Psn: Maro71dz
Ajouter en masse
Salut, C'est Biiskuit
Je suis un joueur Call of duty depuis pas mal de temps , j'ai toujours voulu streamer mon contenu mais je manquais de temps a chaque fois mais récemment j'ai créé ma chaine TWITCH pour pouvoir vous partager mon contenu mais ce que je kiffe encore plus et ce que je voudrais montrer comme contenu c'est de pouvoir m'amuser est rigolé avec des inconnus pour montrer que même si on connait pas la personne on peut toujours s'amuser en jouant avec .
J'espère vous revoir bientôt sur ma chaine Twitch pour qu'on puisse jouer ensemble.
twitch : https://www.twitch.tv/biiskuit78
Ciao
Dispo pratiquement tout les jours sur ps4
Bennie#5555167 34 ans
Salut à tous, je cherche des personnes pour faire des BR en équipes.
Dans l'idéal des personnes matures qui souhaitent prendre du bon temps tout en jouant sérieux, l'objectif reste le Top 1
J'ai un ratio de 1.4 une trentaine de Top 1 à mon actif.
N'hésitez pas à m'ajouter sur discord : Wrath#2687 ou dans le jeu Wrath#2923
Bonjour,
Recherche un ou plusieurs joueur avec un gameplays agressif pour ce faire quelques games cet après midi / soir
Je suis sur PC avec un ratio d'environ 1.25 donc des joueurs avec un ratio au moins similaire serait cool , campeur de toit s'abstenir j'ai 27 ans ,minimums 20 ans serais cool .
J'ai un micro bien evidament
Id NoRageTroll#1406942
Merci d'avance et bon jeux!
Maxime .
Bonjour
Je cherche des joueurs pour partager des sessions nocturne de war zone ( duo,trio ou quatuor)
Dans la bonne humeur et le sérieux
Ps : nous sommes déjà une petite communauté
Viens comme tu es !
Activision ID : casabayda#2595074
Psn : Absolutfedish
Cherche joueur sur PS4 pour Warzone jouer tranquille sans prise de tête mes en cherchant l’es top 1 , je me débrouille j’aime rush mes jouer avec les drapeau pour les zone où les loupe je ne joue pas en cross play bonne soirée je suis dispo tout l’es soir jusqu’à tard je vous attend
PSN: Libertaaa13
Salut je recherche des joueurs pour jouer en warzone sans pression, j ai 22 ans tout le monde peux venir ça m importe
Id psn : Yuko62_
Id activision : Chruusse_
[Recherche]
Joueur(s) PS4 de préférence.
Ayant un niveau correct
~ 1.30/40 K/D
~ 30/40 Top1 minimum
Avoir minimum 18 ans, avec un micro correct
N’hésitez pas à me mp avec vos infos.
Merci.
Joueur PS4 j’ai pas de team et j’ai jamais fais de top1 mais je suis bon délire lol je veux faire du top1 mec ; PSN : Vitto13300
Bonjour à tous,
Je suis un joueur débutant sur Warzone et aussi en multi, j’ai déjà joué à des CoD mais j’avais arrêté et j’ai repris sur celui la.
Donc je suis pas un expert, je dirais que je suis plutôt moyen.
J’ai 18 ans, je joue sur PS4, j’ai un micro et donc je cherche donc des gens de préférence dans ma tranche d’âge (16-25 ans )pour jouer avec moi car je me sens seul.
Je peux joué dans la journée et aussi le soir vers 20h
PSN: SpazVolt
ID ACTIVISION: SpazVolt#9898097
Bonjour,
Recherche joueurs 30 ans et + pour Warzone le soir entre 21h et minuit.
Je joue actuellement sur PC.
ID BattleNet : PapaBaston67#2436291
Bonjour,
Recherche joueurs 30 ans et + pour Warzone le soir entre 21h et minuit.
Je joue actuellement sur PC.
ID BattleNet : PapaBaston67#2436291
Bonjour à tous,
"Petit" régiment de joueurs 23-36 ans (actuellement), hargneux des top 1 tout en étant relax In-game, je renouvelle ma proposition de recrutement !
Si vous êtes intéressé par un gameplay focus sur le travail d'équipe, vous êtes les bienvenu !
No Rage par contre, sinon kick express !
mon pseudo : Tahmeyr#8031766
A bientôt les gens !
(Ps : si vous jouez la Grau, z'allez vous faire charier !! mdr)
Yo les gars j ai 24ans qui pour warzone a cette heure la ?? Ajoutez Brakolito_ Bonne journee
Bonjour, je m'appelle Evan et mon pseudo est ZeSkyzo, je suis sur PS4 et je cherche une squad pour faire des trios ou même quatuor.
je suis du genre compétitif et stratégique et aime me remettre en question pour savoir pourquoi je perd.
Je cherche donc des joueurs dans ce style et dans ma tranches d'âge (la vingtaine).
Je suis dispo tout les jours étant donné que le Covid à eu raison de mon activité professionnel et que je suis donc sans emploie.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt sur verdansk !
Salut,
Je m'appelle Simon j'ai 19 ans je me lance sur Twitch j'ai 56 Followers et 3XX vues, je joue principalemenjt à COD.
Je fais gagner des manettes à palettes aux 250 follows
Twitter : SxTrazTV
Twitch.tv/sxtraz
Au plaisir de vous voir pendant les lives, donner vos avis et critiques constructives afin de m'améliorer
Le 09 juillet 2020 à 18:53:15 SxTrazTV a écrit :
Salut,Je m'appelle Simon j'ai 19 ans je me lance sur Twitch j'ai 56 Followers et 3XX vues, je joue principalemenjt à COD.
Je fais gagner des manettes à palettes aux 250 follows
Twitter : SxTrazTV
Twitch.tv/sxtrazAu plaisir de vous voir pendant les lives, donner vos avis et critiques constructives afin de m'améliorer
Pub ou recrutement pour jouer ? Car ce serait bien de laisser ton pseudo et ta plateforme dans ces cas-là.
Accessoirement pour les autres, pensez à dire si vous jouer en cross-play ou pas. Ca permet d'économiser du temps pour ceux qui veulent rester entre PS ou autre.
Salut c’est TSelgénéral, j’ai récemment créé une chaine Twitch dans l’objectif de vous partager mon Gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser, si vous voulez me poser des questions ou discuter avec moi ou simplement regarder a quoi peut correspondre un gameplay Call of duty Moden Warfare vous êtes les bienvenus.
J’attends également vos avis constructifs afin que je puisse améliorer mes live sur Twitch.
A bientôt j’espère Salut Paix
Le lien de ma chaine Twitch : https://twitch.tv/tselgeneral
holaaa , 29 ans , habite au Mexique , sur Xbox
joue sur les serveurs North et central America
cherche coéquipiers du meme continent , je joue tranquille pour la gagne si possible
me MP ici sur Jvc , ou ajoute moi id : Reservoir Dogue