Bonsoir,
On est un petit groupe de potes qui jouons régulièrement ensemble en Warzone ! On est tous âgés de plus de 20 ans.
On recherche de nouvelle têtes pour agrandir un peu l’équipe. Pas de prise de tête, du team play et pour s’amuser.
Groupe uniquement PC, merci 🐰
Discord : #6731
Bonjour a tous,
cherche joueurs pour des petites parties a plusieurs sans prises de tête.
micro ok
joueur de la trentaine
joueur xbox mais pas de soucis si vous êtes sur pc ou ps4
gamertag : IIRSII GuiLF
Activision : IIRSIIGuilf#1287537
cherche joueur pour ce soir : ID : SLIBARD#6761734
Salut !
J'ai 26 ans et je suis joueur PC je joue dès que j'ai un petit créneau en journée comme le soir ! Je rechercher uniquement des joueurs PC. Pas de prise de tête aussi il faut que ça soit fun !
ID : MassOfCash#5124268
Discord : Vangeur103#3193
Bise !
joueur 31ans ps4
dispo tous le temps
micro
id ps4 : rothenn25
cherche joueur pour ce soir : ID : SLIBARD#6761734
Joueur de 36 ans ps4
Mauvais perdant 😜
Dispo en journée
1.23 de ratio
Et quelques top 1.
Psn: Pipo_-_09
Salut !
Joueur PC mais possibilité de cross plateforme.
Je cherche à jouer à la cool (j'aime bien tryhard mais on est pas en compétition non plus )
Disponible assez souvent
J'ai 22 ans (qu'importe l'âge que vous avez) et j'ai un micro (possibilité de parler dans le jeu ou sur discord)
Mon Battle Pass : Mafiou#21705
Mon discord : Mafiou#1890
Au plaisir de jouer ensemble
Yo les gens !
Je suis sur ps4 pas un niveau de ouf avec un ratio à 1.15 🤦🏻♂️ si quelqu'un veut jouer je laisse mes coordonnées (ça rime) ✌️✌️
Mon Psn : blaze__mac
Mon battlepass : Blaze__mac#4472886
Cherche 1 joueur pour du trio sur ps4 maintenant. Id Greghouzy
Blazer mac ton psn marche pas
Salut
BigMiami#3703979 4.10 de ratio
Venez jouer mes frères
Salut a tous, je me présente Boulaard, 20 ans, je suis ici pour trouvé des streamers pour pouvoir streamer ensemble du WZ. Je cherche des personnes jouant ayant du niveau et ayant l'esprit de compétition puis voulant perdurer sur twitch. J'aimerai vraiment construire quelque chose de sérieux, j'ai de l’ambition donc si c'est votre cas n'hésitez pas me contacter sur twitter directement en MP : @Boulaard
Salut tout le monde, je cherche des joueurs pour de la quatuor/trio ou une structure discord, peu importe la plateforme, j'ai 26 ans, joueur pc lambda (1.25 kda) pour jouer dans la bonne humeur et la bonne ambiance Dispo l'apres midi et en soirée.
Ajoutez moi, identifiant activision : Shyn#7671791
Bonjour à Tous,
Je vous propose un Discord MULTI-REGIMENT ou j'ai créer et organise des tournois pour toutes les équipes ou joueurs en warzone ( accessibles pour tout les niveaux et quelles que soient votre affiliation )
Alors si vous souhaitez participer
muscleMême si vous êtes seul muscle
muscleReprésenter votre régimentmuscle
Je vous partage le discord
Tout est expliqué
https://discord.gg/aQXU8fT
Au plaisir de vous y retrouver et de vous voir vous Disputer la Première Place first_place
Merci à tous
@Ouf59losc#9983268 🔴
Up, besoin coequipier pr Duo, Trio ou Quatuor
Cherche 1 personne pour trio sur ps4. Id GregHouzy
Salut à toi jeune entrepreneur.
Je vous partage également ma chaîne Twitch et Youtube via ce post.
J'ai 22 ans et je stream depuis peu de temps avec une config qui me permet de réaliser des lives de qualité. En ce moment je live sur Fortnite mais je joue aussi à plein d'autres jeux avec des potes à moi ou on se tape des barres !
Alors n’hésitez pas a passer et puis à follow pour rejoindre la bande, c'est gratuit et puis ça encourage énormément !
Bisous !
Lien :
Twitch : https://www.twitch.tv/contraul
YouTube : https://www.youtube.com/user/DeToXXStaZ
Maxh#2941355
Yo je cherche des nouveaux mate pas trop débile qui savent un minimum jouer merci
Bonjour à tous amis Warzoneurs !! Je représente une page de streameur et je viens ici pour vous donner quelques détails.
Nous cherchons des nouveaux abonnés, ainsi que des joueurs de tous les niveaux, peu importe votre ratio ou votre nombre de top 1 ou même votre plateforme de jeu pour venir faire des games avec nous et peut être intégrer notre team.
Pour cela rien de plus simple, il suffit de venir s’abonner à la page et de lâcher un petit like pour le soutien 🙂
Voici le lien : https://www.facebook.com/HellsingFurilax/
On compte sur vous pour venir bavarder, partager votre expérience et jouer quelques games avec nous 😁