Mais du coup ils vont ouvrir en meme temps les preco de la collector et les precos de la ps5 pro standard ?
Si oui, c'est stupide.
Comment faire planter un site et frustrer tlm alors que séparément tout irait bien
Cortez_442
Cortez_442
Niveau 76
22 septembre 2024 à 12:03:00
Alerte
Les scalpers ont déjà leur bots de prêt, en 10s tout est vide
Déjà 800€ c'est un attrape pigeon, alors pour être rentable les scalpers devrait la vendre 1000-1200€ qui va mettre ça pour une PS5 améliorer ?
Le 24 septembre 2024 à 16:20:00 :
Cortez_442
Cortez_442
Niveau 76
22 septembre 2024 à 12:03:00
Alerte
Les scalpers ont déjà leur bots de prêt, en 10s tout est videDéjà 800€ c'est un attrape pigeon, alors pour être rentable les scalpers devrait la vendre 1000-1200€ qui va mettre ça pour une PS5 améliorer ?
Les mêmes qui mettront 1500 pour avoir une pro grise édition 30 ème anniv.. Les 12k exemplaires de la pro se vendront et revendront pas toute au prix officiel hein, loin de là.
La pro standard n'aura pas de pénurie on est plus en période de covid ou alors quelques semaines limite car tlm est a fond sur le J sert a rien de se bousculer il y a pas urgence c'est pas une New gen il vont juste se frotter les mains avant Noël. Je vais attendre trankilou la reprise à Micromania en échange de la pro et si vraiment day one c'est la foire🥴 ba ca sera la semaine d'après voilouuu
C'est comme le lecteur de disque tlm se précipite alors que des pallettes en masse vont arriver 🤣 ça coûte rien à produire si à faire de la tune a donf vous inquiété pas😂
Ca me rappelle le PQ au centre commercial tlm saute dessus 🤣
Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 45
24 septembre 2024 à 20:42:59
Alerte
C'est comme le lecteur de disque tlm se précipite alors que des pallettes en masse vont arriver 🤣 ça coûte rien à produire si à faire de la tune a donf vous inquiété pas😂
Micromania ma dit qu'il avait pleins de lecteurs de disque mais que Sony leurs à dit qu'il ne devait pas les vendre avant la sortie de la pro.
Je pense que c'est mort, mais je vais essayer de la chopper
Après ce magnifique state of play les ventes vont exploser !
Stressant d'être dans une course contre les scalpers avec 0 manière de s'organiser
le seul truc qui est dans mes prix c'est la dualsense 30 th anniversaire mais je sais pas si direct playstation a l'exclu des 2 semaines pour la préco ? sinon je sais qu'elle ne sort que le 21 novembre .
commander sur le site de playstation j'oserais même pas avec tout les scalpers qui sont en pole position
On sait toujours pas l'heure ni le prix alors que c'est demain
Le 25 septembre 2024 à 08:41:40 :
On sait toujours pas l'heure ni le prix alors que c'est demain
" C'est pour éviter les scalpers " Alors que justement ces mecs vont refresh h24 de toute façon demain
C'est complètement con surtout que ça les favorise du coup
Le 25 septembre 2024 à 08:51:11 :
C'est complètement con surtout que ça les favorise du coup
C'est exactement ça , j'espère qu'ils vont nous communiquer une heure pour demain
communiquer une heure serais pire je pense car tout le monde se pointerais en même temps et crash des serveurs , non en principe les préco chez sony c'est le matin genre entre 9h et 11h , a voir ? Après vous pouvez mettre des alertes sur certaines applications.
Ça peut être ce soir a minuit ??
Le 25 septembre 2024 à 19:07:16 :
Ça peut être ce soir a minuit ??
Non à 10h
https://x.com/PlayStationUK/status/1838964835314278676?t=ZCjgjzKXUtKrqK8iyX8aWA&s=19
Demain 10h je serai devant leur site.