Ils ont annoncé 8500 jeux améliorés donc bon...
Le 12 septembre 2024 à 08:11:32 :
Source ?
Le 12 septembre 2024 à 08:06:26 :
Le 12 septembre 2024 à 07:58:45 Leguetteur01 a écrit :
Les gens qui disent "c'est trop chére etc " aller voir la video de digital foundry ou ils font un comparatif avec un pc pour la technologie embarqué ,on ai entre 1100 a 1300euro. Donc technolofiquement parlant ,elle vaut le coup
Surtout que vous la gardez pour 4 ans au moins. Les gens veulent toujours plus de puissance mais pas payer le prix. Alors oui sa fruste les gens qui sa les exclu direct par rapport au prix ,car tout le monde veut etre logé a la même enseigne mais la vie c'est pas sa. Ceux qui on les moyens et fan de confort technologique vont trouver leur bonheur et sa c'est bien . Si elle avait etait moins puissante mais a 600 balles les gens aurait dit" pour si peu de difference je garde mes sous " etc ...etc.. debat sans finIls ont aussi fait une vidéo le lendemain de l'annonce qui démontre que certains jeux présentés sur Pro sont toujours à 30 FPS dont Hogwarts Legacy
Exact ,je pense même que certain jeux seront toujours en 30 avec un gains "ailleurs".
Le 12 septembre 2024 à 07:58:45 :
Les gens qui disent "c'est trop chére etc " aller voir la video de digital foundry ou ils font un comparatif avec un pc pour la technologie embarqué ,on ai entre 1100 a 1300euro. Donc technolofiquement parlant ,elle vaut le coup
Surtout que vous la gardez pour 4 ans au moins. Les gens veulent toujours plus de puissance mais pas payer le prix. Alors oui sa fruste les gens qui sa les exclu direct par rapport au prix ,car tout le monde veut etre logé a la même enseigne mais la vie c'est pas sa. Ceux qui on les moyens et fan de confort technologique vont trouver leur bonheur et sa c'est bien . Si elle avait etait moins puissante mais a 600 balles les gens aurait dit" pour si peu de difference je garde mes sous " etc ...etc.. debat sans fin
À choisir je préfère un PC à 1200€ sans online à payer tous les ans, et des jeux moins cher.
Maintenant la raison qui me pousse à rester sur PS5 ce sont les exclusivités Playstation, sans ça j'aurais déjà dévié de la console depuis bien longtemps.
À mon avis la Pro va avoir son petit succès !
Sur amazon US le lecteur de disque a connu +3287% d'augmentation depuis l'annonce de la Pro :
https://www.amazon.com/Best-Sellers-Video-Games/zgbs/videogames
Et en France +7071%
C'est clair que pour le prix de ma baguette de pain il y a 20ans je n'aurais que le trognon aujourd'hui. Libre à moi de ne pas dépenser plus mais je préfère avoir une baguette complète... le prix des consoles a très peu évolué et aujourd'hui je préfère mettre 800€ dans une machine performante qu'un prix fixe à 500€ et ne pas voir d'évolution perceptible.
J'aurais accepté un tarif plus élevé avec un cpu plus élevé. Peut être un modèle ultra dans quelques mois lol 🤣
Le 12 septembre 2024 à 08:24:45 :
À mon avis la Pro va avoir son petit succès !Sur amazon US le lecteur de disque a connu +3287% d'augmentation depuis l'annonce de la Pro :
https://www.amazon.com/Best-Sellers-Video-Games/zgbs/videogamesEt en France +7071%
En espérant qu’il soit compatible PS5 PRO
Le lecteur c'est juste des scalpers qui vident les stock pour le revendre à 200 balles ensuite, comme les stick de dualsense
Le 12 septembre 2024 à 08:13:05 :
Ils ont annoncé 8500 jeux améliorés donc bon...Source ?
https://www.journaldugeek.com/2024/09/11/ps5-pro-voici-tous-les-jeux-qui-seront-optimises-sur-la-nouvelle-console-de-sony/
"Sony précise que la PS5 Pro est compatibles avec plus de 8500 jeux PS5/PS4. Pour les jeux qui ne recevront pas de patch d’optimisation, la firme japonaise confirme qu’il y aura une amélioration naturelle apportée par la puissance de la PS5 Pro qui permet de stabiliser ou d”améliorer les performances des jeux PS4 et PS5 pris en charge ainsi qu’une amélioration de la qualité d’image et de la résolution pour certains jeux PS4."
