Le jeu est lock à 30 fps, donc impossible
Le 15 novembre 2024 à 19:56:07 :
D’ailleurs niveau bruit ça donne quoi la ps5 pro?
Ça va , je l'entends moins que ma fat.
Moi elle fait + de bruit que ma fat, mais ça reste très correct.
En fait, cette PS5 Pro peut vraiment faire des merveilles si le jeu patché pro est bien optimisé par le studio, j'ai essayé quelques jeux là, et ça envoie sérieusement.
En gros, si tous les studios faisaient le taff à la même hauteur, on aurait là une console vraiment au top. Après, c'est quand même un régal pour moi, les jeux que je tâte en ce moment ont tous reçu un petit gap non négligeable.
Et il faut surtout pas oublier, que des prochains jeux et prochains patchs arrivent, ce que le début de la PS5 Pro.
J'espère que pour Diablo ça sera le mode amélioré qui tourne en 60 .
Du lourd le patch de call of
Black Ops Cold War? elle est top la campagne. Réglable dans pas mal de difficulté, 3 fins. Par contre les touches ça répond beaucoup moins que WW2.
lecteur disque sécurisé chez micromania de mon coté, allez bien vous faire mettre les scalpers ;)
De quel patch COD parles tu ?
Le 15 novembre 2024 à 21:28:10 :
De quel patch COD parles tu ?
Le patch pro de bo6
Il est dispo ?
PlayStation 5 Pro Updates
Black Ops 6 and Warzone are optimized for PlayStation 5 Pro:
Launch Features
Using Sony's PlayStation Spectral Super Resolution Black Ops 6 supports a higher image quality when running at 4K and 60 Hz.
New PlayStation 5 Pro quality settings: higher quality shadows, ambient occlusion, reflections and screen space global illumination (unique to Quality Mode).
Players can also opt to play at 120 Hz for greater performance; on the PS5 Pro 120 Hz mode has the same image quality as the PlayStation 5 running at 60 FPS.
Ah ? Donc ça y est on a enfin le patch ?
Tu joues en 120 ? Quel est ton retour ?
Le 15 novembre 2024 à 20:20:49 :
En fait, cette PS5 Pro peut vraiment faire des merveilles si le jeu patché pro est bien optimisé par le studio, j'ai essayé quelques jeux là, et ça envoie sérieusement.En gros, si tous les studios faisaient le taff à la même hauteur, on aurait là une console vraiment au top. Après, c'est quand même un régal pour moi, les jeux que je tâte en ce moment ont tous reçu un petit gap non négligeable.
Et il faut surtout pas oublier, que des prochains jeux et prochains patchs arrivent, ce que le début de la PS5 Pro.
Je suis du même avis , j'espère que de plus en plus de studios feront le taff correctement.
Le pssr se développera au fur et à mesure.
Je suis optimiste pour les prochains jeux devs sur pro.
Bonsoir,
Dites, je suis surpris de voir si peu de retour concernant l'absence de HDR sur le jeu Les Fourmis. Particulièrement du côté des testeurs/"journalistes".
Perso, j'ai un peu de mal à le trouver aussi magnifique qu'on le dit, tant il est terne. On devine le potentiel des textures et des éclairages, mais franchement la qualité des images est complètement bridée par le SDR. On perd énormément d'informations, en couleur, en lumière, en détails. À l'image de Black myth wukong d'ailleurs.
Que se passe-t-il avec les jeux UE5 ? 🤔
Savez-vous si un patch est prévu ?
Le 15 novembre 2024 à 23:50:28 :
Bonsoir,
Dites, je suis surpris de voir si peu de retour concernant l'absence de HDR sur le jeu Les Fourmis. Particulièrement du côté des testeurs/"journalistes".Perso, j'ai un peu de mal à le trouver aussi magnifique qu'on le dit, tant il est terne. On devine le potentiel des textures et des éclairages, mais franchement la qualité des images est complètement bridée par le SDR. On perd énormément d'informations, en couleur, en lumière, en détails. À l'image de Black myth wukong d'ailleurs.
Le rapport avec la Pro ?
Bonsoir,
Dites, je suis surpris de voir si peu de retour concernant l'absence de HDR sur le jeu Les Fourmis. Particulièrement du côté des testeurs/"journalistes".Perso, j'ai un peu de mal à le trouver aussi magnifique qu'on le dit, tant il est terne. On devine le potentiel des textures et des éclairages, mais franchement la qualité des images est complètement bridée par le SDR. On perd énormément d'informations, en couleur, en lumière, en détails. À l'image de Black myth wukong d'ailleurs.
C'est un gouffre en performance ce moteur, un gouffre, comme tout les unreal engine , mais celui la remporte la palme je crois.
Pour autant difficile de cracher dessus vu ce que peut offrir BLACK MYTH a son maximum, même SH2, m'enfin bon il ya plus aucune trace d'optimisation.
J'ai hâte de voir le patch pour Black myth d'ailleurs.
Le 16 novembre 2024 à 01:15:14 :
Bonsoir,
Savez-vous si un patch est prévu ?C'est un gouffre en performance ce moteur, un gouffre, comme tout les unreal engine , mais celui la remporte la palme je crois.
Pour autant difficile de cracher dessus vu ce que peut offrir BLACK MYTH a son maximum, même SH2, m'enfin bon il ya plus aucune trace d'optimisation.
J'ai j'aimais lu une annonce en ce sens, d'où tu sors cette info ?
Peux tu donner la source ?
Le 16 novembre 2024 à 02:29:01 :
Le 16 novembre 2024 à 01:15:14 :
Bonsoir,
Savez-vous si un patch est prévu ?C'est un gouffre en performance ce moteur, un gouffre, comme tout les unreal engine , mais celui la remporte la palme je crois.
J'ai j'aimais lu une annonce en ce sens, d'où tu sors cette info ?
Peux tu donner la source ?
La source c'est mon PC et les jeux unreal 5.
Vraiment, j'ai hâte de voir le patch pro, si le jeu est clean, par exemple silent Hill 2, ça sera un très bon taf.
Bon après oui le jeu est magnifique, mais ce stuterring de l'enfer
Yeah I can't remember a UE5 game that's ran well and my rig isn't exactly low spec with a 4080 and 13700k. Almost every recent UE5 game has had tons of frame stutter, multiple crashes and other weird bugs and artifacts, especially with Ray tracing on. Wu Kong, while obviously a beautiful looking game had plenty of frame stutter and crashes. I've been seeing UE5 is amazing tech videos for so long now I feel like I've been gaslit.
Final fantasy 16 tourne mieux sur ps5 pro ?