J’en veut une !!!
Le 26 septembre 2024 à 10:19:28 :
Le 26 septembre 2024 à 10:18:23 :
On est pas censé recevoir un mail une fois que c'est payé ?Je l'ai toujours pas eu non plus. Ça me fait un peu peur. Screenez votre numéro de commande
Mail reçu rapidement (confirmation de Cde),
Mais je ne peux pas accéder au site pour Voir Mes Commandes (à cause de la file d'attente qui revient) !
Le 26 septembre 2024 à 10:34:31 :
Je rage tellement !
Je ne sais même pas si je vais acheter une pro normale maintenant que je suis dég. Déjà que j'avais raté la manette Astro Bot....
J'avais peu d'espoir pour la Pro 30 ans, j'ai pris la normal avec la manette
J’étais a 2mîn naif j’ai crue avoir une chance, juste avant qu’un plantage de la page arrive
Merci Sony
PS5 Pro commander reçu email
La même vdd j’étais sur tel mon tour est arrivé et bim crash du serveur.La je recommence sur mon pc avec plus de heure d’attente 💀.
Au moment de payer je prends que des une erreur s'est produite et c'est tout, rien d'autre, je tente en boucle ...
J’ai eu une manette mais pas de mail on verra
J'ai eu la console et deux manettes
Pour info ils débitent pas la CB aujourdhui, mais au moment de l'expédition
N'oubliez pas de payer avec une carte virtuelle pour éviter tout risque.
Nan mais c’est des glands, arriver dans le panier il pourrait y avoir un lock le temps de faire le paiement, l’ascenseur émotionnel bordél….
Je voulais juste une Dual Sense 30th Anniversary, je l'ai eu sans aucune attente. Par contre sur le site pour le pack PS5 Pro 30th anniversary il est indiqué "indisponible actuellement".
J'ai reussi a mettre la ps5 pro au panier mais le bouton commander et payer et grisé...
j'ai commandé une classic pro une edge 30 une manette 30 classic et j'ai pas reçu de mails de confirmation
Le 26 septembre 2024 à 10:34:18 :
Le 26 septembre 2024 à 10:27:57 :
J'ai toujours pas les mails. Je stresse. Heureusement j'ai le pdf de confirmation de commandeje l'ai reçu 15 minute après la commande dans les email indésirable. Commander a 10h pile, reçu le mail a 10h15
Moi j'ai commandé vers 10h10 et j'attends encore. Je regarde tous vos messages et je suis bien le seul à qui ça arrive
c'est bon commandé ps5 pro 799 euros j'avais deja acheté le lecteur
j'ai recu le mail de confirmation 5 minutes apres commande
Question bête messieurs mais vous cherchez à commander quoi et pour quelles raisons ?
Là manette aurait pu m’intéresser mais ça m’a l’air compliqué…
La Pro 30th édition c’est cher pour ce que c’est…
Une PS5 Slim j’ai déjà, idem pour le Portal.
C’est juste pour comprendre vos motivations, aucun jugement.
Moi je vais attendre le 10 octobre pour revendre ma Série X chez Micro…
La Pro sort le 7 novembre ?
moi j'ai rien commande ......
toujours en file d'attente mdrrrr
Le 26 septembre 2024 à 10:41:00 :
Le 26 septembre 2024 à 10:34:18 :
Le 26 septembre 2024 à 10:27:57 :
J'ai toujours pas les mails. Je stresse. Heureusement j'ai le pdf de confirmation de commandeje l'ai reçu 15 minute après la commande dans les email indésirable. Commander a 10h pile, reçu le mail a 10h15
Moi j'ai commandé vers 10h10 et j'attends encore. Je regarde tous vos messages et je suis bien le seul à qui ça arrive
J'ai commandé la PS5 Pro normal j'ai eu le mail au bout de 5 minutes