verdansk
Bonjour joueurs joueuses Call of Duty.
Je viens vers vous pour promouvoir notre communauté Crystal Wolf
Nous jouons tous les modes multi comme BR
La moyenne d'age de la communauté est d'une 30ène d'années et pratiquement tous papa.
Pas de critère spécifique juste être mature, jouer dans la bonne humeur et la joie.
Tous niveaux acceptés et toutes plate-formes.
Micro de bonne qualité OBLIGATOIRE.
Plus de 18ans.
https://discord.gg/yeWsV74
Bonjour, mon pseudo PSN est DENVER-L-DINOZOR. J’ai 21 ans et je ne suis pas du genre à raconter ma vie car un peu timide. Ce n’est pas pour autant que je ne parle pas quand on me parle, disons que je n’engage pas souvent les conversations.
Je joue principalement en semaine à partir de 21h ainsi que les weekend sans horaire précise.
Je déteste attendre toute la partie sans me battre, je suis plus du genre a chercher le conflit en early et à me calmer en fin de partie.
A ce qu’il parait j’ai un bon shoot mais une moins bonne vision de jeu.
Je m’entend donc très bien avec les personnes décidant d’ou se diriger pendant la game
N’hésitez pas a m'ajouter !
Salut! En fait, je suis américain donc mon français n’est pas bon. Je veux améliorer mon français donc peut être on peux jouer ensemble? Si tu veux améliorer ton anglais, tu peux jouer avec mes amies anglaises aussi!
Je joue avec des couples des amies françaises maintenant et il n’y pas de Lag (:
Mon ID pour PSN: BrantleyIV
Mon ID for Activision: Brantley#8680411
Recherche joueur(s)
Avec un minimum de top1
Un ratio correct
+ 18 ans
Merci de me mp avec les détails
Bonjour Mikael 27 ans, je joue sur PS4 et pc, j'ai une team avec des amis qui jouent sur play du coup je cherche surtout des joueurs pc vu que j'alterne les deux et que le vocal en cross platform n'est pas super.
Mon PSN : PoukaPoukapou
Mon ID activision : PoukaPoukapou
Mon ID BattleNet : PoukaPoukpou
BSR chercche des joueurs qui jouent le soir je suis joueur pc M/K je parle pas bcp je joue pas les ravitaillements et les spawns safes et (faire un start de 10 kill mieux de faire top1 de 5 kill ) ID activision : Yonko#8267389
merci
Salut.
Je suis nouveau joueur PC, j'ai 31 ans et je cherche des joueurs de mon âge ou presque si possible et pour jouer sans prise de tête en BR Warzone et de n'importe quel niveau. mon ID activision :FuouzZz#3214916. J'ai le micro et discord si vous voulez.
A bientôt in Game.
Hello, je recherche des gens pour jouer ce soir.
Je suis sur PC, mon ID est: El_Pugg
J'ai 26 ans donc je cherche des gens de minimum 20 ans. Avec micro+casque bien évidemment