Salut dispo pour du warzone ou du multi
dispo la journée comme la nuit, joueur xbox age 22ans recherche team
ajouter gt xbox : Fast Zoxhy ou compte activision Lugo33#8405297
Psn : SupaEzh
Id Acti : Ezh#3066306
30 ans, WZ ou multi je joue tranquille, pour la gagne et le beau jeu, assez agressif en jeu, plutôt calme au micro.
Niveau moyen...
Cherche joueur adulte , no prise de tete on joue a la cool
Avec casque et micro bien sur
Psn micky82340#4817463
Yo la team !
PSN : Banksy2204 p'tite trentaine
Recherche une team chill pour full rush/gameplay agressif vu que tout mes potes sont du genre à camper/jouer ultra safe.
Le top 1 est un plus je joue surtout pour m'amuser et m'améliorer, à plus les gars !
Salut les gars,
J'ai 29 ans, je game sur PC. Je joue régulièrement (quasiment tous les soirs). J'aime jouer tactique.
Mon niveau (en restant modeste), est bon je pense, Ratio positive et une 25 top 1 en 850 parties.
S'il y a des motivés : Tincho_#3822009
Salut tous le monde moi c'est St3fanosss je suis un joueur de 34ans, j'ai un discord multi-gaming plutôt basé sur les FPS et je cherche des joueurs de Warzone ou autre ;) Mon Discord est composé de personnes de 25 ans et plus, de ce fait je n'accepterai pas les personnes en dessous de 18 ans ;) Alors si cela vous intéresse ajouté moi sur Discord --> St3fanosss#3913
A bientôt !
Salut tout le monde je cherche des joueur ps4. J’ai 1.51 de ratio je cherche des joueur ayant à peux près le même que moi merci
Ajoutez: xkyfling
Cherche 1 joueur ps4 pour trio psn RoRooo21
Salut, C'est Denzel alias Lario j'ai 19 ans !
J'ai récemment créé une chaine Twitch dans l'objectif de vous partager mon gameplay et mes conseils pour que vous progresser sur MW ou autres.
Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement reagarder à quoi peut ressembler un MW ou autres vous etes les bienvenus.J'attends egalement vos avis constructifs pour
que puisse améliorer mes lives sur Twitch.
A bientot j'espère.
https://www.twitch.tv/larioo0
Bonjour joueurs joueuses Call of Duty.
Je viens vers vous pour promouvoir notre communauté Crystal Wolf
Nous jouons tous les modes multi comme BR
La moyenne d'age de la communauté est d'une 30ène d'années et pratiquement tous papa.
Pas de critère spécifique juste être mature, jouer dans la bonne humeur et la joie.
Nous sommes principalement des joueurs PC.
Nous demandons aux joueurs un minimum de connaissance sur le jeu et une bonne communication.
Micro de bonne qualité OBLIGATOIRE.
Plus de 18ans.
https://discord.gg/yeWsV74
Yop' je cherche un squad, ou simplement des joueurs pour taper les plots sur Warzone. Je me débrouille plutôt bien, je fuis pas les combats, toujours là pour faire les bails. Je joue sur PS4 je suis connecté l'après-midi comme le soir et début de nuit aussi, cela varie énormément mais en ce moment je suis pas mal co donc aucun soucis pour me capter.
J'vois pas trop ce que je peux rajouter de plus, j'ai le micro, j'suis sympathique et de bonne humeur.
Ajoutez Jurassik-Alz et Enjoy!
Bonne games à tous et paix sur vous.
Cherches joueurs francophone, j'ai 24 ans, concentré sur mon jeu, actif toute la journée et soirée
ID: FloBeach95
'''''༺Call of Duty®️ Warzone |communauté|༻
VIEN D'OUVRIR !
◥◣◆◢◤
☼:one:•Tu aime Warzone ?
☼:two:•Tu veut jouer avec des gens est créer ta propre team ?
☼:three: •Tu veut des salons organisés ?
☼:four: •Tu veut faire montrer tes clips vidéo les plus WTF ?
☼:five: •Tu veut avoir une bonne entente avec des personnes ?
☼:six: •Tu veut rejoindre un régiment avec des pros ?
Possibilité d’etre staff pour :
Être modérateur 0/3
Être Resp pub 0/2
Être helpeur 0/2'''''
꧁FRANCE꧂
:valid:◥◣SERVEUR◢◤:valid:
J'ai crée ce serveur pour faire un serveur communautaire warzone le plus gros ! Si tu ne veux pas rejoindre , voudrais, tu partager cette annonce pour les personnes qu'ils ne l'ont pas vue ? J'espère que oui !
Tu fais quoi encore à lire cette description , REJOINS NOUS !
https://discord.gg/5QNmCg3
Bonjour,
Joueur PS4 cherchant des mates PS4 pour éviter les cheaters du PC.
Ratio entre 1,5 et 1,6
Environ 50 TOP 1
Partant pour du duo trio quatuor.
Je tryhard pas mal en ce moment donc je progresse assez vite.
PSN : John Huevos
Bon jeu
Dagg#2116. M'ajouter si vous aimez le rush. Je déteste camper, on rush les kills. See you
Salut à tous, je veux commencer Warzone (ouais seulement maintenant 😅) est ce qui aurait quelques personnes assez aimable pour faire mon apprentissage ? Ou juste jouer chill si vous aussi vous débutez 😉
Gliese_GLS#3305277
Cherche joueur je suis sur xbox dispo soir ou journée micro sur discord
Des kheys motivés?
Kartoon2323 sur ps4 si jamais
Bonjour,
Recherche joueur +18 ans de préférences pour jouer tranquillement le soir / week-end
En mode rush ou camps
Juste pour délirer un peu
Discord : CrayzyBay#4318