Le 26 septembre 2024 à 10:28:42 :
T'as pas été viré du site ? Moi oui. Je dois refaire la file pour aller voir mes commandes
Ceux qui l'ont eu vous aviez combien en temps d'attente dès le compte a rebours ?
J'ai commencé le compte à rebours avec 5 minutes
C'est vite passé à 2, puis 1
Le 26 septembre 2024 à 10:30:17 :
Pas réussi à avoir la 30th, il restait que des pro basiques j'ai rage quitCeux qui l'ont eu vous aviez combien en temps d'attente dès le compte a rebours ?
J'étais à 5 minutes au tout début même comme ça je l'ai pas eu
Le 26 septembre 2024 à 10:32:06 :
J'aurais bien plus confiance en allant la commander dans ma grande surface habituelle perso
Clairement !
Moi je suis juste dans la file pour voir si je peux choper une manette ou un truc comme ça. Mais un gros achat sur leur site aucune confiance.
Au niveau de la garantie je fais 1000 fois plus confiance à la Fnac qui prend en charge directement en magasin.
Le 26 septembre 2024 à 10:30:29 :
Achat effectué, mais vous avez reçu un mail de confirmation ?
Toujours pas, ça fait presque 20 minutes que je l'attend
Vous êtes sur outlook ?
j'ai l'impression que le pack pro 30th est repassé en stock, et le temps d'ajouter, ça bugge, rupture à nouveau
il n'y a plus rien
Ben moi c’est pire j’étais tellement proche mais au moment d’être rédigé leur site foireux a planté du coup finito pour moi qui veut juste la normale 😭
Le 26 septembre 2024 à 10:32:22 :
Le 26 septembre 2024 à 10:28:42 :
T'as pas été viré du site ? Moi oui. Je dois refaire la file pour aller voir mes commandes
Ceux qui l'ont eu vous aviez combien en temps d'attente dès le compte a rebours ?
J'ai commencé le compte à rebours avec 5 minutes
C'est vite passé à 2, puis 1
J'avais 4 onglets de file d'attente, comme ça que j'ai pu voir que le site a bien pris ma commande
j'ai pris la manette sur MM
Oh je suis dégouté je ne peux pas la prendre car je suis de Belgique o_O
Le 26 septembre 2024 à 10:27:57 :
J'ai toujours pas les mails. Je stresse. Heureusement j'ai le pdf de confirmation de commande
je l'ai reçu 15 minute après la commande dans les email indésirable. Commander a 10h pile, reçu le mail a 10h15
Petite musique pour donner de la force aux kheys : https://youtu.be/hwl2SfrCDkg?si=giq18fcPX4UhR6Iq
Je rage tellement !
Je ne sais même pas si je vais acheter une pro normale maintenant que je suis dég. Déjà que j'avais raté la manette Astro Bot....
et bimmm PS5 Pro commandée!!!
j'ai réussi a avoir la slim et une manette
Et cette file d'attente interminable...
Bordel, c'est votre tour puis ce site est indisponible....
La Slim Edition 3O ans Rupture également
Le 26 septembre 2024 à 10:35:52 :
Et cette file d'attente interminable...
Perso je fais du surplace depuis 10 heures et j'étais arrivé en avance...
Bon j'ai eu la manette