[11:51:29] <tetsuooooo>
Le 20 novembre 2024 à 11:41:16 :
[11:23:51] <tetsuooooo>
Le 20 novembre 2024 à 11:11:16 :
J'ai eu peurOh ba c'est résolu cool
Ouais heureusement j'ai vraiment cru que c'était foutu, je l'ai mis en relais également c'est plus sûr
J'imagine que pour mettre en point relais il faut attendre que le colis soit pris en charge par DHL ? J'suis en mode "envoi en attente d'être confié à DHL"
Oui c'est ça
Dommage que ce soit pas aussi simple de modifier la livraison avec UPS car je serais pas là pour réceptionner mon lecteur aujourd'hui, mais bon c'est pas comme si j'en avais besoin maintenant ça va
maj gt7 ps5 pro de 32Go disponible
https://www.gtplanet.net/gran-turismo-7-update-154-preload-20241120/
Le 20 novembre 2024 à 12:41:27 :
maj gt7 ps5 pro de 32Go disponiblehttps://www.gtplanet.net/gran-turismo-7-update-154-preload-20241120/
Ha cool merci
Salut l’équipe !
J’ai la pro et une oled Lg c1 , vous me conseillez quoi comme réglage console (120fps , mettre la source en mode pc etc) et réglage jeu d’horizon zero dawn remastered (mode perf en décochant le 120 pour avoir le rgb d’activé…), pour profiter à fond des capacités?
Merci d’avance
Le 19 novembre 2024 à 22:01:18 :
Quel claque graphique Calisto ! Abusé… En 8K c’est juste ouf la qualité d’image. Bravo à eux
La 8K ne sert à rien, sauf sur les très grands formats ou vidéos projecteurs.
Sur nos TV habituels, on ne verrait pas de différence
Si c'est le jeu est plus beau, ça ne vient pas de la résolution.
Le 20 novembre 2024 à 13:25:08 :
Le 19 novembre 2024 à 22:01:18 :
Quel claque graphique Calisto ! Abusé… En 8K c’est juste ouf la qualité d’image. Bravo à euxLa 8K ne sert à rien, sauf sur les très grands formats ou vidéos projecteurs.
Sur nos TV habituels, on ne verrait pas de différenceSi c'est le jeu est plus beau, ça ne vient pas de la résolution.
Si c'est en mode supersampling calculé en 8k puis downscale en 4k, ca peut justifier en partie
Le 20 novembre 2024 à 11:53:16 :
Le 20 novembre 2024 à 11:11:16 :
J'ai eu peurOh ba c'est résolu cool
Ouais heureusement j'ai vraiment cru que c'était foutu, je l'ai mis en relais également c'est plus sûr
J'imagine que pour mettre en point relais il faut attendre que le colis soit pris en charge par DHL ? J'suis en mode "envoi en attente d'être confié à DHL"
Oui c'est ça
j'ai un message qui me dit que ca arrive le 21
et le suivi de commande playstation direct qui indique maintenant le 22...
Stellar blade tourne comment sur pro comparé a la version ps5 de base ( FPS/résolution ect ) ?
Salut à tous, quelqu un joue à the crew motorfest sur ps5 pro, car uniquement dans le menu en hdr 10 j ai comme des lignes blanches dans le cinémascope du bas qui bougent, en srgb je n ai pas le problème ?
Merci pour votre aide.
Le 20 novembre 2024 à 14:11:44 :
Le 20 novembre 2024 à 11:53:16 :
> Le 20 novembre 2024 à 11:11:16 :
> J'ai eu peur
Oh ba c'est résolu cool
Oui c'est ça
j'ai un message qui me dit que ca arrive le 21
et le suivi de commande playstation direct qui indique maintenant le 22...
Après avoir demandé la livraison en point relais ?
Le 20 novembre 2024 à 14:38:44 :
Stellar blade tourne comment sur pro comparé a la version ps5 de base ( FPS/résolution ect ) ?
Euh comment dire, tu vois quand tu sors de la douche et que tu as la buée sur le miroir ça c'était le mode performance et maintenant bah le miroir est désembué !!!!
Non sinon le mode Qualité avec de la performance en mode PRO avec HFR, le mode Pro Max j'aime pas par contre même si encore un peu plus défini.
Quelqu'un a pu tester gt7 ?
Tu as deux mode, un équilibré (graphismes) le mode pro et un mode pro max (que je trouve moins jolie, résolution) avec une fréquence d image plus grande; le jeu est bien plus net et stable, c est magnifique, pourtant je suis habitué aux grosses config pc; mais là ils ont fait un bon boulot. Les éclairages sont améliorés et les textures bien plus fines.
Le 20 novembre 2024 à 14:42:19 :
Justement sur le ps store il n est pas indiqué comme amélioré, mais je le trouve plus jolie et plus stable, mais sans plus comparé à FF 7 rebirth, the last of us ou même ratchet et clanck que je trouve magnifiques. Là je ne vois de grosses différences alors est-il vraiment amélioré ou c est juste le hdr qui est plus net....
Il me semble que la Maj n'est pas active, juste téléchargeable.
En tout cas même sans j'ai vu une amélioration automatique (meilleures couleurs et plus net)
Demain à 7h elle est active, en espérant qu'ils aient aussi amélioré le mode VR.
Le 20 novembre 2024 à 14:46:44 :
Quelqu'un a pu tester gt7 ?Il me semble que la Maj n'est pas active, juste téléchargeable.
En tout cas même sans j'ai vu une amélioration automatique (meilleures couleurs et plus net)
Demain à 7h elle est active, en espérant qu'ils aient aussi amélioré le mode VR.
Quelqu'un a pu tester gt7 ?Il me semble que la Maj n'est pas active, juste téléchargeable.
C est donc cela, ca doit juste être amélioré automatiquement mais pas encore le patch. J 'espère aussi qu en Vr il sera amélioré !
[14:42:41] <Lance1980>
Stellar blade tourne comment sur pro comparé a la version ps5 de base ( FPS/résolution ect ) ?Tu as deux mode, un équilibré (graphismes) le mode pro et un mode pro max (que je trouve moins jolie, résolution) avec une fréquence d image plus grande; le jeu est bien plus net et stable, c est magnifique, pourtant je suis habitué aux grosses config pc; mais là ils ont fait un bon boulot. Les éclairages sont améliorés et les textures bien plus fines.
Merci . La je vais voir pour la prendre peut être cette semaine
Comme les stock de lecteur devrait arriver ( j'espère) , je voie beaucoup de personnes dire qu'il faut au minimum une 65 pouces pour bien voir la différence, la je suis avec un 55 pouces a une distance de 2m50
Mes bon la flemme de changer pour plus grand pour l'instant.
Ça serait bien qu'ils nous balance la futur liste des jeux patché aussi
Le 20 novembre 2024 à 14:48:41 :
Demain à 7h elle est active, en espérant qu'ils aient aussi amélioré le mode VR.Le 20 novembre 2024 à 14:46:44 :
Demain à 7h elle est active, en espérant qu'ils aient aussi amélioré le mode VR.C est donc cela, ca doit juste être amélioré automatiquement mais pas encore le patch. J 'espère aussi qu en Vr il sera amélioré !
T'as pas mal de jeux qui sont améliorés d'office, ceux avec résolution dynamique et framerate débloqué.
Hier je voulais montrer à un pote la diff sur Stellar Blade et même en mode performance d'avant c'est plus net.
Par contre sur FF7 Rebirth c'est flagrant car l'ancien mode perf reste le même.
Le 20 novembre 2024 à 14:50:56 :
[14:42:41] <Lance1980>
Stellar blade tourne comment sur pro comparé a la version ps5 de base ( FPS/résolution ect ) ?Tu as deux mode, un équilibré (graphismes) le mode pro et un mode pro max (que je trouve moins jolie, résolution) avec une fréquence d image plus grande; le jeu est bien plus net et stable, c est magnifique, pourtant je suis habitué aux grosses config pc; mais là ils ont fait un bon boulot. Les éclairages sont améliorés et les textures bien plus fines.
Merci . La je vais voir pour la prendre peut être cette semaine
Comme les stock de lecteur devrait arriver ( j'espère) , je voie beaucoup de personnes dire qu'il faut au minimum une 65 pouces pour bien voir la différence, la je suis avec un 55 pouces a une distance de 2m50
Mes bon la flemme de changer pour plus grand pour l'instant.Ça serait bien qu'ils nous balance la futur liste des jeux patché aussi
De rien, tu verra quand même la différence sur un 55' , ne t inquiètes pas