Faut vous détendre avec la peur des sclapeurs les gars haha, j'ai eu aucun souci à préco ma ps5 day one, j'aurais aucun soucis pour préco la Pro day one, sois au taquet et ça ira très bien
Le 26 septembre 2024 à 07:15:53 :
Faut vous détendre avec la peur des sclapeurs les gars haha, j'ai eu aucun souci à préco ma ps5 day one, j'aurais aucun soucis pour préco la Pro day one, sois au taquet et ça ira très bien
bien s'passer ne t'inquiète pas
🤣
Le 26 septembre 2024 à 07:15:53 :
Le titre du topic porte à confusion. On ne parle pas de la précommande de la PS5 Pro mais de la précommande de la PS5 Pro 30eme anniversaire limité à 12300 exemplaires dans le monde. En quelques secondes il n’y a plus de stock, c’est mathématique. Aucun rapport avec le lancement de la PS5 en 2020.
Si je veux une PS5 Pro normale, je la prends à Carrefour day One, car il y aura du stock.
Oups, mea culpa je suis un peu hors sujet moi alors, pardon (je m'intéresse à la Pro mais pas à la Edition Speciale, même si elle est superbe)
Je vous souhaite bonne chance pour la chopper les amis
Après ce côté où ils t’obligent à acheter le bundle avec la edge sans pouvoir acheter la pro 30th seule c’est un peu de la vente forcé, perso j’ai déjà une edge. Ça me fait chier de devoir racheter la manette .
Du coup pro classique pour moi,
Le bundle en vrai il est bien pour laisser dans une armoire pour la revente dans quelques années.
Autrement… il y aura forcément des coques reproduites par les chinois qui donnera le même look bientôt
Le 26 septembre 2024 à 07:25:14 :
Après ce côté où ils t’obligent à acheter le bundle avec la edge sans pouvoir acheter la pro 30th seule c’est un peu de la vente forcé, perso j’ai déjà une edge. Ça me fait chier de devoir racheter la manette .
Le bundle en vrai il est bien pour laisser dans une armoire pour la revente dans quelques années.Autrement… il y aura forcément des coques reproduites par les chinois qui donnera le même look bientôt
absolument, pour ça que perso je me fiche de la manette, les coques seront dispo deux trois mois plus tard sur Ali Express par exemple
je peux vous donner les prix en dollar , çà sert pas trop mais bon , 1529 et 749 , pro et slim 30 th
Le 26 septembre 2024 à 07:25:14 :> Autrement… il y aura forcément des coques reproduites par les chinois qui donnera le même look bientôt
Oui, enfin il y a une grosse différence entre donné le look, avoir une vraie serie numéroté pour un collectionneur ou une collectionneuse
Les mecs en sueur ! Ça me fait marrer (ou pleurer peut-être)
Précos ouvrent à 11h (10h heure anglaise, 5h heure du pacific)
Le bundle va surement coûter 1300€
Leak du prix en Australie :
https://twitter.com/Warioo64/status/1839100798535610577
je les vois sur lesite singapore mais c'est écrit de retour en stock bientot ? et sold out
Le 26 septembre 2024 à 07:28:18 :
Les mecs en sueur ! Ça me fait marrer (ou pleurer peut-être)
T'es seule à etre en sueur vu la paire de loches que tu traines. Perso, je tente, si j'ai c'est bien, si j'ai pas je passe au 10 à Micromania
Le bundle en vrai il est bien pour laisser dans une armoire pour la revente dans quelques années.Autrement… il y aura forcément des coques reproduites par les chinois qui donnera le même look bientôt
La revente dans quelques années de ce bundle ne vaudra plus grand chose. C’est au moment de la hype que ce bundle vaudra le plus cher à la revente. 3 fois son prix facile pour contenter les frustres qui n’ont pas pu se le procurer.
Après personnellement c’est pas pour le revendre que je le souhaite, mais pour sa symbolique.
Quant aux coques chinoises, non seulement tu n’auras pas la console numérotée, mais niveau look ce rendra moche car sur la PS5 Pro normale la tranche ne se change pas et est noire. Alors qu’elle est grise sur la collector.
singapore sony https://store.sony.com.sg/collections/playstation
Perso si je la rate jamais je la rachète plus cher a un scalpers....
Le 26 septembre 2024 à 07:37:30 :
Déjà en rupture 😂
C'est les low QI qui achètent à des scalpeurs, faut de tout pour faire un monde.
Le 26 septembre 2024 à 07:32:33 :
La revente dans quelques années de ce bundle ne vaudra plus grand chose. C’est au moment de la hype que ce bundle vaudra le plus cher à la revente. 3 fois son prix facile pour contenter les frustres qui n’ont pas pu se le procurer.
Après personnellement c’est pas pour le revendre que je le souhaite, mais pour sa symbolique.Quant aux coques chinoises, non seulement tu n’auras pas la console numérotée, mais niveau look ce rendra moche car sur la PS5 Pro normale la tranche ne se change pas et est noire. Alors qu’elle est grise sur la collector.
oui donc c'est bien ce que je dis, la plus part la veulent pour espérer se faire un billet dessus. et me dit pas le contraire, elle est pas non plus extraordinaire, alors oui ça joue sur la nostalgie c'est sur, perso le numéro en mode caché dans les aillons ..... c'est pas non plus si ouf,
pour le marché chinois je pense juste que tu sais pas de quoi tu parles, pour travailler en chine et y aller tous les 2 mois 15 jours, je peux t'assurer que tu dépose ta play dans certain magasin, tu reviens 1h après tu as la copie conforme de ce que tu veux. pour l'équivalent de 20 euros.
sans regarder le numéro, je te mettrais au défit de voir une différence à 1m de distance.
c'était le cas pour la version ps4 20 ans ( la bleu légèrement transparente ).
ça sera le cas pour celle ci.
ce que je dis, c'est que pouvoir l'achèter en pack seul je l'aurais fait aussi pour la nostalgie ( même si perso je la trouve pas si ouf moi ), mais devoir acheter un pack et uniquement un pack histoire de gonfler le prix bof. mais bon courage a vous tous en tout cas
Le 26 septembre 2024 à 07:37:30 :
Rassure moi, ils ont pas mis en vente encore ?