CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Battle Royale] En recherche de joueurs ? C'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 94»
Page suivanteFin
MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 13:06:55

Bonjour à tous,

comme vous avez pu remarquer, la Communauté CoDMW est un petit peu divisée & un peu partout n'importe où perdue ... Sur FB, Discord, Sked, G4G, forums de discussion, GB, TeamSpeak, JV.C et j'en passe !

Un Staff de CoDMW s'est mis en place et nous recherchons activement des personnes motivées à créer une Communauté CoD regroupant un maximum de joueurs & organisateurs afin de faciliter & d'aider les joueurs, les équipes, les structures & tout autre organisme qui planifie des évènements ou qui recherchent des joueurs voir même des Teams ou Structures.

Notre but ultime est de regrouper toute cette Communauté perdue & que toutes les infos concernant CoDMW passent sur le serveur Discord de cette future Communauté en question. Pour que tout soit plus facile pour tout le monde en terme de recherches.

Nous avons constaté que sur d'autres serveurs Discord concernant d'autres jeux étaient déjà bien organisé tel que CSGO, alorant, FortNite et bien d'autres.

Si vous êtes envieux de participer à cette équipe Staff pour mener à bien cette Communauté CoDMW. Je vous invite à me rajouter sur Discord pour de plus amples informations. Sachez que c'est un projet très sérieux & valable.

Contact Discord - MilTorNe45#2082

Au plaisir de vous lire !

PS: @Maredioa, merci pour ta redirection :)

_Ben_voyons_ _Ben_voyons_
MP
Niveau 12
08 août 2020 à 13:11:23

Hello à tous, j'en ai déjà rajouté pas mal ici, je recherche avec un pote au moins une personne pour faire du trio ou mini royale (De préférence sur PC). On a une vingtaine de top 1 à notre actif, on recherche pas forcément des Gotaga mais des mecs qui réfléchissent un minimum et qui push pas des qu'il voit un largage ou un ennemie à 200 métres.

Mon ID : bigmarc#2382

Am_690000 Am_690000
MP
Niveau 1
08 août 2020 à 19:48:16

Salut
Je cherche entre 1 à 3 mates pour Duo/Trio/Quatuor, avec micro et bonne co si possible.
Je suis aussi bien dispo pour jouer chill que tenter des top 1 en mode sérieux.

Je joue sur ps4, j'ai aussi bien MW que Warzone si besoin.

Mon pseudo PSN: amiine69 et ID Activision: AmineNH2#9251326

AXEL5MINEC AXEL5MINEC
MP
Niveau 1
09 août 2020 à 08:13:23

Bonjour je recherche joueurs Warzone français ps4.
Mon identifiant psn: AXEL5MINEC
J’ai 15 ans et recherche des joueurs pour faire des parties sans prises de têtes 😉

Drunadan_ Drunadan_
MP
Niveau 2
09 août 2020 à 12:26:55

Je recherche joueurs pour Warzone ou du pillage:
- j'ai 27 ans
- je joue sur pc avec micro
- je suis ok pour le crossplay
- je peux jouer en mode chill ou try hard sans problème :)
- Battletag: Dunadan#2156

skelacender skelacender
MP
Niveau 11
09 août 2020 à 20:14:36

Je cherche des profils similaires au mien ( https://cod.tracker.gg/warzone/profile/battlenet/RdenOG%232817/overview ) pour wz chill
pas spécialement la foi d'utiliser mon micro sauf si on tryhard

rhymone rhymone
MP
Niveau 3
10 août 2020 à 14:28:35

Bonjour à tous et à toutes,

Notre communauté Discord la SFP, recherche des joueurs entre 24 à 99 ans, afin d’agrandir notre communauté

Notre Discord vous propose :

-Un serveur sans aucune contrainte de niveau
-Une super-bonne ambiance
-Pas de tabou
-Zéro prise de tête
-Un système simple et efficace de recherche de joueur
-Avec les jeux suivant : Valorant, Apex, Warzone et MW, et plein d'autre comme OW, R6, ect...
-un système de bot, mis à jour en permanence par nos admin acharné, permettant entre autre la recherche de joueur, la mise en place de salon dédié à ton expérience ainsi que des jeux ludiques

Notre seul condition : viens comme tu es ( comme au Mc-Do quoi ;-) )

Ça te plaît ? Qu'est-ce que t'attend ?

