La 30 ans c'est faisable ils ont un système anti bot impossible d'acheter sans être humain
https://direct.playstation.com/fr-fr
Pour le paiement ça se passe comment sur playstation direct j'ai pas encore rentré mes coordonnées bancaire
Ils utilisent la carte enregistré sur la console ?
Je pense que la anniversaire va ultra chaud a avoir mais même la pro les gens ne sous estimez pas Sony les gens ils ont l’habitude de créer des ruptures de leur nouvelle console.Y’a qu’avoir le lecteur de disque qui a ete en rupture au bout de quelques jours signe que malgré le prix beaucoup vont sauter le pas croyez moi 👍
Le 26 septembre 2024 à 08:36:49 :
La 30 ans c'est faisable ils ont un système anti bot impossible d'acheter sans être humain
On verra bien au moins c'est limité par un compte Sony c'est déjà ça
Le 26 septembre 2024 à 08:36:49 :
Moi j'y crois, je suis pas aussi pessimiste que ça, Sony va pas pas laisser le même problème que avec la ps5 se répéter, surtout pour une edition aussi "prestige".
Je vous recommande d'avoir votre cb enregistré sur le navigateur
CB => Paypal en terme de rapidité
Le 26 septembre 2024 à 08:38:23 :
Je pense que la anniversaire va ultra chaud a avoir mais même la pro les gens ne sous estimez pas Sony les gens ils ont l’habitude de créer des ruptures de leur nouvelle console.Y’a qu’avoir le lecteur de disque qui a ete en rupture au bout de quelques jours signe que malgré le prix beaucoup vont sauter le pas croyez moi 👍
Pas compliqué pour le lecteur d'être en rupture.
Les stocks devaient etre ridicule vu qu'il n'y avait quasiment aucune demande auparavant
Franchement y'aurait rien eu de mieux qu'un tirage au sort.
Oui si ta carte est enregistré sur ta play donc ton compte elle le sera sur le site 😉
Sony doivent se frotter les mains là en voyant que çà part comme des petits pain
Ça se passe comment si on vit dans un pays où le PlayStation direct n’est pas dispo comme la Suisse ?
Le 26 septembre 2024 à 08:40:43 :
Sony doivent se frotter les mains là en voyant que çà part comme des petits pain
Faut dire qu'ils doivent effacer le flop de Concord..
Le 26 septembre 2024 à 08:41:55 :
Ça se passe comment si on vit dans un pays où le PlayStation direct n’est pas dispo comme la Suisse ?
Ca sera dispos sur des sites revendeurs mais pas aujourd’hui.
la Suisse tu devras attendre je pense le 10 octobre ?
Le 26 septembre 2024 à 08:43:47 :
Le 26 septembre 2024 à 08:41:55 :
Ça se passe comment si on vit dans un pays où le PlayStation direct n’est pas dispo comme la Suisse ?Ca sera dispos sur des sites revendeurs mais pas aujourd’hui.
Pas la PS5 Pro anniversaire il me semble. Exclusivité Sony, non ?
Quand je vais sur mon panier ça charge à l'infini, d'autres on le problème ?
Le 26 septembre 2024 à 08:51:30 :
Pas chez moi.
pas moi
Non, ça dit juste que le panier est vide.