Ca c est un peu marseillais aussi… c est le boost mode, activable sur jeux ps4.
A mon avis ca va juste appliquer du PSSR en bourrin dessus… mais bon si c est pas mal fait, ca meut etre sympa quand meme
Mais c est pas une mega opti non plus. Et les jeux au fps fixe ca bougera pas magiquement…
Le 12 septembre 2024 à 08:36:01 :
https://www.journaldugeek.com/2024/09/11/ps5-pro-voici-tous-les-jeux-qui-seront-optimises-sur-la-nouvelle-console-de-sony/
"Sony précise que la PS5 Pro est compatibles avec plus de 8500 jeux PS5/PS4. Pour les jeux qui ne recevront pas de patch d’optimisation, la firme japonaise confirme qu’il y aura une amélioration naturelle apportée par la puissance de la PS5 Pro qui permet de stabiliser ou d”améliorer les performances des jeux PS4 et PS5 pris en charge ainsi qu’une amélioration de la qualité d’image et de la résolution pour certains jeux PS4."
T’as justifié mais ca confirme ce que je disais
Oui c'est vrai ce sera pas ouf pour les jeux qui sont "optimisés de manière naturelle" mais bon je crois comprendre au moins qu'un jeu PS4 avec une réso dégueu, la console est capable de l'upscaler en 4K par IA. C'est toujours ça.
En même temps si tu passes de 1 vente par mois à 70... oui ça te fais du +7 000%
Ceux qui ont une PS5 Slim et qui ont besoin d'un lecteur... ils prennent la version avec lecteur de base...
Les stocks des distributeurs étaient faibles car ils n'avaient pas prévu l'utilité pour la PS5 Pro, ils ont dû acheter chez le distributeur en petite quantité, maintenant que la demande est là, ils vont renfloué les stocks... donc, très mauvais move de la part des scalpers, ils n'arriveront pas à revendre leurs lecteurs, sauf s'ils les vendent moins cher qu'en neuf lol
Le 12 septembre 2024 à 08:36:01 :
Nickel
Non mais déjà si les scalpers pensent que la pro va se retrouver en rupture comme la normale ils vont vite se retrouver avec des stocks sur les bras
Surtout que vous la gardez pour 4 ans au moins. Les gens veulent toujours plus de puissance mais pas payer le prix. Alors oui sa fruste les gens qui sa les exclu direct par rapport au prix ,car tout le monde veut etre logé a la même enseigne mais la vie c'est pas sa. Ceux qui on les moyens et fan de confort technologique vont trouver leur bonheur et sa c'est bien . Si elle avait etait moins puissante mais a 600 balles les gens aurait dit" pour si peu de difference je garde mes sous " etc ...etc.. debat sans finIls ont aussi fait une vidéo le lendemain de l'annonce qui démontre que certains jeux présentés sur Pro sont toujours à 30 FPS dont Hogwarts Legacy
Dans tous les cas il y aura toujours des jeux en 30 FPS, à moins qu'ils fassent un PSSR qui fabrique des images comme le DLSS.
Et puis je trouve ça cool si il y a la possibilité de jouer à un jeu en 30fps mais avec des graphismes "ultra".
Le 12 septembre 2024 à 08:33:20 :
Le lecteur c'est juste des scalpers qui vident les stock pour le revendre à 200 balles ensuite, comme les stick de dualsense
On verra, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait qu'eux
Le 12 septembre 2024 à 08:47:39 :
Dans tous les cas il y aura toujours des jeux en 30 FPS, à moins qu'ils fassent un PSSR qui fabrique des images comme le DLSS.
Et puis je trouve ça cool si il y a la possibilité de jouer à un jeu en 30fps mais avec des graphismes "ultra".
Oui voila. La c’etait un trailer supposé montre le RT. La pro pourrz avoir aussi plusieurs mode.
Un mode RT high en 30fps et un en qualité 60 par exemple… a la charge des studios et dev…
Gt7 a du RT ingame en 60fps. Tout dependera des jeux
Moi qui ai les moyens je l'aurais bien pris day one mais avec l'absence de lecteur sa sera sans moi
Si vous voulez un lecteur avec va falloir prévoir maintenant, les scalpers sont sur le coup