Le 21 novembre 2024 à 09:54:19 :
Des arretes préfectoraux sont mis en place sur une très grande partie du territoire nationale pour aujourd’hui et demain en raison des conditions climatiques. Ces arrêtés régulent la circulation des poids lourds. Ça pourrait impacter les livraisons.
de ouf
Mon suivi colis :
L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison
Bien parti pour avoir ma console aujourd'hui
Le 21 novembre 2024 à 10:10:27 :
Mon suivi colis :L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison
Oui pareil. Finalement ce retard ne devait pas être suffisant pour décaler sur le lendemain. Tant mieux. Après je suis bizarrement pas du tout stressée pour cette livraison.
Le 21 novembre 2024 à 10:12:18 :
Le 21 novembre 2024 à 10:10:27 :
Mon suivi colis :L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison
Oui pareil. Finalement ce retard ne devait pas être suffisant pour décaler sur le lendemain. Tant mieux. Après je suis bizarrement pas du tout stressée pour cette livraison.
Vu que ça se déroule bien je suis pas stressé non plus
Je sais que ma console est dans un camion de livraison actuellement et qu'elle sera en point relais bientôt donc c'est cool
je viens de tomber sur ça : https://youtu.be/tmYd73miowY?t=88 C'est la 4k ou la ps5 pro qui rend l'image aussi fine? meme sur pc j'ai pas aussi fin.
Pour ma part, je n'ai qu'un reproche à faire à la PS5 Pro, vous me direz si c'est pareil pour vous, c'est la qualité du Wifi. Je n'avais pas ce soucis avec ma PS5 Slim et je n'ai pas de soucis avec mes autres appareils (télé par exemple). La connexion est à chier, le jeu en ligne est saccadé. J'ai fini par tirer un câble éthernet de 10 mètres pour enfin être tranquille. C'est le genre de "détails" qui ne passe pas pour le prix de la machine.
Le 21 novembre 2024 à 10:23:57 :
je viens de tomber sur ça : https://youtu.be/tmYd73miowY?t=88 C'est la 4k ou la ps5 pro qui rend l'image aussi fine? meme sur pc j'ai pas aussi fin.
Je ne suis pas joueur PC mais en comparaison avec ma PS5 Slim, c'est le jour et la nuit au niveau de la précision et de la finesse des graphismes.
le livreur DHL m'a appelé pour confirmer mon adresse car il trouvait pas sur son GPS.
Donc en principe ca arrive bien début d'apres midi pour ma part
Mon suivi DHL m'indique pour le 22
Pour les problèmes de connexion, peut être qu'avec des mises à jour ça sera résolu. Et ça intérêt en fait.
Plus un jeu est fin et mieux c'est. mais ça reste selon l'appréciation des gens. Certains voudront avoir de meilleures perf au détriment de ça.
Bien content d’avoir pris pour mon lecteur la livraison express. Commande le lundi à 10h reçu le mardi à 13h.
Le 21 novembre 2024 à 10:43:47 :
Pour les problèmes de connexion, peut être qu'avec des mises à jour ça sera résolu. Et ça intérêt en fait.Plus un jeu est fin et mieux c'est. mais ça reste selon l'appréciation des gens. Certains voudront avoir de meilleures perf au détriment de ça.
Je suis du même avis, comme je l'avais dit plus haut, je préfère jouer en 30i/s et avoir un jeu plus détaillé, plus fin, que de jouer en 60i/s et perdre en détail. Question d'appréciation en effet.
Pour le wifi, j'espère aussi mais maintenant que j'ai tiré un câble, posé des goulottes et tout le bordel, je m'en passerais
bon bah le pssr ajoute du scintillement dans GT7 là ou il n'y en avait pas avant
Le wifi ça déconne pour tout le monde??
Ceux qui l'ont pris a Micromania vous avez pris l'extension de garantie ?
Ceux qui l'ont pris à Micromania, un conseil :
Vérifiez bien que le numéro de série de votre console sur la facture correspond vraiment au n° de série de votre console.
Dans mon MM ils ont échangé les étiquettes collées sur les consoles dans le stock, donc les numéros de séries ne correspondent plus
Elle vient d'arriver à mon point relais. Vivement 16h
Le 21 novembre 2024 à 11:49:03 :
Ceux qui l'ont pris à Micromania, un conseil :Vérifiez bien que le numéro de série de votre console sur la facture correspond vraiment au n° de série de votre console.
Dans mon MM ils ont échangé les étiquettes collées sur les consoles dans le stock, donc les numéros de séries ne correspondent plus
des génies
Le 21 novembre 2024 à 11:51:51 :
Le 21 novembre 2024 à 11:49:03 :
Ceux qui l'ont pris à Micromania, un conseil :Vérifiez bien que le numéro de série de votre console sur la facture correspond vraiment au n° de série de votre console.
des génies
J'te jure, c'est fatigant
Dispo
Le 21 novembre 2024 à 11:55:42 :
Dispo
Alors, numéro combien ?