Le 26 septembre 2024 à 10:42:57 :
c'est ups ou chronopost qui envois les commandes ?
C'est UPS chez Sony direct, comme chez Apple. Moins de sueurs froides qu'avec Chronopost...
Le 26 septembre 2024 à 11:09:09 :
Ils disent que la commande a été validé avec PayPal, mais toujours rien sur PayPal.Vous aussi ?
As-tu ton compte PayPal rentré dans ton compte PSN ? Si oui c'est normal car tu as déjà autorisé Sony et comme le paiement se fait à l'expédition tu n'auras un message que le jour de l'expédition normalement.
Plus rien sur le site de Sony... ptn j'ai les boules.
Ils disent que la commande a été validé avec PayPal, mais toujours rien sur PayPal.Vous aussi ?
Lis ton mail, c'est écrit que ce sera débité à l'expédition de la console
Le 26 septembre 2024 à 11:05:17 :
la slim déjà à 2500 euros sur le boncoin
Je vais sans doute me laisser tenter tant pis, j'ai réussi à choper la normale en anniversaire mais je dis pas non à une slim anniversaire en plus
La DualSense Edge est dispo en edition limitée, ça vaut le coup de la commander selon vous ?
Bon j'ai chopé la DualSense 30th chez Leclerc, c'est tout ce que je voulais pour aujourd'hui.
ce sera lors du paiement, et ils t'avertissent avant chez Sony...
la normale en 30th ? tu veux dire la pro ?
Il reste des manettes DualSense 30th chez Leclerc, dépêchez-vous : https://www.e.leclerc/fp/manette-sans-fil-dualsense-ps5-edition-limitee-30e-anniversaire-ps5-0711719596882
Votre temps d'attente est estimé à: Moins d'une minute
Pire système de préco à chaque fois chez Sony...
Et va encore y'en avoir des dizaines sur ebay à des prix de qataris, au lieu de laisser aux vrais passionnés.
Ca devrait être sur invitation uniquement aux comptes PSN de plus de 10 ans ces choses là...
Le 26 septembre 2024 à 11:11:30 :
As-tu ton compte PayPal rentré dans ton compte PSN ? Si oui c'est normal car tu as déjà autorisé Sony et comme le paiement se fait à l'expédition tu n'auras un message que le jour de l'expédition normalement.
En gros j'ai que ça:
Et PayPal ne voit absolument rien de leurs coté, je les ai même appelé.
Sinon je sais pas si mon PayPal est encore lié à mon compte PSN. Il me semble que je l'avais sup.
Le 26 septembre 2024 à 11:06:17 :
c'est quel mot de passe qu'il demande ?
Ton compte sony
Le 26 septembre 2024 à 11:14:05 :
Il reste des manettes DualSense 30th chez Leclerc, dépêchez-vous : https://www.e.leclerc/fp/manette-sans-fil-dualsense-ps5-edition-limitee-30e-anniversaire-ps5-0711719596882
Nope, ça met direct le message dans le panier qu'il y en a plus.
Le 26 septembre 2024 à 11:15:47 :
Le 26 septembre 2024 à 11:11:30 :
En gros j'ai que ça:
Et PayPal ne voit absolument rien de leurs coté, je les ai même appelé.
Sinon je sais pas si mon PayPal est encore lié à mon compte PSN. Il me semble que je l'avais sup.
C'est en pré approuvé invisible. Normalement ça ira
Ha putain, j''avais oublié que c'était UPS qui livrent. Les livreurs n'ont pas de téléphone portable, si t'es pas devant ton interphone h24 c'est mort, obligé d'aller dans leur centre de tri.
Bon la ps5 pro classique reste malgré tout très simple a avoir finalement.
On trouve ou le lecteur de disque pour la PRO ?
Bon, j'étais à deux min sur la file d'attente, repassé à 5 ><. Bon après si y'a plus de pro pas grave je prendrais sur cdiscount mois prochain ça change rien au final.