Clique sur l’invitation pour nous rejoindre :

https://discord.gg/Q3axjgM

Des tournois BR 2 et BR 3 en ce moment, donc n’hésite pas à venir avec tes team mate pour montrer ton skill !

A très vite sur nos discord !

Maxhhh2 Maxhhh2
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 16:09:53

Maxh#2941355

Joueur moyen cherche joueurs moyen même pas très bon

Ismail93270 Ismail93270
MP
Niveau 1
10 août 2020 à 21:34:59

Bonjour

Les membres de mon équipe ne sont pas la jusqu'à la fin du mois
Cherche joueurs pour trio
Pas de contrat en debut de game
Rush intelligent
1,17 de ratio

Id activision : coquerel93#7796477

sordragoo sordragoo
MP
Niveau 1
10 août 2020 à 21:57:00

Hello j’ai 17 ans

Je viens de débuté sur twitch et je fais des lives sur plusieurs jeux dont warzone, je vous invitent à venir vous follow à ma chaîne twitch, je suis preneur de tous conseil constructif.

Twitch: rejoignez-moi sur https://twitch.tv/sordragoo

DrNextgen DrNextgen
MP
Niveau 9
10 août 2020 à 23:20:31

Cherche team pour game sérieuse
kD pas ouf mais je débloquais le skin damas et ceux qui l’ont fait savent à quel point il est impossible de le faire vite sans détruire son ratio.

Bref. Maintenant je suis chaud pour tryhard et des game top 1. Les gens avec qui je jouent sont très moyens. Cherche de bon joueurs si possible. .

Je peux jouer sur PC ou PS4 selon vos préférences. Je sais que des gens préfèrent éviter le PC vu le nombre de cheater mais ça m’est égal.

Bon micro. J’ai 30 ans. Et en ce moment je suis en congé 👍

Compte Battle.net: DrNextgen#2385
Compte activision: DrNextgen#6091420

InspiredGaming InspiredGaming
MP
Niveau 2
11 août 2020 à 15:40:36

┏╋━━━◥◣◆◢◤━━━╋┓
𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘦𝘚𝘱𝘰𝘳𝘵
┗╋━━━◥◣◆◢◤━━━╋┛

𝘉𝘰𝘯𝘫𝘰𝘶𝘳, 𝘉𝘰𝘯𝘴𝘰𝘪𝘳 !

➤ 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘛𝘦𝘢𝘮 𝘦𝘚𝘱𝘰𝘳𝘵 𝘴𝘦 𝘣𝘢𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘱𝘳𝘪𝘯𝘤𝘪𝘱𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘹 𝘍𝘖𝘙𝘛𝘕𝘐𝘛𝘌, 𝘊𝘖𝘋 & 𝘙6. 𝘗𝘭𝘦𝘪𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶𝘹 𝘫𝘦𝘶𝘹 𝘴'𝘪𝘯𝘷𝘪𝘵𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘢𝘵𝘢𝘭𝘰𝘨𝘶𝘦 𝘌𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵 , 𝘤𝘦𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘹 𝘯'𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘰𝘪 . 𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘢𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘌𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵 ? 𝘗𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘤𝘪𝘴 !!

𝘓𝘢 𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘌𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴𝘦 𝘭𝘢 𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘪𝘵𝘺 𝘢̀ 𝘴𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘢𝘶𝘵𝘦́ 𝘲𝘶𝘪 𝘯𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘩𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘳𝘢𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦́ 𝘥𝘦 𝘌𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵

➤ 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘰𝘳𝘨𝘢𝘯𝘪𝘴𝘰𝘯𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘢𝘶𝘵𝘦́ 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯𝘴 𝘥'𝘢𝘤𝘵𝘪𝘷𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘨𝘳𝘢̂𝘤𝘦 𝘢̀ 𝘯𝘰𝘴 𝘢𝘯𝘪𝘮𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳𝘴, 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘦𝘶𝘳 𝘰𝘶 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘫𝘦𝘶

➤ 𝘋𝘦𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘦́𝘨𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘢𝘶𝘵𝘦́

➤ 𝘋𝘦𝘴 𝘭𝘰𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘢̀ 𝘨𝘢𝘨𝘯𝘦́𝘴 𝘱𝘦𝘯𝘥𝘢𝘯𝘵 𝘯𝘰𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘰𝘪𝘴 𝘰𝘶 𝘯𝘰𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴

➤ 𝘓𝘢 𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘪𝘵𝘺 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴𝘦𝘳𝘢 + 𝘥𝘦 𝘫𝘦𝘶 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘚𝘤𝘦̀𝘯𝘦 𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘌𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵

𝘝𝘰𝘶𝘴 𝘭'𝘢𝘶𝘳𝘦𝘻 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴 𝘭𝘢 𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘪𝘵𝘺 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘳𝘷𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘮𝘢𝘭 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘵𝘦́𝘳𝘦𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭'𝘢𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥

https://discord.gg/wsDkAfJ

xLowkeyXS xLowkeyXS
MP
Niveau 1
11 août 2020 à 23:06:28

Salut tout le monde, je cherche au moins 3 teammates pour du Warzone chill & tryhard.
De préférence aux alentours de 20 ans avec un niveau correct voir moyen au minimum. Je suis en transition clavier/souris depuis 1 mois et demi donc mon aim control ne sera pas fou. Je reprends Warzone après une grosse pause donc les Jean-Gotaga c’est pas la peine de m’add. Pareil pour les trashtalkeurs et rageux.
Je joue sur PC mais j’accepte le cross platform.
Mon ID Activision : xLowkeyXS#6800385

Jackycdo Jackycdo
MP
Niveau 1
12 août 2020 à 12:42:35

Les Commandos est un serveur Discord pour réunir les joueurs Francophones, il a été créé afin de progresser en jeu de façon amicale et conviviale. Jouer ensemble, participer aux événements, se battre en escouade, faire des Top 1...

Nous recherchons de nouveaux joueurs pour Call of Duty Modern Warfare et Call of duty Warzone..

---------------------------------------
Conditions particulières :
- avoir de préférence 20 ans ou +
- être actif sur le jeu
---------------------------------------
N'hésitez pas à venir en vocal avec les membres du discord à votre arrivée ou encore à mp le chef Modern Warfare, vous serez bien accueilli !

Lien d'invitation : https://discord.io/LesCommandos

Message édité le 12 août 2020 à 12:43:38 par Jackycdo
Rush53 Rush53
MP
Niveau 6
12 août 2020 à 16:36:13

Recherche quelques teammates (de préférence assez assez mâture, j'ai 30ans) pour du duo/trio ou squad.

Je suis sur PS4 avec un ratio de 1.28 avec une dizaine de Top 1, une centaine de Top 10. Je joue principalement le soir et parfois le week-end.

Je joue le plus souvent assez chill mais stratégique malgré tout, j'aime faire pas mal les contrats et trouver les bonnes combos pour aller au cercle final.

Mon Pseudo si intéressé : Rush0053

Rush53 Rush53
MP
Niveau 6
12 août 2020 à 16:40:30

Rush00053* pardon

Acide31 Acide31
MP
Niveau 1
12 août 2020 à 23:23:45

Salut je recherche des joueurs ou joueuses mature et sans prise de tête pour jouer tout en s'amusant et en progressant pour fraguer et prendre du plaisir.
Je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je me défend.
J'ai 38 ans et je joue sur PC Clavier / souris et le cross play ne me dérange pas.
Je suis souvent là le soir et le week end.
J'ai un micro et un discord pour discuter si besoin.
ID Activision : Aciderom#2731826
Battlenet : Acide#2758

NI4M0000R NI4M0000R
MP
Niveau 1
13 août 2020 à 00:44:57

Recherche team de 2 ou 3 joueurs qui jouent intelligemment et cherchent le top 1 ou un maximum de kills à chaque partie ! Joueurs avec minimum 1 de ratio pour du trio ou du quatuor.
J'ai 27 ans, je joue sur ps4, j'ai un micro et une bonne connexion ! Ratio de 1.15 +/-. Dispo à partir de ce jeudi soir 18h. N'hésitez pas à m'ajouter

Pseudo activision : NI4M0R#1674813

edhunter59246 edhunter59246
MP
Niveau 1
13 août 2020 à 10:08:18

Je recherche quelques joueurs PC pour jouer aujourd'hui (et les autres jours aussi :D ) sans prise de tête, on s'en fout du niveau, même si vous êtes débutants n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Pseudo battlenet: edhunter59#21898
Pseudo activision: edhunter59246#6742278

merguz merguz
MP
Niveau 44
13 août 2020 à 13:17:27

Salut, je cherche du monde pour warzone/multi, sans prises de tête, mais avant tout pour chercher le top 1 tout de même.

jenniferdu75#9939492

Hésitez pas ;)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment