Le 15 novembre 2024 à 15:41:28 :
Le 15 novembre 2024 à 15:00:16 :
Le 15 novembre 2024 à 14:10:01 :
La fat est reprise 350€ chez Micromania pour rappel297€ en cash, je vais vendre ma fat dès que j'ai reçu ma pro
Pourquoi l'avoir commandé ? Perso je suis allé day one chez Micro, sans avoir préco, ma Fat sous le bras et c'était plié en 15mn ... et du coup 350€ de reprise. Peur d'une pénurie ?
Parce que j'ai précommandé l'édition 30th Anniversary
Vous avez certainement de la chance dans vos Micromania car les 2 magasins que j'ai autour de moi leur employé sont vraiment des tocards.
J'allais rapporter une series X et une PS5 chez Micromania et ce matin je reçois un SMS de mon easy Cash qui me reprends 20% plus cher les produits JV !!!!
Du coup quasi la même chose que les avoir Micromania et en cash trop bien.
Le 15 novembre 2024 à 15:50:43 :
Vous avez certainement de la chance dans vos Micromania car les 2 magasins que j'ai autour de moi leur employé sont vraiment des tocards.
bah tocards ou pas ils doivent reprendre ta console non ? Après le fait que ce soient des tocards bah au pire tu n'y retournes pas, jusqu'à la prochaine playstation quoi
Le 15 novembre 2024 à 15:44:04 :
Le 15 novembre 2024 à 15:41:28 :
Le 15 novembre 2024 à 15:00:16 :
Le 15 novembre 2024 à 14:10:01 :
La fat est reprise 350€ chez Micromania pour rappel297€ en cash, je vais vendre ma fat dès que j'ai reçu ma pro
Pourquoi l'avoir commandé ? Perso je suis allé day one chez Micro, sans avoir préco, ma Fat sous le bras et c'était plié en 15mn ... et du coup 350€ de reprise. Peur d'une pénurie ?
Parce que j'ai précommandé l'édition 30th Anniversary
Ah ok je vois, tu feras des photos de la machine par curiosité stp
Ouais si tu veux, faut juste que je pense à les poster ici
Le 15 novembre 2024 à 16:01:23 :
Depuis le temps que t'en parles, comme si t'allais pas y penser...
On a besoin du socle pour la poser a l'horizontale comme sur la fat ?
Le wifi beug toujours ?
bah le "socle" (enfin les deux petits bouts de plastique daubay) sont généreusement fournis par Popa Sonay
Le 15 novembre 2024 à 16:03:03 :
Le 15 novembre 2024 à 16:01:23 :
Depuis le temps que t'en parles, comme si t'allais pas y penser...
mdrrr c'est vrai que je force un peu là dessus en ce moment
Non mais c'est juste que c'est pas vraiment dans mes habitudes de poster des photos ici donc je sais pas si j'y penserais (je vais le faire dès que j'aurais la console mdr)
Ah c’est a ça que ça sert moi qui l’ai couchée tout simple…
Ptite illustration issue de la dernière vidéo de DF sur AW2
https://www.youtube.com/watch?v=5FEcHH8avvo
J'ai aussi pris ma pro hier chez Escromania en profitant de refourguer la fat avant la baisse du Black Friday.
J'ai eu le droit à un sermon de 5 min parce que j'ai pas pris de lecteur + 5 autres minutes pour essayer de me faire prendre l'extension de garantie
Par contre j'ai regretté de pas leur avoir refilé ma manette Day One qui du drift, le mec a même pas testé de jeu
"Escromania" mais :
1. Tu y vas quand même puisque ça t'arrange
2. Tu aurais refourgué une manette défectueuse ...
Mouais .. dans le genre honnêteté intellectuelle c'est pas vraiment ça hein
Je repost
C'est en durée limitée l'offre de reprise chez Micromania ?
ca sera plus simple pour resumé:
https://www.eurogamer.net/digitalfoundry-2024-alan-wake-2-how-does-ps5-pro-handle-one-of-the-best-looking-games-of-this-generation
Y a du mieux sur le mode quali, mais y a aussi pas mal de bruit
le mode perf est plus lent sur pro on perd quelque frame
RT custom plus Faiblard que le RT low PC
Le PSSR a ses défauts: du bruit/grain, mais aussi en mouvement plus da'liaising que du DLSS. SSAO, volumetrics ou SSR sont moins stable que le DLSS voir même FSR selon les cas
On est proche d'une 2080ti/3070 en comparo dans ce contexte, revue encore a la baisse...
Mais ils restent positif en disant que c'est les 1ers jours de la console
pas mal de patch pas encore disponible ? que fait véritablement sony ?
A foutre PS5 pro enhanced sur des jeux qui ne le sont pas, certains petits streamer FR ne le savent pas non plus.
Un mec testait diablo 4 en live, en croyant voir une différence mais en n'étant pas sur, je lui ai dis qu'il n'était pas encore patch, il a fait des gros yeux.
idem pour Helldivers 2, et d'autres comme Bo6, SH2.
Carton noir la dessus.
[16:27:33] <Xeenay>
J'ai aussi pris ma pro hier chez Escromania en profitant de refourguer la fat avant la baisse du Black Friday.J'ai eu le droit à un sermon de 5 min parce que j'ai pas pris de lecteur + 5 autres minutes pour essayer de me faire prendre l'extension de garantie
Par contre j'ai regretté de pas leur avoir refilé ma manette Day One qui du drift, le mec a même pas testé de jeu
Mais les lecteurs sont pas dispo nn?
Pourquoi se plaindre de console digital alors qu'ils les vendent eux meme?
C'est vrai que c'est le bordel.
A mon avis Diablo ça sera pas avant la prochaine saison.
Bg3 sont patch est dispo ?
Le 15 novembre 2024 à 16:27:33 :
J'ai aussi pris ma pro hier chez Escromania en profitant de refourguer la fat avant la baisse du Black Friday.J'ai eu le droit à un sermon de 5 min parce que j'ai pas pris de lecteur + 5 autres minutes pour essayer de me faire prendre l'extension de garantie
Oui j'ai bien eu le droit "oé mais c'est pas bien ça" , quand j'avais dis à un vendeur que j'achetais mes jeux sur le marché gris.
Jlui ai répondu que c'était pas bien non plus de jouer avec des prix craqué sur l'occasion, tout en rigolant.
Il a commencé à m'expliquer que c'était parce qu'il y'avait du monde a payer et que c'était pas aussi façile que ça.
Mais comme je lui ai dit ça je le sais bien, mais ça ne me regarde pas, au final c'est moi qui trinque mon portefeuille.
Il a du se dire bon lui c'est un sacré connard mais bon c'est a eux de proposer des tarifs plus bas que le net en occaz, mais comme c'est impossible ils sont dans une impasse.
Carton rouge par contre pour ta manette, car ça va retomber sur un autre client qui a rien demandé et qui va payer une dualsense d'occaz 50 euros.
[16:45:35] <LuffyJetBazooka>
[16:27:33] <Xeenay>
Mais les lecteurs sont pas dispo nn?
Pourquoi se plaindre de console digital alors qu'ils les vendent eux meme?
Non, il voulait que je précommande un lecteur
[16:36:35] <PouIet-Frites>
Je repostC'est en durée limitée l'offre de reprise chez Micromania ?
Non, c'est pas une offre spéciale, juste leur reprise actuelle : https://www.micromania.fr/offre-trade-in.html